Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Yaris

[Topic Officiel] Toyota Yaris IV (2020)


DIDIER 57
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par WildBoar,

Messages recommandés

Bonne question que je me suis déjà posée à plusieurs reprises.

 

Les informations des navigateurs GPS de smartphones apparaissent bien sur l'écran central. 

Par contre et après avoir bien fouillé le web, je n'ai rien trouvé à ce sujet pour l'affichage tête haute.

 

Merci d'avance aux nouveaux propriétaires pour ce retour. 😉

 

Guy

Modifié par GuyM82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Flavie

Bonjour,

J ai commandé une yaris 4 hybride en Belgique ,version iconic( c'est à peu près l'équivalent de la version design en France je pense) et pack techno ( qui comprend radars+ avertisseurs angles morts+ affichage tête haute).

Petite question,  j'ai lu sur le site largus que désormais, le double plancher de coffre était généralisé. Quelqu'un pour confirmer cette information ?  Car d'après ma concession,  cet accessoire est facturé 500€😱.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

C’est généralisé pour la France, mais à deux conditions, livraison février et pas de toit panoramique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Flavie

Merci pour votre réponse. Je suis en principe livrée en février et pas de toit panoramique mais... elle vient de Belgique.Je vais tenter d'appeler Toyota Belgique pour savoir si l'Iconic en sera équipée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cip067Ft
Le 14/11/2020 à 22:25, Skyview a dit :

Qui est le prochain à recevoir sa Yaris ?

Je reçois ma Première lundi 23 ! (Commandée le 30 juin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, remi_sol a dit :

Le double plancher n'a pas grand intérêt. Soit il va limiter le poids sur le deuxième plancher.

Soit il va t'obliger a vider le coffre pour accéder au premier plancher.

 

C'est vrai .... uniquement valable pour avoir un coffre plat banquette rabattue ! Chez Hyundai c'est offert avec le petit filet de coffre qui va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, remi_sol a dit :

Le double plancher n'a pas grand intérêt. Soit il va limiter le poids sur le deuxième plancher.

Soit il va t'obliger a vider le coffre pour accéder au premier plancher.

 

Il est présent sur ma Yaris III mais présente peu d'intérêt pour moi. Finalement il repose sur le premier...

 

Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité roro29
Citation

content pour toi skywiew : cette voitur est vraiment plaisante à conduire

ce matin petite sortie de 32 km aller retour avec des passages à 80 , 70 50 et 30 et utilisation du 

régulateur : moyenne 3,8l au 100 : un régal  cette voiture ! bon seulement 311 km au compteur

depuis le 23 octobre confinement oblige mais croyez moi ça vaut le coup de l'attendre vousne serez pas déçus

 

Spoiler

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, remi_sol a dit :

Le double plancher n'a pas grand intérêt. Soit il va limiter le poids sur le deuxième plancher.

Soit il va t'obliger a vider le coffre pour accéder au premier plancher.

 

Il y a 20 heures, doubleti a dit :

 

C'est vrai .... uniquement valable pour avoir un coffre plat banquette rabattue ! Chez Hyundai c'est offert avec le petit filet de coffre qui va bien

 

Il y a 20 heures, GuyM82 a dit :

 

Il est présent sur ma Yaris III mais présente peu d'intérêt pour moi. Finalement il repose sur le premier...

 

Guy

 

Moi au contraire j'y trouve un intérêt ... cacher tout le bazar qui peut trainer dans le coffre : sac de courses, triangle ... Même si je suis d'accord que cela réduit légèrement la taille du coffre. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

j envisage l achat d une hybride ( toyota ou autre,  on verra ) .Est ce que quelqu’un connait la surface du coffre , longueur et largeur? 

 

je l ai déjà testée , c est top comme voiture.

 

Merci beaucoup

Modifié par thefreds21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, thefreds21 a dit :

bonjour à tous,

 

j envisage l achat d une hybride ( toyota ou autre,  on verra ) .Est ce que quelqu’un connait la surface du coffre , longueur et largeur? 

 

je l ai déjà testée , c est top comme voiture.

 

Merci beaucoup

Le mieux c'est d'aller voir , les concessions ne sont pas fermé que je sache! Il est identique à la version III de la Yaris 300dm³..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mti464gL

Salut, ca y est livraison faite ce soir. Livraison dans le noir, dommage et très allegé du fait du Covid. La voiture est très agréable à conduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yaris22
Le 16/11/2020 à 09:01, Gil94130 a dit :

J'ai une petite question :

Savez-vous si, lorsqu'on n'a pas pris l'option GPS, les indications de navigation du gps utilisé via Android auto ou Apple car play sont diffusées sur l'afficheur tête haute ?

Bonsoir,

J'ai fait deux petits trajets, l'un avec waze, l'autre avec google maps. Le guidage n'apparait pas sur le HUD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Thefreds21
Il y a 3 heures, Pulsar-76 a dit :

Le mieux c'est d'aller voir , les concessions ne sont pas fermé que je sache! Il est identique à la version III de la Yaris 300dm³..

Salut,

je me fiche du volume   c est la surface du coffre qui m interresse.  Et oui, les concessionnaires sont fermés en Belgique.

Bonne soirée.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/11/2020 à 15:57, Opi-Kanoba a dit :

Non, ça n’est pas répété 

 

il y a une heure, Invité yaris22 a dit :

Bonsoir,

J'ai fait deux petits trajets, l'un avec waze, l'autre avec google maps. Le guidage n'apparait pas sur le HUD.

Merci à vous deux pour vos réponses. Je m'en doutais mais on pouvait toujours espérer ... Encore que ce ne soit pas très grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Pulsar-76 a dit :

Le mieux c'est d'aller voir , les concessions ne sont pas fermé que je sache! Il est identique à la version III de la Yaris 300dm³..

Ben si justement ! Achat de nécessité, ou livraison pour commande avant confinement, mais aucune autorisation d'aller en concession ! Sinon je serais allé fouiner ...

Modifié par doubleti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Mtiarc a dit :

Salut, ca y est livraison faite ce soir. Livraison dans le noir, dommage et très allegé du fait du Covid. La voiture est très agréable à conduire.

 

Tu as pu voir les lumières intérieurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité roro29

personnellement je les ai vues hier soir en entrant la voiture 

 

plus tard dans le garage : ce bleu intérieur ambiance est très joli et tous les boutons 

 

sont aussi éclairés (ça ne l'était pas sur la III) : ça fait un très bel effet et c'est pratique !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/11/2020 à 23:18, Invité Flavie a dit :

Bonjour,

J ai commandé une yaris 4 hybride en Belgique ,version iconic( c'est à peu près l'équivalent de la version design en France je pense) et pack techno ( qui comprend radars+ avertisseurs angles morts+ affichage tête haute).

Petite question,  j'ai lu sur le site largus que désormais, le double plancher de coffre était généralisé. Quelqu'un pour confirmer cette information ?  Car d'après ma concession,  cet accessoire est facturé 500€😱.

Bonjour, 

Pour les personnes qui ont une nouvelle TOYOTA Yaris IV , il est possible de copié le double plancher de la Yaris III aux dimensions du coffre de la Yaris IV . Un panneau de contreplaqué d'une EP de 20 mm , des rayons convexes aux 4 coins , recouvert d'une feutrine , une poignée d'un élément de cuisine et la réalisation de ce plancher est réalisé à moins de 100 € . Après , les goûts , les couleurs et les personnes qui ne souhaitent pas cet équipement , chacun voit midi à sa porte 😉 Cordialement .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité roro29
Il y a 19 heures, Invité Thefreds21 a dit :

Salut,

je me fiche du volume   c est la surface du coffre qui m interresse.  Et oui, les concessionnaires sont fermés en Belgique.

Bonne soirée.   

dimensions : sur la plus grande largeur : 98 cm x 45 cm profondeur environ

 

ensuite 86 cm sur les 14 cm restants de profondeur

 

hauteur 52 cm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Chouette nouvelle pour moi ce soir : ma Yaris collection rouge&noire, prévue pour le 19/11 puis retardée au 03/12 arrive finalement vendredi. 🍾🍾🍾

 

Par contre urgence, administrative du coup...

Heureusement la concession et moi partageons la même banque, j'ai pu immédiatement effectuer un virement du solde, et y aura plus qu'à assurer la bête quand j'aurai l'immatriculation.

 

you know what, i'm happy 🤩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Invité roro29 a dit :

dimensions : sur la plus grande largeur : 98 cm x 45 cm profondeur environ

 

ensuite 86 cm sur les 14 cm restants de profondeur

 

hauteur 52 cm

 

Salut!

 

je te remercie roro29 :)    Belle soiree 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...