Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Yaris

[Topic Officiel] Toyota Yaris IV (2020)


DIDIER 57
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par WildBoar,

Messages recommandés

 

Généralement, les concessionnaires mettent en vente les VD en indiquant le kilométrage maximum qu'ils auront.

 

 

M'enfin, avec 5000 km, c'est le prix catalogue j'ai l'impression -_-

Et encore, actuellement il y a les -2000€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Les annonces sont des leurres commerciaux. Aucune Yaris 4 n'est encore a vendre réellement surtout que bcp de concession n'ont meme pas reçue la leur. Ces annonces sont des attrapes nigauds pré-ventes futures comme ca se pratique partout.

D'ici 2 mois le stock sera plus important et les ventes plus concurrentielles . Faut attendre un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mce je reprend tes choix et y réponds. Comme tu dis, c'est ton resentis, et je vais y mettre le miens.

 

Les moins de cette nouvelle Yaris IV ( par rapport à la Yaris III )

 

- tous les tarifs de toutes les finitions augmentent d'environ 2 000 €

(pour ma part, je paye la même chose que pour la III collection que j'avais prise avec GPS. Mais je prends pas le GPS car android auto à l'air de fonctionner)

- une hauteur de moins 4 cm

(je mesure 1m75, donc ça me va)

- l'assise des sièges avant moins 6 cm

(je ne me rends pas compte, le siège me convenait)

- en finition Collection " Rouge Allure nacré / toit noir " ou " Blanc Lunaire / toit noir "

- en finition Iconic " des couleur de peinture sombre

- à partir seulement de la finition Design , un grand choix de couleur

(ça c'est un GROS point négatif. Une seule couleur en PREMIER, 2 couleurs en Collection. Je comprends pas pourquoi on ne peut pas avoir un large choix de couleurs)

 

Les plus de cette nouvelle Yaris IV ( par rapport à la Yaris III )

 

- Le nouveau moteur 1,5 - 3 cylindres avec bien de consommation de carburant

(l'électrique jusqu'à 120, ça change beaucoup de choses)

- La boîte de vitesse " C.V.T " , toujours aussi agréable :)

(moi qui a toujours été boite manuel, depuis la II puis la III, j'adore)

- Le réglage en hauteur du siège passager à partir de la finition Iconic en équipement d'origine

(j'attends de voir les nouveaux sièges pour me rendre compte par rapport à ceux que j'ai sur la III collection)

 

Ceci est que mes idées possédant une Toyota Yaris III HSD de 2017 ,

après à chacun ses idées que je respecte et toutes les options possibles , " €€€ "

Cordialement .

(Perso avec la PREMIER je vais ravoir le toit que j'avais sur la II et que les enfants m'ont voulu de pas prendre sur la III. Et surtout je vais enfin pouvoir voir mon téléphone et donc Waze. Parce que Mirrorlink c'était vraiment de la grosse daube... Jamais pu le faire fonctionner comme il faut. Et le GPS que j'ai pris sur la III était bien, mais dès que j'étais en Normandie, il ne connaissait que la moitié des routes. Pire encore, si tu as des travaux et donc des routes fermés, je me faisais avoir, alors qu'avec Waze, tu as vois tout...)

 

 

Moins 4 centimes en hauteur ne veut pas dire moins de place a l’intérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la règle voulais , a une période , que les véhicule démo ne puisse être vendu avant les 3 mois de la première immatriculation

 

 

Ce n'est pas parce que l'annonce est en ligne qu'elle peut être disponible de suite.

Même si, je trouve ça un peu dommage.

 

M'enfin, avec 5000 km, c'est le prix catalogue j'ai l'impression -_-

Et encore, actuellement il y a les -2000€...

 

 

Certains prix sont étonnant comme ça.

 

Après, je pense qu'il s'agit du modèle de lancement reçu par tous les concessionnaires à savoir Iconic en Gris Atlas et en option le pack techno à 700 € (JBL + chargeur à induction) ainsi que le GPS à 700 €.

Et oui en plus elles sont plus chère que le neuf, après il y a peut-être des benêts qui pour l’avoir avant tous le monde sont capable de la payer plus chère qu’une neuve

 

Les annonces sont des leurres commerciaux. Aucune Yaris 4 n'est encore a vendre réellement surtout que bcp de concession n'ont meme pas reçue la leur. Ces annonces sont des attrapes nigauds pré-ventes futures comme ca se pratique partout.

D'ici 2 mois le stock sera plus important et les ventes plus concurrentielles . Faut attendre un peu.

 

 

De toute façon, cela sera comme tout avec la loi de l'offre et de la demande.

Il est trop tôt actuellement pour avoir le recul sur le prix de vente des Yaris car à l'instant personne ne doit l'avoir à part les concessionnaires et peut-être les collaborateurs Toyota France.

Si Toyota arrive à fournir et que les prix restent en l'état, cela ne sera pas intéressant. Si par contre, les délais de livraison sont longs, je suis certain qu'elles trouveront preneur même avec un prix élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri252Ag

 

Moins 4 centimes en hauteur ne veut pas dire moins de place a l’intérieur

 

 

Ok mais ça veut dire qu'on tombe dedans.... pour s'assoir et qu'on doit se hisser pour en sortir.

Ça devient une voiture de jeune. Tant pis pour moi. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup se questionnent, entre une "4" toute nouvelle et une "3" qui s'en va... Y-a-t-il une grosse différence ?

Oui, déjà, les tarifs sont à la hausse ! :ange:

On se rassure un peu... Les prestations aussi ;)

.

Bon, on l'a vu cette Yaris 4, avec l'essai Autogefuhl !

Un conducteur qui fait 1.86 m, ça passe !

<> L'assise du siège AV (on arrête la vidéo au bon moment)... C'est limite limite, peut être... pour s'accorder avec la banquette où l'assise ne semble pas si longue !

Ou alors, une autre explication pour l'assise raccourcie Av... Pour monter et descendre, c'est plus mieux :lol:

Bon, c'est peut être 50-50, mais pour moi, c'est franchement décevant cette assise raccourcie !! <> Moins 6 cms, si on suit le post précédent ! Aïe :non:

...

Oui, mais,c'est contre-balancé par une position de conduite désormais sans reproche diront d'autres !

N'empèche que une assise raccourcie, ça impacte quand même la conduite ! On s'en rend compte quand on conduit certaines autos !

Bon, si le dossier est bien conçu, ça limite "la casse" !

Lié ou non, à l'aspect confort cette assise raccourcie ! Et si la voiture est douce ou dure, on peut y voir -peut-être - une surface de contact (jambes + Arrère-train) moins grande :ange:

...

L'habitabilité Ar, et Av !

Bon, on ne rêve pas : Pas de miracle ! 2 places Ar pas si grandes ! La place Ar au milieu, pour de courts trajets, ce que j'ai compris !

Il ne suffit pas d'augmenter l'empattement pour dégager de la place, quand la longueur de l'auto n'évolue pas ! C'est dit d'ailleurs dans les reportages, le conducteur est assis plus en Ar qu'auparavant ! Et je reviens à ce qui est dit plus haut, l'assise est plus courte sur Yaris 4, ça permet visuellement de dégager de la place...

Visuellement, j'entends :)

Revenons à la longueur de l'assise Av,sur Y3, on était un peu "au dessus" de la concurrence" (= assise plutôt longue) ; Avec la nouvelle Yaris, où en sommes nous ??...

Est-on au niveau des autres citadines,ou en dessous ! C'est une vraie question ! :oops:

...

 

Les prestations :

Y4 <>116 ch et la Y3, c'est 100 ch (ou 101) !

La Vmax : Y4 <> 175 km/h et la Y3, c'est 165 km/h

Dans l'absolu, on s'en fiche, mais ça indique quand même de meilleures ressources "en dessous" parce que moteur "Y4" est plus efficient !

...

Pas mal ! Mouveau moteur 3 cylindres qui "distribue" mieux le couple que le 4 cylindres précédent !

Hier 75 ch à 4800 tr/min, aujourd'hui 91 ch à 5500 tr/min ! On a (sous réserve) plus de 80 ch à 4800 tr/min ! A vérifier !

Les 3 gros cylindres de 500 cm3, c'est mieux que 4 petits de 375 cm3 !

Pour la partie électrique, je zappe ! Mais pour la partie E-CVT, comme elle utilise le même principe que par le passé, c'est d'un bon niveau ! Et j'ajoute que le design de cette boîte a évolué, on peut penser sans se tromper que pour sa gestion, il a eu une plusieurs améliorations !

Certaines en face du mouveau moteur, et d'autres plus subtiles en gestion globales des 2 motorisations... Nous sommes en 2020 bon sang ! [:lol:]

L'ensemble mouline moins que par le passé, c'est mis en évidence ici ou là.

...

Au final, nouveau moteur, et nouvel ensemble E-CVT, ça donne des chiffres sympatiques !

> Le 0 à 100 : Y4 <> 9.7 sec et la Y3, c'est 11.8 sec :oui:

Un 0 à 100 qui se réalise sous les 10 sec !! Gain de 2 sec ! Enorme.. 2 sec !

Un mode électrique qui s'étend désormais plus loin ! Avant c'était la ville et les agglomérations, si j'ai bien suivi :??:

Aujourd'hui l'auto est plus polyvalente en 100 % électrique que par le passé.

...

La conso

>Pas de souci, on est en dessous pour la Yaris 4 ! Je ne donne pas de chiffre, les magazines le feront !

3 mode : Power, Normal et Eco ! Le mode "Normal" est selon les essayeurs le plus pertinent !

...

Les couleurs... Pas si nombreuses . :o

C'est le lancement...

C'est secondaire pour l'usine... On sort un maximum d'autos, et puis c'est tout !

On ne va pas "ralentir" le process pour une histoire de couleurs ! On rappelle que l'auto "Made in France" se distribue en Europe et est exportée de l'autre côté de l'Atlantique !

...

Conclusion : Y4 et Y3

Agrément et facilité de conduite : La Y3, c'est l'hybride "Old School" avec ses défauts ; La Yaris 4 progresse, elle est plus civilisée au quotidien, et fait oublier l'ancienne Yaris sur voie rapide !

Av : Positionde conduite désormais très correcte (Une petite réserve sur la longueur de l'assise : Problème ou non ?)

Ar : Pas de progrès ! Possible même qu'on soit en léger recul !

...

# Yaris IV vs Yaris III en hybride : Que dire !??

Beaucoup se questionnent, entre une "4" toute nouvelle et une "3" en fin de vie qui fera surement l'objet de promo, laquelle choisir ??

Pour moi, c'est clair, la Yaris hybride "2020" dépose littéralement "l'ancienne". :sol:

 

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La Toyota Yaris IV a sûrement de nombreuses qualités , de nouveaux équipements .

Avec 2 000 € de plus sur toutes les finitions .

- Une hauteur du véhicule , moins 4 cm .

- Une hauteur des sièges avant , moins 6 cm .

- La finition Iconic avec que des sièges de couleur clairs .

Cordialement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ssi707CM

 

Bon, c'est peut être 50-50, mais pour moi, c'est franchement décevant cette assise raccourcie !! <> Moins 6 cms, si on suit le post précédent ! Aïe :non:

 

T'es sur que c'est pas juste la hauteur de l'assise qui est plus basse par rapport à la route ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une partie des 2000 € se justifie entre autre sur les équipements de sécurité de série sur une citadine dès le 1er niveau de finition : régulateur de vitesse adaptatif, alerte au franchissement de ligne, aide au maintien dans la ligne ...

 

 

D’autant que j’avais comparé à l’époque et on était pas à 2000€. J’avais regardé à l’époque pour une finition France et certes c’était plus élevés mais on était loin des 2000€. Malheureusement je ne retrouve plus sur Toyota.fr les prix des finitions hybrides ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais l'essayer demain à Pamiers (09) ils ont une Iconic et une Première.

 

 

Ton retour sera intéressant car cela risque de bien te changer (si je me fie à ta photo de profil :jap: ) ;)

 

PS : désolé pour le double post.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est nous l'avons essayé ce matin. Nous avions déjà essayé la Corolla et la Clio. Par contre je n'ai aucun point de comparaison avec l'ancienne que je n'ai jamais essayé (sauf à l'arrière pour 10 kms).

 

Franchement je suis assez conquis par cette Yaris, je trouve la position de conduite assez bonne, j'avais peur de me sentir étriqué par rapport à mon Captur mais non. Les matériaux intérieurs sont de qualité je regrette juste les plastiques durs sur la moitié basse de la console et des contre portes, par contre visuellement ils ne font pas aussi toc que ça. Le modèle essayé avait l'affichage tête haute, un pur régal, pas besoin de baisser les yeux pour connaître les infos essentielles.

Après niveau conduite, je n'ai pas du tout senti l'effet moulinette que j'ai pu sentir sur la Corolla en accélérant franchement et l'électrique qui se met en fonction même voie rapide c'est le top. Je n'ai pas du tout senti le passage de l'électrique au thermique, tout est super silencieux excepté les bruits de la route que je trouve un peu présents, niveau conso l'ODB affichait 4,6l/100 ça change des 8l du Captur ?.

Niveaux équipements, si je devais signer ce serait une Iconic ou une Première pour avoir l'affichage tête haute, je suis totalement conquis par le Toyota Safety Sense et notamment le régulateur adaptatif, mon seul regret est l'absence de radar de stationnement avant /arrière présent sur sa concurrente. Vous allez me dire que vu le gabarit c'est accessoire mais en région parisienne c'est quand même utile.

 

J'ai pas réussi à avoir d'offre parce que leur logiciel avait planté, mais je pense que j'y retournerai pour pouvoir comparer avec ce qu'offre Renault et sa Clio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nicolas, si j’ai bien compris tu n’a pas beaucoup d’expérience de la conduite hybride. Car 4,6 l pour cette Yaris même en 17 pouce c’est beaucoup, cette conso c’est pour l’essai ou tu n’a pas remis à zéro l’ obd. Car 4,6 en été c’est trop. Mais sur un essai court c’est possible peut-être la batterie était très basse quand tu a commencé l’essai. Car avec une 3 en 15 pouces en ce moment, je suis à 4l.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas remis à zéro l'ODB, j'ai vu toutes les fonctions qu'une fois arrivé à la fin de l'essai. Je pense que les précédents essayeur ou commerciaux ont du taper dedans... J'étais content de la conso mais si tu me dis que ça peut être encore mieux... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nicolas, si j’ai bien compris tu n’a pas beaucoup d’expérience de la conduite hybride. Car 4,6 l pour cette Yaris même en 17 pouce c’est beaucoup, cette conso c’est pour l’essai ou tu n’a pas remis à zéro l’ obd. Car 4,6 en été c’est trop. Mais sur un essai court c’est possible peut-être la batterie était très basse quand tu a commencé l’essai. Car avec une 3 en 15 pouces en ce moment, je suis à 4l.

 

 

4.6L pour un premier essaie avec une voiture de démo c'est déjà bien , je ne dirais pas que c'est trop , car au vue de la foule de paramètre a prendre en compte pour la conso , certain feront peut être 5 litre d'autre 3.5L et le tout sans forcement rouler fort......

le relief et le % route/ville /autoroute influe enormement

 

 

je pense que descendre en dessous de 3.5L sera compliquer car on arrive au limite , je ne parle pas des fanatique du HSD qui roule sans chauffage en hiver et cherche a pulvériser les records de conso à tout prix , moi je gagne 0.2L ou 0.3L au 100 grand max entre l'hiver et l'été avec le chauffage a 22°...

Je me rend compte que mieux on avance dans les HSD moins la variation est grande (0.5L avec l'auris 136H)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il a dit que les 4.6 c’était surement de nombreux essais, surement sportif :lol: :lol: :lol: , la dernière que j'ai essayer était la corolla 180cv et elle était 6.5 donc 4.6 c'est très bon, j'y vais cette semaine, surement Jeudi . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.blick.ch/auto/test [...] 19933.html

La conso lors de l'essai <> Pile 4 litres aux 100 :??:

Là, on nous parle de 4.0 l aux 100 ! Pas 4.1 l, pas de 4.05 l !

4 litres ! Bon, moi je veux bien ! Un chiffre rond qui m'interpelle un peu :ange:

...

Y3H vs Y4H <> Déjà on retiendra que si on gagne 10 % par rapport à l'ancienne, c'est tout bon !

Si on retient 4.5 l pour l'ancienne, la nouvelle serait à 4.05 l, avec des pneus plus larges (205 mm(Y4) contre 195(Y3))

 

__________

 

https://www.automobile-propre. [...] s-hybride/

Là, on nous parle d'un gain de 20 %, et je n'y crois guère à ces chiffres avancés par Toyota :oops:

Tout n'est pas possible !

Sur le papier, on peut écrire beaucoup de choses ! :o

Les 20 % de gain si on prend l'autoroute 120-125 compteur, avec la nouvelle c'est sans doute possible ! L'ancienne n'est pas une référence en ce cas de figure !

...

D'ailleurs combien consomme la Y3 hybride que l'on connait !

Si celle-ci "fait" 5 litres dans une situation donnée, la nouvelle Y4 hybride en conditions identiques "serait" à 4 litres !

Rêvons un peu mais pas trop !

Bien sûr la batterie "2020" de capacité égale délivre plus de puissance, en tout cas plus facilement !

Moins de volume et plus de puissance, reste à voir la longévité de cette batterie face à celle qu'elle remplace :bounce:

__________

.

https://www.clubic.com/transpo [...] m-ion.html

 

La ville... son terrain de jeu :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas remis à zéro l'ODB, j'ai vu toutes les fonctions qu'une fois arrivé à la fin de l'essai. Je pense que les précédents essayeur ou commerciaux ont du taper dedans... J'étais content de la conso mais si tu me dis que ça peut être encore mieux... ?

 

 

Quel est ton ressenti par rapport aux accélérations et aux reprises ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La consommation, pour moi, c'est toujours quelque chose de délicat car il y a trop de choses qui peuvent facilement la faire varier d'un conducteur à l'autre.

 

Surtout qu'on parle ici de voitures d'essais qui doivent être très loin d'être rodées vu qu'arrivées en concession il y a quelques jours seulement et pas forcément "bien traitées" pas tous les conducteurs qui les ont dans les mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quel est ton ressenti par rapport aux accélérations et aux reprises ? ?

 

 

Je trouve que ça allait, j'avoue ne pas avoir tapé dedans comme un bourrin mais en voie d'accélération pour rentrer sur voie rapide elle avançait bien, pas dneffet coup de fouet, c'est hyper linéaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas remis à zéro l'ODB, j'ai vu toutes les fonctions qu'une fois arrivé à la fin de l'essai. Je pense que les précédents essayeur ou commerciaux ont du taper dedans... J'étais content de la conso mais si tu me dis que ça peut être encore mieux... ?

 

 

4,6L/100 pour une voiture de démo c’est très bien ;)

 

Même si je faisais 4,6L/100 dans toutes les conditions alors je sera quand même content :jap:

 

La conso dépend de tellement de paramètres que c’est difficile de dire ce qui est bien ou pas bien. Et puis ton retour est très interessant car la voiture ne se résume pas à une consommation ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je que 4,6 l au 100 c’est beaucoup c’est que je compare à la mienne ( Yaris 3 15 pouces) avec laquelle je suis à 4l au 100 a l’obd, donc logiquement sur le même parcours la 4 devrais consommer moins. Vendredi je l’essaye, je vais demander à remettre à zéro l´obd. Mais le parcours sera forcément différent de mon parcours habituel, donc difficile de comparer les consommations, et avec des roues de 17 pouces c’est plus difficile de faire des consommations records.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La consommation, pour moi, c'est toujours quelque chose de délicat car il y a trop de choses qui peuvent facilement la faire varier d'un conducteur à l'autre.

 

Surtout qu'on parle ici de voitures d'essais qui doivent être très loin d'être rodées vu qu'arrivées en concession il y a quelques jours seulement et pas forcément "bien traitées" pas tous les conducteurs qui les ont dans les mains.

 

 

Il faut bien comprendre que pour l'instant ce ne sont que des Yaris IV hybrides qui sont à l'essai, donc que celui qui arrive à martyriser voir simplement maltraiter une motorisation type HSD me jette une pierre. A part à faire du on / off avec l'accélérateur et des grands coups de frein, le système optimise en permanence et s'adapte il est même rapporté une consommation moindre avec une conduite plus dynamique! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je que 4,6 l au 100 c’est beaucoup c’est que je compare à la mienne ( Yaris 3 15 pouces) avec laquelle je suis à 4l au 100 a l’obd, donc logiquement sur le même parcours la 4 devrais consommer moins. Vendredi je l’essaye, je vais demander à remettre à zéro l´obd. Mais le parcours sera forcément différent de mon parcours habituel, donc difficile de comparer les consommations, et avec des roues de 17 pouces c’est plus difficile de faire des consommations records.

 

 

Ta consommation de 4l est très remarquable et n’est pas le cas de la plupart des propriétaires c’était pour cela que je disais que 4,6L/100 pour un véhicule d’essai qui tourne souvent sur le parc sans rouler et est conduite par plusieurs personnes qui souhaitent l’essayer et ne pas battre de records : c’est une bonne conso :jap:

 

Pour le confort je ne peux pas dire mais les jantes niveau conso ne changent pas grand chose, encore une fois actuellement ma Yaris 16 pouces consomment moins que ma 15 pouces....comme quoi! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yff744xy

 

Ta consommation de 4l est très remarquable et n’est pas le cas de la plupart des propriétaires c’était pour cela que je disais que 4,6L/100 pour un véhicule d’essai qui tourne souvent sur le parc sans rouler et est conduite par plusieurs personnes qui souhaitent l’essayer et ne pas battre de records : c’est une bonne conso :jap:

 

Pour le confort je ne peux pas dire mais les jantes niveau conso ne changent pas grand chose, encore une fois actuellement ma Yaris 16 pouces consomment moins que ma 15 pouces....comme quoi! :D

 

C'est étonnant. dans la plupart des articles, la monte peut faire varier la conso. J'avais vu un essai de l'Auris. Suivant la monte, il y avait 1/2 L d'écart quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et puis il y’a autre chose un véhicule neuf consomme toujours plus qu’un moteur bien libéré et puis les petits trajets ça vous plombe une conso je le voit bien depuis que j’en fais pratiquement plus. Après ce qui m’intéresse surtout dans la nouvelle Yaris c’est le meilleur confort, insonorisation, et peut-être aussi un agrément de conduite supérieure, je verrai ça vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étonnant. dans la plupart des articles, la monte peut faire varier la conso. J'avais vu un essai de l'Auris. Suivant la monte, il y avait 1/2 L d'écart quand même!

 

 

Ce que j’ai pu mesurer c’est 0,2l en gros : trop faible pour être significatif par rapport aux autres sources de variations (temperature/circulation...) qui sont plus importantes :jap:

 

 

Oui et puis il y’a autre chose un véhicule neuf consomme toujours plus qu’un moteur bien libéré et puis les petits trajets ça vous plombe une conso je le voit bien depuis que j’en fais pratiquement plus. Après ce qui m’intéresse surtout dans la nouvelle Yaris c’est le meilleur confort, insonorisation, et peut-être aussi un agrément de conduite supérieure, je verrai ça vendredi.

 

 

Tout à fait! Je l’ai remarqué et puis on se fait à la conduite du véhicule et on a une conduite donc plus efficace... ;)

 

Concernant le confort je suis d’accord, même si je trouve que les dernières productions meme avec des jantes de 17-18-19-20 sont très confortables ! :jap:

Après c’est vraiment un ressenti personnel et je sais que j’apprécie quand c’est un peu ferme (mais pas dur :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...