Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Laguna 2 ph2 2.0T 205 InItI@L€

Anium

Messages recommandés

A l'occasion, quand je serai en balade et que j'aurai le temps ;)

Petite journée aujourd'hui :

• Protection de la prise OBD au cas où quelqu'un serait assez fou pour tenter de voler une Laguna 2 :D
  • Nettoyage du circuit de clim et remplacement du filtre habitacle, il y a moins de torx que dans ma Laguna 3 mais les clips sont hyper costaud par contre :o

Sinon Pollux, le garage où tu faisais l'entretien de la Laguna me paraît sérieux :jap:

Le filtre à air a bien été changé, le serrage du bouchon de vidange moteur et du filtre à huile été correct

J'ai encore en tête comment j'avais galéré sur ma Laguna 3, tout avait été serré par un bourrin :lol:

Edit : mise en forme

• Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

A l'occasion, quand je serai en balade et que j'aurai le temps ;)

Petite journée aujourd'hui :

• Protection de la prise OBD au cas où quelqu'un serait assez fou pour tenter de voler une Laguna 2 :D
  • Nettoyage du circuit de clim et remplacement du filtre habitacle, il y a moins de torx que dans ma Laguna 3 mais les clips sont hyper costaud par contre :o

Sinon Pollux, le garage où tu faisais l'entretien de la Laguna me paraît sérieux :jap:

Le filtre à air a bien été changé, le serrage du bouchon de vidange moteur et du filtre à huile été correct

J'ai encore en tête comment j'avais galéré sur ma Laguna 3, tout avait été serré par un bourrin :lol:

Edit : mise en forme

Ah ben j'ai le même problème sur l'Alfa, bouchon de vidange serré par un bourrin, j'ai pas pu le désserrer :q

De mon côté c'était le filtre à huile qui m'a fait le plus galérer et niveau accessibilité c'était pas le top non plus :non:

Ta 147 est toujours au top ?

Faudra que j'aille refaire un tour sur ton topic ;)

Et ben du fait du fait du serrage abusif du bouchon de vidange elle attend toujours sa révision ...

Et elle a quelques petits soucis que je pense régler en janvier ;)

Il y a eu du neuf parmi le beaucoup de blabla et un nouveau topic sur une nouvelle voiture :ange:

Le couple étant situé bien bas et la bva6 étagée correctement non, les chevaux ne me manquent pas :)

C'est plus le bruit et les tremblements du diesel au ralenti qui me déplairait mais c'est le prix à payer pour avoir un véhicule 2x plus économique en carburant.

Bonjour !

Quelques petites nouvelles de cette Laguna :)

Elle approche des 135 000 km sans encombre, elle roule toujours aussi bien

Elle a fait 3 000 km en deux weekend sans broncher

Les feux arrières me font toujours des misères : stop ARG ne fonctionne pas, cligno ARD qui parfois ne fonctionne plus ou qui coupe le régulateur

Il faudrait que je prenne le temps de m'en occuper, je pense déjà à 2-3 trucs à essayer

J'ai aussi le tissu des montants de pare-brise qui commence à cloquer (soleil du sud ?), faudra recoller

A plus !

Bah écoute, j'en suis plutôt content pour un prix correct je trouve par rapport à ce que j'ai pu voir d'autre dans ce budget :)

Après elle fera le temps qu'elle fera, elle ne me coûte pas grand chose en carburant / entretien / assurance

:bien:

Mais tu sais le clignotant... si un coup il marche, un coup il marche pas, un coup il marche, un coup il marche pas... :lol: :lol:

ah c'est donc normal ?

tu as une explication pour le feu stop ? j'appuie sur le frein, je sors de la voiture, vais voir derrière mais les feux sont éteints :??:

:D

Mdr, vous en faites une belle paire..

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...