Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Yaris

[Topic Officiel] Toyota Yaris IV (2020)


DIDIER 57
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par WildBoar,

Messages recommandés

Il y a 2 heures, MinnieMouse a dit :

Il faut sécher avec une micro fibre épaisse (pas celles qu'on trouve à 10€ pour 5) et douce en la faisant glisser sur la partie à sécher. Si tu ne peux pas la faire glisser il faut faire des mouvements rectilignes et non circulaire sinon bonjour les MR!

 

Merci et bien noté. 

Comme celle-ci par exemple ? : https://www.amazon.fr/Meguiars-X2000F-Absorbeur-Magnétique/dp/B00P66KWZG

 

Mais je pense que ce bandeau est excessivement sensible aux micro-rayures.

De plus à cause de son profil plat légèrement incurvé, il retient facilement l'eau et les saletés...

 

Guy

Modifié par GuyM82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cotaku777
Il y a 6 heures, remi_sol a dit :

 

Pour les écrous antivol de roue il faut les acheter en tant qu’accessoire 68 €

tu peux aussi prendre le bac pliable de coffre a 72 € et le kit "sécurité" a 20 €

https://www.toyotaaccessoires.fr/

:jap:

 

Merci, j'ai vu ce site j'ai commandé via mon concessionnaire :

 

Bac de coffre - position basse du coffre - Toyota Accessoires

 (je ne peux pas créer de compte sur le site)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cotaku777
Il y a 9 heures, Skyview a dit :

Je l'ai eu deux fois le freinez car dans des rues avec le stationnement alternative, il pense que tu vas foncer dedans.

 

 

Cela prouve que les capteurs et le système fonctionne.

On peut y régler la sensibilité dans les menus de l'ODB centrale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, GuyM82 a dit :

 

Merci et bien noté. 

Comme celle-ci par exemple ? : https://www.amazon.fr/Meguiars-X2000F-Absorbeur-Magnétique/dp/B00P66KWZG

 

Mais je pense que ce bandeau est excessivement sensible aux micro-rayures.

De plus à cause de son profil plat légèrement incurvé, il retient facilement l'eau et les saletés...

 

Guy

Plutôt un modèle à fibres longues comme celle là

 https://www.maniac-auto.com/fr/microfibres/1701-silver-fizz-dryer.html

Ou la mammouth.

J'ai une Meguiar's gaufrée bleue comme la jaune de ton lien mais faut repasser plusieurs fois.

Reste à voir si tu vas la trouver sur Amazon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, MinnieMouse a dit :

Plutôt un modèle à fibres longues comme celle là

 https://www.maniac-auto.com/fr/microfibres/1701-silver-fizz-dryer.html

Ou la mammouth.

J'ai une Meguiar's gaufrée bleue comme la jaune de ton lien mais faut repasser plusieurs fois.

Reste à voir si tu vas la trouver sur Amazon...

 

OK, merci pour ces renseignements.

Effectivement, cette SILVER FIZZ semble au top bien que je la trouve grande avec 90 X 60...

D'autant que je ne souhaite m'en servir surtout que pour ce bandeau tout en ayant une micro fibres de qualité qui ne raye pas.

J'ai fait un tour très rapide hier au Leclerc auto de ma ville et j'ai aperçu la Meguiar's gaufrée jaune. Je vais y retourner pour voir ce qu'il y a exactement.

 

Guy

 

Modifié par GuyM82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hyb426dv

Toyota a pris soin de caréner les dessous de notre Yaris 4, exceptée bien sûr la ligne d'échappement. Cela ne se voit pas et n'a pas d'influence sur l'acte d'achat, mais cela améliore l'aérodynamisme, la consommation de carburant et diminue la pollution et les bruits générés par l'écoulement de l'air. Cela fait partie de la cohérence du produit dont l'un des buts prioritaires est de polluer le moins possible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Invité cotaku777 a dit :

 

Merci, j'ai vu ce site j'ai commandé via mon concessionnaire :

 

Bac de coffre - position basse du coffre - Toyota Accessoires

 (je ne peux pas créer de compte sur le site)

 

 

 

On ne peut pas créer de compte il faut seulement choisir les accessoires qui vont dans le panier et ensuite on imprime le contenu du panier pour le transmettre au concessionnaire qui va faire la commande et prendre le rdv pour installation.

Attention pour le bac de coffre je crois que c'est plutôt étanche comme matériau donc risque de condensation et moisissure sous le bac. moi je préfère commande un tapis de coffre traditionnel plus respirant sur un site dedié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Yaristes (et les autres).
J'ai eu un appel de la commerciale Toyota la semaine dernière. Ma Yaris collection commandée le 26/10/20 et qui devait arriver entre le 10/30/21 et le 07/04 va être très en retard. Un mois ! Selon elle c'est dû à l'arrêt de l'usine d'Onnaing en fin d'année par manque d'appro.
Un mois de retard pour une semaine d'arrêt, il y a un ratio que je ne comprend pas. Mais je n'ai pas toutes les données...
Calme toi mon impatience !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cotaku777

Ce midi, j'étais en tant que passage sur la banquette arrière. un petit bruit genre "tac tac" se fait entendre lors des passages sur les dos d'ânes ou les aspérités de la route...

Quid cela vous le fait aussi ?

-> j'ai trouvé d'où provenait le bruit... ce sont les poignets supérieurs (porte cintre) des portes arrières, il faut peut être amortir les chocs avec des pastille en caoutchouc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cotaku777
Le 10/01/2021 à 16:30, remi_sol a dit :

 

On ne peut pas créer de compte il faut seulement choisir les accessoires qui vont dans le panier et ensuite on imprime le contenu du panier pour le transmettre au concessionnaire qui va faire la commande et prendre le rdv pour installation.

Attention pour le bac de coffre je crois que c'est plutôt étanche comme matériau donc risque de condensation et moisissure sous le bac. moi je préfère commande un tapis de coffre traditionnel plus respirant sur un site dedié

-> nettoyage hebdomadaire / mensuel avec des lingette antibactérienne (j'en ai pleins :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cotaku777
Le 10/01/2021 à 16:30, remi_sol a dit :

 

On ne peut pas créer de compte il faut seulement choisir les accessoires qui vont dans le panier et ensuite on imprime le contenu du panier pour le transmettre au concessionnaire qui va faire la commande et prendre le rdv pour installation.

Attention pour le bac de coffre je crois que c'est plutôt étanche comme matériau donc risque de condensation et moisissure sous le bac. moi je préfère commande un tapis de coffre traditionnel plus respirant sur un site dedié

-> Nettoyage hebdomadaire / mensuel avec des lingettes anti bactériennes. J'en ai pleins 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb423xM
Le 09/01/2021 à 18:10, Gil94130 a dit :

Merci Guy. J'espère avoir quand même une petite attention de la part de mon concessionnaire.

bonjour.

je suis nouveau sur ce forum.

Yaris collection noire/blanche option toit panoramique commandée le 17/12/20 livraison prévue courant avril 21. ma question: quel type de carburant est le plus adapté pour les yaris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, albius974 a dit :

...ma question: quel type de carburant est le plus adapté pour les yaris?

 

Bienvenue parmi nous albius974 ! 🙂

 

La notice du constructeur préconise du carburant sans plomb E5 ou E10 mais avec un indice d'octane de 95 ou plus (SP 95 ou SP 98).

Personnellement je mets toujours du SP 98 E5 (qui peut à présent contenir aussi jusqu'à 5 % d'éthanol).

 

Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, albius974 a dit :

bonjour.

je suis nouveau sur ce forum.

Yaris collection noire/blanche option toit panoramique commandée le 17/12/20 livraison prévue courant avril 21. ma question: quel type de carburant est le plus adapté pour les yaris?

Les moteurs modernes prennent le SP 95 ou SP 98 ou le E10

je pense que le plus performant est le SP 95 sinon le E10 est moins cher mais plus vite consommé donc c'est pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, albius974 a dit :

bonjour.

je suis nouveau sur ce forum.

Yaris collection noire/blanche option toit panoramique commandée le 17/12/20 livraison prévue courant avril 21. ma question: quel type de carburant est le plus adapté pour les yaris?

E10, sans hésiter.

Tous les moteurs essence modernes sont optimisés pour le E10. Ils fonctionnent également très bien au E5 (95 ou 98), mais sans gain d'aucune sorte, ni en consommation, ni en rendement ou pollution.

J'ajouterais que les stations de super marchés sont en principe les moins chères !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, john_X3 a dit :

J'ajouterais que les stations de super marchés sont en principe les moins chères !!

 

C'est très vrai.

 

Mais je ne m'y sers plus depuis quelques années où il m'était arrivé un problème sérieux d'encrassement d'injecteurs.

Je venais de faire un plein sans me rendre compte qu'un remplissage des cuves venait tout juste d'être effectué et y avait autant d'essence que de saletés dans mon réservoir...

Malgré les filtres, l'injection électronique du 6 cylindres BMW n'avait pas aimé du tout et j'avais dû remplacer les 6 injecteurs avec toute la manutention qui va avec.

 

Bref, l'addition était très salée et depuis j'évite ces stations...

 

Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GuyM82 a dit :

 

C'est très vrai.

 

Mais je ne m'y sers plus depuis quelques années où il m'était arrivé un problème sérieux d'encrassement d'injecteurs.

Je venais de faire un plein sans me rendre compte qu'un remplissage des cuves venait tout juste d'être effectué et y avait autant d'essence que de saletés dans mon réservoir...

Malgré les filtres, l'injection électronique du 6 cylindres BMW n'avait pas aimé du tout et j'avais dû remplacer les 6 injecteurs avec toute la manutention qui va avec.

 

Bref, l'addition était très salée et depuis j'évite ces stations...

 

Guy

C'est malheureusement des ennuis qui peuvent arriver (aussi) chez un pétrolier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, GuyM82 a dit :

 

C'est très vrai.

 

Mais je ne m'y sers plus depuis quelques années où il m'était arrivé un problème sérieux d'encrassement d'injecteurs.

Je venais de faire un plein sans me rendre compte qu'un remplissage des cuves venait tout juste d'être effectué et y avait autant d'essence que de saletés dans mon réservoir...

Malgré les filtres, l'injection électronique du 6 cylindres BMW n'avait pas aimé du tout et j'avais dû remplacer les 6 injecteurs avec toute la manutention qui va avec.

 

Bref, l'addition était très salée et depuis j'évite ces stations...

 

Guy

Et en quoi les stations de pétroliers sont mieux que celles de supermarché là dessus?

Quant au débat 95-98-E10, si les ingénieurs qui créent le moteur disent qu'il est fait pour le E10, je ne vois pas l'intérêt de payer plus cher. On entendra toujours le mécano de la marque qui dira que le98 c'est meilleur pour le moteur sauf qu'il n'y connaît rien (en carburant) et ne fait que reprendre un poncif entendu par le passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, H-M a dit :

Et en quoi les stations de pétroliers sont mieux que celles de supermarché là dessus?

Quant au débat 95-98-E10, si les ingénieurs qui créent le moteur disent qu'il est fait pour le E10, je ne vois pas l'intérêt de payer plus cher. On entendra toujours le mécano de la marque qui dira que le98 c'est meilleur pour le moteur sauf qu'il n'y connaît rien (en carburant) et ne fait que reprendre un poncif entendu par le passé...

+1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tam560TS
il y a 6 minutes, H-M a dit :

Et en quoi les stations de pétroliers sont mieux que celles de supermarché là dessus?

Quant au débat 95-98-E10, si les ingénieurs qui créent le moteur disent qu'il est fait pour le E10, je ne vois pas l'intérêt de payer plus cher. On entendra toujours le mécano de la marque qui dira que le98 c'est meilleur pour le moteur sauf qu'il n'y connaît rien (en carburant) et ne fait que reprendre un poncif entendu par le passé...


Mon expérience perso, ma précédente yaris, une 100VVTi, concue pour rouler au E10. Ce qui m’a été dit au moment de la remise des clés et confirmé par le manuel utilisateur. Il se trouve que la station la plus proche ou je faisais toujours le plein, ne proposait pas de E10, je faisais donc exceptionnellement le plein au E10, 5 ou 6 fois sur les 2 premières années de vie de ma voiture, dont z fois en hivers.

La première fois en E10, on a passé 1 semaine en station. La voiture a refusé de redémarrer au départ. Dépannage. Et aucune panne retrouvée chez le concessionnaire toyota ou elle a passé 3 jours a subir plusieurs tests et essais vu qu’elle démarrait normalement chez eux. C’est merveilleux de récupérer une voiture de un an avec panne aléatoire.

Rebelotte l’année suivante, je fais un plein de E10 la veille de l’emmener en révision pour ses 2 ans. Au moment de partir pour la révision, elle peine à démarrer. Au moins 10 min a m’acharner dessus. Ils ne retrouvent rien à la révision. On laisse la voiture une semaine chez moi et on part 5 jours avec mon conjoint. Au retour impossible de démarrer la voiture pr aller au boulot. Re depannage et retour concessionnaire.

Au final après discussion avec le chef d’atelier il me dit que c’est probablement le E10. Et il m’a donné plein d’exemples de véhicules en panne avec ce carburant, bougies corrodées notamment.

Perso je préfère faire confiance au chef d’atelier qui récupère toutes les bagnoles en panne qu’au vendeur. Plus jamais mis de E10, plus jamais eu de problèmes.

Apres les 2 pannes sont survenues en hiver par des températures négatives. Donc probablement une histoire de point de combustion ou un truc comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, H-M a dit :

Et en quoi les stations de pétroliers sont mieux que celles de supermarché là dessus?

Quant au débat 95-98-E10, si les ingénieurs qui créent le moteur disent qu'il est fait pour le E10, je ne vois pas l'intérêt de payer plus cher. On entendra toujours le mécano de la marque qui dira que le98 c'est meilleur pour le moteur sauf qu'il n'y connaît rien (en carburant) et ne fait que reprendre un poncif entendu par le passé...

 

A la suite de ma mésaventure, j'avais mené ma petite enquête sur les supermarchés/pétroliers et mon métier d'alors m'avait fait connaître des experts automobiles. Tout cela m'avait fait découvrir certaines choses intéressantes que j'ignorais.

 

Tout d'abord que les stations de supermarchés ne sont pas souvent bien regardantes sur la qualité du carburant qu'elles achètent en misant avant tout sur les tarifs d'achat (fonds de cuve et autres...), qu'elles vendent plus et sont donc plus souvent ravitaillées, impliquant des saletés plus souvent en suspension dans leurs cuves. 

 

Et surtout que les pétroliers sont plus attentifs sur la qualité de leurs carburants à la raffinerie et ajoutent des additifs que nos moteurs ne détestent pas outre mesure...

 

Et qu'enfin, certains moteurs essence plus pointus que d'autres, digèrent très mal l'essence encrassée, ce dont je me suis rendu compte...

 

Je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui, mais personnellement je m'en moque et, comme je roule peu, je ne vais désormais que dans les stations de pétroliers où j'accepte le supplément à payer.

 

Guy

 

Modifié par GuyM82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

J'ai commandé une Design HSD gris Altas le 08/12/2020. 

Le commercial m'a annoncé une possibilité de livraison mi février 2021.

Néanmoins sur mon bon de commande, la date limite est le 24/03/2021.

Merci pour vos témoignages qui m'ont conforté dans mon choix pour cette voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, GuyM82 a dit :

 

A la suite de ma mésaventure, j'avais mené ma petite enquête sur les supermarchés/pétroliers et mon métier d'alors m'avait fait connaître des experts automobiles. Tout cela m'avait fait découvrir certaines choses intéressantes que j'ignorais.

 

Tout d'abord que les stations de supermarchés ne sont pas souvent bien regardantes sur la qualité du carburant qu'elles achètent en misant avant tout sur les tarifs d'achat (fonds de cuve et autres...), qu'elles vendent plus et sont donc plus souvent ravitaillées, impliquant des saletés plus souvent en suspension dans leurs cuves. 

 

Et surtout que les pétroliers sont plus attentifs sur la qualité de leurs carburants à la raffinerie et ajoutent des additifs que nos moteurs ne détestent pas outre mesure...

 

Et qu'enfin, certains moteurs essence plus pointus que d'autres, digèrent très mal l'essence encrassée, ce dont je me suis rendu compte...

 

Je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui, mais personnellement je m'en moque et, comme je roule peu, je ne vais désormais que dans les stations de pétroliers où j'accepte le supplément à payer.

 

Guy

 

Si c'est comme cela que l'on te justifie la différence de prix entre les supermarchés et les pétroliers...

Il y a beaucoup de médecins qui peuvent certifier les bienfaits de l'homéopathie, et bien c'est pareil pour l'essence et les fameux additifs des pétroliers. Quant à la qualité intrinsèque du pétrole, c'est sûr qu'à certains endroits ils font vieillir le pétrole en fût fond de cuve, vu le peu de demande sur cette denrée rare.

En vrai la seule différence, c'est que les super ne margent quasiment pas sur l'essence (ce n'est pas pour rien que les pros paient moins chers leur plein avec carte pro que les particuliers lambda)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, chacun pense ce qu'il veut.

 

Sur un moteur diésel où les injecteurs ne sont pas sensibles à l'encrassement, ça va et on ne s'en rend même pas compte. Mais un moteur essence assez pointu, c'est l'apoplexie...

 

En tout cas,  je sais personnellement ce que ça m'a coûté et que c'était bien la station supermarché où je me servais habituellement qui m'avait refilé les saletés de ses cuves (j'avais eu d'ailleurs d'autres échos...)

 

Et, comme on dit, chat échaudé... 😉

 

Guy

Modifié par GuyM82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, GuyM82 a dit :

Certes, chacun pense ce qu'il veut.

 

Sur un moteur diésel où les injecteurs ne sont pas sensibles à l'encrassement, ça va et on ne s'en rend même pas compte. Mais un moteur essence assez pointu, c'est l'apoplexie...

 

En tout cas,  je sais personnellement ce que ça m'a coûté et que c'était bien la station supermarché où je me servais habituellement qui m'avait refilé les saletés de ses cuves (j'avais eu d'ailleurs d'autres échos...)

 

Et, comme on dit, chat échaudé... 😉

 

Guy

Si tu roulais aussi peu qu'avec ta Yaris, le problème venait peut-être aussi de ton réservoir...

Par contre, les diesels récents sont plus sensibles que les essences de même génération sur la qualité de leur boisson. Mais j'ai l'impression qu'il y a nettement moins de souci que par le passé, la presse auto n'en parle plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, H-M a dit :

Si tu roulais aussi peu qu'avec ta Yaris, le problème venait peut-être aussi de ton réservoir...

Par contre, les diesels récents sont plus sensibles que les essences de même génération sur la qualité de leur boisson. Mais j'ai l'impression qu'il y a nettement moins de souci que par le passé, la presse auto n'en parle plus.

 

 

Non, je roulais bien davantage avant. Ceci étant, le 6 cylindres de cette BMW était pointu et ne voulait pas boire n'importe quoi...

Mais tu as certainement raison, ces problèmes semblent avoir été résolus et c'est tant mieux.

 

Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GuyM82 a dit :

 

A la suite de ma mésaventure, j'avais mené ma petite enquête sur les supermarchés/pétroliers et mon métier d'alors m'avait fait connaître des experts automobiles. Tout cela m'avait fait découvrir certaines choses intéressantes que j'ignorais.

 

Tout d'abord que les stations de supermarchés ne sont pas souvent bien regardantes sur la qualité du carburant qu'elles achètent en misant avant tout sur les tarifs d'achat (fonds de cuve et autres...), qu'elles vendent plus et sont donc plus souvent ravitaillées, impliquant des saletés plus souvent en suspension dans leurs cuves. 

 

Et surtout que les pétroliers sont plus attentifs sur la qualité de leurs carburants à la raffinerie et ajoutent des additifs que nos moteurs ne détestent pas outre mesure...

 

Et qu'enfin, certains moteurs essence plus pointus que d'autres, digèrent très mal l'essence encrassée, ce dont je me suis rendu compte...

 

Je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui, mais personnellement je m'en moque et, comme je roule peu, je ne vais désormais que dans les stations de pétroliers où j'accepte le supplément à payer.

 

Guy

 

Je ne sais pas si la distribution des carburants se déroule de la même manière partout en France, mais dans ma région, (sud-Champagne), les stations sont ravitaillées (toutes, même les super marchés) par les mêmes camions, qui viennent des mêmes dépôts. Ce sont généralement des camions sans logo. 

 

Les essences (et GO) proviennent donc des mêmes cuves des centres de stockages. Les additifs, différents selon les marques (y compris les hyper/super marchés) sont directement injectés à partir du camion dans la cuve de la station. Je tiens cela d'un article parût dans la presse auto il y a quelques années déjà.

 

Les carburants auto en France (et même en Europe) répondent à des normes très strictes, la qualité est la même, quel que soit le distributeur. Seuls diffèrent les additifs, différents selon les marques et qui très souvent (tout le temps ?) sont des placébos. (anti-mousse, anti-odeur, etc)

 

Mais il est vrai qu'il faut éviter les stations (toutes), qui n'ont pas de débit important, pour éviter ces phénomènes d'encrassement.

Et ce n'est pas 5% d'éthanol en plus ou en moins qui va changer quoi que ce soit dans nos moteurs de Yaris !

Mon discours serait bien sûr différent si on parlait de BMW "M", d'Audi "RS" ou de Mercédès "AMG" !

 

Après, comme certains le disent ici, chacun fait comme il l'entends, avec ses sous, et son expérience.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yff744xy

Bah. Perso, je vais dans les station de pétrolier, mais en "access". le carburant n'est pas plus cher. En plus, ça fait vivre une famille de gérants, un salarié, et ça humanise un peu le monde dans lequel nous vivons. De plus en plus de GMS sont équipées d'une 24/24, sans personnel au guichet...Parlez à une machine, bof....Je lui dis bonjour mais elle me répond pas! 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais je sais pas. J'ai fait 10 ans de supermarché avant d'aller chez Total pour constater que je faisais plus de kilomètre et que donc ça me revenait au même de prendre au supermarché ou à Total, donc quand tu as la même chose, tu vas chez le spécialiste.

 

Ce qui est drôle c'est que si tu vas en région parisienne, Total est hors de prix, si tu vas à Caen, Total c'est moins cher que l'hypermarché d'à côté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>Pseudo – Version - Couleur – Date livraison (Date commande) <

(liste à jour au 13/01 17h00 - par ordre de livraison )

 

Yaris22 - Iconic – gris alu – fin septembre (17/02) - livrée 26/09

Toyman - Première – bi tons rouge fusion – octobre (mars) - livrée 19/10

Roro29 - Première – bi tons rouge fusion – mi octobre (12/03) - remplac. par auto showroom 23/10
(initiale accidentée durant voyage)

Fred781 - version? – couleur? – fin septembre (11/2019) – récup. 7/11 (6 sem. garage/voyant PCS)

Brieucdesamois (maman) - Première - bi tons rouge fusion – novembre (fin mai) - livrée 5/11
Avatardc - Première - bi tons rouge fusion - 4 novembre (mi juin) – livrée 6/11

Rzac23 – Première - bi tons rouge fusion - décembre (19/09) – arrivée le 12/11 - livrée 20/11
Mtiarc - Collection - bi tons rouge allure - début novembre (fin juin) – livrée 18/11
Sirmes – Design hybr - bleu kyanite – novembre (03/06) – livrée 19/11

Cipo - Première - bi tons rouge fusion - 2 novembre (30/06) – livrée 23/11

Fred47510 - Collection - bi tons rouge allure - 19 novembre (04/06) – livrée 25/11

Skyview - Première - bi tons rouge fusion - 10 novembre (20/07) – livraison le 02/12
Tanzor - Design City - blanc pur – 10 décembre (18/09) - livraison 04/12
GuyM82 - Collection - bi tons blanc nacré - novembre (05/08) - livraison 08/12
Tata-yoyo2 - Iconic (belge) - blanc nacré - 15 décembre ( 15/09) - livraison 10/12

Déméter77 - Design 70ch - bleu kyanite – fin décembre (20/09) - livraison 11/12

Multimode - Iconic – bronze - novembre (juin) - livraison 15/12

Cricri - Design - noir - fin décembre (15/09) - livraison 17/12

Otr64 - Iconic - bronze impérial - décembre (début sept) - livraison 21/12
Tamya - Design hybr - gris alu - décembre (28/08) - livraison 23/12

Whaatever - Design hybr - gris atlas - 15 décembre (18/07) - livraison 31/12
Hybridway - Iconic - gris alu - 15 février 2021 (11/09) - livraison début janvier
Cotaku777 - Première- bi tons rouge fusion - délai initial ? (déb sept) - livraison 05/01
Lou_malf - Iconic - bi-ton blanc nacré - délai initial ? (13/09) - livraison 15/01

Gil94130 - Iconic - noir - fév/mars 2021 (25/09) - livraison 15/01
 

Jean-paul45 - Première- bi tons rouge fusion - 4 novembre (25/05)
Vitorine - Collection - bi-ton blanc nacré - décembre (03/09)

Ultimonyx - Iconic - gris atlas – début janvier 2021 (18/09)
CapitaineDino - Collection - bi tons blanc nacré - janvier 2021 (03/10)
Remi_sol - Design - gris atlas – 20 janvier 2021 (04/11)
Laurent35 - modèle ? - couleur ? - 2 février 2021 (06/10)
Blutch112 - Première - bi tons rouge fusion - fev/mars 2021 (mi oct)
Remip - Design hybr - gris atlas - fev/mars 2021 (08/12)

Yaris4-60 - Collection - bi tons rouge allure - mars 2021 (20/10)
Trimacassi - Première - bi tons rouge fusion - mars 2021 (24/10)

Ludocris01 - Design hybr - gris atlas – mars 2021 (02/11)
Bmar79 - Collection - couleur ? - mars/avril 2021 (26/10)
Albius974 - Collection - bi tons blanc nacré - avril 2021 (17/12)

 

 

Modifié par Déméter77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...