Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Yaris

[Topic Officiel] Toyota Yaris IV (2020)


DIDIER 57
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par WildBoar,

Messages recommandés

Merci beaucoup on en sait plus sur le chassis attendons encore pour connaître les motorisations.

 

 

Le problème chez Toyota , c' est surtout l' étagement de la boîte manuelle . A moins de prendre la GRMN , la 6 ème , c' est pour la déco ! .. pour soi disant moins consommer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boite quoi ? .... :lol: à l'ère de l'ecvt... une fois essayée , adoptée pour la vie... :o

 

 

Pas vraiment non .

 

Pour les citadins , à cause des embouteillages ou pour ceux qui ne savent pas passer les vitesses mais pour les puristes qui aiment encore conduire , rien ne vaut une bvm bien étagée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas vraiment non .

 

Pour les citadins , à cause des embouteillages ou pour ceux qui ne savent pas passer les vitesses mais pour les puristes qui aiment encore conduire , rien ne vaut une bvm bien étagée .

 

Ouai!! Pourquoi les autos de sport ont toutes des "boites auto" du moins robotisées??? Par contre c'est moins coûteux!! Pour l'eCVT c'est l'efficience et l’efficacité qui prime!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou572Gg

 

Pas vraiment non .

 

Pour les citadins , à cause des embouteillages ou pour ceux qui ne savent pas passer les vitesses mais pour les puristes qui aiment encore conduire , rien ne vaut une bvm bien étagée .

 

 

Aaaaaaahhhh les puristes ..... :D

Sinon, il faut un diplôme pour passer les vitesses ou bien ..... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en général quand on a goûté à la boîte automatique difficile de revenir en arrière même sur mon scooter c’est génial

 

 

 

Il ne faut pas généraliser . J' ai essayé l' e cvt de la yaris et j' ai détesté . Ça m' a rappelé ma mobylette et son variateur . A l' époque , je n' attendais qu' une chose , pouvoir m' acheter une 125 cm3 pour m' amuser à passer les vitesses .

 

L' e cvt pour moi , ce sera le plus tard possible , sur mon fauteuil roulant et encore ... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Donc les pilotes ne doivent pas être des puristes qui aiment conduire...Par exemple Loeb pour sa voiture perso utilise un ( certes cher) vehicule à BVA8...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc les pilotes ne doivent pas être des puristes qui aiment conduire...Par exemple Loeb pour sa voiture perso utilise un ( certes cher) vehicule à BVA8...

 

 

On parle de la voiture de Monsieur tout le monde ici , pas d' une voiture de rallye ou d' une formule 1 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Argus annonce la présentation de la Yaris 4 au mois d’octobre au programme bien sûr la nouvelle plateforme apparement pas de nouveau moteur pour l’hybride. Avec affichage tête haute et par contre ce qui m’inquiète elle aurais une position de conduite plus basse que l’actuelle dommage j’aimais bien la position haute sans pour autant rouler en suv que j’aime pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera sans doute pour mieux la différencier du nouveau SUV qui sortira en 2021 .

 

J' avais la yaris 3 en D4d , version design avec des jantes en 16 pouces et ça virait bien à plat , pas du tout de roulis , je ne vois pas trop l' intérêt de toucher à ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'elle sera au point tenue de route, car le RAV4 est une horreur....(test KM77)

 

Et tu a vu la Prius 4 qui est sur plateforme TNGA et bien je l'ai et c'est un velours, une voiture de circuit, d’ailleurs je l'ai essayer sur circuit et c'est une perle, donc pour la Yaris j'ai point peur. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yff744xy

Perso, j'ai pas trouvé tant que ça.

 

Ok, il part en latéral, glisse des 4, mais bon, d'autres voitures sont pires.

 

C'est pas le meilleur, c'est clair, mais c'est pas une horreur non plus.

 

Par rapport à un 3008, 5008, voir CRV..... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano372lR

Au Japon!!!

la Française sera sûrement différente esthétiquement!!

Non surement pas à part quelques détails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.greencarreports.co [...] ne-engines

https://www.greencarreports.com/news/1115559_toyota-details-next-generation-hybrids-more-efficient-gasoline-engines

 

 

On voit qu'il y as 6 moteurs hybrides annoncés et sortis (on voit en clair le 1.8 de la prius, chr, corolla, le 2.0 l de la corolla 180 cv, le 2.5 de la camry, rav 4, le multi stage de la LC500h)

 

Il manque un moteur hybride plus gros que le 2.5 litres qui concerne probablement pas la yaris... et a gauche on voit un petit moteur en dessous du 1.8 de 122 cv.

 

C'est forcément le nouveau moteur hybride de la yaris.

 

La grosse question c'est est qu'ils vont arriver à caser le 1.8 de 122 CV sous son capot ^^.

 

Sinon pour les thermiques, plus d'inconnues mais... sachant que toyota doit passer sa flotte en dessous de 95g de co2 en europe et que la yaris fait quand même un gros volume de vente, on peut se demander si on trouvera un thermique au dessus du 72 CV qui est deja à 104 G de co2.

 

Il y aura peut être meme pas de thermique pur du tout comme pour la corolla.

 

 

En fait le moteur de la nouvelle yaris sera toujours un 1,5 litres mais en 3 cylindres.

En fait cela sera le moteur de la corolla sur lequel on aura "enlevé" un cylindre

 

Et egalement, le moteur 1,0l sera hybride lui aussi. Mais un mild hybride à la façon suzuki swift

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un trois cylindres ça me plaît pas trop en général ils sont bruyants enfin le 3 cylindres de la Yaris actuelle est très bruyant mais très tonique par contre je ne sais pas ce que ça donne en cycle d'Atkinson. Pourquoi un trois cylindres pour la consommation/pollution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano372lR

 

En fait le moteur de la nouvelle yaris sera toujours un 1,5 litres mais en 3 cylindres.

En fait cela sera le moteur de la corolla sur lequel on aura "enlevé" un cylindre

 

Et egalement, le moteur 1,0l sera hybride lui aussi. Mais un mild hybride à la façon suzuki swift

pourquoi à la façon suzuki....la yaris va en fait reprendre la motorisation suzuki en thermique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yff744xy

Un trois cylindres ça me plaît pas trop en général ils sont bruyants enfin le 3 cylindres de la Yaris actuelle est très bruyant mais très tonique par contre je ne sais pas ce que ça donne en cycle d'Atkinson. Pourquoi un trois cylindres pour la consommation/pollution ?

 

Il y a un 3 pattes actuellement sur la Yaris??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...