Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Sujet Officiel] Renault Clio V (2019)

Messages recommandés

C'est une image de très mauvaise qualité. Autant l'intérieur peut dérouter et même déplaire, autant à mon avis quelqu'un qui apprécie la 4 ne peut pas ne pas être encore plus emballé par cette réinterprétation car les proportions sont idéales.

Le traitement des détails comme toujours se discutera, mais pour moi cette Clio 5 c'est la réalisation des sketchs initiaux, sans les bidouillages pour adapter ces sketchs à des contraintes techniques... Certes le bidouillage réalisé sur la Clio que nous connaissons est si astucieux qu'on l'oublie face à un modèle "live", mais si on la regarde vraiment très en détail, on perçoit ce côté "transposition astucieuse" d'un design techniquement irréalisable...

• Réponses 8,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Le siège passager réglable en hauteur était dans un pack avec les sièges chauffants à l’époque ou j’avais regardé.  Et c’était impossible d’avoir le volant chauffant sur RS Line.   

C'est une bonne question, pour l'instant le compteur 10" est indispo sur l'E-tech par contre il est dispo sur Captur et Megane PHEV, donc il doit être compatible avec la version HEV. Alors est-ce que

Bonsoir, Ça y est,  Le Pack Easy Drive (Détecteur d'angle mort, Régulateur de vitesse adaptatif, Assistant Autoroute et Trafic) a été rajouté sur le configurateur pour la Clio E Tech.

Franchement pas mal :oui:

J'ai été très pro clio II à sa grande époque (j'ai l'ai possédée en dci 65, 1.6 16v et RS182) :)

Puis le passage à la 3 m'a déplu, trop grosse, trop "lourde" :bah:

Quant à la 4, alors là c'était plus possible : finition Playmobil, moteurs clairement en deçà de la concurrence (1.2 TCE qui consomme comme un L6, non merci :lol: )

Donc l'intérieur de la Clio 5 est vraiment joli, on dirait une Audi A1 :oui: Reste à voir si la finition suit, et surtout si les moteurs sont intéressants (le 1.3 TCE semble beaucoup plus prometteur ;) )

Affaire à suivre de très près, car je dois remplacer ma 208, et le choix sera vite fait : soit nouvelle 208, soit nouvelle clio. C'est le style, le confort et la mécanique qui primeront. Le prix passera après :)

Je suis fan de tout sauf de l’arrière que je trouve anormalement arrondi et ces feux arrieres trop ronds la ou le reste se dynamise, l'intérieur met une claque à la 4, le volant vient de la Micra je dirais seul truc dommage ces sélecteurs ridicules au lieux de belles palettes, dommage que Renault abandonne ça. Si une RS sort je regarderais mais bon on a le temps.

Pour l'extérieur et je reviens toujours là dessus, ce sont ces rétroviseurs drapeaux ! Je n'adhère pas ! On dirait des verrues ! La ligne serait plus belle avec des rétroviseurs de Mégane. Et sur la orange, ils sont noirs et pas ton caisse.

Punaise cette lame grise en entrée de bouclier sur la RS Line, une lame F1 !

De 3/4 arrière, ça va, c'est pas mal, c'est harmonieux !

Boudu ce rond de trappe à essence ! Ce rond est énorme ! Deux bouchons, diesel et AdBlue obligent !

La RS line sera dispo avec des petits moteurs, vu qu'elle est presenté en BVM et que la version de 160 cv ne sera que en EDC (choix bizarre). Je comprends pas pourquoi ils ont acerés l'avant mais arrondi l'arrière, autant l'intérieur y a pas photo autant l'extérieur j'aime autant l'actuelle mais on est dans la continuité et ça me va vu que le design est tres réussi.

C'est soft sur les grandes sœurs !

Regarde ta photo dans le reflet sur la baie vitrée du bâtiment !

Il est bizarre cet appendice !

https://i.servimg.com/u/f82/11 [...] imag10.png

C’est vrai, c’est bien plus subtil sans le badge, juste avec l’effet dans la tôle.

D’ailleurs ça serait bien d’avoir une option gratuite « sans badge » comme font certaines allemandes, pour les versions hautes.

La RS line sera dispo avec des petits moteurs, vu qu'elle est presenté en BVM et que la version de 160 cv ne sera que en EDC (choix bizarre). Je comprends pas pourquoi ils ont acerés l'avant mais arrondi l'arrière, autant l'intérieur y a pas photo autant l'extérieur j'aime autant l'actuelle mais on est dans la continuité et ça me va vu que le design est tres réussi.

C'est la RSi en 16x ch et ça sera peut-être pour 2020

2020 qui correspond à l'euro6Dfull et donc du changement dépollution et aussi l'arrivée de nouvelles fonctions moteur.

Mais même pour 2020 rien n'est sur un moteur vient d'être annulé.

La RS-line c'est l'équivalent GT-line. Du visuel avec différents moteurs.

• mike29b a changé le titre [Sujet Officiel] Renault Clio V (2019)
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...