Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio V (2019)


Invité §kev185Ca
 Partager

Messages recommandés

Invité §Inv714Cr

voila voila voila... de tout ce que j'ai vu sur les illustrations il n'y a RIEN de bon.

 

 

Rien est un bien grand mot.

Certaines illustrations ont DES IDEES pas trop lointaines quand même pour de la simple imagination

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

je dirais rien de plus sur le forum...

 

 

 

 

Mais non reviens, j'ai les mêmes à la maison :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

D'après L'Argus:

 

Moteurs:

 

1.0 SCe 75

 

1.0 TCe 100

 

1.3 TCe 130

 

1.5 120 Hybride BVA (moteur d'origine Nissan)

 

1.5 dCi 80 et 110 avec SCR et Adblue

 

Nouveau système multimédia commun à Renault-Nissan

 

Instrumentation digitale

 

Commercialisation en mars 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr

D'après L'Argus:

 

Moteurs:

 

1.0 SCe 75

 

1.0 TCe 100

 

1.3 TCe 130

 

1.5 120 Hybride BVA (moteur d'origine Nissan)

 

1.5 dCi 80 et 110 avec SCR et Adblue

 

Nouveau système multimédia commun à Renault-Nissan

 

Instrumentation digitale

 

Commercialisation en mars 2019

 

 

Y'a plutôt du bon mais des erreurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

Le 1.5 120 c est un essence?? Je savais pas que ce moteur existait chez nissan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Le 1.5 120 c est un essence?? Je savais pas que ce moteur existait chez nissan

 

 

Code HR15, monté sur des véhicules commercialisé en Asie notamment. En fait le bloc HR est la famille des 1.2/1.4/1.6 TCe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr

 

Code HR15, monté sur des véhicules commercialisé en Asie notamment. En fait le bloc HR est la famille des 1.2/1.4/1.6 TCe

 

 

MR15 pour être exact ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un avis subjectif, qui ne révélerait rien niveau technique, et donc complètement légal :

 

A ceux qui la connaissent, diriez-vous qu’elle est :

 

- moins belle que la Clio 4 (mais tout de même jolie)

- aussi belle

- plus belle

 

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano774qk

.

J'aime bien l' AR mais pas l'AV ... capot plongeant , feux de jour ......

 

 

 

L'avant on dirait un Scenic 4. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr

Encore un décalage cette fois-ci pour les pré-serie (3 semaines)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

on verra les mulets un jour?? j'espère que ce retard, c'est pour de bonne raisons. ils ont pas intérêts à se louper sur la fiabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr

on verra les mulets un jour?? j'espère que ce retard, c'est pour de bonne raisons. ils ont pas intérêts à se louper sur la fiabilité.

 

 

 

Les mulets actuels c'est clio 4 sans peinture.

Sinon mulets camouflés oui en cours de production et mission diverses prévues donc bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on verra les mulets un jour?? j'espère que ce retard, c'est pour de bonne raisons. ils ont pas intérêts à se louper sur la fiabilité.

 

La fiabilité va dépendre du nombre de nouveauté introduit. On peut parier sur un gros gap sur les aides à la conduite.

 

Le 1.3 tce va être étrenné sur les autres gammes avant.

 

Toute la gamme essence devrait être équipé d'un FAP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

ha mon avis, au moins le 90/110 (un des deux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr

Encore un diesel pour la Clio 5?

 

 

Pas en BVA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Je pense surtout destiné aux flottes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fiabilité va dépendre du nombre de nouveauté introduit. On peut parier sur un gros gap sur les aides à la conduite.

 

Le 1.3 tce va être étrenné sur les autres gammes avant.

 

Toute la gamme essence devrait être équipé d'un FAP.

 

 

Conduite autonome étrennée par Nisan sur la Leaf par exemple.

Par contre le nouveau Rlink peut arriver en premier sur la Clio, si nouveau Rlink il y a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...