Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

Laguna 2 ph2 2.0T 205 InItI@L€


Anium
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité guest527

 

Les infos perso? Rien que tu ne saches déjà toi :D

 

 

Ah zut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

 

Opel rallyman69.gif.60970738fc0484fffeb96f613348beb6.gif

 

 

C'est très bien popel :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

C'est fou comme on peut y caser tout un tas d'affaire. C'est le seul véhicule, en config' 7 places où je peux mettre un vélo sans qu'il ne touche le plafond ou ne dégueulasse tout.

Sur RX il fallait plier les sièges de la deuxième rangée, ici il rentre avec les 3 rangées :sol:

 

Photos prises spécialement pour ton topic :o

 

 

thumbnail-min.jpg

 

L'espace aux jambes en deuxième rangée est incroyable avec le siège passager reculé au max' :oui:

 

 

thumbnail (1)-min.jpg

 

 

Ouip, clairement c'est top !

Si il existait une motorisation économique et démonstratrice équipée de bva, ça serait l'arme ultime pour tailler l'autoroute et rentabiliser au max les trajets en blablacarisant :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

kinetic.gif.235296689cd5c6331e544e5cf1d638dc.gif

 

 

:lol:

 

 

Bah, j'étais pas mécontent de l'insiginia. C'est la voiture que j'ai vendu le plus vite de ma vie, et en faisant une plus value...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

kinetic.gif.235296689cd5c6331e544e5cf1d638dc.gif

 

 

Mes parents ont remplacé respectivement un grand scénic luxe privilège dci 120 et une mégane 1.4 16v 98ch (le premier pour casse moteur, la seconde pour accident ) par un Mériva cosmo pack & une p'tite Agila essence, et ils en sont ravis :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Le 2.0 dci sur Espace 4 c'est bien le M9R ? Est-il aussi indestructible que sur Trafic? Ou Renault a-t-il trouvé moyen d'en faire un moteur à emmerdes ? :D

 

 

 

C'est bien le M9R, l'un des moteur les plus fiable de Renault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mes parents ont remplacé respectivement un grand scénic luxe privilège dci 120 et une mégane 1.4 16v 98ch (le premier pour casse moteur, la seconde pour accident ) par un Mériva cosmo pack & une p'tite Agila essence, et ils en sont ravis :oui:

 

 

Ma grand mère avait aussi acheté une Astra diesel pour remplacer sa 304, elle l'aimait bien :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est bien le M9R, l'un des moteur les plus fiable de Renault

 

 

Ouais mais apparemment même le M9R a eu des mauvaises séries (notamment sur Qashqai il me semble...) c'est pour ça que je posais la question sur Espace 4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou comme on peut y caser tout un tas d'affaire. C'est le seul véhicule, en config' 7 places où je peux mettre un vélo sans qu'il ne touche le plafond ou ne dégueulasse tout.

Sur RX il fallait plier les sièges de la deuxième rangée, ici il rentre avec les 3 rangées :sol:

 

Photos prises spécialement pour ton topic :o

 

 

thumbnail-min.jpg

 

L'espace aux jambes en deuxième rangée est incroyable avec le siège passager reculé au max' :oui:

 

 

thumbnail (1)-min.jpg

 

 

J'aime bien les sièges :D

Sinon c'est vrai qu'il y a de la place là-dedans ;)

 

 

Mes parents ont remplacé respectivement un grand scénic luxe privilège dci 120 et une mégane 1.4 16v 98ch (le premier pour casse moteur, la seconde pour accident ) par un Mériva cosmo pack & une p'tite Agila essence, et ils en sont ravis :oui:

 

 

Mon père a remplacé son Koléos 2.0 DCI 150 par une Astra 1.7 CDTI 125 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Dans le genre monospace de compèt t'as aussi le S-MAX chez Ford qui a existé avec le 2.5 turbo de 220ch, 32mkg de couple, et un 1000m DA sous les 30 secondes :love:

 

 

J'aime beaucoup le smax oui !

Par contre bvm only je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Possible pour le 2.5, mais il est ensuite sorti en SCTI 203 et 240 BVA (2.0T 4 cyl), le S-Max. Doit être rare en 240 par contre.

 

Tiens, 1 sur lbc...

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] m/?ca=12_s

 

 

C'est le même moteur

D'ailleurs le 2 sortent qqch comme 270ch une fois reprog ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est le même moteur

D'ailleurs le 2 sortent qqch comme 270ch une fois reprog ;)

 

 

Oui, les 203 et 240 sont effectivement issus de la même base. Un peu comme les déclinaisons du 2.0T de la Laguna chez Renault. C'est assez différent avec le 2.5 5 cylindres, du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Ouais mais à 30k€ le machin on est plus du tout dans les mêmes budgets là... :o

 

 

Ouaip un poil too much :w:

 

Oui, les 203 et 240 sont effectivement issus de la même base. Un peu comme les déclinaisons du 2.0T de la Laguna chez Renault. C'est assez différent avec le 2.5 5 cylindres, du coup.

 

 

Oui.

Maintenant quand je vois les progrès qu'ont fait les motoristes (principalement nippons) sur l'hybride ces dernières années, je pense que si je dois remplacer ma voiture, qui me convient actuellement en tous points, ce sera pas par un pur essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui.

Maintenant quand je vois les progrès qu'ont fait les motoristes (principalement nippons) sur l'hybride ces dernières années, je pense que si je dois remplacer ma voiture, qui me convient actuellement en tous points, ce sera pas par un pur essence.

 

pour une voiture pour 2 ans, pourquoi pas .... à conditions d'y mettre le prix.... sinon, pour l'instant, bof....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

pour une voiture pour 2 ans, pourquoi pas .... à conditions d'y mettre le prix.... sinon, pour l'instant, bof....

 

 

Pas compris ce que tu voulais dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun voit midi à sa porte.

 

Objectivement, faut juste avoir conscience des points suivants :

- Faut pas aimer rouler "sport", ça n'y pousse pas du tout (même si ça reste très efficace)

- C'est pas plus cher qu'un diesel (et les prix n'ont pas fini de baisser)

- C'est archi fiable tant que la batterie ne pose pas problème, c'est à dire pendant 10/12 ans en moyenne.

- C'est hyper intéressant pour un usage à tendance urbaine

 

Après, certains vont dire que la BMW diesel machin truc fait 3 dixièmes de moins au 120-140, ou consomme 0,1L/100 de moins à 130 sur autoroute, ou que sais-je encore, tout ça avec 20ch de moins annoncés.

Bah c'est supayre. :o

 

Une chose est certaine : faut absolument essayer (dans toutes les conditions) avant d'acheter. :jap:

Mais en venant déjà d'une BVA ça ne devrait pas être si dépaysant que ça. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

En cette période de canicule, tout le monde chercher la fraicheur, les animaux de compagnie y compris :o

 

A en croire le comportement du matou, le Chr (coucou @Jessie11000 ) est moins confortable que l'excellentissime Laguna :fier:

 

 

 

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cette période de canicule, tout le monde chercher la fraicheur, les animaux de compagnie y compris :o

 

A en croire le comportement du matou, le Chr (coucou @Jessie11000 ) est moins confortable que l'excellentissime Laguna :fier:

 

 

 

 

 

:jap:

 

 

:good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gris, gris, gris ... heureusement qu'il y a du soleil.

 

Le chat n'est pas stupide, il va se taper la honte dans le quartier s'il squatte le CHR :o

 

 

Et il sait qu'il est tranquille sous la Lag. Aucun risque qu'elle redémarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

 

Et il sait qu'il est tranquille sous la Lag. Aucun risque qu'elle redémarre.

 

 

Eho, c'est pas un scénic III JaDe hein :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

 

N'importe quoi, il démarre au quart de tour si tu appuies sur le bouton start !

 

 

Moi aussi !

 

 

Et dans PROACTIVE, y'a ACTIVE :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

 

J'ai les poignées chromées pour la pousser :jap:

 

 

Idem.

Je l'ai passée au rouleau toute à l'heure avec le produit à jantes, elle est comme neuve, presque belle :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...