Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio V (2019)


Invité §kev185Ca
 Partager

Messages recommandés

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer !

Ma Clio V 140 tce Techno vient de passer en phase "fabrication"

Livraison prévue entre le 4 mai 2023 et 11 mai 2023

(commande enregistrée le 20 janvier 2023)

Et pour ceux qui ne connaissent pas ce moteur de 1,33 l

le voici:

 

Modifié par remi_sol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vidéo - toute fraîche - et franchement pertinente de PJT : Une Clio "esprit Alpine"

Et, c'est en couleur... Ici, en Gris Rafale à partir de 6:31 min, soit un peu avant  la minute 7 !

...

Une couleur qui offre différentes sensibilités selon la lumière de la journée, et son évolution ! Bref, une teinte qui a pour avantage de "neutraliser" la lame esprit Alpine qu'on a vu sur la version bleue qui a fait la présentation du 18 avril dernier ! Et, ma foi, en gris Rafale, ce n'est pas si bête d'avoir ce choix "esprit Alpine" plus anonyme ;)

...

 

Modifié par wankelis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :coucou:

 

Posesseur de ma Clio V depuis 3 semaines, j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous ont installé cet accessoire...

...et avoir votre avis sur l'utilité et l'esthétique de cet accessoire (pas trop kéké ?)

Merci d'avance pour vos avis :jap: 

 

[EDIT : Je parle de l'éclairage d'accueil sous le bas de caisse]

 

eclairage-daccueil-sous-caisse2.thumb.jpg.9172c42f36256fd1831269a6445d0690.jpg

Modifié par Clio dCi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2023 à 16:00, Clio dCi a dit :

Bonjour à tous :coucou:

 

Posesseur de ma Clio V depuis 3 semaines, j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous ont installé cet accessoire...

...et avoir votre avis sur l'utilité et l'esthétique de cet accessoire (pas trop kéké ?)

Merci d'avance pour vos avis :jap: 

 

eclairage-daccueil-sous-caisse2.thumb.jpg.9172c42f36256fd1831269a6445d0690.jpg

De quel accessoire s'agit-il ? Il n'y a rien sur la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2023 à 16:02, lorenzo75 a dit :

De quel accessoire s'agit-il ? Il n'y a rien sur la photo.

Désolé, j'ai pris la photo du catalogue accessoire, je vais éditer mon post :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

J’ai actuellement une Citroën C1 de 2012 depuis 5 ans et j’ai vraiment envie de changer de voiture (cela fait 8 ans que j’ai le permis de conduire).

 

Mon choix actuel se porte vraiment sur la Clio 5, depuis que j’ai pu monter dedans lors d’une visite chez un concessionnaire Renault.

Il s’agissait d’une modèle d’occasion noir, finition business à 15 000 euros (19000 kilomètres). Bien que ce modèle ne soit pas du tout haut de game, cela n’a rien à voir avec ma C1 et j’ai tout de suite été séduit. C’est vraiment le jour et la nuit.
 

J’ai un budget d’environ 18000 euros et mon choix, pour un véhicule d’occasion, se porte sur un véhicule peu kilométré et récent. Seules les options CarPlay et radar de recul sont primordiales pour moi.

 

Je viens de tomber sur ce modèle équilibre neuf chez Aramis Auto avec quelques options pour un prix d’un peu plus de 18 500 euros. Est-ce que pour vous cette offre est bonne ?  https://www.aramisauto.com/voitures/renault/clio-5/equilibre/v269506

Cette finition, sans option coûte plus de 20 000 euros en neuf chez Renault.

 

Merci d’avance pour votre avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clio Aramis !

Des pistes pour une bonne décision...

- Achat : Maintenant ou plus tard ; La Clio re-stylée, c'est sortie 3ème trimestre ! Alors, il faut voir, si la cote de cette Clio, va descendre et de combien !!

 Clio ou pas Clio : Des alternatives moins "larges" existent, car la Clio (IV ou V) en face d'une C1... Ecart saisissant !

Je pencherais, pour voir quelque chose d'intermédiaire : Une Suzuki Swift par exemple !  (En largeur, la Suzuki c'est proche d'une Zoé par ex, Zoé qui est 6.8 cm moins large)

- Auto : La couleur... on regarde sur les parkings de grandes surfaces ! Salissant, ou non ! Est-ce que la teinte vous convient !

- Clio TCe 90 (1.0 l en BV6) - Connu et suffisamment puissant, et si la BV6 vous intimide, la 6, c'est pour l'autoroute ! Car, la 6... elle est "longue" !

...

Question que fait-on de la C1 dans cette problématique Aramis !? Aramis la reprendrait, et combien !??

C'est une vraie question...

Modifié par wankelis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/05/2023 à 10:40, wankelis a dit :

Clio Aramis !

Des pistes pour une bonne décision...

- Achat : Maintenant ou plus tard ; La Clio re-stylée, c'est sortie 3ème trimestre ! Alors, il faut voir, si la cote de cette Clio, va descendre et de combien !!

 Clio ou pas Clio : Des alternatives moins "larges" existent, car la Clio (IV ou V) en face d'une C1... Ecart saisissant !

Je pencherais, pour voir quelque chose d'intermédiaire : Une Suzuki Swift par exemple !  (En largeur, la Suzuki c'est proche d'une Zoé par ex, Zoé qui est 6.8 cm moins large)

- Auto : La couleur... on regarde sur les parkings de grandes surfaces ! Salissant, ou non ! Est-ce que la teinte vous convient !

- Clio TCe 90 (1.0 l en BV6) - Connu et suffisamment puissant, et si la BV6 vous intimide, la 6, c'est pour l'autoroute ! Car, la 6... elle est "longue" !

...

Question que fait-on de la C1 dans cette problématique Aramis !? Aramis la reprendrait, et combien !??

C'est une vraie question...

Merci pour la réponse.

 

Effectivement, la version restilée sort bientôt. Selon les dires du commercial de Renault que j’ai vu vendredi dernier, les prix commenceront à partir de 27 000 euros (à vérifier car je ne sais pas si c’est fiable). Du coup, je ne sais pas si le prix des versions actuelles va baisser drastiquement.

 

En ce qui concerne la différence avec ma C1, c’est sûr qu’il y a plus qu’un écart au niveau du gabari des voitures. J’ai regardé pas mal de voiture (Swift, polo, 208…) et mon choix s’est vraiment posé sur la Clio 5 noire que je trouve super belle.

 

J’habite en région parisienne, petite couronne et j’utilise principalement ma voiture pour aller au boulot (avec des bouchons du coup) et pour sortir le week end donc le TCE 90 est largement suffisant pour mon usage selon les tests que j’ai pu voir sur YouTube.

 
Au niveau de la C1, je vais la donner à mon petit frère qui va bientôt passer le permis. C’est pas mal comme première voiture pour se faire la main. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu’il y a beaucoup d’inflation mais je vois pas la Clio restylée débuter à 27000€ lol

 

Deja si la finition Alpine en etech coûté autant, ça sera douloureux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/05/2023 à 00:25, Crunchy_mouss a dit :

Bonjour, 

 

J’ai actuellement une Citroën C1 de 2012 depuis 5 ans et j’ai vraiment envie de changer de voiture (cela fait 8 ans que j’ai le permis de conduire).

 

Mon choix actuel se porte vraiment sur la Clio 5, depuis que j’ai pu monter dedans lors d’une visite chez un concessionnaire Renault.

Il s’agissait d’une modèle d’occasion noir, finition business à 15 000 euros (19000 kilomètres). Bien que ce modèle ne soit pas du tout haut de game, cela n’a rien à voir avec ma C1 et j’ai tout de suite été séduit. C’est vraiment le jour et la nuit.
 

J’ai un budget d’environ 18000 euros et mon choix, pour un véhicule d’occasion, se porte sur un véhicule peu kilométré et récent. Seules les options CarPlay et radar de recul sont primordiales pour moi.

 

Je viens de tomber sur ce modèle équilibre neuf chez Aramis Auto avec quelques options pour un prix d’un peu plus de 18 500 euros. Est-ce que pour vous cette offre est bonne ?  https://www.aramisauto.com/voitures/renault/clio-5/equilibre/v269506

Cette finition, sans option coûte plus de 20 000 euros en neuf chez Renault.

 

Merci d’avance pour votre avis.

Autre question :

 

Je viens de voir sur le site de Renault qu’on peut rajouter des accessoires. https://www.renault.fr/accessoires/catalogue.html?bodyCode=BJA&page=3&phases.code=PHAS1&projectCode=XJA 

 

Si j’achète une Clio 5 finition équilibre et que je commande l’aide au stationnement avant et une camera de recul, est-ce cela est possible via ce site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention le noir est très salissant, la moindre trace ou rayure se voit !

demandes le vin de la voiture pour connaître le mois et la date de fabrication

car par exemple tu as des voitures immatriculées et vendues comme neuves avec 10 kms au compteurs

alors qu'elles sont sorties d'usine il y a un an, c'est plutôt louche, demandes l'historique du véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'a rien de louche. Ce sont des voitures qui ont été commandées par des clients qui ne sont jamais venus les récupérer.

Résultat, le concessionnaire fait une remise pour compenser le fait que le futur client ne pourra pas choisir la couleur ou les options. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/05/2023 à 19:34, Lim3 a dit :

Ça n'a rien de louche. Ce sont des voitures qui ont été commandées par des clients qui ne sont jamais venus les récupérer.

Résultat, le concessionnaire fait une remise pour compenser le fait que le futur client ne pourra pas choisir la couleur ou les options. 

oui cela peut être aussi une voiture qui a traîné sur des parkings pendant un an, sous des trombes d'eau, dans la neige, la glace, sous la canicule, etc... peut être qu'elle a servi de véhicule de démonstration ou qu'un collaborateur Renault l'a utilisé pour partir en week end, ensuite on passe un coup de valise pro sur la prise obd et on met le compteur sur 10 km. je pense surtout aux voitures vendues pour neuves avec des promos de 4 ou 5000 euros. la franchement je n'ai pas confiance. En 2000 j'avais acheté une Fiat Punto avec une super promo. neuve ! 10 kms au compteur. Moins de trois mois après joint de culasse a remplacer !!!

étrange pour une voiture neuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder, il y a des offres pas mal sur Promoneuve dont cette Clio :https://www.promoneuve.fr/annonce/renault-clio-5-neuve-572302738561398.html

 

Mais le problème est que le véhicule a été immatriculé en février 2022 et il ne reste que 8 mois de garantie constructeur… Ce qui n’est clairement pas fou.

 

Il faut que je réfléchisse s’il vaut mieux prendre celle d’Aramis (Équilibre) avec une garantie constructeur plus importante ou celle sur promoneuve mais avec une garantie qui exprime bientôt.

ARAMIS finition équilibre avec quelques options : https://www.aramisauto.com/voitures/renault/clio-5/equilibre/v269506?selectedVehicleKey=2&vehicleId=733293

PROMONEUVE  Vendeur Renault finition intens : https://www.promoneuve.fr/annonce/renault-clio-5-neuve-572302738561398.html

 

Vous feriez quoi à ma place ?

Modifié par Crunchy_mouss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur promoneuve tu peux trouver des voitures pas encore immatriculées, mais la remise sera moins intéressante.

C'est à toi de voir quelle remise ou quel niveau de finition tu préfères. Je sais que c'est difficile car  "Choisir c'est renoncer..."

André Gide

Modifié par Lim3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2023 à 16:00, Clio dCi a dit :

Bonjour à tous :coucou:

 

Posesseur de ma Clio V depuis 3 semaines, j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous ont installé cet accessoire...

...et avoir votre avis sur l'utilité et l'esthétique de cet accessoire (pas trop kéké ?)

Merci d'avance pour vos avis :jap: 

 

[EDIT : Je parle de l'éclairage d'accueil sous le bas de caisse]

 

eclairage-daccueil-sous-caisse2.thumb.jpg.9172c42f36256fd1831269a6445d0690.jpg

Bien le bonjour,

 

Ayant posé ma question à plusieurs endroits, j'ai eu une réponse sur un groupe Facebook :

FB_IMG_1683059128604.thumb.jpg.51f005c7ddee05b22c247f68158dbc4a.jpg

 

Voilà ça semble beaucoup trop lumineux pour moi, limité kéké... :hum:

Et d'après le commentaire de celui qui m'a répondu, ça a l'air trop fragile aussi :L

 

Donc je passe

Modifié par Clio dCi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/05/2023 à 21:20, Crunchy_mouss a dit :

Je viens de regarder, il y a des offres pas mal sur Promoneuve dont cette Clio :https://www.promoneuve.fr/annonce/renault-clio-5-neuve-572302738561398.html

 

Mais le problème est que le véhicule a été immatriculé en février 2022 et il ne reste que 8 mois de garantie constructeur… Ce qui n’est clairement pas fou.

 

Il faut que je réfléchisse s’il vaut mieux prendre celle d’Aramis (Équilibre) avec une garantie constructeur plus importante ou celle sur promoneuve mais avec une garantie qui exprime bientôt.

ARAMIS finition équilibre avec quelques options : https://www.aramisauto.com/voitures/renault/clio-5/equilibre/v269506?selectedVehicleKey=2&vehicleId=733293

PROMONEUVE  Vendeur Renault finition intens : https://www.promoneuve.fr/annonce/renault-clio-5-neuve-572302738561398.html

 

Vous feriez quoi à ma place ?

Moi ce qui me gêne dans ce type de véhicule c'est qu'il est vendu en tant que "o km" alors qu'il est immatriculé depuis un an ou 6 mois.

Un véhicule immatriculé peut rouler en toute régularité.

J'avais essayé une Suzuki Swift qui n’était pas immatriculée et le commercial a mis une plaque magnétique sur la voiture le temps de l'essai.

Donc même avec un véhicule non immatriculé tu n'es pas sur que la voiture n'a pas roulé avec différents conducteurs.

Ces véhicules sont plutôt a classer dans la catégorie des occasions récentes dont tu ne connais pas l'historique.

Après bien sur il se peut que la voiture était en stock dans une concession et qu'elle n'a que très peu de kms

mais comment en être sur ?

Moi j'ai commandé la voiture neuve mais elle est sortie de l'usine la semaine dernière et je vérifierai quand même l'année de fabrication sur le vin, on ne sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 03/05/2023 à 09:42, remi_sol a dit :

Moi ce qui me gêne dans ce type de véhicule c'est qu'il est vendu en tant que "o km" alors qu'il est immatriculé depuis un an ou 6 mois.

Un véhicule immatriculé peut rouler en toute régularité.

J'avais essayé une Suzuki Swift qui n’était pas immatriculée et le commercial a mis une plaque magnétique sur la voiture le temps de l'essai.

Donc même avec un véhicule non immatriculé tu n'es pas sur que la voiture n'a pas roulé avec différents conducteurs.

Ces véhicules sont plutôt a classer dans la catégorie des occasions récentes dont tu ne connais pas l'historique.

Après bien sur il se peut que la voiture était en stock dans une concession et qu'elle n'a que très peu de kms

mais comment en être sur ?

Moi j'ai commandé la voiture neuve mais elle est sortie de l'usine la semaine dernière et je vérifierai quand même l'année de fabrication sur le vin, on ne sait jamais

Je viens d’appeler la concession Renault qui l’a vend.

On vient de me dire qu’il s’agit d’un véhicule d’occasion très récente (10km) qui a été importé enfaite. Donc si je l’achète, je vais avoir une immatriculation provisoire, puis définitive avec une garantie d’un an.

Je vais la voir ce soir et vous tiendrais au courant si je l’achète. 

Modifié par Crunchy_mouss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens tout juste de sortir de la concession.

Le véhicule vendu par Renault est une occasion à 7km dans un état impeccable.

 

Étant donne que je n’avais jamais conduit de Clio 5, j’ai conduit un modèle business qui avait déjà 30 000km et lors du test, j’ai adoré la conduite du véhicule, le confort du siège (en même temps, pas difficile de faire mieux qu’une C1 de 2012 mdrr).

 

Du coup, avec la version intens, ça sera forcément mieux que le modèle business testé.

 

Du coup je l’ai prise et j’en suis très content. J’ai payé l’acompte de 500 balles. Le prix final avec la carte grise, l’essence etc. est de 19000 euros. Ça reste une somme mais j’ai envie de me faire plaisir. Livraison la semaine prochaine normalement. J’ai hâte !

Modifié par Crunchy_mouss
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2023 à 18:32, Lim3 a dit :

Bravo pour ta décision rapide. Faut se faire plaisir !

Merci ! 

 

Bon maintenant il faut que je m’achète des tapis de sol de bonne qualité et pas cher. Le commercial voulait me vendre le pack livraison (gilet, tapis et écrou antivol) à 180 euros mais j’étais pas convaincu par ce prix donc j’ai dis non, histoire de me renseigner à côté si ça vaut le coût ou s’il vaut mieux acheter ça à part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, l'auto est achetée...

Juste pour info, c'est une auto importée, et il aurait été pertinent de savoir si en terme d'équipement on est conforme au modèle vendu en France !

 Equipement supérieur ou non ; Bon, je sais, il y a du boulot s'il faut tout lister. Jantes Alu; tablette clim auto... etc.

Les véhicules venant de Belgique par exemple ont un extincteur ! Sinon, en général chaque pays assaisonne la sauce avec "sa" finition, c'est légitime et logique de bien cibler le pays avec les bons équipements ! Chaque pays a ses particularités !

Et, c'est de bonne guerre pour tromper les clients qui font des comparaisons, parce que ceux qui sont près d'une frontière vont aller voir de l'autre côté si l'herbe est plus verte ! Pour parfois, dénicher une série spéciale à tout hasard qui ne se fait pas en France par exemple !

Bon... Garantie 1 an, on suppose que l'auto est sortie d'usine il y a un an ou plus !

Une occasion, dans le réseau, c'est toujours un an de garantie au minimum !

On récupère l'historique de l'auto si c'est possible et on s'assure d'avoir un carnet d'entretien,  je dis ça, parce que quelque fois il est égaré et on vous rappelle pour vous le donner ! Et, on ne vous rappelle pas...

 Des grosses concessions qui vendent en // et en fort volume aussi des autos importées, ça existe ! Et... ce n'est illogique ! Et, pas interdit non plus !

__

Pour la décote et/ou le tarif de l'auto,  je n'ai pas de base pour juger !

Une garantie d'un an, c'est sans risque pour ton vendeur... normalement ! Par la suite on trouve un petit garage très Pro pour l'entretien ! Les factures seront moins "lourdes" !

Bien, allez,  bon vent... Ou plutôt : "Bonne route"  ;)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2023 à 22:30, wankelis a dit :

Bien, l'auto est achetée...

Juste pour info, c'est une auto importée, et il aurait été pertinent de savoir si en terme d'équipement on est conforme au modèle vendu en France !

 Equipement supérieur ou non ; Bon, je sais, il y a du boulot s'il faut tout lister. Jantes Alu; tablette clim auto... etc.

Les véhicules venant de Belgique par exemple ont un extincteur ! Sinon, en général chaque pays assaisonne la sauce avec "sa" finition, c'est légitime et logique de bien cibler le pays avec les bons équipements ! Chaque pays a ses particularités !

Et, c'est de bonne guerre pour tromper les clients qui font des comparaisons, parce que ceux qui sont près d'une frontière vont aller voir de l'autre côté si l'herbe est plus verte ! Pour parfois, dénicher une série spéciale à tout hasard qui ne se fait pas en France par exemple !

Bon... Garantie 1 an, on suppose que l'auto est sortie d'usine il y a un an ou plus !

Une occasion, dans le réseau, c'est toujours un an de garantie au minimum !

On récupère l'historique de l'auto si c'est possible et on s'assure d'avoir un carnet d'entretien,  je dis ça, parce que quelque fois il est égaré et on vous rappelle pour vous le donner ! Et, on ne vous rappelle pas...

 Des grosses concessions qui vendent en // et en fort volume aussi des autos importées, ça existe ! Et... ce n'est illogique ! Et, pas interdit non plus !

__

Pour la décote et/ou le tarif de l'auto,  je n'ai pas de base pour juger !

Une garantie d'un an, c'est sans risque pour ton vendeur... normalement ! Par la suite on trouve un petit garage très Pro pour l'entretien ! Les factures seront moins "lourdes" !

Bien, allez,  bon vent... Ou plutôt : "Bonne route"  ;)

 

Oui, le modèle qui a 7km au compteur vient d’Espagne selon le commercial. Il m’a expliqué que les deux différences avec le modèle FR est l’ambiance noir au lieu de gris au niveau des portes/consoles et un frein à main classique au lieu du bouton auto hold. Sinon tout est pareil.

Honnêtement, je peux m’assoir sur ces deux différences sans soucis. 
J’ai une garantie Renew Gold d’un an à compter de l’achat. Je verrais s’il est judicieux de prendre une extension de garantie plus tard. 
 

Merci pour le carnet d’entretien, je vais y penser quand je vais récupérer le véhicule.

 

Sinon, vous avez ou vos tapis de sol ? Ceux de Renault ou des tapis universels chez Norauto et compagnie ?

Modifié par Crunchy_mouss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2023 à 22:52, Crunchy_mouss a dit :

Oui, le modèle qui a 7km au compteur vient d’Espagne selon le commercial. Il m’a expliqué que les deux différences avec le modèle FR est l’ambiance noir au lieu de gris au niveau des portes/consoles et un frein à main classique au lieu du bouton auto hold. Sinon tout est pareil.

Honnêtement, je peux m’assoir sur ces deux différences sans soucis. 
J’ai une garantie Renew Gold d’un an à compter de l’achat. Je verrais s’il est judicieux de prendre une extension de garantie plus tard. 
 

Merci pour le carnet d’entretien, je vais y penser quand je vais récupérer le véhicule.

 

Sinon, vous avez ou vos tapis de sol ? Ceux de Renault ou des tapis universels chez Norauto et compagnie ?

 

Salut pour les tapis de sol je les ai acheté chez Norauto (spécifique à la Clio V avec les clips au sol)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/05/2023 à 14:32, remi_sol a dit :


Merci pour le partage. Vu le prix, peut être que  le pack livraison proposé par la concession est rentable finalement ? (Jeu de 4 tapis premium, écrou antivol et gilet/triangle de sécurité pour environ un peu plus de 150 euros).

 

Je vais passer chez Norauto ce week end pour voir ce qui est proposé.

 

Pour les tapis, il vaut mieux privilégier quelle matière ? Caoutchouc ou tissus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l’époque je cherchais des tapis bien épais et souples, je préfère ça à des tapis rigides avec fixations. 
Je sais que j’avais eu du mal à en trouver et finalement j’ai eu ça par un site qui expédie depuis l’Allemagne. 
J’en suis très satisfait à l’usage. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/05/2023 à 16:11, Crunchy_mouss a dit :


Merci pour le partage. Vu le prix, peut être que  le pack livraison proposé par la concession est rentable finalement ? (Jeu de 4 tapis premium, écrou antivol et gilet/triangle de sécurité pour environ un peu plus de 150 euros).

 

Je vais passer chez Norauto ce week end pour voir ce qui est proposé.

 

Pour les tapis, il vaut mieux privilégier quelle matière ? Caoutchouc ou tissus ?

le caoutchouc peut generer de la condensation sous le tapis

pour un citadin le mieux c'est le tapis moquette

mais pour la montagne ou la campagne avec la neige ou la boue

sans hésiter la caoutchouc ))

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...