Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Yaris

[Topic Officiel] Toyota Yaris IV (2020)


DIDIER 57
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par WildBoar,

Messages recommandés

@GuyM82 il ne faut pas s’inquiéter pour la consommation surtout dans les 3/4000 premiers kilomètres, elle sera en rodage est consomme plus c’est se qui se passe sur les hybrides Toyota. 
elle se Libèrera ensuite. j’ai fait ce constat sur la 3 et même sur mon Nx .

Et surtout ne pas prendre un petit parcours comme valeur . La moyenne sur 1 plein est déjà plus sur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Capitaine Dino a dit :

@GuyM82 il ne faut pas s’inquiéter pour la consommation surtout dans les 3/4000 premiers kilomètres, elle sera en rodage est consomme plus c’est se qui se passe sur les hybrides Toyota. 
elle se Libèrera ensuite. j’ai fait ce constat sur la 3 et même sur mon Nx .

Et surtout ne pas prendre un petit parcours comme valeur . La moyenne sur 1 plein est déjà plus sur.

 

 

 

C'est ce que je pense aussi. Dans les tout début ça sert à rien et les trajets son trop court pour le moment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois prendre livraison de ma Yaris Collection mardi prochain et j'avais pris une option pour 4 jantes noires.

Ma concession m'a appelé aujourd'hui pour savoir si les jantes d'origine pouvaient être déposées dans mon coffre.

Je vous avoue que je n'avais même pas songé à ces jantes qui vont maintenant m'encombrer...

 

Pensez-vous que ces 4 jantes d'origine puissent se vendre ?

 

Guy

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, je vais donc réfléchir à passer une annonce avec un petit prix.

Effectivement j n'avais pas pensé à une deuxième monte pour ceux qui habitent en zone de neige.

 

La concession me reprend ma Yaris III (fin 2016) à un prix correct de 1000 € au-dessus de l'Argus. 

J'avais aussi  la possibilité de la vendre de mon côté. Mais ce tarif de reprise me convient parfaitement et, pendant ces 5 mois d'attente, je n'ai même pas passé une annonce...

 

Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, MinnieMouse a dit :

Combien de remises as-tu eu sur ta Yaris 4 ?

Cette fois je n'ai eu que 2000 € de remise.

Il y a 4 ans j'avais obtenu quasiment 6000 € pour la Yaris III. Elle ne m'avait vraiment pas coûté cher ! 😉

 

Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, GuyM82 a dit :

Je dois prendre livraison de ma Yaris Collection mardi prochain et j'avais pris une option pour 4 jantes noires.

Ma concession m'a appelé aujourd'hui pour savoir si les jantes d'origine pouvaient être déposées dans mon coffre.

Je vous avoue que je n'avais même pas songé à ces jantes qui vont maintenant m'encombrer...

Pensez-vous que ces 4 jantes d'origine puissent se vendre ?

Guy

 

Bonjour,

Depuis quand en commande usine d'une option, on te refile aussi celle d'origine ???

L'échange des jantes aurait du se faire chez Toyota et ne pas vendre au client 8 jantes !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d'une option lors de l'achat du véhicule et non d'un simple échange.

L'opération de démontage/montage se fait à la concession.

 

Je l'ai fait en connaissance de cause et libre à moi d'accepter ou refuser l'option...

 

Mais bon, je mettrai une annonce à 300/400 euros et si je ne les vends pas ça ne me posera pas de problème particulier...

 

Guy

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, doubleti a dit :

Je cherche désespérément la version 1500 - 125 cv classique,

Cette version sera certainement très peu vendue en France

Dépenser prés de 20000 euros pour un modèle tout thermique aujourd'hui est risqué

Peut être que dans 10 ans ces véhicules ne seront plus autorisés sur les routes

et en occasion invendables. On le voit déjà pour les diesels les ventes s'effondrent...

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, remi_sol a dit :

Cette version sera certainement très peu vendue en France

Dépenser prés de 20000 euros pour un modèle tout thermique aujourd'hui est risqué

Peut être que dans 10 ans ces véhicules ne seront plus autorisés sur les routes

et en occasion invendables. On le voit déjà pour les diesels les ventes s'effondrent...

:jap:

En version France avec la remise elle coute 16000 grand maximum ! Si tu regardes bien c'est le prix d'une Clio, ou d'une 208 moins bien motorisé. Non je voudrais connaitre la consommation et la tenue sur route à vitesse stabilisée genre 150/160, est-elle bruyante ou pas ? etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma voiture est arrivée en concession !

J'étais tellement pas prête à ça !! 😵 (prévue 31/12 maxi)

RDV pris vendredi prochain 10h00


Bon ordre de virement réalisé par mail, j'espère que la banque va suivre rapidement !!
(même pas le temps de finir ce message qu'elle vient de me rappeler, une conseillère en ligne tip top, c'est elle qui m'avait conseillé pour mon crédit aussi, et proposé un crédit conso plus avantageux au moment T que le crédit auto)

 

Et devis assurance let's go !

 

Vendredi je déposerai également ma Yaris II au garage car malgré un changement de la sonde, la voyant moteur est revenu pour la énième fois, donc ils soupçonnent le pot catalytique, et comme le concessionnaire ne me la reprend pas (+10ans), il faut que je fasse effectuer les travaux, sinon je pourrais pas ou mal la revendre en l'état (ça dépendra du prix des travaux je pense)

Modifié par Déméter77
faute ortho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GuyM82 a dit :

Cette fois je n'ai eu que 2000 € de remise.

Il y a 4 ans j'avais obtenu quasiment 6000 € pour la Yaris III. Elle ne m'avait vraiment pas coûté cher ! 😉

 

Guy

6000€ c'est super !!!

 

2000 sur la 4... qui du coup coûtait combien avant remise ?

Modifié par MinnieMouse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Skyview a dit :

Non en fait c'est pas le 150,1 l/100km le problème.

 

Mes trajets :

6,9 l/100km pour 30mn pour 3,4 km

5 l/100km pour 6mn pour 1,6 km

10,9 l/100km pour 15mn pour 1,3 km

8,6 l/100km pour 5mn pour 1,6 km

7,5 l/100km pour 7mn pour 3,1 km

4,1 l/100km pour 22mn pour 6,2 km

5,6 l/100km pour 10mn pour 5,1 km

2,8 l/100km pour 8mn pour 3,3 km

 

Mais on dirait qu'il garde le trajet tant que tu as pas éteint la voiture.

 

A savoir que pour le moment je conduits à la traine. Comme un papy.

 

On va attendre après 1 ou 2 plein. J'ai lu qu'il fallait 300 km pour la roder dans la doc.

 

Bonjour,

 

Pardon mais as-tu vraiment besoin d'une voiture pour faire d'aussi courtes distances? Quelque soit le type de véhicule, tu ne peux que consommer un max avec ce type de trajet non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Déméter77 a dit :

Ma voiture est arrivée en concession !

J'étais tellement pas prête à ça !! 😵 (prévue 31/12 maxi)

RDV pris vendredi prochain 10h00

 

 

Super et bonne réception ! 🙂

 

Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, MinnieMouse a dit :

6000€ c'est super !!!

2000 sur la 4... qui du coup coûtait combien avant remise ?

 

Oui et avec ces diverses remises j'avais payé la Yaris III Collection + pack city + galette + cric 16 300 € !

Avec la bonne reprise actuelle je ne perds pas beaucoup sur 4 ans...

 

Lors de ma commande début août,  la Yaris IV Collection coûtait  24 950 €, soit donc 22 450 € après déduction de la remise de 2000 €. Auquel prix il faut évidemment ajouter les options que j'ai prises (jantes noires + pack techno).

 

Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, pat-38 a dit :

 

Bonjour,

 

Pardon mais as-tu vraiment besoin d'une voiture pour faire d'aussi courtes distances? Quelque soit le type de véhicule, tu ne peux que consommer un max avec ce type de trajet non?

 

 

 

Besoin ? Je ne comprends pas la question.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais aussi payé notre Yaris 3 dans les 16000€ . Mais il ne faut pas confondre le prix d’une auto en période de lancement, ou les tarifs sont toujours tenus . En 2016 la collection était juste avant le restylage qui explique nos belles remises.

Et d’avoir obtenu 2000 ou 2500 € sur la Yaris 4 est pas mal, faut se faire plaisir 🤪.

 

Modifié par Capitaine Dino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Skyview a dit :

Je prends énormément de plaisir à conduire (le jour et la nuit avec la Yaris III. Le volant est super et les suspensions parfaite pour les dos d'ânes).

 

 

Lors de mes deux essais d'une Iconic avant commande de ma Collection, j'avais entendu un petit bruit continu de roulement à faible vitesse, vitres fermées et radio sur off (je n'ai jamais eu ce bruit sur ma Yaris III.)

 

As-tu aussi remarqué cela sur ta nouvelle voiture ?

 

Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GuyM82 a dit :

 

Oui et avec ces diverses remises j'avais payé la Yaris III Collection + pack city + galette + cric 16 300 € !

Avec la bonne reprise actuelle je ne perds pas beaucoup sur 4 ans...

 

Lors de ma commande début août,  la Yaris IV Collection coûtait  24 950 €, soit donc 22 450 € après déduction de la remise de 2000 €. Auquel prix il faut évidemment ajouter les options que j'ai prises (jantes noires + pack techno).

 

Guy

Superbe offre donc en comptant les 6000 sur la Yaris 3 avec une reprise de celle ci 1000 au dessus de la côte et 10% sur la Yaris 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, doubleti a dit :

En version France avec la remise elle coute 16000 grand maximum ! Si tu regardes bien c'est le prix d'une Clio, ou d'une 208 moins bien motorisé. Non je voudrais connaitre la consommation et la tenue sur route à vitesse stabilisée genre 150/160, est-elle bruyante ou pas ? etc ...

la mienne m'a couté 19080 € avec seulement la peinture métallisé + rds

la consommation ça veut rien dire tout dépend comment tu conduis, avec ma Peugeot 208 1600 je faisais 5,2 sur autoroute mais pas a 160, plutot 100-110

si tu roules pépère tu feras entre 5 et 6 litres

le moteur est bruyant quand tu montes dans les tours c'est un 3 cylindres. Mais cela a son charme, je pense changer la ligne d’échappement pour avoir une sonorité sport, y'en a qui vont la confondre avec une GR lol

Modifié par remi_sol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...