Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4

défaut d'option sur ma C4


Invité §gyp734Yt

Messages recommandés

Invité §gyp734Yt

J'ai acheté une C4 HDI pack exclsive 110CH.

A sa réception, nous nous sommes rendus compte qu'il manquait certaines options

tel que des rangements sous le fauteuil passager.

Ces options apparaissent cependant sur la plaquette de présentation Citroen pour ce véhicule.

Nous avons signaler ce défaut à plusieurs reprises à notre vendeur qui a n'a fait que gagner du temps en

comptant sur notre lassitude...

Aujourd'hui nous nous sentons flouer et nous pensons agir !!!

certains d'entre vous on peut être eu ce genre de problème?

Qu'avez vous fait?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tiroir de rangement sous le siège passager n'est pas une option. Il est en série sur l'exclusive comme sur la VTS que je possède. A part cela que te manque t il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'était sur les première Exclusive, je l'ai sur la mienne, de même que le rangement coté gauche dans le coffre fermé par une petite trappe ;) Un collègue a eu la sienne 6 mois plus tard, pas de tiroir et pas de trappe ;) Les plaquettes ne sont pas contractuelle, tu ne peux rien demandé à Citroen :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait acheter une Lexus :o lol :p , nous y'avait plus d'option que prévu.

Comme exemple, les rangements derrières les sièges, la trappe a ski et d'autres.

Ceci n'arrive pas qu'à citroen mais même à mercedez pour la classe E

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait acheter une Lexus :o lol :p , nous y'avait plus d'option que prévu.

Comme exemple, les rangements derrières les sièges, la trappe a ski et d'autres.

Ceci n'arrive pas qu'à citroen mais même à mercedez pour la classe E

 

:jap:

 

 

Eh fiston (en creusant un peu tu verras que je peux me le permettre) ... et si tu te mettais au boulot, gagnait ta vie avant te lancer ? Après on verra ...

Question : la Lexus ne serait elle pas la Mercedes du pauvre ? C'est ce qui se dit ... mais je ne suis pas compétent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis175VJ

il faudrait que je regarde, mais il me semble que sur la pack ambiance aussi, il y'a le tiroir de rangement sous le sièges conducteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh fiston (en creusant un peu tu verras que je peux me le permettre) ... et si tu te mettais au boulot, gagnait ta vie avant te lancer ? Après on verra ...

Question : la Lexus ne serait elle pas la Mercedes du pauvre ? C'est ce qui se dit ... mais je ne suis pas compétent !

 

Ceci dit, je ne vois pas de vantardise ...

Juste pour dire que chez cette "marque low-cost" il y a des équipements en plus et que chez mercedes citroen en moins..

Je suis au boulot cet été, je bosse pour gagner de l'argent (etudiant), je connais donc la valeur de l'argent.

Après pour répondre, je "sais pas", mais ce n'est pas le but de ce topic, je sais juste que "c'est mieux que citroen" mon grand. :o (sa c'est de la vantardise :oui:)

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis175VJ

en tout cas faut que je vérifie, mais je crois avoir le tiroir sous le siège conducteur de ma C4 coupé pack ambiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas faut que je vérifie, mais je crois avoir le tiroir sous le siège conducteur de ma C4 coupé pack ambiance.

 

En tout cas moi je l'ai sous le siège conducteur de ma C4 VTS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr288MV

J'ai acheté une C4 HDI pack exclsive 110CH.

A sa réception, nous nous sommes rendus compte qu'il manquait certaines options

tel que des rangements sous le fauteuil passager.

Ces options apparaissent cependant sur la plaquette de présentation Citroen pour ce véhicule.

Nous avons signaler ce défaut à plusieurs reprises à notre vendeur qui a n'a fait que gagner du temps en

comptant sur notre lassitude...

Aujourd'hui nous nous sentons flouer et nous pensons agir !!!

certains d'entre vous on peut être eu ce genre de problème?

Qu'avez vous fait?

Merci

 

 

Slt je vais vérifier à la réception de la mienne car en effet il est repris dans l'équipement et dans le show room elle n'en avait pas. Je vais en parler au garage!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv588cc

J'ai acheté une C4 HDI pack exclsive 110CH.

A sa réception, nous nous sommes rendus compte qu'il manquait certaines options

tel que des rangements sous le fauteuil passager.

Ces options apparaissent cependant sur la plaquette de présentation Citroen pour ce véhicule.

Nous avons signaler ce défaut à plusieurs reprises à notre vendeur qui a n'a fait que gagner du temps en

comptant sur notre lassitude...

Aujourd'hui nous nous sentons flouer et nous pensons agir !!!

certains d'entre vous on peut être eu ce genre de problème?

Qu'avez vous fait?

Merci

 

 

Bonjour,

nous avons receptionné notre C4 exclusive vendredi et même mauvaise surprise: le tiroir manquait.

Réponse de notre vendeur : élément supprimé à la vente depuis trois mois, les plaquettes de présentation ne sont pas contractuelles... Il s'était bien abstenu de le mentionner lors de la commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà l'explication de Invitéboris : il n'y a que 3 mois que le tiroir sous passager n'est plus livré en série. C'est mesquin. Pour vous rassurer, ce tirroir est microscopique et très plat, donc quasi inutilisable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cre686Sg

Pas de tiroir sous les sieges de la VTR 2005, mais plein de vide poches sur la plance de bord et la boite a gants enorme. Donc... bien pratique deja. Les tiroirs ne sont pas indispensables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aer044sI

LEXUS n'est pas une "low-cost" puisque c'est la marque LUXE de TOYOTA créer uniquement pour les USA à la base... Tout comme NISSAN détient également son double en version LUXE d'ailleurs !

 

Pour l'heure, il n'y a pas vraiment une GRANDE marque (je parles pas des autres) mieux que ses rivales, il faut comparer ce qui est comparable, c'est tout.

 

Pour le rangement en moins, c'est vrai, les plaquettes ne sont pas contractuelles.

Moi j'ai tout sur ma VTS aussi (modèles 2005).

 

C'est difficile là, tu peux toutjours leur coller un procès au cul si t'as vraiment tu pognon...

Mais, pour être plus sérieux, essaie d'écrire à CITROEN avant tout, en leur foutant la pression, on ne sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...