Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Présentation] Toyota Paseo S 1.5i 16s la petite derniere


Invité §geg036Iy
 Partager

Messages recommandés

Invité §geg036Iy

j'ai commande sur ebay silencieux inox marque supersprint diametre sortie 1x95 mm. comme ca l'aspect esthetique exterieur sera ok. pour bien faire dans l'absolu il lui faudrait une belle peinture. d'ailleurs quelle couleur lui irait bien. bleu metalise, rouge metalise c'est juste un sondage :D:ange: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §geg036Iy

la consommation moyenne du dernier plein etait de 8.35 L.

le ralenti de la toyota je le trouve un peu haut moteur chaud il flirte avec les 1050-1100 trs/min

cela devrait etre moins de 950 trs/min. il faut que j'aille a la peche au renseignement sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso , je ne comprends pas certains de tes achats sur cette auto .

Je la laisserai d'origine , les jantes je n'aurais pas acheté .

Cela fesait des €€€pour fiabilier/entretenir la belle .

 

A ta palce celle ci je la garde en daylie et à coté je me refais une cox ou autre model oldschool et prisé . (205 GTI , Golf 1 GTI , Sierra Cosworth ) .

 

Comme ça une classic et les €€€tu les mets dans une caisse qui prends de la valeur .

 

Je doute que tes investissements tu les retrouve à la revente de quasi toutes tes voitures .

Tu fais des heureux à la revente vu l'entretien que tu fais sur les voitures que tu refait et revends .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

on ne gagne jamais d'argent sur les voitures je te confirme

y a aussi des personnes qui font de la speculation ce qui n'est pas mon genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que Tony, là tu perds carrément de l'argent.

C'est sûr qu'en rachetant derrière toi, on n'est pas perdant.

Les dépenses ne sont pas faites dans l'ordre, exemple un échappement avant des amortisseurs avant, et une géométrie de faite pour rien....

Entretenir c'est bien, mais il faut parfois bien penser les dépenses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

les amortisseurs avant sont en attentes de livraison depuis 3 jours mais avec les blocages et les fetes un peu complique venant de belgique.

je sais que je perds de l'argent a chaque fois... que la personne rachetant mes voitures derriere moi est peinard pour un moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

commes les pneus d'ailleurs il va etre temps que je les recoive parce que la toyota est limite dangereuse sous la flotte en plus des amortos avant qui ont une claque.

tout est prevu et cela va etre les derniers achats car la je budgette pour autre chose vu avec un collegue qui me conseille. son pote fait de l'importation de japonaise. alors il me donne des enregistrements precis de mon futur bolide... affaire a suivre etre patient pour moi me permettra d'augmenter le budget...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

bonjour tout le monde

cet apres midi je suis alle faire monter les pneus hankook k125 en 195 50 15 82 h sur les jantes alu ATS 15 pouces par 6 de large

voici une petite photo lors de ma petite viree a la foret de brain sur longuenee

ressentie avec montage, tenue de route meilleure et moins de perte d'adherence. vivement que je recoive les amortisseurs av et la

barre anti rapprochement omp et apres installation direction toyota pour le reglage de la geometrie

 

IMG_1751.jpg

 

indice de fabrication du train de pneus avant datait de la semaine 44 annee 2010. cela ne m'etonne pas

que c'etait une vrai savonnette sur la route... marque inconnue au bataillon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

le modele est tellement rare vu l'age du bestiau que pour trouver des pieces specifiques, bah y a pas meme en cherchant bien...

mais je suis deja content car il y a amelioration...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

bonjour tout le monde

j'avais une ligne de defaut sur mon controle technique "jeu dans la porte charniere, mauvais fixation"

apres verification et demontage de la garniture de la porte il s'avere que sur 6 vis, 4 n'etaient pas assez serrees

apres serrage et essai plus de jeu et plus de bruit. je suis content de moi pour une demie heure de travail cela

fait un probleme de resolu et un bruit en moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool , l'objectif CT vièrge est en bonne voix ;) .

 

Une peinture des etriers de freins et tambours en rouge (façon tunning) rajeunirai un peu ce coupé et ferai plus sportif .

 

A la façon des Golf GTI et autres sportives .Quand tu veux on se fait un shooting avec nos caisses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

quand le temps sera meilleur je vais pouvoir poser des jours de conges en janvier. bonne fete pendant que l'on y ait.

tu en penses quoi merceledes clk 230k 1997

j'ai aussi vu une honda accord vtec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

bonjour tout le monde

petite question

je vois pleins d'annonces interessantes mais je vois surtout beaucoup de personnes qui ne font pas le changement de carte grise a leur nom

je ne comprends pas enfin bref. ma question est la suivante y a t il possibilite de la faire a son nom quand meme ou pas en renseignant ce detail

au moment du changement sur le site carte grise du gouvernement. merci pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pas de carte grise du vendeur , c'est pas top .

Cela te fera 2 cartes grises à payé au lieu d'une .

 

Donc négocie bien la chose .Mais , il a du mal a faire une carte grise quid de l'entretien .

 

Mercedes Clk 230 c'est une bonne voiture .Cela reste du Mercedes donc cher à l'entretien mais increvable si bien entretenu .

 

Bien verifier l'etat du compresseur , la pompe à eau (vu que chaine de distri si pas changée à l'achat ça coute un bras à faire faire ) .

 

Prends en une avec pas mal d'options si tu peux et le moins de proprio possible .

Reservoir de 60-70 l et conso entre 10 et 15 L de memoire .

 

Apres faut voir à combien tu la touche et surtout dans quel etat , car les pieces MB ça coute €€€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

justement je suis en nego mais je veux faire baisser le prix et en connaitre un peu plus pour le nombre de proprio et de l'entretien j'attends un peu plus d'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

donc je peux faire la carte grise si je te suis bien... il n'y aura pas de soucis sauf payer plus chere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

IMG_1823.jpg

 

j'ai repris la toyota paseo en photo ce matin sur le site d'atoll avec les jantes manque encore une chose

en attente de livraison et l'exterieur sera fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

bonjour tout le monde

j'ai recu les amortisseurs ar ainsi que les butees d'amortisseur et caches poussieres. je vais essayer de trouver le temps weeck end prochain pour les monter. normalement avec ses derniers travaux la tenue de route devrait etre le jour et la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

bonsoir tout le monde

ce soir apres le boulot je suis alle a laval dans un garage essayer une mercedes clk 200k. comment dire j'ai bien aime l'essai sur route. la ou cela s'est gate. c'est quand j'ai demande avoir l'historique par rapport au kilometrage de la mercedes. j'ai demande ca provenance. quand il m'a dit elle vient d'allemage et qu'il n'y avait aucun papier. bah j'ai dit au revoir et bonne chance pour la vente....

dommage car elle presenatait bien et avait pas mal d'option. le coffre etait grand et la banquette se rabattait et son ouverture etait assez large pour pouvoir loger le vtt. la mercedes avait 165000 kms pour 3490€. il m'a demande pendant l'essai d'appuyer il me l'a pas dit 2 fois

un petit 170 pour 90 oups...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

c'est con apres l'essai elle me plaisait bien la mercedes et je ne fais que de penser a ca pas de chance. esthetiquement j'ai vu deux defauts facilement reparable. le reste entretien courant. j'ai plus tot l'impression qu'elle vient d'allemagne directement donc apres je ne sais pas trop quoi penser. la moquette cote conducteur n'est pas abime ce qui n'est pas le cas de la toyota. les caoutchoucs des pedales sont pas trop uses. il ne manque pas d'accessoire. pas de voyant d'allume au tableau de bord. ne chauffe pas pourtant je lui ai tire dessus. le ralenti ne fait pas yoyo et est stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

bonsoir

je vais chercher une mercedes clk 200k de 2001 ayant 131000 kms. carnet d'entretien et factures depuis son achat. prix 3000€ bleu nuit comme mon ex w210 200e interieur gris clair. elle est chouette, je l'ai assure. je ferai un topic plus tard. le velo passera dans le coffre avec la banquette qui se rabat.... bonne soiree tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je vais chercher une mercedes clk 200k de 2001 ayant 131000 kms. carnet d'entretien et factures depuis son achat. prix 3000€ bleu nuit comme mon ex w210 200e interieur gris clair. elle est chouette, je l'ai assure. je ferai un topic plus tard. le velo passera dans le coffre avec la banquette qui se rabat.... bonne soiree tout le monde.

 

Hey!

 

Ça va être une belle acquisition ! ;)

 

Une 230k ne te tentait pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle finition la MB ?

 

Elle a le cuir au moins ?

3000 € ça semble un peu cher apres à voir l'etat , finition et l'entretien

 

 

C'est celle la ?

https://www.leboncoin.fr/voitures/1534196753.htm/

 

Elle a pas mal de defaut de carrosserie , et cher pour un model vendu par un pro .

 

 

Les jantes sont à reprendre , idem les pc .

Son avantage elle a peu de kilometres .

 

Il lui faudrait un bon cout de nettoyage , refaire les jantes et les pc .

Les feux avant semblent bien ternes ( à polire ?)

 

Jolie model sinon mais moteur un peu juste en version 200K

Au moins elle est pas loin de chez toi , et a une pseudo garantie je suppose .

 

Une bonne revision à ta sauce ,une fois dans ton garage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

bonsoir tony

oui c'est cette annonce

finition elegance prix 3000€

pas de travaux a prevoir je peux avoir des suprises je verrai bien avec le temps

si c'etait un mauvais choix ou pas

je me rappele que la mercedes classe E je l'avais bien aime et j'etais decu de m'en separer

cela m'a titiller de revenir de ravoir une mercedes l'opportunite a fait que j'ai prefere celle la et

pas une autre et pas envie de traverser la france pour pas avoir mieux. le prix n'est pas si excessif que

ca je trouve au vu du kilometrage et du suivi de l'entretien. le combo interieur et exterieur me va bien

y a la clim c'est bien tout est electrique c'est pratique et surtout le regulateur de vitesse comme la 407

cela evitera de perdre des points betements. elle a des defauts, c'est de l'occasion et ai de 2001. si je veux pas de

defaut faut acheter son equivalent en neuf mais pas le meme prix on se comprend. elle est assuree pour samedi

prochain je vais la chercher avec le pere et son valeureux scenic qui va vivre sa derniere annee avec nous. il ne sera

plus la cet ete. pour l'histoire de la mercedes c'etait mon quatrieme choix.

la premier mercedes clk 230k verte de la region mais un nid d'emmerdes pour etre poli

une autre clk noire du cote de la rochelle la personne ne m'a jamais repondu

une clk 200k vu et essaye jeudi soir apres le boulot a laval. superbe mais venant d'allemagne aucun papier

justifiant son kilometrage et j'ai eu un doute sur le garage.

le dernier choix hier e mans celle que je vais prendre et assure tous risques. 131000 kms finition elegance

mercedes clk 200 kompressor je lui ferai un topic quand je l'aurai recupere. elle a des defauts deja vu

mais dans l'ensemble cela va. bonne soiree tout le monde. amicalement Greg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

salut xander

oui je sais tu as tout a fait raison mes choix ne sont pas logiques...

je pourrai expliquer mais cela me gonfle...

bon allez je vais la faire courte

toyota celica j'en avais trouve une mais la personne n'a pas repondu ensuite par laquelle sa voiture etait vendue

honda accord j'en avais trouve une j'etais pret a la prendre juste au moment ou il me poste des photos des dessous un gruyere, le mec etait controleur technique donc pas trop fiable...

pour la mercedes c'est la quatrieme de ma liste qui a ete la bonne. on verra si je me plante ou pas...

les celica sont vraiment belles mais les prix un peu fort au regard du kilometrage et de l'annee.

honda accord y en avait pas mal mais pas envie de traverser toute la france au risque de me faire avoir...

voila toutes les explications...

je ferai un topic pour la prochaine elle aura droit cas un entretien normal et remise a niveau (la grosse revision)... et puis c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

la toyota paseo a gagne le concours de la section asiatique.

je remercie les personnes ayant votees pour ma photo

bonne journee a vous tous. amicalement Greg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...