Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S-Max

[Topic Officiel] Ford S-Max (2006-2015)


benja85
 Partager

Messages recommandés

Invité §dar604nl

le site est officiel, les photos non. Travaillant dans le reseau, nous n'avons pas de photos officielles malgré mes demandes répétées. C'est pas etonnant car Ford attend le dernier moment pour presenter la version finale. Et là visiblement, Ford attend Geneve pour preciser les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §es9030IE

Sur les photos j'aime beaucoup ce Ford S-Max :oui: Les lignes sont assez dynamiques et la PDB a l'air propre. Si c'est dispo en v6 TDCI, ca fera une super auto... hors de prix malheureusement. Le 5cyl 220cv rique d'être vraiment trop glouton :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tic208Dy

C'est vraiment simpa ce qu'ils font en ce moment FORD!!!

 

 

La ligne est bien, mais ca aurait était simpa de garder le diffuseur arriere en alu! Mais bon, la ligne est quand meme assez fluide, c'est assez réussi je trouve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les photos j'aime beaucoup ce Ford S-Max :oui: Les lignes sont assez dynamiques et la PDB a l'air propre. Si c'est dispo en v6 TDCI, ca fera une super auto... hors de prix malheureusement. Le 5cyl 220cv rique d'être vraiment trop glouton :(

Il n'y a pas le diesel 2.7 V6 qui est pévu? :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les photos j'aime beaucoup ce Ford S-Max :oui: Les lignes sont assez dynamiques et la PDB a l'air propre. Si c'est dispo en v6 TDCI, ca fera une super auto... hors de prix malheureusement. Le 5cyl 220cv rique d'être vraiment trop glouton :(

 

T'as peut-être pas tort pour le 5 cylindres, je ne sais pas, on verra lors des premiers essais :) . Il est glouton dans la Focus ?

 

Pour le prix, aucune idée, on verra quand Ford publiera les tarifs ! Espérons qu'ils ne fassent pas comme Alfa avec la 159 :L , Ford a plutôt des tarifs bien placés d'habitude :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max574me

Franchement, je trouve que c'est un des monospaces les plus réussis du moment ! :oui:

Le style est super original, il a de la gueule, il est dynamique, j'aime bien ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur011Fu

C'est du 18, c'est marqué sur les flancs :D

D'après les photos les pneus Michelin semblent être les nouveaux Primacy HP. Je ne pensait pas qu'ils seraient dispo en 18'' a suivre.

Quand aux moteurs diesels alors que l'Espace sort en 150 et 175 dCi je voit mal Ford en rester à 140 canassons ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou108cf

Il est prévu qu'il soit équipé du 2.7 qui équipe les Jaguar, moteur qui développe la bagatelle de 204cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou108cf

Ford semble vouloir frapper fort, je viens de tomber sur le match de champion's league retransmis sur TF1. Ils ont de beaux grands panneaux S-Max un peu partout... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar604nl
Darkseb, tu as contacté Ford aujourd'hui ?[/quotemsg]. Je vais reprendre le taf dans une semaine avec une reunion de presentation du SMAX. Donc normalement, je devrait avoir des infos concretes avant geneve. Yes!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar604nl

iosis et mondeo 2007 sont tre prohes, lors de la reunion nationales Ford nous aviat montré les premieres photos. Elle avait l'air tres sympa sauf que la face avant faisait bcp pensé à la passat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar604nl

Pour les photos, c'est encore prematuré car la nouvelle mondeo n'est pas prevu avant debut 2007. par contre le lien ci dessus, te montre le concept à la base du projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro815xZ

en regardan le match de foot (bravo lyon), j'ai vu lapub pour la SMAX et je viens de découvrir le produit : très intéressant pour quelqu'un comme moi qui a besoin de place (grande famille) mais a envie de retrouver du plaisir. Je commencais sérieusement à lorgner vers l'espace IV et son V6 3.5L mais ce nouveau produit avec le 5 cylindres essence pourrait m'intéresser encore plus...

 

mais juste une petite remarque : regardez des photos d'un toyota avensis verso - rajoutez des jantes plus grandes, des élargisseiurs d'ailes, affinez le museau et baissez lui les fesses. Vous trouvez pas que ca ressemble au SMAX ???

 

mon avensis verso était il en avance ou le S max fait il du réchauffé ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro815xZ

d'accord avec vous pour la meilleure finition et l'astucieux systèmes de dissimulation des sièges du Smax...

 

mais plus je regarde les photos surtout trois quart arrière et plus je retrouve mon avensis verso (et pas corolla verso) qui aurait été tuné avec gout

 

pour les dimensions aussi ca serait très proche : 4M70 estimé pour le ford et 4M65 pour le toyota...

 

alors si les prix ne s'envolent pas, je signerais bien pour le smax avec le 2.5 essence turbo..

 

je vais suivre cela de près

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar604nl

Nous on recoit notre VD courant mars je crois et il est habillé pour l'hiver, prix total cataloque environ 37000 € !! C'est noel!!!! Enfin j'espère que mon chef de région m'a dit une connerie car sinon je suis assez curieux de voir le niveaux d'equipements à ce prix là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou108cf

Si oui, qu'il les donne sur le champ :o|

 

37.000€ pour le véhcule de démontration, espérons que ce soit en 2.5t :peur:

 

J'espère que Ford aura prévu suffisament de véhicules équipés de ce moteur histoire de pouvoir essayer le véhicule avec la motorisation que l'on souhaite.

 

Si c'est pour l'essayer en tdci 140cv alors qu'on souhaiterais l'acheter en 2.5t... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar604nl

Les prix seront nettement au dessus de la mondeo à mon avis, maintenant 37 000 €, ça ne m'etonne pas tant que ça, s'ils ont pris un modele haut de gamme (ghia ou titanium) full options. Un GPS Traffic vision DVD sur un cmax c'est 2350 €, cuir, 2000 €, Xenon 500 €, aide au stationnement 500 €,... Bref les prix grimpent tres vite. Par contre, je ne crois qu'on aura tout de suite un 2.5T mais plutot le tdci 140. Des monospaces avec des moteurs 2.5t, je ne crois pas que cela represente un gros marché pour un constructeur, sur ce type de produit, on est tres majoritairement en diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou108cf

Ford joue la carte du dynamisme et de la sportivité sur ce modèle... il serait stupide de leur part de ne pas aller jusqu'au bout de leur démarche :bah:

 

Sur ce topic, on est déjà deux à avoir souligné notre intérêt pour le 2.5t :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ford joue la carte du dynamisme et de la sportivité sur ce modèle... il serait stupide de leur part de ne pas aller jusqu'au bout de leur démarche :bah:

 

Sur ce topic, on est déjà deux à avoir souligné notre intérêt pour le 2.5t :bah:

 

Mais globalement, cela représentera combien du mix ;) ?

 

Aussi, tu vois un concessionnaire accepter de se retrouver avec un 2.5 ? Bon courage après à lui pour le vendre... Un monospace essence de plus de 200 cv en France, ce n'est pas ce qui est le plus prisé ;)

 

Je pense que le siège social tiendra à disposition des 2.5 pour ce type de demande :) : BMW fait pareil avec les véhicules un peu particuliers.

 

 

De toutes façons, on ne sait même pas si le 2.5 sera proposé :bah: : on a vu des protos avec deux sorties d'échappement, mais aucune photo officielle ne le montre ce double échappement ;) . Quand les prix belges ont été mis en ligne sur Ford.be, le 2.5 n'était pas mentionné.

 

Peut-être qu'il sera disponible ultérieurement ?

 

On sait pas :bah: . On verra au salon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou108cf

Mais globalement, cela représentera combien du mix ;) ?

 

Aussi, tu vois un concessionnaire accepter de se retrouver avec un 2.5 ? Bon courage après à lui pour le vendre... Un monospace essence de plus de 200 cv en France, ce n'est pas ce qui est le plus prisé ;)

 

Je pense que le siège social tiendra à disposition des 2.5 pour ce type de demande :) : BMW fait pareil avec les véhicules un peu particuliers.

 

 

De toutes façons, on ne sait même pas si le 2.5 sera proposé :bah: : on a vu des protos avec deux sorties d'échappement, mais aucune photo officielle ne le montre ce double échappement ;) . Quand les prix belges ont été mis en ligne sur Ford.be, le 2.5 n'était pas mentionné.

 

Peut-être qu'il sera disponible ultérieurement ?

 

On sait pas :bah: . On verra au salon :)

 

 

Sur la totalité des ventes, je me doute bien que le volume de 2.5t (s'il est proposé) sera marginal, nous sommes d'accord.

 

Ceci dit, la voie choisie par Ford semble être résolument plus sportive que celle de ses concurrents, j'en déduis qu'ils ne visent pas uniquement la clientèle qui veut du diesel pas trop puissant. :bah:

 

Si on s'oriente vers cette tendance, il me semble logique de s'attendre à une demande autre quelle celle rencontrée traditionellement. :)

 

Enfin, ce n'est que mon avis :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar604nl

Ford tiens à developper la griffe ST sur toute sa gamme (Fiesta, Focus, Mondeo..) donc on aura un SMAX ST mais quand? Ford doit faire des economies en 2006 et donc je ne pense pas que ce soit pour tout de suite. Un style dynamque n'implique pas forcement un moteur essence puissant. Un V6 surement, un 2.5 turbo me parait pas du tout indispensable (et je te dis pas la consommation!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou108cf

Ford tiens à developper la griffe ST sur toute sa gamme (Fiesta, Focus, Mondeo..) donc on aura un SMAX ST mais quand? Ford doit faire des economies en 2006 et donc je ne pense pas que ce soit pour tout de suite. Un style dynamque n'implique pas forcement un moteur essence puissant. Un V6 surement, un 2.5 turbo me parait pas du tout indispensable (et je te dis pas la consommation!)

 

 

Concernant le 2.5t, je ne lis que ça depuis des mois. Toute la presse relaie cette info depuis le début :bah:

 

A quoi bon un look plus radical et plus sportif si c'est pour y mettre des TDCI poussifs pour ce gabarit? :??:

 

Enfin, ma vision est peut-être un peu radicale mais ce n'est pas comme ça que je vois le S-Max se situer sur le marché :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...