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Branchement d'un boitier de fermeture à distance additionnel


Invité §Mtk222kY
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Invité §and278nV

 

Le problème est que le 12 v est un coup sur le jaune/noir (position 1 = fermé - par ex) et un coup sur le blanc/violet (position 2 = ouvert - par ex) > Je ne sais pas si c'est dans ce sens, les postions, juste d'après ce que tu écris...

 

Si tu n'as rien sur le jaune/noir quelque soit la position, tu ne peux pas commuter... Ouvert/fermé!

J'ai besoin de réfléchir... Je reviens!

 

 

Depuis ce court circuit, je n'arrive plus à ouvrir le coffre depuis le bouton situé près du levier de vitesses, et lorsque je ferme une des portes à clé manuellement, les autres ne réagissent pas alors qu'auparavant elles se fermaient automatiquement. Suite à tes précisions sur le schéma, je vais vérifier les fusibles cet après midi une énième fois et je te tiens au courant dans la soirée. Merci beaucoup par avance.

PS: j'ai branché le boitier de fermeture centralisée a distance et ca marche nikel mais mon soucis avec le bouton du coffre et la centralisee qui reagit pas me fait ch... Merci.

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Depuis ce court circuit, je n'arrive plus à ouvrir le coffre depuis le bouton situé près du levier de vitesses, et lorsque je ferme une des portes à clé manuellement, les autres ne réagissent pas alors qu'auparavant elles se fermaient automatiquement. Suite à tes précisions sur le schéma, je vais vérifier les fusibles cet après midi une énième fois et je te tiens au courant dans la soirée. Merci beaucoup par avance.

PS: j'ai branché le boitier de fermeture centralisée a distance et ca marche nikel mais mon soucis avec le bouton du coffre et la centralisee qui reagit pas me fait ch... Merci.

 

 

Le CC a abîme un moteur d'ouverture/fermeture?

Tu as un coffre à ouverture électrique?

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Invité §and278nV

Oui j'ai un coffre a ouverture electrique, et si j'ai cramer un moteur ça ne pourrais etre que lui, parce que vu que j'ai branché la centralisée et quel fonctionne pour les 2 moteurs de ma 2 porte, il ne reste plus que lui ki ne fonctionne pas. Comment le tester? Merci tequilla speed

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Invité §and278nV

Oui j'ai un coffre a ouverture electrique, et si j'ai cramer un moteur ça ne pourrais etre que lui, parce que vu que j'ai branché la centralisée et quel fonctionne pour les 2 moteurs de mes 2 portes (c'est un coupé), il ne reste plus que lui ki ne fonctionne pas. Comment le tester? Merci tequilla speed

 

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Oui j'ai un coffre a ouverture electrique,

 

La classe! C'est quoi la voiture et l'année?

 

 

et si j'ai cramer un moteur ça ne pourrais etre que lui, parce que vu que j'ai branché la centralisée et quel fonctionne pour les 2 moteurs de ma 2 porte, il ne reste plus que lui ki ne fonctionne pas. Comment le tester? Merci tequilla speed

 

De mémoire, sur chaque moteur il y a 4 fils:

Un + 12v permanent, un moins, et les deux fils de commutation.

Deux possibilités (commence par le coté conducteur) :

Soit il manque le +12v, soit le système de commutation entre les deux fils est cramé.

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La classe! C'est quoi la voiture et l'année?

De mémoire, sur chaque moteur il y a 4 fils:

Un + 12v permanent, un moins, et les deux fils de commutation.

Deux possibilités (commence par le coté conducteur) :

Soit il manque le +12v, soit le système de commutation entre les deux fils est cramé.

 

 

Où es-tu? Moi je suis dans l'Essone (91)

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Invité §and278nV

Ford escort Gt td 90 de 1996. Apparement j'ai cramer le systemes de commutation, comment en etre sur?? Que dois je controler?

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Ford escort Gt td 90 de 1996. Apparement j'ai cramer le systemes de commutation, comment en etre sur?? Que dois je controler?

 

 

Oui! Si tu as bien l'alim et que cela ne commute pas, ça parrait logique.

Trouve un moteur sur LBC ou à la casse... Quelques € et fais un essais en volant!

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Invité §and278nV

Ford escort Gt td 90 de 1996. Apparement j'ai cramer le systemes de commutation, comment en etre sur?? Que dois je controler?? (en sachant que le plus et le moins sont bons, et que que le jaune noir que j'ai court circuiter changer de polarité dés que je fermais ou ouvrais la porte (j'avais tester avec une lampe temoin avant le drame)

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Invité §and278nV

C'est quoi LBC? Desolé pour toutes les questions tequilla speed. Et merci pour toutes tes reponses

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Invité §and278nV

Trop bien!!! Merci tequilla. Quel est la piece qu'il faut que je change exactement? C'est un boitier electrique de commutation ou c'est un moteur? Tu ma parlé de moteur plus haut donc j'ai un doute.

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Invité §bab878fe

BONJOUR

je recherche quelqu'un qui pourrait me dire ou se trouve le boitier centralisation pour Ford escort ghia 96

car j'ai une centralisation sans télécommande est je voudrais installer une en prenant sur une autre ford escort qui a la télécommande

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BONJOUR

je recherche quelqu'un qui pourrait me dire ou se trouve le boitier centralisation pour Ford escort ghia 96

car j'ai une centralisation sans télécommande est je voudrais installer une en prenant sur une autre ford escort qui a la télécommande

 

 

Il n'y a pas de boitier à proprement dit...

Il faut chopper les deux fils dans le montant coté conducteur et y câbler le boitier...

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Invité §Any504sV

Bonjour à tous !

alors voilà j'ai installer moi aussi un boitier de centralisation a distance sur mon escort grace à ce forum et sa fonctionne nickel merci !

mais mon problème est que la clef active ou désactive le système d'alarme (le ptit voyant rouge sous la montre ford sur le tableau de bord ) ce que ne fait pas la télécommande .

J'aimerais que la télécommande puisse aussi activé ou desactivé l'alarme de ma ford ,

aussi j'aimerais brancher l'ouverture du coffre et les clignotant .

pouvez vous m'aider pour le bon cablage pour que l'alarme fonctionne ,

et pouvez vous me driver sur la ouleur des fils coffre et cligno et leur enplacement !

s'il vous plais merci d'avance !

je poste les schéma qui von avec ma voiture esperant qu'ils soient utile !

 

coffre ford.jpg

 

clignotant ford.jpg

 

centralisation ford.jpg

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Bonjour à tous !

alors voilà j'ai installer moi aussi un boitier de centralisation a distance sur mon escort grace à ce forum et sa fonctionne nickel merci !

 

 

slr17.gif.506d82ee8fb79155a5d13535e720da9c.gif

 

mais mon problème est que la clef active ou désactive le système d'alarme (le ptit voyant rouge sous la montre ford sur le tableau de bord ) ce que ne fait pas la télécommande .

J'aimerais que la télécommande puisse aussi activé ou desactivé l'alarme de ma ford ,

 

 

Ca ne peut pas marcher !

L'antidémarrage se désactive lorsque le contact est mis et que la clé est dans le neiman...

 

aussi j'aimerais brancher l'ouverture du coffre et les clignotant .

pouvez vous m'aider pour le bon cablage pour que l'alarme fonctionne ,

et pouvez vous me driver sur la ouleur des fils coffre et cligno et leur enplacement !

s'il vous plais merci d'avance !

je poste les schéma qui von avec ma voiture esperant qu'ils soient utile !

 

 

Pour les clignotants, il y a des fils soit disant au raz du plancher, coté conducteur. Pour ma part, je me suis branché directement sur les clignotants d'ailes de chaque coté.

Pour le coffre, je ne sais pas...

 

:D :D :D

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Invité §Any504sV

Anyston a écrit :

 

mais mon problème est que la clef active ou désactive le système d'alarme (le ptit voyant rouge sous la montre ford sur le tableau de bord ) ce que ne fait pas la télécommande . J'aimerais que la télécommande puisse aussi activé ou desactivé l'alarme de ma ford ,

 

Tequilla speed a écrit :

 

Ca ne peut pas marcher ! L'antidémarrage se désactive lorsque le contact est mis et que la clé est dans le neiman...

 

je m'explique , enfait il ne sagit pas d'antidémarrage mais bien d'alarme activé par un double contact de la serrure des portière pas du neiman !

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Anyston a écrit :

 

mais mon problème est que la clef active ou désactive le système d'alarme (le ptit voyant rouge sous la montre ford sur le tableau de bord ) ce que ne fait pas la télécommande . J'aimerais que la télécommande puisse aussi activé ou desactivé l'alarme de ma ford ,

 

Tequilla speed a écrit :

 

Ca ne peut pas marcher ! L'antidémarrage se désactive lorsque le contact est mis et que la clé est dans le neiman...

 

je m'explique , enfait il ne sagit pas d'antidémarrage mais bien d'alarme activé par un double contact de la serrure des portière pas du neiman !

 

 

D'origine comment l'alarme s'active et se désactive ?

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Invité §Any504sV

En verrouillant et deverouillant les portières avec la clè mais je dois souligné que quand je ferme ou ouvre (a clèf ) les portières il y a 2 étapes .

- 1er ouverture par un quart de tour de clefs

- 2ème activation de l'alarme au 2ème quart jusqu'à la butée de la serrure !

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En verrouillant et deverouillant les portières avec la clè mais je dois souligné que quand je ferme ou ouvre (a clèf ) les portières il y a 2 étapes .

- 1er ouverture par un quart de tour de clefs

- 2ème activation de l'alarme au 2ème quart jusqu'à la butée de la serrure !

 

 

:??: :??: :??:

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Invité §Any504sV

Je ne comprends pas comment ça marche...

 

Le fait d'ouvrir la portière avec la clé, cela arrête l'alarme.

Le fait de fermer la portière avec la clé, cela met l'alarme.

 

:non::ange:

 

oui c exactement ça :bien: ! la je croix qu'il n'y a pas meilleur résumé :vert:

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oui c exactement ça :bien: ! la je croix qu'il n'y a pas meilleur résumé :vert:

 

 

Si tu ouvres la voiture normalement (ça arrête l'alarme) et que entre dans la voiture. Si tu repousses à fond la poignée : L'alarme se met en route ?

Pareil, tu casses une vitre, tu ouvres la voiture avec une poignée : Pas d'alarme...

:??: :??: :??:

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Invité §Any504sV

 

Si tu ouvres la voiture normalement (ça arrête l'alarme) et que entre dans la voiture. Si tu repousses à fond la poignée : L'alarme se met en route ?

Pareil, tu casses une vitre, tu ouvres la voiture avec une poignée : Pas d'alarme...

:??: :??: :??:

 

non si je repousse une poignée de l'intérieur l'alarme ne s'active pas, pareillement si je ferme avec la télécommande .

Pour la vitre cassé j'ai fais le teste (sans cassé de vitre bien sur :W ) avec une vitre ouverte et la portiere fermé a clé ,resulta grosse sirène d'alarme qui a fais sortir les tête du voisinage lol ! sa fait exatement a même chose si je vérrouille avec la clé et déverouille avec la télécommande .

 

petit detail: 2 chose différente (dé)vérouiller la portière , et ouvrir et fermer les portière .

l'alarme s'active avec la clé au vérouillage mais elle sonne dés que l'on fait action d'ouvrir la portière !

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Invité §Any504sV

non si je repousse une poignée de l'intérieur l'alarme ne s'active pas , pareillement si je ferme avec la télécommande .

Pour la vitre cassé j'ai fais le teste (sans cassé de vitre bien sur :W ) avec une vitre ouverte et la portiere fermé a clé ,resulta grosse sirène d'alarme qui a fais sortir les tête du voisinage lol ! sa fait exatement a même chose si je vérrouille avec la clé et déverouille avec la télécommande .

 

petit detail: 2 chose différente (dé)vérouiller la portière , et ouvrir et fermer les portière .

l'alarme s'active avec la clé au vérouillage mais elle sonne dés que l'on fait action d'ouvrir la portière !

 

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Donc ce n'est pas le moteur de verrouillage qui donne l'info à l'alarme... Il doit y avoir un capteur directement sur la serrure !

Ouhaaaa !

 

:pfff: :pfff: :pfff:

 

Il faut trouver des fils qui ne sont pas d'origine. Je dirais bien 3. Un + 12v et deux retours: Verrouillage (activation) - Déverrouillage (désactivation) !

Tu sais ou est le boitier qui gère l'alarme ?

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Invité §Any504sV

desolé pour le double post ! le système est d'origine donc je ne sais pas ou est le boitier (si il y en a un )vais cherché de mon coté et voir si je trouve des documents !

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