Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Mode "EV" sur une Yaris hybride?

zipzap

Messages recommandés

Salut tout le monde , je viens de m'acheter une super petite toyota yaris hybride et je voudrais vous demander si quand je met le mode "EV" ca pompe trop les batteries et les vide totalement ? Je voudrais rouler sans consommer trop d'essence et de facon "optimisée" , qqn a un petit conseil a me donner ?? merci ! Dans le topic officiel ca date de 2012 .. donc je sais pas si je poste au bon endroit

je m'en suis servi en trois occasions :

- pour bouger la voiture sur 100m sans faire de bruit pour ne pas réveiller la maisonnée

- pour ne pas mettre de gaz d'échappement dans un garage

- pour épater les filles collègues :)

mais sur la durée et des trajets plutôt long, c'est toujours la gestion par le système lui même qui est la plus sobre.

Bonjour j'ai un yaris 2017. 22000klm le mieux c'est pour se lancer en ville j'entends, donc d'accélérer comle on veux même nerveusement jusqu'a 50 et de relacher complètement l'accélérateur et de le frôler pour que le moteur electrique preine le relais

Mais consso pour info 4 litres en ville rue bien plates. plus si Côte environ 4.5

5litre a 90 même parfois moins 4, 5 ça

50 pour cent du temps

L'été dernier 4 personnes dans l'auto coffre pleins 60 pour cent, autoroute.

Clim en fonction 30 degres extérieur 24 dans l'auto

Route vallonné Périgueux. Magny en vexin via Limoges. Vitesse maxi legal tenues soit 90. 110. 130.consso 5. 5 litres

Le tous c'est de ne pas chercher à monter en vitesse lentement. Mais d'atteindre les vitesses autorisé rapidement même le compteur de gauche proche du power maxi . Puis de relacher totalement l'accelerateur et rappuyer pour maintenir les vitesses legals ou mettre le regulateur voilà mes salutations et bonnes routes. C'est une supert auto.

Invité §Ano351Hi

Bonjour j'ai un yaris 2017. 22000klm le mieux c'est pour se lancer en ville j'entends, donc d'accélérer comle on veux même nerveusement jusqu'a 50 et de relacher complètement l'accélérateur et de le frôler pour que le moteur electrique preine le relais

Mais consso pour info 4 litres en ville rue bien plates. plus si Côte environ 4.5

5litre a 90 même parfois moins 4, 5 ça

50 pour cent du temps

L'été dernier 4 personnes dans l'auto coffre pleins 60 pour cent, autoroute.

Clim en fonction 30 degres extérieur 24 dans l'auto

Route vallonné Périgueux. Magny en vexin via Limoges. Vitesse maxi legal tenues soit 90. 110. 130.consso 5. 5 litres

Le tous c'est de ne pas chercher à monter en vitesse lentement. Mais d'atteindre les vitesses autorisé rapidement même le compteur de gauche proche du power maxi . Puis de relacher totalement l'accelerateur et rappuyer pour maintenir les vitesses legals ou mettre le regulateur voilà mes salutations et bonnes routes. C'est une supert auto.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...