Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Yaris

[Topic Officiel] Toyota Yaris IV (2020)


DIDIER 57
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par WildBoar,

Messages recommandés

Si c'est l’intérieur, la j'ai un probleme, cela voudrait qu'ils n'ont pas progresser en 10 ans :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: , inacceptable si c'est cela l’intérieur, pour au Japon leur intérieur sont plus moderne :??: :??: :??: .

L’extérieur j'adore :love: :love: :love: :love: :love: :love: . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano372lR

très spéciale de trois quarts arrière et de profil....on croirait un croisement avec une aygo.

l'intérieur n'est pas très recherché effectivement.

 

heureusement il lui reste l'hybride....une corsa ou une 208 c'est quand même plus harmonieux.

 

Après est ce la version japonaise ? après peu de chance que la version europe soit très différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’intérieur ressemble beaucoup à la Fiesta... :ange:

Je le trouve assez triste, même si on a le droit il semblerait à des compteurs numériques .

 

L’extérieur est super chouette, l’avant est magnifique! L’arriere semble assez « exagéré » mais à voir en vrai, les photos sont souvent trompeuses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaou!!!!! J'aime +++.Elle est géniale. Ça valait le coup d'attendre un peu... (beaucoup). Ma vieille Yaris 2 D4D Sol (290.000 Kms) va bientôt prendre une retraite bien méritée.

En ce qui me concerne, l'option toit panoramique est déjà cochée. J'espère également disposer des phares à leds .

En tout cas, bravo Toyota.

Reste à connaitre les tarifs qui vont, sans doute, faire hurler ma Doudounette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de choses positives. J'aime les photos plus que ces derniers jours. Sur le côté, cela ressemble à une Corolla plus courte et sportive. La vue arrière inclinée me rappelle trop d'un Aygo de première génération aux larges passages de roue.

 

La position assise inférieure est un inconvénient pour moi et pour un public plus âgé. La foule plus jeune trouvera ce sportif.

 

A voir si un 3 cylindres bruyant fait pas trop de différence de bruit avec la conduite électrique douce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yff744xy

Pas mal. Dommage que le coffre soit si petit. En rallongeant le véhicule à 4m, le coffre aurait gagné quelques litres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de choses positives. J'aime les photos plus que ces derniers jours. Sur le côté, cela ressemble à une Corolla plus courte et sportive. La vue arrière inclinée me rappelle trop d'un Aygo de première génération aux larges passages de roue.

 

La position assise inférieure est un inconvénient pour moi et pour un public plus âgé. La foule plus jeune trouvera ce sportif.

 

A voir si un 3 cylindres bruyant fait pas trop de différence de bruit avec la conduite électrique douce.

 

Concernant la position de conduite je pense qu'il sera toujours possible de monter le siège. Dans l'actuel, étant un plutôt grand gabarit je suis parfois trop haut malgré le siège baissé à fond...(1m95). C'était le seul reproche que je lui faisais mais elle n'est pas si mal car je la possède ;)

 

Même question que moi concernant la "douceur" du 3 cylindres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le craignais plus de 4 cylindres pour la version hybride mais un 3 cylindres qui risque d’être plus bruyant et de vibrer surtout au moment du redémarrage. Elle risque d’être nettement plus chère que l’actuelle, une batterie li-on c’est très chère même si ça devrait permettre une recharge plus efficace, peut-être pouvoir recharger à plus de 100 ampère la batterie actuelle est limitée à environ 70 ampère. J’ai cru comprendre aussi qu’il y avait une injection directe, pas bon pour la pollution au nanoparticules ça et donc filtre à particule qui rend l’entretien plus chère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A que coucou

 

Pas mal sur les photos / vidéos / extérieur comme intérieur :love:

 

Sauf...

le coffre qui prend pas un peu de volume... même avec le "double-fond" :(

pas plus de volumes de rangements dans les contre portes :pfff: :pfff:

ni d’aumônières aux dos des sièges avant :cry:

 

Dommage car la Suzuki Baléno fait beaucoup mieux dans le même volume... :ange:

 

Y a pu qu'à la voir en vrai, monter dedans et l'essayer

parfois (souvent) on est déçu quand on voit, monte, essaie une voiture vu en photos... ;)

 

 

Elle pourrait remplacer "Bleuette" le moment venu ;)

 

Wait & see :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme ne s'en plein pas et fait les courses pour 5, elle est contente car elle va retrouver l'affichage analogique le parking automatique et elle est surtout contente car elle n'a pas ris en longueur, oui pour la ville les femmes préfère des voitures plus petite qui se gare partout. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

mouais il y a quelques ressemblance mais les volumes sont différents . Deja l'avant de la Mazda est tres long ( trop ) et l'arrière nettement plus classique ( facon 206 ). De plus la Mazda est plus étroite et dedans il y a autant de place que dans une Clio cad moins qu'une Yaris 3 ( la 4 semblant proche de la 3 ).

Le gros bon point pour la Yaya 4 c'est qu'elle s'allonge pas...et c'est fait exprès puisque la version Crossover dérivée sera elle plus longue et plus habitable ( avec un meilleur coffre ) . Bref Toyota fait comme le duo Clio /Captur quoi sauf a une dimension legerement inférieur extérieurement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...