Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio V (2019)


Invité §kev185Ca
 Partager

Messages recommandés

Invité §Inv714Cr

 

Bonjour

 

vous savez si le carplay/android auto SANS FIL pourra être installé sur les versions actuelles?

Quand je vois que la nouvelle Dacia Sandera le propose d'emblée ça laisse perplexe :cry:

 

 

Je ne sais pas mais j'imagine bien l'amélioration en phase 2 ou même avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir lu que le easy link n'était pas développé par Renault, il en est quoi du medianav ?

Mon père l'a sur son captur depuis 4 ans sans jamais avoir connu de bug, contrairement au Rlink daubé qu'on avait dans la clio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sur le configurateur l'option peinture Brun Vison est à 550€ et sur la facture de mon père il me semble avoir vu marqué 750€, il y a eu du changement récemment ou bien ? :confused:

 

 

De mémoire, seuls les « blanc nacré » et « rouge flamme » sont facturés 750€... il faudrait voir à creuser pour trouver l’info. Ça serait dommage de se faire avoir de 200€ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça et le Orange Palencia. Une "boulette" du commercial ? :ange:

 

 

un commercial qui fait une boulette ? c'est complètement impossible :lol:

sans rire, ils connaissent moins bien leurs autos que nous. C'est d'une tristesse de faire un métier sans passion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour

 

vous savez si le carplay/android auto SANS FIL pourra être installé sur les versions actuelles?

Quand je vois que la nouvelle Dacia Sandera le propose d'emblée ça laisse perplexe :cry:

 

 

C'était prévu debut janvier la mise à jour.....pour le sans fil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une LOA bien faite pourquoi pas, mais en fait vous trouverez d’énormes disparités entre 2 offres concurrentes.

Disons que c’est plus facile de faire passer un supplément de 20€/mois qu’une augmentation de 1000€ sur un achat cash.

 

Juste mon conseil : comparez bien quand vous voulez acheter en LOA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aas813wM

Bonjour à tous,

 

Je cherche à acheter un clio 5 (une occasion 0km) ayant le pack easy drive (le régulateur adaptatif). Mais je ne trouve pas une seule voiture possédant cette option sur le site de la centrale alors qu'elle est disponible depuis longtemps sur l'outil de configuration de renault.fr

 

Avez vous une idée de la raison? L'option n'est pas encore réellement sortie?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je cherche à acheter un clio 5 (une occasion 0km) ayant le pack easy drive (le régulateur adaptatif). Mais je ne trouve pas une seule voiture possédant cette option sur le site de la centrale alors qu'elle est disponible depuis longtemps sur l'outil de configuration de renault.fr

 

Avez vous une idée de la raison? L'option n'est pas encore réellement sortie?

Merci d'avance

 

ou plus simplement les annonces sont imparfaitement rédigées.

Il n'est pas rare de voir des annonces avec noté, par exemple, couleur : noire et sur la photo, la voiture est blanche, ou encore une finition est notée sur l'annonce et en fait ça en est une autre sur les photos.

Alors, tu penses bien que les options ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Janvier 2020?

J'imagine que le hardware doit être changé aussi ?

 

 

Dans la première pub Renault c’était annoncé dans les sous-titres pour 1er semestre 2020 effectivement.

Y’a un gros merdier avec cette tablette, je comprends pas que Renault ne tape pas du poing sur la table, même si c’est sous-traité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau medianav de Dacia a l’air tip top, hyper réactif.

Finalement avec easy link Renault se retrouve face à une usine à gaz qui semble difficile à améliorer.

 

 

Le médianav à changé fin 2018, très lent en sous Windows il est devenu très rapide sous linux Android auto compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le médianav à changé fin 2018, très lent en sous Windows il est devenu très rapide sous linux Android auto compatible.

Rien de plus normal quand on connait la lourdeur de Windows...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sur le configurateur l'option peinture Brun Vison est à 550€ et sur la facture de mon père il me semble avoir vu marqué 750€, il y a eu du changement récemment ou bien ? :confused:

C'est bon après vérif' il a bien payé la peinture au bon prix. C'est moi qui ai mal vu ! :ange: Mais bon avec les filous de commerciaux il vaut mieux vérifier, surtout quand ils ont affaire à des personnes âgées. :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr

J'ai vu que certains ne comprenaient pas pourquoi le diesel ne serait plus dispo pendant quelques mois.

 

Normalement la clio devait ne plus avoir de diesel tout simplement d'ici fin d'année.

 

La norme suivante (euro7) a été reporté de 2 ans.

Renault a décidé donc de prolonger in-extremis le diesel à moindre coût. Donc ils vont essayer de passer la norme euro6dfull avec un moteur actuel (euro6dtemp).

Les changements se feront "seulement" côté cartographie moteur. S'ils passent les homologations comme ça alors ça sortira tel quel,sinon...on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que certains ne comprenaient pas pourquoi le diesel ne serait plus dispo pendant quelques mois.

 

Normalement la clio devait ne plus avoir de diesel tout simplement d'ici fin d'année.

 

La norme suivante (euro7) a été reporté de 2 ans.

Renault a décidé donc de prolonger in-extremis le diesel à moindre coût. Donc ils vont essayer de passer la norme euro6dfull avec un moteur actuel (euro6dtemp).

Les changements se feront "seulement" côté cartographie moteur. S'ils passent les homologations comme ça alors ça sortira tel quel,sinon...on verra bien

 

 

Sinon y a t'il dans les tiroirs RS un projet avec la clio à base de micro hybridation comme la SSS en plus puissant que Suzuki ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

J'ai vu que certains ne comprenaient pas pourquoi le diesel ne serait plus dispo pendant quelques mois.

 

 

 

 

 

Et les professionnels et VRP? Renault y pense non mais desolé vos hybrides ça avance pas et ca surconsomme, je connais pas mal de proprio de Rav4 diesel qui renouvellent pas car la proposition hybride les avantage pas: devoir tout le temps tirer a fond dedans pour que ça avance un minimum et 11l de conso au lieu de 7l avec un diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr

 

 

Et les professionnels et VRP? Renault y pense non mais desolé vos hybrides ça avance pas et ca surconsomme, je connais pas mal de proprio de Rav4 diesel qui renouvellent pas car la proposition hybride les avantage pas: devoir tout le temps tirer a fond dedans pour que ça avance un minimum et 11l de conso au lieu de 7l avec un diesel.

 

 

Il faut peut-être réapprendre à conduire aussi ;)

 

L'hybride n'est qu'une solution intermédiaire. Mais fais toi une raison une voiture comme tu veux y'en aura plus ou alors pas dans tes moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt3675VL

C'est encore du grand n'importe quoi! En ce qui me concerne je n'échangerai pas ma Clio Tce 130 EDC pour la version E-tech!!!

L’objectif est d’attirer indirectement les clients vers la Clio hybride E-Tech, qui sera donc la seule disponible si les clients désirent une transmission automatique. Dans ce cas je préfère me tourner vers une marque qui propose une véritable transmission automatique.

 

Tout a fait d'accord avec toi en plus le 140cv est moins tonique certes plus propre que notre 1.3 tce 130 qui pour moi reste un moteur plus durable dans le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt3675VL

 

un commercial qui fait une boulette ? c'est complètement impossible :lol:

sans rire, ils connaissent moins bien leurs autos que nous. C'est d'une tristesse de faire un métier sans passion

 

Et oui comme beaucoup de commerciaux que j'ai déjà rencontré leurs but faire du chiffre on les cherches les personnes passionnées dans ce monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

Il faut peut-être réapprendre à conduire aussi ;)

 

L'hybride n'est qu'une solution intermédiaire. Mais fais toi une raison une voiture comme tu veux y'en aura plus ou alors pas dans tes moyens.

 

 

 

Des véhicules qui affrontent des chantiers, des cotes, des rampes un roulage surtout sur route désolé mais le diesel coupleux est plus adequat et economique, l'hybride ne vaut que pour la ville, cette Clio Hybride ne remplira pas satisfaction, pas grave d'autres marques proposent encore du diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr

 

 

Des véhicules qui affrontent des chantiers, des cotes, des rampes un roulage surtout sur route désolé mais le diesel coupleux est plus adequat et economique, l'hybride ne vaut que pour la ville, cette Clio Hybride ne remplira pas satisfaction, pas grave d'autres marques proposent encore du diesel.

 

 

Un e-tech sera plus coupleux à n'importe quel régime qu'un diesel. L'électrique apporte une réactivité qu'aucun moteur thermique peut avoir.

 

L'e-tech 2nd génération qui arrive fera encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bot884qh

 

Un e-tech sera plus coupleux à n'importe quel régime qu'un diesel. L'électrique apporte une réactivité qu'aucun moteur thermique peut avoir.

 

L'e-tech 2nd génération qui arrive fera encore mieux.

 

 

 

Elle arriverai quand cet 2nd génération ?? batterie plus grosse pour plus d'autonomie en full électrique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr

 

 

Elle arriverai quand cet 2nd génération ?? batterie plus grosse pour plus d'autonomie en full électrique ?

 

 

Dans 2 ans sur Kadjar. Nouvelle boîte, nouveau moteur thermique

 

Puis ensuite sur captur, Arkana entre autre.

 

Sur clio je n'ai pas la date en tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...