Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

Stages de pilotage avec moto fournie !


Invité §Mr 387RO

Messages recommandés

Invité §Gna016iF

Flo, d'accord avec toi. Ceci dit je ne gagne pas non plus 15 000€ par mois (hélàs :D).

Même si on a un train de vie sympathique, 100% de mon argent disponible passe dans la moto.

Ce que je critique, c'est par exemple les gens se greffant sur un sujet et se défilant au dernier moment parceque c'est trop cher. Le tarif on le connait dès le début, c'est pas moi qui fait les prix. Celui qui veut faire de la piste sérieusement passe obligatoirement par les stages, c'est obligatoire. Il ya beaucoup de stages nazes et peu de bons, et les prix se valent pourtant. Oui un stage c'est cher parceque David Muscat il mange, paye sa maison, ses frais etc.

D'ailleurs Magnum tu avais, il y a un petit bout de temps, envisagé une journée circuit donnée par ton célèbre voisin, à tarif interressant.

 

Tu as donné suite ou pas ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mr 387RO

Eh bien il n'a pas son brevet de moniteur fédéral et ne peux donc pas louer le circuit ni animer un stage (condition sine qua none pour un stage)... :(

Et les délais d'obtention sont très longs (environ 1 an)... Du coup il est plus super motivé par ce brevet :p

Moi c'est clair cette année je fais au moins 2 stages : perfectionnement OR et Racing chez BMC. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gna016iF

Eh bien il n'a pas son brevet de moniteur fédéral et ne peux donc pas louer le circuit ni animer un stage (condition sine qua none pour un stage)... :(

Et les délais d'obtention sont très longs (environ 1 an)... Du coup il est plus super motivé par ce brevet :p

Moi c'est clair cette année je fais au moins 2 stages : perfectionnement OR et Racing chez BMC. :oui:

M*rde :L

 

Par rapport à BMC tu penses faire le perfectionnement OR mais que penses tu du stage initiation ?

 

Le fait d'avoir 10 sessions dans les roues dispense t'elle de ce stage ou doit on le considérer comme obligatoire (un peu comme le mec qui roule en 125 et qui doit désapprendre pour le A) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 387RO

Je pense que je peux me passer de l'initiation dans le sens ou c'est une découverte du circuit.

Le OR est plus avancé, genre réapprendre les bonnes choses et se débarrasser des mauvaises habitudes.

Le racing est la suite logique mais je n'en vois qu'un de prévu, je vais leur faire un mail.

Sinon je vais aussi regarder les Sarrons mais je ne sais pas ce qu'ils valent en stage...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

ben moi cet été ce sera ssx99 mon moniteur :oops: (bon il est pas au courant encore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gna016iF

Je pense que je peux me passer de l'initiation dans le sens ou c'est une découverte du circuit.

Le OR est plus avancé, genre réapprendre les bonnes choses et se débarrasser des mauvaises habitudes.

Le racing est la suite logique mais je n'en vois qu'un de prévu, je vais leur faire un mail.

Sinon je vais aussi regarder les Sarrons mais je ne sais pas ce qu'ils valent en stage...

:lol:

 

:oops: Je parlais un peu pour moi :bah:

 

Car découvrir le circuit, il suffit de tourner dessus.

 

Sinon pour les Sarron voir Fury ou Suzette ils ont tout fait avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo201Sf

Flo, d'accord avec toi. Ceci dit je ne gagne pas non plus 15 000€ par mois (hélàs :D).

Même si on a un train de vie sympathique, 100% de mon argent disponible passe dans la moto.

Ce que je critique, c'est par exemple les gens se greffant sur un sujet et se défilant au dernier moment parceque c'est trop cher. Le tarif on le connait dès le début, c'est pas moi qui fait les prix. Celui qui veut faire de la piste sérieusement passe obligatoirement par les stages, c'est obligatoire. Il ya beaucoup de stages nazes et peu de bons, et les prix se valent pourtant. Oui un stage c'est cher parceque David Muscat il mange, paye sa maison, ses frais etc.

 

parcontre la je suis d'accord sur ton point de vue :oui:

 

merci aussi kan pour les precisions car j'avais juste bloqué sur une phrase déjà cité :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

Moi ca me tente bien pour le 23 et 24/06/04 à Carole :oui:

 

Je vais négocier ca avec ma famille pour mon aniv' ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gna016iF

Moi ca me tente bien pour le 23 et 24/06/04 à Carole :oui:

 

Je vais négocier ca avec ma famille pour mon aniv' ;)

:beuh: Ils disent "pas les customs" :nanana:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

:beuh: Ils disent "pas les customs" :nanana:

 

:D

C'est dommage que tu puisse pas tourner alors :bah:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gna016iF

C'est dommage que tu puisse pas tourner alors :bah:

 

:D

2,5/20 :L

 

Pas grave, tout le monde il a gagné :oui:

 

 

:D

 

Arrêtons de pourrir ce joyeux topic :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fii630UN

Je pense que je peux me passer de l'initiation dans le sens ou c'est une découverte du circuit.

Le OR est plus avancé, genre réapprendre les bonnes choses et se débarrasser des mauvaises habitudes.

Le racing est la suite logique mais je n'en vois qu'un de prévu, je vais leur faire un mail.

Sinon je vais aussi regarder les Sarrons mais je ne sais pas ce qu'ils valent en stage...

Ya des fois en mattant les topics ou je me marre vraiment.. :lol:

 

D'abord merci de nous presenter BMC moto Mag ... sans toi ... :bah:

 

Ensuite, tu les connais bien les Morillas, Costes et compagnie que t'as l'air d'etre sur de la qualité des stages vs ceux de Sarron ? (deja ils partent mal, ils louent des fazers :lol: ok joke...)

 

Ensuite, critiquer les gens parce qu'ils n'ont pas de fric pour venir faire mumuse avec toi et leur defendre (juste un peu) de s'exprimer pour la meme raison ... :roll::hum: Je te signale qu'avant de "rentrer chez le concessionnaire Porsche", l'ami Zorg a demandé combien ca coutait... effectivement apres :bah: tu ne peux parfois que dire : c'est cher.

Et meme si tu passes pas tout ton fric dans ta bécane et la piste, ca peut quand meme te tenter d'en faire un de stage sans pour autant en avoir la possibilité. Bref j'ai franchement trouvé ta remarque hautaine et déplacée.

 

Ensuite : Môssieur le Pilote, je sais pas si t'as vu là :

Le stage se déroule sur 2 jours et s'adresse aux personnes ayant déjà fais le stage "Initiation et Perfectionnement" ou ayant une bonne expérience circuit

 

Ca veut dire quoi d'apres toi, bonne expérience du circuit ? C'est avoir tourné a Carole sur son RS250 avec les potes ??? :bah:

 

M'est avis que si ya des niveaux, peut etre qu'il est bien de ravaler sa fierté et de pas penser que les trucs qu'ils t'apprennent en initiation/perfectionnement sont seulement pour les poireaux qui ont jamais mis les pieds sur une bécane et que TOI tu sais deja tout. Peut etre que les gens qui sont prets a faire un stage de pilotage à 3000 balles, meme pour une initiation, font ca parce que "eux aussi" ont des prédispositions. Ils vont pas pour autant prendre le stage racing (toute facon je vous pourris tous une main dans le dos :lol:)

 

Et pis peut etre aussi que ce que tu apprends, ou du moins les bonnes habitudes par lesquelles on remplace les mauvaises dans le stage initiation sont utiles voire indispensables pour profiter pleinement dur perfectionnement OR ??? je sais pas moi je dis ca je dis rien :bah:

 

Bref, alors... la Fast Team, c'est quand qu'elle gagne le Bol d'Or ???

 

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 387RO

Ah pardon ! :D

Heu je ne sais pas... est-ce que tu sens que tu as de bonnes bases ? Placement du corps, déhanchement... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya des fois en mattant les topics ou je me marre vraiment.. :lol:

 

D'abord merci de nous presenter BMC moto Mag ... sans toi ... :bah:

 

Ensuite, tu les connais bien les Morillas, Costes et compagnie que t'as l'air d'etre sur de la qualité des stages vs ceux de Sarron ? (deja ils partent mal, ils louent des fazers :lol: ok joke...)

 

Ensuite, critiquer les gens parce qu'ils n'ont pas de fric pour venir faire mumuse avec toi et leur defendre (juste un peu) de s'exprimer pour la meme raison ... :roll::hum: Je te signale qu'avant de "rentrer chez le concessionnaire Porsche", l'ami Zorg a demandé combien ca coutait... effectivement apres :bah: tu ne peux parfois que dire : c'est cher.

Et meme si tu passes pas tout ton fric dans ta bécane et la piste, ca peut quand meme te tenter d'en faire un de stage sans pour autant en avoir la possibilité. Bref j'ai franchement trouvé ta remarque hautaine et déplacée.

 

Ensuite : Môssieur le Pilote, je sais pas si t'as vu là :

Le stage se déroule sur 2 jours et s'adresse aux personnes ayant déjà fais le stage "Initiation et Perfectionnement" ou ayant une bonne expérience circuit

 

Ca veut dire quoi d'apres toi, bonne expérience du circuit ? C'est avoir tourné a Carole sur son RS250 avec les potes ??? :bah:

 

M'est avis que si ya des niveaux, peut etre qu'il est bien de ravaler sa fierté et de pas penser que les trucs qu'ils t'apprennent en initiation/perfectionnement sont seulement pour les poireaux qui ont jamais mis les pieds sur une bécane et que TOI tu sais deja tout. Peut etre que les gens qui sont prets a faire un stage de pilotage à 3000 balles, meme pour une initiation, font ca parce que "eux aussi" ont des prédispositions. Ils vont pas pour autant prendre le stage racing (toute facon je vous pourris tous une main dans le dos :lol:)

 

Et pis peut etre aussi que ce que tu apprends, ou du moins les bonnes habitudes par lesquelles on remplace les mauvaises dans le stage initiation sont utiles voire indispensables pour profiter pleinement dur perfectionnement OR ??? je sais pas moi je dis ca je dis rien :bah:

 

Bref, alors... la Fast Team, c'est quand qu'elle gagne le Bol d'Or ???

 

:roll:

 

 

Decidement... :roll:

 

 

Tu lis ce que j'écris Fiip ? :voyons:

 

 

Magnum a été peut etre un peux sec sur ses remarques je te l'accorde, mais vu son expérience (Plusieurs saison de courses,etc...) je pense effectivement qu'il peut peut etre se passer du stage initiation... :jap:

 

Sinon pour le bol d'or, bin l'année prochaine ça marche pour le FAST :sol:

 

:lol:

 

:D

 

 

 

 

PS: Si ce topic continue en fights parce que certains ne prennent pas la peine de lire je lock :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gna016iF

Ah pardon ! :D

Heu je ne sais pas... est-ce que tu sens que tu as de bonnes bases ? Placement du corps, déhanchement... ?

:bah: Ma question c'et plutôt : Est ce que le stage initiation (grosse partie théorique) n'est pas un moyen de pomper un peu plus le pequenot moyen en lui serinant des trucs qu'il aura pu apprendre tout seul en 10 tours de circuit.

 

Un peu comme certaines auto école qui font du forfait d'heure mais qui te font payer 250 frs l'heure d'évaluation :L

 

Ou bien on y apprend réellement quelque chose :??:

 

Qui a déjà fait un stage initiation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 387RO

Fais même mieux, efface le topic. Quand à toi, Filip, c'est quand tu veux sur le circuit de ton choix... :roll:

Et ce n'est pas à Zorg (un habitué du circuit, lui) que je répondais, mais à Fenrir.

Je n'accepterais de critique sur le circuit que de quelqu'un ayant déjà mis ses roues sur une piste et non de quelqu'un n'ayant posé ses roues que sur le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une question une vrai :sol:

Quid du transport des machines ? je sais j'ai que la gueule (la moto) et pas encore de camion :cry:

 

 

On peut s'arranger poussin ;)

 

 

j'ai de la place pour une 2eme moto :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais même mieux, efface le topic. Quand à toi, Filip, c'est quand tu veux sur le circuit de ton choix... :roll:

Et ce n'est pas à Zorg (un habitué du circuit, lui) que je répondais, mais à Fenrir.

Je n'accepterais de critique sur le circuit que de quelqu'un ayant déjà mis ses roues sur une piste et non de quelqu'un n'ayant posé ses roues que sur le forum...

 

Moi j'te prend quand tu veux.. meme pas peur. :D

Et apres on se bat si tu veux même :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gna016iF

BIO, ZIP' vous prendreriez un stage initiation ou perfectionnement :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fii630UN

Quand à toi, Fiip, c'est quand tu veux sur le circuit de ton choix... :roll:

 

:peur:

 

J'ai la plus grosse, j'ai la plus grosse ... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

Que les esprits se calment sur ce topic :jap:

C'est vrai que dans l'absolu ça parait cher ! Mais regardez un peu les prestations :L

Donc oui tout le monde ne peut pas, ou ne veut pas mettre ça dans un stage,

mais une fois par an ça peut etre jouable ;)

 

Bref il faut raison garder

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo201Sf

Que les esprits se calment sur ce topic :jap:

C'est vrai que dans l'absolu ça parait cher ! Mais regardez un peu les prestations :L

Donc oui tout le monde ne peut pas, ou ne veut pas mettre ça dans un stage,

mais une fois par an ça peut etre jouable ;)

 

Bref il faut raison garder

 

 

oui se serait pas mal :jap:

 

:roi:

 

aller on s'aime :lover: :lover:

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BIO, ZIP' vous prendreriez un stage initiation ou perfectionnement :??:

Je sais pas j'ai pas lu, moi je viens juste pour me battre :D

 

Plus serieusement je ne sais pas, j'aurai certainement à apprendre avec l'initiation, mais risque peut etre de regretter de pas en avoir appris autant que si j'avais fait le perfectionnement. Je me rend pas trop compte en fait.

Je dirai initiation. Mais vu le prix faut pas etre decu c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fii630UN

oui se serait pas mal :jap:

 

:roi:

 

aller on s'aime :lover: :lover:

 

:p

Euh... toi oui :lover::D

 

Mais Mag, c'est un méchant, il veut me pourrir :evil: :q

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais même mieux, efface le topic. Quand à toi, Filip, c'est quand tu veux sur le circuit de ton choix... :roll:

Et ce n'est pas à Zorg (un habitué du circuit, lui) que je répondais, mais à Fenrir.

Je n'accepterais de critique sur le circuit que de quelqu'un ayant déjà mis ses roues sur une piste et non de quelqu'un n'ayant posé ses roues que sur le forum...

 

J'en remet une couche mais ... c'est vachement constructif ca :roll:

Sans vouloir foutre la mer.., y'a pas moyen de repondre sans etre agressif ? :voyons:

 

J'sais pas genre :

T'inquiete pas pour moi ;) , je maitrise les rudiments de la techniques specifique au circuit et j'aurais peur de faire un stage qui ne m'apporterait pas grand chose en choisissant 'debutants'

 

Enfin, je dis ca, je dis rien ... ;)

 

Be cool les filles :p

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho048yf

Moi je vous aime po !! je hais les gex! :D

 

 

ah bah ca va alors :p moi j'ai pas de Gex; enfin j'ai même pas une moto :bah::p

 

 

 

edit: oupss vive la grammaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fii630UN

ah bah ca va alors :p moi j'ai pas de Gex; enfin j'ai même pas un moto :bah::p

Mais toi, meme avec un Gex on t'aimerai voyons :lover:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo201Sf

Moi je vous aime po !! je hais les gex! :D

 

et moi j'aime pas les yaourts danone :q :q :q

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...