Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vectra

L'heure se dérégle avec le RDS


Invité §net043Kz

Messages recommandés

Invité §net043Kz

bonjour a tous.

heureux posséseur d'une opel vectra gts...je pinaille au niveau de l'horloge qui se dérégle tout le temp.

je vous explique lors de son régalge (et de la date) puis je met la radio et 5 minute aprés l'heure a changer....donc je me suis dit que l'heure été en fonction avec le rds de la radio et que pour le virer j'avais juste a appuyer sur le bouton RDS pour enléver ceci...

je le fais en effet le rds part mais dés que je change de radio ou que je coupe le moteur et enléve la clef puis la remt le rds est de retour.

 

donc comment enlever définitivement ce rds si c'est bien cela qui me dérégle l'heure a chaque fois..

 

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud878LB

tu appuye sur le bouton setting et tu devrai trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net043Kz

jai trouver il faut que jappuis sur le bouton droit 3seconde au moment du réglage des anné puis la la fonction rds time clignote et je met sur off...

plus qu'a voir si ca reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr363dw

Bonjour une simple question plus de poste d'origine (CD30 HS) comment faire pour le réglage de l'heure

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat565kb

jai trouver il faut que jappuis sur le bouton droit 3seconde au moment du réglage des anné puis la la fonction rds time clignote et je met sur off...

plus qu'a voir si ca reste.

slt j aimerais savoir comment vous fait pck dans ma corsa d cela fonctionne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net043Kz

op.com ...j'en ai un et je ne vais plus chez opel !!a chaque fois c'est 60€..j'ai acheter un op.com 30€ sur ebay et la 1ere fois il est rentabilser c'est le top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...