Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

Laguna 2 ph2 2.0T 205 InItI@L€


Anium
 Partager

Messages recommandés

A l'occasion, quand je serai en balade et que j'aurai le temps ;)

 

Petite journée aujourd'hui :

  • Protection de la prise OBD au cas où quelqu'un serait assez fou pour tenter de voler une Laguna 2 :D
  • Nettoyage du circuit de clim et remplacement du filtre habitacle, il y a moins de torx que dans ma Laguna 3 mais les clips sont hyper costaud par contre :o

 

Sinon Pollux, le garage où tu faisais l'entretien de la Laguna me paraît sérieux :jap:

Le filtre à air a bien été changé, le serrage du bouchon de vidange moteur et du filtre à huile été correct

J'ai encore en tête comment j'avais galéré sur ma Laguna 3, tout avait été serré par un bourrin :lol:

 

Edit : mise en forme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité guest527

La première vidange était chez Renault.

La seconde en même temps que la distribution dans un petit garage sérieux du coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'occasion, quand je serai en balade et que j'aurai le temps ;)

 

Petite journée aujourd'hui :

  • Protection de la prise OBD au cas où quelqu'un serait assez fou pour tenter de voler une Laguna 2 :D
  • Nettoyage du circuit de clim et remplacement du filtre habitacle, il y a moins de torx que dans ma Laguna 3 mais les clips sont hyper costaud par contre :o

 

Sinon Pollux, le garage où tu faisais l'entretien de la Laguna me paraît sérieux :jap:

Le filtre à air a bien été changé, le serrage du bouchon de vidange moteur et du filtre à huile été correct

J'ai encore en tête comment j'avais galéré sur ma Laguna 3, tout avait été serré par un bourrin :lol:

 

Edit : mise en forme

 

 

Ah ben j'ai le même problème sur l'Alfa, bouchon de vidange serré par un bourrin, j'ai pas pu le désserrer :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté c'était le filtre à huile qui m'a fait le plus galérer et niveau accessibilité c'était pas le top non plus :non:

 

Ta 147 est toujours au top ?

 

Faudra que j'aille refaire un tour sur ton topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté c'était le filtre à huile qui m'a fait le plus galérer et niveau accessibilité c'était pas le top non plus :non:

 

Ta 147 est toujours au top ?

 

Faudra que j'aille refaire un tour sur ton topic ;)

 

 

Et ben du fait du fait du serrage abusif du bouchon de vidange elle attend toujours sa révision ...

Et elle a quelques petits soucis que je pense régler en janvier ;)

 

Il y a eu du neuf parmi le beaucoup de blabla et un nouveau topic sur une nouvelle voiture :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Pollux !

Ta vieille est toujours au top, que ce soit sur petit ou grand trajet

J'ai dépassé la barre des 125k km, mais je ne sais plus combien elle a

Et toi, tu as repris quoi à la place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Trop cool, ça me fait plaisir de le lire!

 

Moins fun, au quotidien j'ai une Mégane 3 estate dci 110.

Pas trop mal optionnée avec gps, bva6 et double toit ouvrant électrique et panoramique :)

 

Ainsi que ça : BMW 320i E30 Cabriolet - 1989

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la BM barmaid.gif.cfcf84a37364463e2429f315f6632ea6.gif

 

Les canassons de la Laguna ne te manquent pas trop sur la Mégane ?

Niveau BVA, j'imagine qu'il y a une grande différence entre les deux, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Le couple étant situé bien bas et la bva6 étagée correctement non, les chevaux ne me manquent pas :)

C'est plus le bruit et les tremblements du diesel au ralenti qui me déplairait mais c'est le prix à payer pour avoir un véhicule 2x plus économique en carburant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Quelques petites nouvelles de cette Laguna :)

 

Elle approche des 135 000 km sans encombre, elle roule toujours aussi bien

Elle a fait 3 000 km en deux weekend sans broncher

 

Les feux arrières me font toujours des misères : stop ARG ne fonctionne pas, cligno ARD qui parfois ne fonctionne plus ou qui coupe le régulateur

Il faudrait que je prenne le temps de m'en occuper, je pense déjà à 2-3 trucs à essayer

 

J'ai aussi le tissu des montants de pare-brise qui commence à cloquer (soleil du sud ?), faudra recoller

 

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute, j'en suis plutôt content pour un prix correct je trouve par rapport à ce que j'ai pu voir d'autre dans ce budget :)

Après elle fera le temps qu'elle fera, elle ne me coûte pas grand chose en carburant / entretien / assurance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c'est donc normal ?

tu as une explication pour le feu stop ? j'appuie sur le frein, je sors de la voiture, vais voir derrière mais les feux sont éteints :??:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c'est donc normal ?

tu as une explication pour le feu stop ? j'appuie sur le frein, je sors de la voiture, vais voir derrière mais les feux sont éteints :??:

 

:D

 

 

mattmar59.gif.f5d42a1367fad5962d0dd8bd1c34994f.gifmattmar59.gif.f5d42a1367fad5962d0dd8bd1c34994f.gifmattmar59.gif.f5d42a1367fad5962d0dd8bd1c34994f.gif

Tu m’as tué j’adore merci pour ce bon fou rire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien:

Mais tu sais le clignotant... si un coup il marche, un coup il marche pas, un coup il marche, un coup il marche pas... :lol: :lol:

 

ah c'est donc normal ?

tu as une explication pour le feu stop ? j'appuie sur le frein, je sors de la voiture, vais voir derrière mais les feux sont éteints :??:

 

:D

 

 

Mdr, vous en faites une belle paire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527
Le 27/06/2019 à 09:01, Pollux973 a dit :

Merci @Anium pour ces news... Note qu'on attend toujours les photos :o

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...