Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

Stages de pilotage avec moto fournie !


Invité §Mr 387RO

Messages recommandés

  • Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §val700IU

Magnum tu es aller voir qui pour faire graver ton nom sur la combi parce que je voudrais faire la même et le prix eventuellement

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ssx507yk

ben moi cet été ce sera ssx99 mon moniteur :oops: (bon il est pas au courant encore)

 

/mode Roselyne Bachelot on

 

Ahhhh Boooonn ?

 

http://www.ambafrance.org.br/abr/biografs/imagens/bachelot.jpg

 

/mode Roselyne Bachelot off

 

 

 

 

 

Héhéhéhéé...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 387RO

Chez Accroc Cuir à Paris, 35 rue de Cotte ! :oui:

Magnifique travail ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val700IU

Chez Accroc Cuir à Paris, 35 rue de Cotte ! :oui:

Magnifique travail ! :jap:

et le prix stp :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 387RO

50 zorros pour 6 lettres ! :oui:

Tu vas mettre quoi sur ta combi ? Et la moto s'en est où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val700IU

50 zorros pour 6 lettres ! :oui:

Tu vas mettre quoi sur ta combi ? Et la moto s'en est où ?

sur la combi je vais mettre "RITCH" je pense

"VALE" ça ferait kéké non :voyons:

sinon la moto est en bonne voie: je vends mon scooter d'ici un peu plus d'1 mois, je passe le CASM pareil dans un peu plus d'un mois, je suis au KTAPULT comme moto club et des que j'ai le CASM je prends une licence entraînement

 

mais la moto, je vais surement prendre une fin de saison ou pas (à voir) faudra donc que je trouve quelqu'un qui souhaite que je roule à carole en attendant (toi par exemple :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 387RO

Uh, uh... On verra pour un essai de l'Aprilia... :oui:

Il faudrait que je passe le CASM moi aussi ça peut être pratique en ces temps repressifs... T'as le programme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri628TK

Juste comme ca, un stage c'est sur c'est cool, je vais peut etre meme en faire un (BMC ou D sarron) cette annee si je peux :roll:

 

mais moi quand je tourne je le fais avec le TRX :bah: , et je commence a bien le connaitre ;) et ca me ferait iech de louerune autre moto, en plus si ce jour la tu as quelqu'un pour t'apprendre ... entre les changement de reperes dus a la moto etc , c'est misere non??

surtout que tu as la chance d'avoir une moto que pour la piste, alors pourquoi pas tourner avec le 250 ?? :voyons:

 

ou alors j'ai mal compris :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 387RO

Oui tu as mal compris, c'est pour ceu qui ne veulent pas tourner avec leur moto de route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gna016iF

j'ai 30% sur les stages BMC si ça interesse :sol:

faut juste que je me renseigne pour d'autres personnes :jap:

:oui: :oui:

 

450€ - 30% = 315€ soit 2066 Frs :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p2g702YY

je vous conseille vivement de faire un stage même si c' est cher. De plus pour ceux qui hésite j' ai fait des stages BMC et il y reigne une trés bonne ambiance avec des conseils donnés par de trés bon pilotes. Mais parmis tous mon préféré c' est morillas :good::lover::up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fii630UN

je vous conseille vivement de faire un stage même si c' est cher. De plus pour ceux qui hésite j' ai fait des stages BMC et il y reigne une trés bonne ambiance avec des conseils donnés par de trés bon pilotes. Mais parmis tous mon préféré c' est morillas :good::lover::up:

Toi qui a fait les stages, ca vaut quoi les differents niveaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p2g702YY

je n' ai fait que des stages niveaux 1 et 2 mais en fin de compte il te donnent les conseils en fonction de ton niveau. le stage 3 dure 3 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p2g702YY

j'ai 30% sur les stages BMC si ça interesse :sol:

faut juste que je me renseigne pour d'autres personnes :jap:

 

Comment fais tu pour avoir 30% c' est par rapport au nombre de stage que tu prends par an ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val700IU

Comment fais tu pour avoir 30% c' est par rapport au nombre de stage que tu prends par an ???

non avec mon moto club on es en partenariat avec les stages BMC :jap:

faut que je me renseigne si je peux avoir la reduc pour d'autres personnes n'appartenant pas au club mais qui passeraient par moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p2g702YY

non avec mon moto club on es en partenariat avec les stages BMC :jap:

faut que je me renseigne si je peux avoir la reduc pour d'autres personnes n'appartenant pas au club mais qui passeraient par moi

 

ok, je te souhaite de^pouvoir faire profiter mais je doute. au cas ou tu puisses ben moi ça ne m' intéresse pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p2g702YY

au fait maintenant BMC tourne avec YAMAHA. les moniteurs ont des R1 et R6 et les locs sont je crois des FAZER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 387RO

Ben a priori Garg, Bio2, Kan', Gnarf et moi allons faire le stage à Carole en juin, on vous tiendra au courant... :oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw432hO

Ben a priori Garg, Bio2, Kan', Gnarf et moi allons faire le stage à Carole en juin, on vous tiendra au courant... :oui

 

Si j'arrive a mettre de l'argent de coté je suis partant aussi ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw432hO

T'as encore le temps ! :oui:

 

Y faut donné une réponse quand au plus tard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Ils t'apprennent a faire des freinage d'urgences sur ligne blanche et sol detrempé ou pas :voyons:

 

http://perso.wanadoo.fr/zagued/smilies/out1.gif

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 387RO

Ben écoute je sais pas... En plus on peut payer en 4 fois le stage, je vais leur mailer aujourd'hui et vous tiendrais au courant ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw432hO

Ben écoute je sais pas... En plus on peut payer en 4 fois le stage, je vais leur mailer aujourd'hui et vous tiendrais au courant ! :oui:

 

Oki :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gna016iF

Ben écoute je sais pas... En plus on peut payer en 4 fois le stage, je vais leur mailer aujourd'hui et vous tiendrais au courant ! :oui:

Tant qu'à faire demande donc si ils font réduc car possesseur de Yamaha (comme les stages Sarron). Pleeeeeeease :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...