Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Captur

Pourquoi j'ai renoncé au captur


Invité §gef750kb

Messages recommandés

Invité §gef750kb

Pourquoi j'ai renoncé au captur avec regret et acheté un vrai suv japonais.

 

Mon propos n'est pas pour provoquer ou vexer qui que ce soit, mais une expérience à partager.

 

Ce que j'aime, marque française, belle esthétique, confort, freinage, tenue de route, choix de la personnalisation.

 

Ce que je n'aime pas

 

Finitions une catastrophe, sièges mal cousus, finition intérieure moins bien qu'une clio 3, plastiques indignes de 2016, du plastique partout autour du moteur.

 

"Sois disant suv" berline classique en fait, pas de 4x4 possible.

 

Hoooo des freins à tambours arrière (j'ai 4 disques sur ma suzuki) en plus c'est très moche avec jantes 17", économies de bout de chandelles.

 

On a limité le nombre d'Airbag, economies encore ? Seulement 4 si j'ai bien compris ? Modus avait plus non ?

 

Ncap test du poteau très très limite, mais 5 étoiles ????

 

Besoin impératif de boite auto essence, donc tce120, essai routier très très court en concession avec vendeur sur circuit imposé, Suzuki m'a prêté une heure la voiture, ai pu faire des essais à ma convenance sans un bonimenteur à côté....... autoroute, essai pour mon garage ......

Conditions de reprises de ma prius largement meilleures.

 

Et j'ai eu surtout peur en regardant autour de moi (pas trop sur les forums où mécontents souvent) de la fiabilité et mauvaise réputation de Renault très très aléatoire.

 

Bref à pratiquement le même prix j'ai eu d'origine, 4 roues motrices permanentes ou pas (4 modes) gestion sport ou éco de la boite auto, palettes au volant, toit ouvrant panoramique, sièges cuir chauffants, multimedia clarion déjà haut de gamme, GPS,7 airbags,4 freins disques, jantes alu 17", garantie 3 ans, régulateurs vitesse, limiteur, clim auto......et "fiabilité japonaise" (pour info le prix des pièces Suzuki a beaucoup chuté)

 

J'attend vraiment un suv français 4x4, de ce prix, fiable. Bien équipé, bien fini et bien construit, le rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit170EA

Dans 2 ans, votre Suzuki vaudra pas un caramel !

Le réseau constructeur est peu répandu dans l'hexagone ...

Les 4 roues motrices , à part à la montagne, c'est quasiment inutile

Les palettes au volant, ca ne sert à rien !

Franchement votre auto est peut être une bonne auto à vos yeux , mais le captur est le plus apprécié sur le marché, c'est sûrement pas pour rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou743Vv

C'est sur que la suzuki va énormément décoter il y a tres peu d'acheteurs sur le marché de l'occasion !

Question motorisation pas certain que ce soit la panacée. Je suppose que c'est le 1.6 atmosphérique dont l'architecture est complètement dépassée. Aujourdhui on tend vers les moteurs downsizés, plus économiques, avec suralimentation turbo pour l'agrément.

Bref chacun son choix. Les plastiques interieurs c'est plus tant la cata avec les dernieres modifs effectuées depuis avril.

La fiabilité renault : pour ma part c'est deja ma 3eme renault et pas eu aucun pépin tant en diesel qu'en essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano477FS

Parlons en de la "fiabilité japonnaise", je sors d'une suzuki swift 1.3 DDIS et on a eu quelques problèmes avec, dont un problème récurrent et qu'ils n'arrivent pas a solutionner après avoir changer injecteurs, capteur d'injection, vannes EGR et j'en passe :??: ...

On parle aussi des révisions qui te coute un bras et une jambe ? la moins cher que l'on a payer était de 220 euros et c'est monté à 430 euros pour une révision des 3 ans. Et lorsque ta garantie est fini et que tu vas dans un petit garage multimarques et que le mécano te dis que certaines choses facturés n'ont jamais étaient changé tu l'as en travers de la gorge...

 

En terme de plastique et finition je ne sais pas qu'elle suzuki tu as mais je pense que c'est un S-CROSS que j'ai eu l'occasion d'essayer et les plastiques ne valent pas beaucoup plus que ceux du captur. Nous sur la swift le tableau n'était même pas ajusté entre la partie haute et basse, ensuite le plastique se marque et se raye facilement...

C'est pas pour autant que je vais sur un forum suzuki pour dénigrer la marque gratuitement. Car je pense quand même que c'est une bonne voiture et que le fait d'être dans le sud n'aide pas pour le prix des révisions.

 

Pour ce qui est du freinage tu dis toi même que c'est un point positif alors pourquoi mettre des disques (qui plus est plus cher à l'entretien) quand les freins à tambour sont suffisant ?!?!

 

Si tu veux un 4x4 pourquoi avoir essayé le Captur en sachant qu'il ne se fait pas en transmission intégrale ?? je te rappel que bien d'autres modèles de même catégorie n'ont pas 4 roues motrices. Surtout que se genre de véhicules sont très rarement amenés à faire du franchissement et que pour sortir sur des chemins de terre c'est largement suffisant (j'ai essayé ;) )

 

Dans mon cas lorsque j'ai voulu essayer le captur on m'a laissé les clés et on m'a dis d'en profiter pour "le tester comme il se doit" dic site le commercial. Mais pareil ça doit dépendre de la concession et du personnel après des renault il y en a un peu partout donc bon...

 

Et pour finir en terme de reprise renault nous a fait une repris de 200 euros moins cher que la cote professionelle soit 5500 euros. Alors que chez volkswagen 2900 euros et chez peugeot 3500 euros... La aussi je pense que ça doit dépendre du concessionnaire...

 

Tout ça pour dire que chaque marque de voiture, chaque modéle de voiture et chaque concessions ont leurs défauts, après c'est facile d'aller sur un forum et cracher comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano056zy

A priori, la S-CROSS n'est pas non plus exempte de tout défaut et je vous cite en plus :

 

"Bonsoir

 

Sur S-CROSS 1.6 VVT CVT essence de 3000 kms

 

A des vitesses relativement faibles (10-80 kms/h) une fois le véhicule bien chaud, et en roulant sur le plat, ou faible descente, j'entend à chaque action sur l'accélérateur un bruit qui semble émaner de la transmission : "clac" et un autre à nouveau, mais moins fort quand on relache la pédale.

 

Comme si un organe avait pris du jeu, je ne crois pas l'avoir entendu avant.

 

Il est facile à provoquer, à faible vitesse il suffit de "pomper" avec l'accélérateur.

 

Et vous ? Pas ce bruit sur les boites auto ?"

 

"Ben moi aussi pour la détection des essuie-glaces inopérante (pannes aléatoires) "j'étais sois-disant le seul", il a fallu + de 6 mois après un changement de pare-brise qui n'a servi à rien pour régler le problème par un "bricolage", calage du capteur.

 

Pour le bruit, "clac" à l'accélération à chaud (CVT ?) pas encore résolu, "je suis aussi le seul" je vais écrire au Japon."

 

"Bonjour j'ouvre ce sujet pour recenser les éventuels dysfonctionnements que peut avoir ou avoir eu votre véhicule. Ceci afin de nous aider tous.

 

S-CROSS 1.6 VVT CVT Style Avril 2014

 

- Sifflement joint de pare-brise, résolu d'abord avec un cordon en silicone dans le joint et ensuite définitivement par changement du pare-brise

- Dysfonctionnements multimédia Garmin (perte des paramètres, écran blanc, "blocage" de la carte de navigation, arrêts et démarrages intempestifs, changement non commandé de "MODE" ) installé software/micrologiciel version 3.50, à suivre...

- Dysfonctionnements automatisme essuie-glaces (perte fonction automatique, pas de détection auto) Changement pare-brise, support capteur mal collé en usine, puis renforcement fixation capteur à l'aide de mousse pour que le joint silicone transparent situé entre le capteur et la vitre, ne présente plus de bulles et plaque bien sur la vitre, au premier abord ça marche, à suivre dans le temps.......

 

- Claquement à chaque accélération véhicule bien chaud, audible seulement en dessous de 50 kms/h (ville, petites routes de campagne, de montagne....) ce bruit varie en intensité il est parfois peu audible, parfois bien fort (J'accélère "CLAC" je décélère, plus petit "clac" ) problème non résolu car lors d'essais avec un technicien ou l'inspecteur Suzuki il a été peu audible à ces moments là, Suzuki-France répond que le véhicule répond aux spécifications, je les ai averti que j'allais l'utiliser ainsi et que c'était donc leur responsabilité. à suivre......."

 

Et à priori il y en a d'autres posté par d'autres personnes mais je ne vais pas tout mettre.

 

Vous avez commenté ça en 2014/2015 donc vous avez du surement essayé un captur de cette periode et l'intérieur n'avait pas encore était "restylé" en terme de plastique et d'assemblage.

 

J'ai une question, pourquoi faire se commentaire maintenant alors que vous avez S-CROSS depuis plus de 1 an ? Entre temps le captur a été amélioré en terme de finition intérieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gef750kb

Bonjour à tous, haaaaa je savais bien que j'allais provoquer des reactions assez virulentes, c'est normal, car l'auto est une passion, en plus je suis venu en toute transparence, notez que je suis très exigeant et "même maniaque" :love:

 

Encore une fois je ne veux vexer personne, ok ? Peace and love.

Je ne réagit que maintenant car j'ai été en concession Renault très récemment pour quelqu'un de ma famille.

 

Ha oui une precision, si je semble "fatigué" des françaises, c'est que j'ai déjà donné, et avec une ford mondeo 130 cv diesel idem.....

 

J'ai acheté le s cross à son tout début, avec des défauts de jeunesse que je n'ai pas toléré, et qui étaient inacceptables, remarquez néanmoins la date de mon dernier post, depuis absolument plus aucun incident technique d'aucune sorte. (Honda ou toyota semblent infiniment plus fiables aucun incident sur 3 des mes vehicules)

 

Pour ce qui est du captur, vu le gros succès qu'il rencontre des gens doivent en être satisfaits.

 

Néanmoins dites ce que vous voulez mais, il est conçu pour être dans la fourchette de prix des concurrents mais avec beaucoup d'économies de bout de chandelle.

 

Pour ce qui est de la propulsion intégrale, j'en ai moi besoin, vous peut être pas.

Pour le prix d'un captur, j'ai ça et bien plus !

Ii

Et pilotez donc un s cross en position "sport" avec alors prépondérance de couple sur les roues arrières et vous verrez ! Et pilotez le en transmission permanente "snow" sur la pluie vous verrez bien.

Le très joli captur (il est bien plus beau que le s cross) est une simple berline traction !

De plus, 120 cv essence et boite auto cvt et une conso réelle de 7l/100 pas si mal non ?

 

La revente ? Laissez moi rire, je ne vend jamais aux particuliers, et je n'ai jamais vendu aux particuliers, alors c'est kif kif ! Ma prius à été reprise l'argus, ma Honda d'avant pareil, alors......

 

Et Suzuki est bien généreux en reprise ( 1500 ou 2000 euros de plus que chez Renault je ne sais plus trop)

 

Reste que le captur est bien plus joli que le s cross, pas terrible le japonais, mais j'ai regardé l'utile pour moi.

 

Je vais essayer demain le vitara s avec boite auto et moteur turbo essence 1.4 turbo 140 cv, :love: je pense m'en acheter un après le s cross.

 

De toute façon impossible pour moi de me payer un suv 4x4 Renault ou Nissan, bien trop cher, et bien trop gourmands en essence (pas de diesel chez moi !)

 

Mis à part ca de toutes les marques françaises et autres, en terme d'esthétique, de look, d'originalité, c'est pour moi sans conteste Renault qui est en haut de l'affiche. Dommage que d'autres choses ne m'aient ni convaincues, ni convenues......

 

Car bandes de fanas ils sont beaux vos captur, et qu'il est vilain ce s cross :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano477FS

Du coup ton problème de transmission a été résolu ou tu as toujours un "clac" ? Parce que pour ma part chez suzuki ils n'ont jamais était capable de resoudre mon problème et quand tu regarde sur le net c'est le cas pour beaucoup de personnes... Comment tu peux laisser des personnes avec ce problème et dire "on ne sait pas ce que ça peut être"...

 

"Et pilotez donc un s cross en position "sport" avec alors prépondérance de couple sur les roues arrières et vous verrez ! Et pilotez le en transmission permanente "snow" sur la pluie vous verrez bien."

 

ça reste une SUV ou CROSSOVER pas une lamborghini, on est pas des pilotes (enfin pour ma part) moi ce que je demande c'est qu'elle me conduise d'un point A à un point B en un seul morceau qu'elle soit une traction ou une 4 roues motrice avec un mode "SPORT" ça ne m'interesse pas forcement, surtout un 1.6l atmo avec un couple de 156Nm en transmission intégrale ça me donne envie de pleurer heureusement qu'elle n'est pas permanente. Tu parles du fait que tu as eu une transmission integrale "et bien plus" pour le prix d'un captur 120ch EDC mais Tu vois par exemple le cuir et le toi panoramique dans le sud je n'en veux pas surtout si c'est pour transformer ma voiture en sauna non merci et je veux encore moins d'une boite CVT, chacun vois midi à sa porte. Je pense que tu n'es pas objectif et que nous ne le sommes pas non plus alors à quoi ça te sert de lancer un pavé dans la mare ?

 

A titre de comparaisont un 2008 avec une finition équivalente sans le GPS (finition allure) par rapport à un captur intens était après négociations 2500 euros plus cher. comme je dis ça doit dépendre de la concession et de la personne que l'on a en face.

 

Pour les économies de bout de chandelles, étant concepteur et ayant travaillé dans l'automobile il y a beaucoup d'économies sur certains points mais la je ne penses que les tambours le soit réellement. Le faite de récuperer le chassis d'un autre véhicule pour en faire un autre est une économie car tu as deux véhicules pour le coup de conception d'un. Au bout du compte si ça freine bien et que le conducteur gagne un peu d'argent sur l'entretien des freins, tous le monde est gagnant.

 

Tu es peut être fatigué des voiture française, moi je suis fatigué des Suzuki mais ce n'est pas une raison pour moi d'aller sur le forum Suzuki et de TROLLER comme tu le fait car c'est ni plus ni moins ce que tu fais...

 

Sur ceux je te souhaite un bon essai du suzuki vitara Evoque (je m'arccorde un petit troll quand même ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi j'ai renoncé au captur avec regret et acheté un vrai suv japonais.

 

Mon propos n'est pas pour provoquer ou vexer qui que ce soit, mais une expérience à partager.

 

Ce que j'aime, marque française, belle esthétique, confort, freinage, tenue de route, choix de la personnalisation.

 

Ce que je n'aime pas

 

Finitions une catastrophe, sièges mal cousus, finition intérieure moins bien qu'une clio 3, plastiques indignes de 2016, du plastique partout autour du moteur.

 

"Sois disant suv" berline classique en fait, pas de 4x4 possible.

 

Hoooo des freins à tambours arrière (j'ai 4 disques sur ma suzuki) en plus c'est très moche avec jantes 17", économies de bout de chandelles.

 

On a limité le nombre d'Airbag, economies encore ? Seulement 4 si j'ai bien compris ? Modus avait plus non ?

 

Ncap test du poteau très très limite, mais 5 étoiles ????

 

Besoin impératif de boite auto essence, donc tce120, essai routier très très court en concession avec vendeur sur circuit imposé, Suzuki m'a prêté une heure la voiture, ai pu faire des essais à ma convenance sans un bonimenteur à côté....... autoroute, essai pour mon garage ......

Conditions de reprises de ma prius largement meilleures.

 

Et j'ai eu surtout peur en regardant autour de moi (pas trop sur les forums où mécontents souvent) de la fiabilité et mauvaise réputation de Renault très très aléatoire.

 

Bref à pratiquement le même prix j'ai eu d'origine, 4 roues motrices permanentes ou pas (4 modes) gestion sport ou éco de la boite auto, palettes au volant, toit ouvrant panoramique, sièges cuir chauffants, multimedia clarion déjà haut de gamme, GPS,7 airbags,4 freins disques, jantes alu 17", garantie 3 ans, régulateurs vitesse, limiteur, clim auto......et "fiabilité japonaise" (pour info le prix des pièces Suzuki a beaucoup chuté)

 

J'attend vraiment un suv français 4x4, de ce prix, fiable. Bien équipé, bien fini et bien construit, le rêve.

Ouaif. Tu renonces à un véhicule qui ne te convient pas car il ne répond pas à tes critères. Pourquoi pas.

 

Mais il est où le problème au final. Nulle part. Si tu es content avec ton suzuki pas jolie, pas de problème, Cela arrive tous les jours. Il faut tout pour faire un monde.

 

Bonne route.

 

PS : Par contre pour la réputation de fiabilité de Renault. Merci tu m'as bien fait rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jr9045NJ

Finition japonaise exécrable :Toyota Prius, Mitsu ASX : plastiques durs, mals ajustés, sièges qui grincent, gps perdu, rangement supérieur cassé dont le couvercle reste du coup ouvert en permanence. Franchement je trouve que c'est plus mauvais que chez Renault, pourtant pas une référence en la matière.

 

C'est vrai le Modus avait plus d'airbags ! ;-)

 

En revanche faut arréter avec les freins à tambours, c'est peut-etre moche pour certains, mais côté efficacité et même endurance c'est largement suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finition japonaise exécrable :Toyota Prius, Mitsu ASX : plastiques durs, mals ajustés, sièges qui grincent, gps perdu, rangement supérieur cassé dont le couvercle reste du coup ouvert en permanence. Franchement je trouve que c'est plus mauvais que chez Renault, pourtant pas une référence en la matière.

 

C'est vrai le Modus avait plus d'airbags ! ;-)

 

En revanche faut arréter avec les freins à tambours, c'est peut-etre moche pour certains, mais côté efficacité et même endurance c'est largement suffisant.

+1

 

Et cela coût moins en entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pourquoi j'ai pris une Captur :

 

1) Relation avec l'agent Renault

2) Essai avec le véhicule et seul à bord, je suis allé à mon domicile et essai avec mon épouse et, nous étions que deux dans le véhicules,

3) Bonne reprise de mon ancien véhicule Argus sans rien défalquer,

4) Un ami en a une depuis 2013 et, très satisfait,

5) Conseil notamment pour retrouver les mêmes avantages de mon ancien véhicule, je m'explique détecteur de pluie, allumage automatique des feus GPS, Téléphone etc... ,

 

J'ai pris une occasion Année 2014 et 15600 km, véhicule de deux ans:

Conseil de l'agent Renault de regarder sur autosphère car il n'y en avait pas en concession et, quand je l'ai trouvé ils me l'ont rapatrié au garage avec garantie Or un an à la concession du lieu d'achat ou j'ai pris la commande, (concession de ma région.). Avec le même prix d'Autosphère. (Année 2014 et 15600 km.) (Véhicule rapatrié a plus de 100km.)

 

Après l'achat,

 

1) J'indique que la carte ne fonctionnait pas comme je voulais : Prise en compte de mes besoins changement des piles sur les deux cartes et tout est OK,

2) J'y suis allé deux fois de suite pour le fonctionnement du GPS et téléphone ( Un peu perdu.) Bon accueil les conseils m'ont été donné de suite,

3) Je prends possession du véhicule le Mercredi A.M Le Samedi midi j'avais la carte grise à mon domicile.

 

Un seul mot = Bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi vous démontez son Suzuki bande de jaloux :lol: , moi je signe pour une allemande pour le meme prix qu'un captur me reste juste à trouver le collabo qui à la voiture qui me plait avec ma finition et de choisir essence ou diesel mais a noel j'espère qu'elle sera dans mon garage , il est un peu plus spacieux et plus puissant que le captur et une valeur sur à la revente (carton plein en europe) , le captur est tres beau en soit mais la finition je peux que donner raison à notre ami elle n'est pas à la hauteur de son prix , puis suis mécontent du réseau Renault (dans ma région ) qui se sont tendu suite à des réparations mal faites et une politique commerciale à chier ( le commercial m'a quand meme dit que le sc2 c'est une merde que ce soit vrai ou pas ça se dit pas ) ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit170EA

Les allemandes du point de vu fiabilité sont très mal noté !!!

Il faut prévoir un budget supplémentaire pour roulé en allemande

Mais la les propriétaires le chante pas sur les toits 879234324_jean2.gif.3141f9d4ea3191e62d857f742ec99ae9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur ce toto bien sympa!

 

Je ne vois vraiment pas où est le mal dans le fait que gef58 donne son avis et ses raisons sur le choix d'avoir vendu son Captur :??: Il ne casse pas Renault, ni le Captur à mes yeux, il donne simplement son avis tout en citant ses qualités aussi, ce qu'il cherchait et qu'il n'a malheureusement pas trouvé dans le Captur freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

 

Bref les personnes qui disent qu'il troll etc je trouve ça bête et gratuit. Je ne le défend pas car j'ai une Suzuki (c'est très récent d'ailleurs), on devrait + être content pour lui d'avoir trouver un véhicule qui lui correspond + tout simplement!

Il y a des avantages à avoir un Captur, et d'autre pour le S-Cross ...

 

Voila mon petit ressenti :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur ce toto bien sympa!

 

Je ne vois vraiment pas où est le mal dans le fait que gef58 donne son avis et ses raisons sur le choix d'avoir vendu son Captur :??: Il ne casse pas Renault, ni le Captur à mes yeux, il donne simplement son avis tout en citant ses qualités aussi, ce qu'il cherchait et qu'il n'a malheureusement pas trouvé dans le Captur freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

 

Bref les personnes qui disent qu'il troll etc je trouve ça bête et gratuit. Je ne le défend pas car j'ai une Suzuki (c'est très récent d'ailleurs), on devrait + être content pour lui d'avoir trouver un véhicule qui lui correspond + tout simplement!

Il y a des avantages à avoir un Captur, et d'autre pour le S-Cross ...

 

Voila mon petit ressenti :jap:

Ouaih bof, crée un sujet pour dire qu'une voiture te convient pas et que tu en as acheté une autre vachement mieux. Si c'est pas foutre un peu le souk! T'imagine le bordel si tout le monde fait pareil.

 

Vaut mieux créer un sujet chez suzuki pour ce féliciter de son achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaih bof, crée un sujet pour dire qu'une voiture te convient pas et que tu en as acheté une autre vachement mieux. Si c'est pas foutre un peu le souk! T'imagine le bordel si tout le monde fait pareil.

 

Vaut mieux créer un sujet chez suzuki pour ce féliciter de son achat.

 

 

Sur ce point je peux te rejoindre... Même de le faire dans le Topic Officiel du Captur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les allemandes du point de vu fiabilité sont très mal noté !!!

Il faut prévoir un budget supplémentaire pour roulé en allemande

Mais la les propriétaires le chante pas sur les toits 879234324_jean2.gif.3141f9d4ea3191e62d857f742ec99ae9.gif

 

Parce-que Renault est bon marché peut être ?

En allemande il y a vag certes mais aussi Ford et opel et tous ne sont pas mauvais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...