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[Sujet Officiel] Renault Clio V (2019)


Invité §kev185Ca
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Oui, et la motorisation 1,3 tce 140 disparait du catalogue Clio

remplacée par un tce 1,0 de 115 ch

ma future clio est en commande livraison prevue fin mai debut juin

j'espere qu'ils ne vont pas me faire le coup et me dire qu'ils me livrent

un trois pattes a la place du 140 ch 4 cylindres

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Quel dommage de supprimer le TCE 140, c'est le moteur de la gamme qui va le mieux à cette Clio V...

Donc Renault n'a plus rien à proposer en face de la 208 puretech 130, c'est vraiment dommage car c'était une des dernières citadines "dynamique" du marché.

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Voici ce que dit Motors Actu:

 

 

" Suite à la ligne directrice de Luca de Meo, PDG du groupe Renault, l’offre sera réduite. Le nombre de versions sera limité, ce qui permettra à la marque de mieux maîtriser la situation en période de pénurie de puces et de semi-conducteurs. Le niveau de finition RS Line va disparaître pour laisser place à la nouvelle finition Esprit Alpine que l’on retrouve déjà sur d’autres modèles de la marque.

Sous le capot il y aura aussi des nouveautés. Le moteur essence SCe de 1,0 litre de 65 ch sera progressivement supprimé sur certains marchés . La France en fera partie. Le moteur 1.3 TCe de 140 ch sera supprimé. Quant à la boîte de vitesses automatique X-Tronic, elle sera remplacée par une transmission à double embrayage EDC.

Après ces changements, l’offre sera composée d’un moteur essence 1.0 TCe en versions 90 CV et 115 CV. Ce bloc sera également disponible avec la technologie bifuel pour fonctionner au GPL (Gaz de Pétrole Liquéfié). La version essence atteindra 100 CV. La motorisation diesel 1.5 Blue dCi sera reléguée aux clients flottes. La version hybride auto-rechargeable (HEV) sera mise à niveau avec une batterie lithium-ion de plus grande capacité, ce qui augmentera le niveau d’efficacité en permettant de rouler plus longtemps en mode électrique "

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Bonjour à tous,

Je cherche à acquérir une clio V 1.3 TCE 130 EDC depuis un petit moment déjà, en version intens ou rsline.
J'ai eu l'occasion d'en essayer 4 à ce jour.
Le premier avait un programme d'entretien incomplet.
Le second avait connu un choc arrière mal réparé. Des éléments de carrosserie étaient décalés de plus de 5mm. Son propriétaire n'avait pas contesté la réparation.
Les deux autres étaient en revanche plutôt sains, mais j'ai été déçu par la conduite comparativement aux deux premiers. Le passage des rapports était un peu poussif.
Ces 4 véhicules présentaient un kilométrage compris entre 20000 kms et 40000 kms, et dataient de fin 2019 à mi-2020.
Ma question concerne la boîte EDC en mode normal, celui avec lequel les tests ont été faits. Je passe les modes sport et éco.
Comment peut-on avoir un différentiel de réactivité important d'un véhicule à l'autre dans le même mode ?
La boîte EDC s'adapte-t-elle au conducteur, du moins à son style de conduite ?
Sur ce modèle de véhicule, a-t-on eu des mises à jour du logiciel interne pour la gestion du passage des vitesses ?
Enfin, je suis preneur de toute information à ce sujet de la part de ceux qui ont ou ont eu ce modèle de clio avec boîte EDC.
Le dernier véhicule essayé est encore disponible à la vente, je n'aimerai pas laisser passer mon tour si jamais une explication existe et qu'une amélioration est possible.
Merci d'avance pour vos réponses.

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Le 24/02/2023 à 15:38, carad789 a dit :

Bonjour à tous,

Je cherche à acquérir une clio V 1.3 TCE 130 EDC depuis un petit moment déjà, en version intens ou rsline.
J'ai eu l'occasion d'en essayer 4 à ce jour.
Le premier avait un programme d'entretien incomplet.
Le second avait connu un choc arrière mal réparé. Des éléments de carrosserie étaient décalés de plus de 5mm. Son propriétaire n'avait pas contesté la réparation.
Les deux autres étaient en revanche plutôt sains, mais j'ai été déçu par la conduite comparativement aux deux premiers. Le passage des rapports était un peu poussif.
Ces 4 véhicules présentaient un kilométrage compris entre 20000 kms et 40000 kms, et dataient de fin 2019 à mi-2020.
Ma question concerne la boîte EDC en mode normal, celui avec lequel les tests ont été faits. Je passe les modes sport et éco.
Comment peut-on avoir un différentiel de réactivité important d'un véhicule à l'autre dans le même mode ?
La boîte EDC s'adapte-t-elle au conducteur, du moins à son style de conduite ?
Sur ce modèle de véhicule, a-t-on eu des mises à jour du logiciel interne pour la gestion du passage des vitesses ?
Enfin, je suis preneur de toute information à ce sujet de la part de ceux qui ont ou ont eu ce modèle de clio avec boîte EDC.
Le dernier véhicule essayé est encore disponible à la vente, je n'aimerai pas laisser passer mon tour si jamais une explication existe et qu'une amélioration est possible.
Merci d'avance pour vos réponses.

 

Le defaut majeur des boites auto a double embrayage c'est qu'elles ont tendance a user les disques

donc peut etre que cela vient de là la difference que tu as ressentis, les disques sont plus ou moins morts

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Le 28/02/2023 à 11:24, remi_sol a dit :

Poste de pilotage de ma future Clio techno

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C'est tellement plus agréable cet habillage blanc, dans ma RS Line l'insert imitation carbone est sympa mais je trouve l'ambiance beaucoup trop sombre... La tienne est beaucoup plus reposante!

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J’ai le même intérieur à peu de choses près. 
Mes sièges ne sont pas à rayures mais en velours fin, j’ai un léger cerclage chrome au niveau de la casquette du compteur… 

Au début j’aurais bien voulu l’intérieur rouge mais il venait de disparaître du catalogue, alors j’ai eu le blanc d’office. 
Avec le temps c’est agréable d’avoir un peu de clarté je confirme. 
C’est une très bonne voiture, je ne regrette pas mon achat, et puis le moteur est vraiment top pour faire de la route. 

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Le 24/02/2023 à 23:05, remi_sol a dit :

 

Le defaut majeur des boites auto a double embrayage c'est qu'elles ont tendance a user les disques

donc peut etre que cela vient de là la difference que tu as ressentis, les disques sont plus ou moins morts

Cela ne me rassure pas... L'électronique ne pourrait pas également provoquer ce genre de ressenti ?

Je me demande si je ne dois pas abandonner l'idée de prendre une boîte EDC et me tourner vers le 140 en boîte méca.

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Le 28/02/2023 à 11:24, remi_sol a dit :

Poste de pilotage de ma future Clio techno

La date de livraison à été revue à la baisse

fin avril-debut mai initialement prevue fin mai-debut juin

une des toutes dernières 140 tce  🤩

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Elle est en effet très belle dans cette configuration.

J'ai eu l'occasion d'en voir une en version intens en occasion. Par contre, le plastique blanc de la portière conducteur avait jauni, peut-être à cause des frottements.

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Le 01/03/2023 à 09:17, carad789 a dit :

Cela ne me rassure pas... L'électronique ne pourrait pas également provoquer ce genre de ressenti ?

Je me demande si je ne dois pas abandonner l'idée de prendre une boîte EDC et me tourner vers le 140 en boîte méca.

perso je n'ai jamais voulu de boite automatique je préfère la bonne vieille boite manuelle ou on a la maîtrise de la vitesse que l'on souhaite engagée. la seule automatique qui pourrait me plaire serait une boite robotisée séquentielle comme ils utilisent en rallye

je ne pense pas que électronique soit en cause car le réglage doit être le même pour tous les modèles d'un même millésime je suppose a moins que cela soit les sélecteurs qui soient défectueux. mais ce qui est sur c'est que les disques s'usent plus vite sur une boite a double embrayage que sur une manuelle ou on prend le temps de décélérer, débrayer, passer la vitesse, embrayer et accélérer

après bien sur cela dépend comment la voiture a été conduite

 

  • Merci 1
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Le 01/03/2023 à 09:19, carad789 a dit :

Elle est en effet très belle dans cette configuration.

J'ai eu l'occasion d'en voir une en version intens en occasion. Par contre, le plastique blanc de la portière conducteur avait jauni, peut-être à cause des frottements.

oui c'est sur que cette couleur claire est plus salissante et risque de mal vieillir surtout si elle est exposée au soleil

au pire cela doit pouvoir se remplacer assez facilement mais d'ici la la voiture aurait pres de dix ans je suppose donc pas de soucis

je trouve que cela donne un aspect plus chaleureux que le traditionnel tout noir, j'aime bien

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Le 01/03/2023 à 12:47, remi_sol a dit :

perso je n'ai jamais voulu de boite automatique je préfère la bonne vieille boite manuelle ou on a la maîtrise de la vitesse que l'on souhaite engagée. la seule automatique qui pourrait me plaire serait une boite robotisée séquentielle comme ils utilisent en rallye

je ne pense pas que électronique soit en cause car le réglage doit être le même pour tous les modèles d'un même millésime je suppose a moins que cela soit les sélecteurs qui soient défectueux. mais ce qui est sur c'est que les disques s'usent plus vite sur une boite a double embrayage que sur une manuelle ou on prend le temps de décélérer, débrayer, passer la vitesse, embrayer et accélérer

après bien sur cela dépend comment la voiture a été conduite

 

Merci pour ces explications.

Je vais essayer de refaire un essai pour être sûr de mon ressenti.

Le véhicule est vendu par un agent Renault qui ne propose pas la garantie OR, mais une garantie COVEA dont il dit qu'elle est équivalente.

Ce problème de sélecteurs défectueux, s'il est avéré, devrait être pris en charge !? J'imagine que cela doit être moins évident pour une usure des disques. Le véhicule n'a que 30000 kms.

PS.: Doit-on se méfier de ces occasions qui présentent une notion de transit temporaire dans leur historique administratif ?

Modifié par carad789
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Le 03/03/2023 à 17:13, carad789 a dit :

Merci pour ces explications.

Je vais essayer de refaire un essai pour être sûr de mon ressenti.

Le véhicule est vendu par un agent Renault qui ne propose pas la garantie OR, mais une garantie COVEA dont il dit qu'elle est équivalente.

Ce problème de sélecteurs défectueux, s'il est avéré, devrait être pris en charge !? J'imagine que cela doit être moins évident pour une usure des disques. Le véhicule n'a que 30000 kms.

PS.: Doit-on se méfier de ces occasions qui présentent une notion de transit temporaire dans leur historique administratif ?

 

transit temporaire est équivalent a de la location je pense

dans l'occasion on ne peut pas trop savoir comment la voiture a été conduite

c'est pour cela que quand on peut l’idéal c'est d'acheter neuf

perso je préfère payer 3000€ de plus et attendre 4 ou 5 mois pour un véhicule neuf

sinon a mon avis il vaut mieux acheter directement a un particulier

un véhicule 1er main de préférence ou bien chez un professionnel mais toujours en 1er main

 

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Pour ceux qui utilisent Apple CarPlay dans leur Clio, vous arrivez à avoir plus d'une app en fonctionnement sur l'écran? 

Sur ma précédente DS3, je pouvais avoir par exemple l'app de navigation sur la gauche, et sur la droite les directions et l'app de musique.

Dans la Clio V, je n'ai qu'une seule application en plein écran, sans autre possibilité d'afficher autre chose à coté ou en dessous.

Ça vous le fait aussi? c'est normal?

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Bonjour à toutes et à tous.
Voici quelques photo de ma Clio V TCE 140cv en finition RS Line avec le Pack Bose que j'ai depuis 1 mois et demi.
Voiture homogène dans l'ensemble avec quelques petits manques (difficile de contenter tous les conducteurs).

L'Orange Mécanique en question :



Clio-V-13-GF.jpg

 

Clio-V-12-GF.jpg

 

Clio-V-14-GF.jpg

 

Clio-V-11-GF.jpg

 

Clio-V-black-emblem-2-GF.jpg

 

Clio-V-black-emblem-GF.jpg

 

Clio-V-7-GF.jpg

 

Clio-V-4-GF.jpg

 

Clio-V-5-GF.jpg

 

Clio-V-1-GF.jpg

 

Bonne journée.

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Elle est top cette clio ! Qu'est ce qui lui manque ?

Sinon, qqn aurait-il une brochure renault allemagne sur la clio V 130 edc edition one commercialisée dans le courant de l'année 2020 ? j'ai besoin de connaître la liste des équipements de série. Ou comment faire pour mettre la main sur cette brochure ?

  • J'aime 1
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Le 06/04/2023 à 23:34, carad789 a dit :

Elle est top cette clio ! Qu'est ce qui lui manque ?

 

Les points positifs :

  • la finition de qualité
  • la dotation assez complète
  • la boite de vitesse
  • le joli bloc compteur digital
  • les sièges semi-baquets

 

Les points négatifs :

  • la ligne trop sage et identique à la Clio IV
  • la direction trop assistée même en mode Sport
  • pas d'ESP dévérouillable
  • pas de rappel 12h00 sur le volant
  • manque 20Cv pour en faire une voiture plus dynamique (mais c'est déjà pas mal par les temps qui courent et qui sont très autophobes)
  • pas de rétros rabattables électriquement (gros bras de fer avec le Sce Client, la concession RENAULT Chambéry et moi même)

 

 

Voilà mon ressenti... elle reste très agréable ; et même si la Phase 2 sera légèrement plus  dynamique niveau esthétique, l'arrêt de certaines motorisations font que je préfère du coup celle que j'ai.

Modifié par nikko krazzy
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Oui jolie config. 
Pour les points négatifs je relativise. 
OK pour les retros je comprends, j’ai la chance de les avoir et c’est bien qu’ils se rabattent électriquement. 


20 ch de plus je ne serais pas contre mais je ne suis pas persuadé que ça changerait beaucoup le ressenti : ça serait plus performant sans apporter de frissons car c’est un moteur sage. 
 

La ligne est sage oui, mais elle est réussie et c’est bien le principal. 
 

Pour l’ESP je suis d’accord. C’est drôle car j’ai cherché récemment ou pouvait être le moyen de le désactiver et j’ai pas trouvé. Alors c’est vrai que c’est pas une version sportive, mais quand-même ça serait bien de pouvoir tester la physique hors béquille de la voiture soi même. 
Le châssis semble bien faire son boulot, le train arrive suit bien le mouvement pour enrouler les virages, ensuite l’esp agit assez vite en situation de survirage. 
Les pneus sont des continental eco, c’est un peu de la m…. mais franchement la voiture s’en sort bien malgré ça. 

 

 

  • J'aime 1
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Le 07/04/2023 à 10:21, bruno782 a dit :

Pour l’ESP je suis d’accord. C’est drôle car j’ai cherché récemment ou pouvait être le moyen de le désactiver et j’ai pas trouvé. Alors c’est vrai que c’est pas une version sportive, mais quand-même ça serait bien de pouvoir tester la physique hors béquille de la voiture soi même. 
Le châssis semble bien faire son boulot, le train arrive suit bien le mouvement pour enrouler les virages, ensuite l’esp agit assez vite en situation de survirage. 
Les pneus sont des continental eco, c’est un peu de la m…. mais franchement la voiture s’en sort bien malgré ça. 

 

 

Là je ne suis qu'à 1.500 Km, donc je sors à peine du rodage. Je verrais ce que ça vaut sur les routes de montagne vers chez moi dès qu'il n'y aura plus de neige et que je reprendrai les randonnées au dessus de chez moi, en Chartreuse.

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Jolie config, j'ai la même en rouge flamme (version 2022)

Je constate quand même quelques différences par rapport à la mienne:

- les inserts rouges sur la calandre et le diffuseur arrière sont de série? j'aime beaucoup les éléments noirs mat (baguettes et logo), sur la mienne ils sont chromés, ça fait too much (et en plus ils sont vraiment très très mal ajustés)

- dommage pour les antibrouillards.

- pour les rétros, à en lire les forums, ça a l'air d'être un peu la loterie. Il y a pas mal de témoignages de clients pour qui le montage après livraison était prévu, mais dans les faits impossible car les gars à l'atelier n'étaient pas formés pour...

- c'est le bloc compteur 10 pouces? c'est la seule chose que je regrette de ne pas avoir sur la mienne, le 7 pouces est vraiment étriqué et ne fait pas très moderne. J'avais regardé pour le faire changer après coup (et mettre carplay en wifi par la même occasion) mais le type qui proposait ça ne faisait pas très sérieux, ça faisait bidouille informatique pas fiable.

 

Que penses-tu de la sono Bose? je l'ai aussi, mais je n'entends pas trop de différence avec une sono de base à volume "normal". Ce n'est qu'en poussant le son un peu fort qu'on perçoit qu'il y a un caisson de basse.

 

Même feeling que toi pour la direction, je la trouve trop floue, elle remonte pas assez d'informations de la route. 

Je sais pas si le changement de pneus peut avoir une influence sur ça. Je mettrai des pilot sport 5 quand il faudra les changer.

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Le 07/04/2023 à 16:23, sephiroth88 a dit :

Jolie config, j'ai la même en rouge flamme (version 2022)

Je constate quand même quelques différences par rapport à la mienne:

- les inserts rouges sur la calandre et le diffuseur arrière sont de série? j'aime beaucoup les éléments noirs mat (baguettes et logo), sur la mienne ils sont chromés, ça fait too much (et en plus ils sont vraiment très très mal ajustés)

- dommage pour les antibrouillards.

- pour les rétros, à en lire les forums, ça a l'air d'être un peu la loterie. Il y a pas mal de témoignages de clients pour qui le montage après livraison était prévu, mais dans les faits impossible car les gars à l'atelier n'étaient pas formés pour...

- c'est le bloc compteur 10 pouces? c'est la seule chose que je regrette de ne pas avoir sur la mienne, le 7 pouces est vraiment étriqué et ne fait pas très moderne. J'avais regardé pour le faire changer après coup (et mettre carplay en wifi par la même occasion) mais le type qui proposait ça ne faisait pas très sérieux, ça faisait bidouille informatique pas fiable.

 

Que penses-tu de la sono Bose? je l'ai aussi, mais je n'entends pas trop de différence avec une sono de base à volume "normal". Ce n'est qu'en poussant le son un peu fort qu'on perçoit qu'il y a un caisson de basse.

 

Même feeling que toi pour la direction, je la trouve trop floue, elle remonte pas assez d'informations de la route. 

Je sais pas si le changement de pneus peut avoir une influence sur ça. Je mettrai des pilot sport 5 quand il faudra les changer.

Alors :

  • les liserés rouges ont été ajouté par mes soins. Les logos noirs c'est également moi qui les ai mis... de même pour le désiglage de "Clio". Je me tâte pour enlever l'emblème "RS Line" sur le coffre. J'aime bien ceux des ailes avant par contre. Je suis content qu'il n'y ai pas de chromes car je reconnais qu'en général je n'aime pas du tout.
  • pour les antibrouillards cela ne me gêne pas car je ne m'en sers pas, je trouve que cela ne sers à rien en blanc... ce n'est que mon ressenti. A la place cela fait deux écopes d'air pour les freins avants.
  • les rétros je me suis bien fait avoir. J'ai récupéré 300€ de la concession mais j'aurais préféré les avoir... bref....
  • c'est le bloc compteur avec trois personnalisation différentes... perso, je kiffe bien, très beau.
  • le son Bose est bon, un petit manque de clareté et de dynamique pour moi (bon en même temps j'ai investi dans une nouvelle chaine HiFi qui envoie, donc j'ai tendance à comparer). On se rend compte en poussant que le son est présent.
  • exactement ce que je pense sur la direction, elle n'est pas informative et trop assisté... couplé à un ESP non décommutable je trouve ça dommage.
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Le 07/04/2023 à 16:23, sephiroth88 a dit :

Je sais pas si le changement de pneus peut avoir une influence sur ça. Je mettrai des pilot sport 5 quand il faudra les changer.

De ce que j'ai lu sur ces pneus c'est très bonne performance mais très bruyant. Tu confirmes?

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Joli bug de la sono aujourd'hui.
Son vraiment faible, obligé de mettre le volume à 24 pour entendre en roulant. L'impression que seuls les tweeter fonctionnaient...

Rien ne change en bougeant l'équalizer, la répartition...

Tant pis, on verra au prochain démarrage.

Mais je reçois un SMS, je clique pour le faire lire = son redevenu fort pour le message et ensuite pour la radio.
Vraiment étrange. 



 

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Je pense que ça vient plus du téléphone. 
Peut-être qu’il était bloqué sur une alarme silencieuse venant d’une appli : quand le téléphone envoie du son ou est censé le faire (c’est à dire que ça envoie un son quasi nul), ça baisse automatiquement le volume de la radio. 
Par exemple ça peut buguer sur une alerte radar qui ne s’éteint pas vraiment. 

Modifié par bruno782
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Le 07/04/2023 à 16:49, nikko krazzy a dit :

Alors :

  • les liserés rouges ont été ajouté par mes soins. Les logos noirs c'est également moi qui les ai mis... de même pour le désiglage de "Clio". Je me tâte pour enlever l'emblème "RS Line" sur le coffre. J'aime bien ceux des ailes avant par contre. Je suis content qu'il n'y ai pas de chromes car je reconnais qu'en général je n'aime pas du tout.
  • pour les antibrouillards cela ne me gêne pas car je ne m'en sers pas, je trouve que cela ne sers à rien en blanc... ce n'est que mon ressenti. A la place cela fait deux écopes d'air pour les freins avants.
  • les rétros je me suis bien fait avoir. J'ai récupéré 300€ de la concession mais j'aurais préféré les avoir... bref....
  • c'est le bloc compteur avec trois personnalisation différentes... perso, je kiffe bien, très beau.
  • le son Bose est bon, un petit manque de clareté et de dynamique pour moi (bon en même temps j'ai investi dans une nouvelle chaine HiFi qui envoie, donc j'ai tendance à comparer). On se rend compte en poussant que le son est présent.
  • exactement ce que je pense sur la direction, elle n'est pas informative et trop assisté... couplé à un ESP non décommutable je trouve ça dommage.

 

Salut jolie config ! Pourrais tu me dire où tu as trouvé tes badges noirs ? Tu as démonté les originaux ou c'est une sorte de cover ? 

 

Concernant le son, je n'ai pas l'option Bose mais je trouve la qualité des HP de base assez bonne malgré des basses un peu faible.

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Le 09/04/2023 à 14:30, Theo765 a dit :

 

Salut jolie config ! Pourrais tu me dire où tu as trouvé tes badges noirs ? Tu as démonté les originaux ou c'est une sorte de cover ? 

 

Concernant le son, je n'ai pas l'option Bose mais je trouve la qualité des HP de base assez bonne malgré des basses un peu faible.

Non c'est un cover et tout est fourni ► https://diamond-performance.fr/?s=clio+5

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Le 07/04/2023 à 16:23, sephiroth88 a dit :

 

- c'est le bloc compteur 10 pouces? c'est la seule chose que je regrette de ne pas avoir sur la mienne, le 7 pouces est vraiment étriqué et ne fait pas très moderne. J'avais regardé pour le faire changer après coup (et mettre carplay en wifi par la même occasion) mais le type qui proposait ça ne faisait pas très sérieux, ça faisait bidouille informatique pas fiable.

En effet le bloc compteur peut être un peu petit suivant le type de configuration choisi.
Je trouve que les deux compteurs sont un petit peu petits Compteur-Clio-V-mode-Regular-GF.jpg

 

Par contre, sur celui-ci qui est celui que je mets tout le temps, c'est nickel pour moi :

Compteur-Clio-V-mode-Sport-GF.jpg

 

Cela ressemble à l'ambiance de ma 2ème voiture, une HONDA Civic 2.2Cdti — 8G
civic-11.jpg

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Le 06/04/2023 à 17:03, nikko krazzy a dit :

Bonjour à toutes et à tous.
Voici quelques photo de ma Clio V TCE 140cv en finition RS Line avec le Pack Bose que j'ai depuis 1 mois et demi.
Voiture homogène dans l'ensemble avec quelques petits manques (difficile de contenter tous les conducteurs).

L'Orange Mécanique en question :



Clio-V-13-GF.jpg

 

Clio-V-12-GF.jpg

 

Clio-V-14-GF.jpg

 

Clio-V-11-GF.jpg

 

Clio-V-black-emblem-2-GF.jpg

 

Clio-V-black-emblem-GF.jpg

 

Clio-V-7-GF.jpg

 

Clio-V-4-GF.jpg

 

Clio-V-5-GF.jpg

 

Clio-V-1-GF.jpg

 

Bonne journée.

Magnifique shooting 😍

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