Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

Laguna 2 ph2 2.0T 205 InItI@L€


Anium
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité guest527

Trajet réalisé avec un gros sac de 65 balais de 140kilos récupéré sur blablacar en passager et la soute pleine de bagages :o

 

Mais d'expérience la conso varie pas trop en fonction du chargement :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

Trajet réalisé avec un gros sac de 65 balais de 140kilos récupéré sur blablacar en passager et la soute pleine de bagages :o

 

 

:w::W: :w:

 

Tu ne fais pas un tri sur photo ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

 

:w::W: :w:

 

Tu ne fais pas un tri sur photo ? :o

 

 

Bah écoute j'ai transporté lui et 3 gonzesses, elles sur plusieurs portions de trajet.

Seulement lui je le baladais du début jusqu'à l'arrivée, donc même s'il était très con et particulièrement lourd, c'était de l'argent facile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trajet réalisé avec un gros sac de 65 balais de 140kilos récupéré sur blablacar en passager et la soute pleine de bagages :o

 

Mais d'expérience la conso varie pas trop en fonction du chargement :bah:

 

 

Faut faire comme pour les avions, avant qu'il monte fallait lui facturer deux places et un surcoût bagage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

 

Faut faire comme pour les avions, avant qu'il monte fallait lui facturer deux places et un surcoût bagage :D

 

 

Et la pollution auditive on la tarifie comment ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

En fonction du nombre de Nurofen ® 400 que tu prends à l'arrivée :o

 

 

Remplace Nurofen par Diplomatico :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Pas beaucoup de news ici ...

Je roule quotidiennement avec, principalement en ville...

 

Ah si, hier je vais la récupérer sur le parking, je l'y trouve comme ça :mad: :mad:

 

 

 

 

J'me suis fait chier dessus, mais ça à la limite on s'en fout un peu, par contre un connard s'est bien amusé et s'est éclipsé sans laisser son numéro wisi.gif.a3f59a22060f49c9e21daacf75765c4a.gif

 

Pas de rayures, ça ressemble à un "coup" donné... Et c'est clairement pas un coup de portière qui fait ça ...

 

Quelqu'un a déjà démonté une garniture de porte ARG, ça se repousse bien ?

 

La vitre est fonctionnelle, la porte aussi, ça fout juste les boules 438212013_robertdeboule.gif.e51f01dad88b6890d9db430fd59939ee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

Ah merde, encore un jaloux :sic:

 

 

Cherche un débosseleur dans ton coin :o

 

La partie haute du "poc" semble un peu plié, c'est ce qu'il y a de plus difficile à remettre en place :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

ça me fait bien chier de payer pour ça ...

c'est moche, c'est sûr, mais c'est en ce moment un peu le cadet de mes soucis en terme de dépense :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

ça me fait bien chier de payer pour ça ...

c'est moche, c'est sûr, mais c'est en ce moment un peu le cadet de mes soucis en terme de dépense :sic:

 

 

 

J'ai payé moins de 40€ pour 2 bosses sur une portière de la Yaris 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut démonter ta garniture de porte ,pas d'autre choix ,faire gaffe si tu as des airbags dans les portes ,tu peux redresser ça toi même ,mais la tôle reviendra pas nikel .

 

Ps: tape doucement avec une cale en bois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

J'ai payé moins de 40€ pour 2 bosses sur une portière de la Yaris 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

 

 

Quand on arrive en Yaris vêtu de guenilles on paye si peu, mais flairant l'argent en voyant le bcbg que je suis et la voiture hdg, je vais payer bonbon :o

 

Désolé pour ta Lag' Pollux :sic:

On dirait un coup de pied, vu la ou c'est placé en plus.

 

 

Clairement oui, je vois pas l'intérêt :sic:

 

Faut démonter ta garniture de porte ,pas d'autre choix ,faire gaffe si tu as des airbags dans les portes ,tu peux redresser ça toi même ,mais la tôle reviendra pas nikel .

 

Ps: tape doucement avec une cale en bois .

 

 

ça fait chier :(

Les solutions de type ventouse ça marche ou c'est une légende?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

 

Quand on arrive en Yaris vêtu de guenilles on paye si peu, mais flairant l'argent en voyant le bcbg que je suis et la voiture hdg, je vais payer bonbon :o

 

 

 

Banon, c'est un prix "à la bosse", le même pour tout le monde 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

 

 

J'avais démonté la contre-porte avant de l'emmener, pour payer moins cher :pince:

 

 

Et c'est pris en charge par mon assurance, comme la réparation d'un éclat de pare-brise :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

ah faudrait que je m'y intéresse.

Je sais que j'ai droit à 2 bris de glaces annuels sans franchise ni malus, je vais peut-être me rencarder ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débosseleur pro only pour ce genre de mésaventure :)

 

Si tu tentes quoi que ce soit toi même tu peux être certain que ce sera dégueulasse. Et je dis pas ça parce que t'as deux mains gauches, mais simplement car c'est un vrai savoir faire la tôlerie... ;)

 

Comme conseillé, démonte toi même la garniture pour faire baisser le prix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas beaucoup de news ici ...

Je roule quotidiennement avec, principalement en ville...

 

Ah si, hier je vais la récupérer sur le parking, je l'y trouve comme ça :mad: :mad:

 

La vitre est fonctionnelle, la porte aussi, ça fout juste les boules 438212013_robertdeboule.gif.e51f01dad88b6890d9db430fd59939ee.gif

:pfff:

 

sur le parking du boulot??? ça m'était arrivé aussi sur ma 1°Sierra, jalousie...

 

C'est un coup, ça, évidemment..

 

Comme mes Vdd, débosselleur... se renseigner auprès d'une concession, ils en font venir régulièrement; enfin, ce sont quasiment toujours les mêmes, ils ne sont pas nombreux en France..

 

Pour 5 bosses, j'en avais eu pour 80 euros (le soir :ange: ), dont une placée comme la tienne, avec atteinte de la "pliure" (coup de portière).. Celle là lui avait demandé 30 min de boulot, il était pas content de lui, mais n'avait pas réussi à atteindre la perfection (bosse faite 5 ans avant...) ... perso, même en sachant où c'était, je ne vois quasiment plus rien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement, Tu as l'air d'avoir 2 Maos vais-je selon les commentateurs au dessus. Donc si tu veux pas que ta porte ressemble à un champ de mine. Carrossier !

 

Tu as de la chance, Moi c'est un grand coup de portière que j'ai eu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Débosseleur pro only pour ce genre de mésaventure :)

Si tu tentes quoi que ce soit toi même tu peux être certain que ce sera dégueulasse. Et je dis pas ça parce que t'as deux mains gauches, mais simplement car c'est un vrai savoir faire la tôlerie... ;)

Comme conseillé, démonte toi même la garniture pour faire baisser le prix ;)

 

 

Je note pour le passage par un pro.

Quant à démonter la garniture moi-même j'ai pêté déjà pas mal de clips par le passé, si je dois payer 20 balles de plus pour m'éviter ces emmerdes :o

 

sur le parking du boulot??? ça m'était arrivé aussi sur ma 1°Sierra, jalousie...

C'est un coup, ça, évidemment..

 

 

Je pense.

Sinon oui, un coup, une bagarre, un mec qui fait 180kg qui a glissé :bah:

 

Visiblement, Tu as l'air d'avoir 2 Maos vais-je selon les commentateurs au dessus. Donc si tu veux pas que ta porte ressemble à un champ de mine. Carrossier !

Tu as de la chance, Moi c'est un grand coup de portière que j'ai eu...

 

 

Les coups de portière j'en ai eu aussi pas mal, bon là c'est juste que ça me saute aux yeux donc je veux le faire réparer, après la voiture est pas parfaite j'ai des pocs un peu partout, faut dire que l'ancien proprio était un papy en région parisienne, il voyait plus très bien :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

La voiture est allée faire un tour cet aprem chez :o

 

 

 

Les chevelus on pas mal galéré à démonter le panneau de porte :ange:

 

 

 

Au final, le résultat est plutôt satisfaisant :

 

 

 

 

 

Ce n'est pas parfait, parce que l'arête étant ce qu'elle est la pliure n'était pas à 100% rattrapable...

 

 

 

mais ça ne choque pas, la voiture est dans un bon état pour une familiale de 10 ans conduite majoritairement en ville et dans ses 8 premières années par un papy quasi aveugle pollux973.gif.2602c856e5b3a8f9a1c1b39bff3d3d4f.gif

 

Coût de l'opération : 90 balles :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Oh moi j'y suis pour rien hein j'ai juste payé :o

 

Mais merci :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

On dirait que les chevelus bossent dans leur garage ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...