Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Supra

Recherche de renseignement sur Toyota supra mk4


Invité §FTM824kB

Messages recommandés

Invité §FTM824kB

Bonjour à tous, pour commencer je tiens à vous informer que je n'ai pas encore le permis (je suis en conduite accompagnée) et la voiture que je recherche sera sûrement difficile à avoir en temps que première voiture. Cela dit je vais vous expliquer mes recherches :

 

Je recherche donc une Toyota Supra Mk4 avec un volant à gauche et si possible une boîte manuelle.

 

J'ai trouvé mon bonheur sur ce site :

https://vehicules-occasion.kic [...] sfrance.fr

 

Cependant, d'une part, l'annonce date de 2017, et je ne sais pas si elle est toujours d'actualité (mais ça je peux voir direct avec le vendeur). Ce qui m'importe le plus, ce sont les kilomètres, en effet elle en a 138000,

 

Alors est ce raisonnable ou non, et où est ce que je pourrai trouver une supra mk4 lhd en bon état ?

 

Je rappelle que je n'ai pas l'intention d'en acheter une rapidement mais je veux juste me renseigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cud873cx

Bonjour à tous, pour commencer je tiens à vous informer que je n'ai pas encore le permis (je suis en conduite accompagnée) et la voiture que je recherche sera sûrement difficile à avoir en temps que première voiture. Cela dit je vais vous expliquer mes recherches :

 

Je recherche donc une Toyota Supra Mk4 avec un volant à gauche et si possible une boîte manuelle.

 

J'ai trouvé mon bonheur sur ce site :

https://vehicules-occasion.kic [...] sfrance.fr

 

Cependant, d'une part, l'annonce date de 2017, et je ne sais pas si elle est toujours d'actualité (mais ça je peux voir direct avec le vendeur). Ce qui m'importe le plus, ce sont les kilomètres, en effet elle en a 138000,

 

Alors est ce raisonnable ou non, et où est ce que je pourrai trouver une supra mk4 lhd en bon état ?

 

Je rappelle que je n'ai pas l'intention d'en acheter une rapidement mais je veux juste me renseigner

 

 

 

Ca sent la pure arnaque ton annonce , il manque un 0 dans le chiffre minimum....

 

Une conduite a gauche manuel turbo c est impossible a trouver quasiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FTM824kB

Ah, je me disait bien qu'il y avait une coui*e quelque part

 

Merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FTM824kB

Le truc c'est que c'est pas la seule à 3000, y'en à 2 autres je crois dont une à 2000 avec un toi targa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FTM824kB

Re coucou, pouvez-vous m'indiquer des sites web où je pourrais trouver une supra pas trop chère genre 20000€ maxi en version rz???

 

Parce que je trouve mais avec 140000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis qu'il ne faut pas posséder que le budget, il te faudra de la maturité et de l'expérience pour posséder ce genre de Bolide et un bon revenu pour assurer ce modèle si tu trouve la Sté d'assurances suicidaire pour te fournir une carte verte en tant que jeune permis, c'est déraisonnable sincèrement :??:

 

 

L'annonce que tu as trouvé est un Fake.... un copain à appeler et il fallait envoyer un acompte de 3000 et régler le jour de la livraison chez toi !!! :lol:

 

du fantasme pour perdre 3'000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano070JK

ok, merci pour vos réponses

 

cela dit budget ou pas, il faut d'abord que j'obtienne le fameux papier rose :lol

 

j'vais la trouver cette supra^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FTM824kB

Re, je suis toujours en recherche d'une mk4 rz.

 

J'ai récemment vu un reportage sur des voiture vendu en France à faible prix alors qu'elles étaient bonne pour la casse. Ça m'a fait un peu peur et j'ai donc décidé de me tourner vers une importation. Apres beaucoup de recherches, je suis tombé sur le site cars.trovit.com et sur usadscenter.com qui est visiblement un site d'annonce aux US, le truc c'est que la bas les supra sont vraiment pas chères et on a du choix. Pour tout vous dire, en France pour 20000€ on peut éventuellement avoir une mk4 2jz gte boîte auto 130000km.... Pas ouf

 

 

La bas pour ce prix la voiture a 50000km ou moins et elle est parfois préparée.

 

Du coup est ce que quelqu'un a déjà utilisé ce site? Car j'ai des mk4 d'origine pour -5000$ alors je sais que ça sens l'arnaque mais l'importateur le vera et je pourrais annuler si nécessaire..

 

Mais je voudrais juste savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FTM824kB

les sites que j'ai trouvé ne font pas d'importation et livraison, ils ne gèrent que les annonces comme avec leboncoin. Pour l'importation, je compte me tourner vers V-USA qui ont l'air sérieux (expertise de la voiture, passage au banc, garage et tout et ils s'occupent de l'homologation avec la drire et dreal)

 

Cela dit comme en Europe et en France on trouve beaucoup Jean-Scam qui poste une annonce genre "ven supra mk4 volant à goch tré bon eta 3000 eros"

 

Et pis apres c'est plus 3000 c'est 20000 à la livraison.

 

Du coup c'est vrai que les sites US ont l'air plus règlos mais bon de toute façons si c'est une arnaque, l'importateur me le dira^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...