Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modus

boite robotisée quickshift reste sur N help :(


Invité §mam547As

Messages recommandés

Invité §mam547As

Bonjour je viens vers vous car je me sens un peu perdue. J'ai achetée une modus 1.5l dCi édition quickshift il y a environ 4 ans. Elle a maintenant 200 000km j'ai déjà du changer le moteurs suite à un soucis d'injection et voilà maintenant que c'est le boîte qui me fait défaut..

 

Je vous explique mon soucis, un jour, sans crier gare il m'était impossible de passer les vitesses. Elle ne se met plus en automatique ( pas de À afficher ) et reste bloquée sur N quoi que je fasse..

 

Nous avons essayé de poser une valise résultat " défaut de pression d'huile " nous avons donc vidanger et changer l'huile. ( avec un particulier car peu de moyens ). Je précise qu'aucune réinitialisation n'a été faite.. cela n'a bien sûr pas réglé mon problème..

 

Ma question est, pensez vous que la boîte soit hs?? Ça doit être horriblement cher à changer.. j'ai acheté un vieil espace en attendant mais il se trouve que je me suis faite rouler et elle me coûte les yeux de la tête j'aimerai réparer mon modus mais impossible de la tracter et je ne veux pas l'amener inutilement chez Renault. ( inutilement car si je dois débourser 2000e d'un coup je ne pourrais jamais réparer. )

 

Merci si vous pouvez m'éclairer et désolée pour le paver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil402zg

Salut commence par effacer les défauts de boite avec la valise après possible que tu es besoin d'une reprog de boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam547As

Salut commence par effacer les défauts de boite avec la valise après possible que tu es besoin d'une reprog de boite.

 

 

 

Merci pour votre réponse, il est donc possible que la boîte ne soit pas hs et dans ce cas, que je puisse financer la réparation. Ça me donne un peu d'espoir! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil402zg

Bein il faut commencer par la après je ne peu pas certifier que le manque de pression d'huile dans la boite n'a rien endommager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam547As

Oui bien sûr, vous seriez très doué pour le coup.. :)

Je pense l'amener chez Renault le mois prochain alors, ça vaut le coup d'essayer. Merci beaucoup à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...