Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Toyota Yaris IV (2020)


Messages recommandés

Invité §Ano607Rp

> Pseudo – Version - Couleur – Date livraison (Date commande) <

(liste à jour au 23/10 17h30 - par ordre de livraison )

 

Yaris22 - Iconic – gris alu – 26 septembre (17/02) - livrée !

Toyman - Première – bi tons rouge fusion – 19 octobre (mars) - livrée !

Roro29 - Première – bi tons rouge fusion – mi octobre (12/03) - remplacement par auto showroom 23/10 (initiale accidentée durant voyage)

Fred781 - version? – couleur? – fin septembre (11/2019) - réceptionnée mais au garage (voyant PCS)

Cipo - Première - bi tons rouge fusion - 2 novembre (fin juin)

Jean-paul45 - Première- bi tons rouge fusion - 4 novembre (25/05)

Avatardc - Première - bi tons rouge fusion - 4 novembre (mi juin)

Mtiarc - Collection - bi tons rouge allure - début novembre (fin juin)

Skyview - Première - bi tons rouge fusion - 10 novembre (20/07)

Sirmes – Design hybr - bleu kyanite – novembre (03/06)

Fred47510 - Collection - bi tons rouge allure - 19 novembre (04/06)

Multimode - Iconic – bronze - novembre (juin)

Avatardc - Première - bi tons rouge fusion - novembre (14/06)

GuyM82 - Collection - bi tons blanc nacré - novembre (05/08)

Whaatever - Design hybr - gris atlas - nov/déc (18/07)

Tamya - Design hybr - gris alu - décembre (28/08)

Vitorine - Collection - bi-ton blanc nacré - décembre (03/09)

Tanzor - Design City - blanc pur - décembre (18/09)

Rzac23 – Première - bi tons rouge fusion - décembre (19/09)

Déméter77 - Design 70ch - bleu kyanite – fin décembre (20/09)

Ultimonyx - Iconic - gris atlas – début janvier 2021 (18/09)

CapitaineDino - Collection - bi tons blanc nacré - janvier 2021 (03/10)

Hybridway - Iconic - gris alu - 15 février 2021 (11/09)

Gil94130 - Iconic - noir - fév/mars 2021 (25/09)

Blutch112 - Première - bi tons rouge fusion - fev/mars 2021 (mi oct)

Yaris4-60 - Collection - bi tons rouge allure - mars 2021 (20/10)

N'hésitez pas à me donner les infos manquantes en message privé (afin de ne pas encombrer le forum)

pour que je puisse mettre à jour cette liste

 

Cricri Yaris hsd Design - noir - Fin Décembre (15/09)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Livrée le 6

Bonjour  à tous, De retour sur le forum Yaris avec une nouvelle monture, une Yaris Iconic gris foncé, véhicule de démo avec 2800 km. Les délais en neuf sont trop longs.... en remplacement de ma précéd

Bonsoir à tous,   Pas beaucoup de temps, juste un premier ressenti après mes premiers kilomètres.   La conso d'abord. Bon, ok, j'ai fait un peu joujou. Mais bon, sur le trajet boul

Bon le site MyToyota ne fonctionne pas du tout !? Quelqu'un a vu sa commande évoluer dessus ?

 

 

Je n'ai strictement rien vu qui me concerne sur le site Toyota, pas même l'onglet sur une éventuelle commande de ma part... :ouch:

 

Guy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.largus.fr/actualite-automobile/prix-toyota-yaris-hausse-des-tarifs-sur-lhybride-10454390.html

Nouveau tarif sur l'hybride +500 Euros

 

"Notez aussi que toute la gamme dispose à présent d'un double plancher de coffre, hormis la finition Première, ainsi que les Iconic et Collection si vous optez pour le toit ouvrant panoramique. 

 

Bizarre cette différence de traitement pour le haut de gamme... pas la même forme de coffre ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, sirmes a dit :

Bizarre cette différence de traitement pour le haut de gamme... pas la même forme de coffre ?

 

Le coffre est bien le même et les encoches pour le double plancher sont présentes.

Il manquait seulement ce plancher qui sera peut-être fourni avec les commandes en cours ou disponible alors en option.

 

Guy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Mère prend possession de la sienne jeudi. 

La voiture a quitté vendredi dernier l'usine et elle a du arriver sur la cote atlantique en début de semaine. Il s'agit d'une version Première commandée fin mai de mémoire. 

Modifié par brieucdesamois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, sirmes a dit :

https://www.largus.fr/actualite-automobile/prix-toyota-yaris-hausse-des-tarifs-sur-lhybride-10454390.html

Nouveau tarif sur l'hybride +500 Euros

 

"Notez aussi que toute la gamme dispose à présent d'un double plancher de coffre, hormis la finition Première, ainsi que les Iconic et Collection si vous optez pour le toit ouvrant panoramique. 

 

Bizarre cette différence de traitement pour le haut de gamme... pas la même forme de coffre ?

 

C'est vrai que c'est quand même étonnant. 

Après, à choisir entre le double plancher de coffre et le toit panoramique, je me dis que le dernier est plus utile au quotidien. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Toyota Yaris HSD III Collection 09/2017 >>>> 23 000 € ( sans option )

Toyota Yaris HSD IV Collection 11/2020 >>>> 25 450 € ( sans option ) 

 

Toyota Yaris HSD IV 2020 " ICONIC et COLLECTION "

( Roue de secours temporaire et toit panoramique incompatible ? )

Cordialement .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après près de 6 semaines de garage, j'ai finalement pu récupérer mon hybride ce matin et rendre l'auris qu'on m'avait prêté...

 

 Premières impressions:

 

Feeling un peu plus "rustique" que l'auris.
Je ne suis pas encore 100% sûr du pourquoi. Peut-être le bruit du moteur thermique qui est moins étouffé?

 

Beaucoup plus de "frein moteur" quand on lève le pied que l'auris.
Est ce que ça se traduit par plus de charge de batterie? Logiquement oui?
D'un côté je trouve ça plutôt appréciable car avec l'auris j'étais obligé de freiner sur certaines descentes ou en fin de glisse.
D'un autre côté je passe moins de temps avec le pied totalement levé: il faut maintenir une légère pression pour glisser.

 

Pour cette première journée, je ne ressens pas franchement que le moteur electrique est plus puissant.
L'accélération pied au plancher me semble comparable à celle de l'auris: très satisfaisante pour moi qui ai parfois besoin de doubler rapidement sur départementale.

 

Conso affichée sur mon premier A/R travail: 3.9

Je faisais du 4.2/4.5 avec l'auris
Je calculerai la vraie conso au fil des pleins

 

Eclairage LED super appréciable de nuit!

Très belle voiture, j'en ai même peur de me la faire saccager... (elle dort sur parking extérieur dans quartier pas top top)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rzac23
Il y a 12 heures, Fred781 a dit :

Après près de 6 semaines de garage, j'ai finalement pu récupérer mon hybride ce matin et rendre l'auris qu'on m'avait prêté...

 

 Premières impressions:

 

Feeling un peu plus "rustique" que l'auris.
Je ne suis pas encore 100% sûr du pourquoi. Peut-être le bruit du moteur thermique qui est moins étouffé?

 

Beaucoup plus de "frein moteur" quand on lève le pied que l'auris.
Est ce que ça se traduit par plus de charge de batterie? Logiquement oui?
D'un côté je trouve ça plutôt appréciable car avec l'auris j'étais obligé de freiner sur certaines descentes ou en fin de glisse.
D'un autre côté je passe moins de temps avec le pied totalement levé: il faut maintenir une légère pression pour glisser.

 

Pour cette première journée, je ne ressens pas franchement que le moteur electrique est plus puissant.
L'accélération pied au plancher me semble comparable à celle de l'auris: très satisfaisante pour moi qui ai parfois besoin de doubler rapidement sur départementale.

 

Conso affichée sur mon premier A/R travail: 3.9

Je faisais du 4.2/4.5 avec l'auris
Je calculerai la vraie conso au fil des pleins

 

Eclairage LED super appréciable de nuit!

Très belle voiture, j'en ai même peur de me la faire saccager... (elle dort sur parking extérieur dans quartier pas top top)

Au final elle avait quoi ta voiture ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Mère a pris possession de sa voiture hier. 

 

Ses premiers retours son positifs par rapport à la III avec une voiture plus silencieuse, mieux finie et très très bien équipée. Elle se retrouve avec un équipement identique au 2008 GT de mon Père qui lui est prévu pour un usage autoroutier. Il va lui falloir un peu de temps pour s'y faire. 

 

Elle n'a pas de double plancher de coffre sur la nouvelle (version Première) comme annoncé dans des précédents messages qui cachait pas mal de bazar dans le coffre. Cela arrivera peut-être dans un second temps en accessoire. 

 

Elle profite du contexte actuel d'être à la maison pour regarder un peu le fonctionnement des différents équipements et elle me dit qu'elle n'est pas arrivé à régler le son de Waze. Je pensais que cela fonctionnait comme sur ma Megane à savoir que je peux régler le son en ajustant le volume lors d'une instruction vocale. (en soit comme pour le GPS intégré). Si quelqu'un à l'info. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Invité Rzac23 a dit :

Au final elle avait quoi ta voiture ?

Au départ témoin PCS allumé.

Je les ai cuisiné un peu sur la question, et les infos sur l'origine exacte de la panne sont un peu nébuleuses:


Ils ont échangé tout le faisceau du tableau de bord jusqu'au radar (et peut-être le radar lui même?) et ça ne fonctionnait toujours pas.
Un mec de Toyota France est arrivé, a bidouillé dans son coin sur la valise sans vraiment leur expliquer ce qu'il faisait.
Il leur a juste dit que changer le radar ça n'est plus suffisant car maintenant les composants ont une identification propres (comme une adresse IP).
Je ne sais pas s'ils ont gardé le radar d'origine ou celui qu'ils ont piqué sur le véhicule de démonstration.
En tout cas à ce moment là on m'annonce que le problème venait d'une mauvaise configuration en usine due "peut-être à un bug".

Il est parti, puis le directeur de la concession a été essayer la voiture avant de la rendre, et s'est aperçu que la direction était franchement déréglée suit au démontage du volant.
Puis après réglage classique de la direction ça va toujours pas et c'est le sapin de noël sur le tableau de bord.
Retour du mec de Toyota France: problème de calibration du capteur spirale dans le volant.
Petite concession oblige: ils ont pas le matos pour la faire et ont dû sous traiter chez le carrossier du coin.
Au final on me dit que le problème venait dès le départ de ce capteur spirale qui était mal réglé...

Bref des infos contradictoires,  mais qui vont plutôt dans le sens de mauvaises configurations informatiques en usine.
Mais je suis pas certain qu'on m'ai tout dit: le coup du prob informatique peut être bien pratique pour cacher un défaut de matériel.

Pour l'instant j'ai pas encore eu l'occasion de faire bipper le PCS pour voire s'il fonctionne...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Trimacassi
il y a 10 minutes, MinnieMouse a dit :

2000€ sans rien demander :??:

 

Bonsoir à tous! C’est ma première apparition ici 😊

je confirme: 2000€ de remise pour l’achat d’une Yaris Première que j’ai commandé le 24/10/20. La date de réception: courant mars 2021; il va falloir être patient 🥴

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité roro29

non negociation difficile sur la yaris 3 j'avais eu radar de recul baguettes latérales

 

tapis de sol et coquille de clefs ; là seulement 142 euros à payer au lieu de 250

 

sur ma commande du pack protection (baguettes seuil de coffre et bac de coffre) et encore

 

parce que j'ai eu la première du show room vu que la mienne a été accidentée dans le trajet !

 

les temps sont durs!!!

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, MinnieMouse a dit :

2000€ sans rien demander :??:

 

J'ai fait une configuration sur le site de Toyota du véhicule que je souhaitais:

Yaris VVT-I 120 NG 1,5l avec roue de secours et peinture métallisée gris atlas et je suis arrivé a une offre commerciale de 18000 euros sous conditions.

J'ai alors transmis ma configuration a la concession la plus proche de chez moi et ils m'ont refait une offre TTC avec CG a 19080 euros étant donné que je n'ai pas de reprise a faire. Et j'ai dit ok tellement content d'avoir trouver un véhicule depuis le temps que je reflechis a ce que je vais acheter ))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, MinnieMouse a dit :

Ça c'est déjà acquis, on peut gratter encore..

Attention, tu vas énerver l’association française des commerciaux et concessionnaires innocents :violon:

 

Mais c’est vrai qu’annoncer 2000€ de remise alors qu’en réalité c’est 1200€, c’est marrant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, MinnieMouse a dit :

Pourquoi avoir accepté :??:

La CG ne coûte pas 1000 balles. !

Je suppose que chaque concession fait son offre commerciale car Toyata m'a redirige vers la concession de la ville ou je réside. effectivement j'aurais pu exiger le tarif de 18000 euros mais il faut ajouter la carte grise a 283 €

et les frais de préparation, plaque et carburant 149 €.

j'aurais donc pu demander 18432 €. mais je pense que le tarif de 18000 € c'est quand le concessionnaire reprend un véhicule car dans ce cas il va gagner également un pourcentage a la revente. Moi je suis un bon client quand j'estime que le deal est raisonnable je paie 600 € de plus ou de moins boff...))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 54 minutes, Opi-Kanoba a dit :

Tu sais que tu es pénible ? 

Bah c'est le jeu !

Donner le moins de remise quand on est commercial et gratter le plus de % quand on est client...

Nouveauté ou pas si y'a pas de remise le client à d'autres concessions Toyota à visiter ou d'autres constructeurs à prospecter, surtout quand le malus représente une certaine somme sur le prix du véhicule :bah:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, H-M a dit :

Attention, tu vas énerver l’association française des commerciaux et concessionnaires innocents :violon:

 

Mais c’est vrai qu’annoncer 2000€ de remise alors qu’en réalité c’est 1200€, c’est marrant...

:D

 

 

Tant qu'il y aura des consommateurs qui ne comptent pas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, remi_sol a dit :

Je suppose que chaque concession fait son offre commerciale car Toyata m'a redirige vers la concession de la ville ou je réside. effectivement j'aurais pu exiger le tarif de 18000 euros mais il faut ajouter la carte grise a 283 €

et les frais de préparation, plaque et carburant 149 €.

j'aurais donc pu demander 18432 €. mais je pense que le tarif de 18000 € c'est quand le concessionnaire reprend un véhicule car dans ce cas il va gagner également un pourcentage a la revente. Moi je suis un bon client quand j'estime que le deal est raisonnable je paie 600 € de plus ou de moins boff...))

Lors de l'achat de mon premier véhicule neuf j'ai fait une bonne dizaine de concessions, Mini, la pire a été la concession à 20mn de chez moi, celle d'Arras, concession Mini, jeune vendeur avec une coiffure à la mode, pour me donner le tarif du configurateur, soit zéro remise :lol:

J'ai fait affaire avec celle d'Amiens qui m'a accordé 10% alors que je suis allé jusqu'en Belgique pour prospecter (j'habite dans le 62).

Le truc c'est de ne pas être pressé et de prendre le temps de faire des kilomètres pour trouver ce que l'on veut.

 

Et une concession a plutôt intérêt de vendre un véhicule sans reprise car ça fait un VO de plus à vendre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, remi_sol a dit :

Je suppose que chaque concession fait son offre commerciale car Toyata m'a redirige vers la concession de la ville ou je réside. effectivement j'aurais pu exiger le tarif de 18000 euros mais il faut ajouter la carte grise a 283 €

et les frais de préparation, plaque et carburant 149 €.

j'aurais donc pu demander 18432 €. mais je pense que le tarif de 18000 € c'est quand le concessionnaire reprend un véhicule car dans ce cas il va gagner également un pourcentage a la revente. Moi je suis un bon client quand j'estime que le deal est raisonnable je paie 600 € de plus ou de moins boff...))

Non c’est pas 18.432€ mais 18.283€, les 149€ c’est aussi facultatif...

Modifié par H-M
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...