Rvfanna Posté(e) le 14 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 Bonjour à tous, Ce matin, mon tableau de bord ne s'est pas illuminé en tournant la manette des phares. Et puis je me suis aperçu que les feux de positions non plus. Alors que les phares et feux de croisement se sont bien allumés. On est en décembre, mon prévia couche dehors et j'imagine que c'est le froid qui fait ça puisque, après avoir roulé 5mn, hop, le tableau de bord s'est éclairé, et les feux de position se sont allumés aussi. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce petit problème? Et si oui, que devrais je vérifier? (fusibles, commodo...) Merci de vos réponses A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MichelB33 Posté(e) le 30 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2018 faux contact sur comodo c'est le début de la fin Non je rigole Bonne nouvelle année à vos prévias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés