Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio V (2019)


Invité §kev185Ca
 Partager

Messages recommandés

Invité §dav512aL

C'est le point qui est le plus repproché sur l'actuelle génération. Ils ont déjà apporter des modifs. A mon avis ils vont corriger le tir pour la V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

On annonce un nouveau noteur essence sur micra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les puissances du 1,3 tce sont variables d’un modèle à l’autre.

Tandis que sur Scenic on a 115, 140 et 160ch, sur Captur c’est 130 ou 150ch.

Du coup on ne sait pas ce qu’on aura pour la Clio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr

Alors les puissances du 1,3 tce sont variables d’un modèle à l’autre.

Tandis que sur Scenic on a 115, 140 et 160ch, sur Captur c’est 130 ou 150ch.

Du coup on ne sait pas ce qu’on aura pour la Clio.

 

 

Pour Clio (bja) je dirais 96

Pour Captur (xjb) je dirais 96 et 113

 

Dans les deux cas je miserais sur un couple à partir de 240 Nm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru161iv

Sur le site Renault, on trouve le Captur en version S-Edition en 150 ch avec ou sans boîte EDC (configurateur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Prometteur en perfs ce Captur: 30.40 sec au 1000 m DA et 216 km/h en vmax. gui-93.gif.398b6b7f4b80da842a60428791a459f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr

PS : pensez aux unités du système international ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est surprenant ces puissances après les années de disette, où on plafonnait à 120ch sur une GT !

Où il n’y avait pas le choix de boite de vitesse avec l’EDC obligatoire ou la BVM unique.

Tant mieux, Renault a entendu les critiques semble t-il !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cag247yD

Donc il y aura une Clio Gt de 130ch et un Captur de 150ch ??? Pourquoi ne pas le proposer pour la Clio ( les 150ch ), ça aurait été sympa sur la Gt..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

à mon avis, on aura une clio GT (en tout cas le style) de 150CV et pareil sur captur 2 car si on regarde la S-editiion, on peut voir des sièges qui font sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr

Si vous êtes croyant...Mais gaspillez pas des cierges ;)

 

La 130 sera bva bvm mais ne sortiront pas en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr

Alors maintenant je prie pour la BVM en premier lol

 

:lol::spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Donc la GT ou S Edition TCE 150 version BVM sera donc la vraie sportive et plus la RS et sa boitoto imposée ... Mon Dieu quelle déchéance ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Donc la GT ou S Edition TCE 150 version BVM sera donc la vraie sportive et plus la RS et sa boitoto imposée ... Mon Dieu quelle déchéance ... :(

 

 

 

Rien ne confirme l'EDC sur la RS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

si on repend le moteur de la mégane 4, ça va pas coûter trop cher de mettre les 2 boites à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1,3tce dispo en 115, 140 et 160ch sur la Megane.

Renault déploie ce nouveau bloc à vitesse grand V.

Bizarre qu’on retrouve le « petit » 115 sur les grosses voitures et pas sur les plus petites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr

Donc la GT ou S Edition TCE 150 version BVM sera donc la vraie sportive et plus la RS et sa boitoto imposée ... Mon Dieu quelle déchéance ... :(

 

 

150 où quand comment ? Avant de casser du sucre attends de voir la gamme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr

1,3tce dispo en 115, 140 et 160ch sur la Megane.

Renault déploie ce nouveau bloc à vitesse grand V.

Bizarre qu’on retrouve le « petit » 115 sur les grosses voitures et pas sur les plus petites.

 

 

Oui Mercedes aussi commence à le déployer.

D'ailleurs la classe A vient d'annoncer ses tarifs et pour l'instant la gamme c'est 1 moteur diesel (k9k Renault) et le hr13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Renault et Mercedes doivent être confiant pour lancer ce nouveau moteur sur plusieurs modèles en même temps . ( classe A , Scenic IV , Capture et Megane IV et bientôt Clio V et Dacia ............ ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.capital.fr/entrepr [...] on-1277900

 

on y parle production.

 

par contre, pour la date de fin 2019, j'y crois pas trop (pas du tout même)

 

 

J’espere qu’elle sera présente au salon de Paris même si elle est commercialisée plus tard.

Ah j’avais pas fait gaffe, fin 2019 ils disent, merde ça ferait un an de retard sur ce que nous annonce la presse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...