Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

code autoradio scenic 2


Invité §Ano542RY
 Partager

Messages recommandés

Le 12/11/2022 à 21:42, LMP601 a dit :

bonsoir  avec le n° de série est il possible d'avoir le code autoradio VF1JMRG0632387366 d'avance merci

Bonjour @LMP601 et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

VIN VF1JMRG0632387366

 

Code : 4269

 

Bonne route que j'espère en musique ! :ml:

 

Si elle revient, il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis sur notre aide bénévole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/11/2022 à 23:28, JulDevil a dit :

Bonjour,

 

Mon précode est le U071.

 

Vous remerciant par avance,

 

Julien

Bonjour @JulDevil et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Précode : U071

 

Code : 5979

 

Bonne route que j'espère en musique ! :ml:

 

Si elle revient, il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis sur notre aide bénévole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/11/2022 à 16:57, p_tit seb 51 a dit :

Bonjour @JulDevil et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Précode : U071

 

Code : 5979

 

Bonne route que j'espère en musique ! :ml:

 

Si elle revient, il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis sur notre aide bénévole.

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/12/2022 à 12:51, tomi292 a dit :

bonjour je cherche le code de mon auto radio sur mon scenic le precode est M852 s'il vous plaît 

Bonjour @tomi292 et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Précode : M852

 

Code : 0306

 

Bonne route que j'espère en musique ! :ml:

 

Si elle revient, il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis sur notre aide bénévole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  

UNE MANIP TOUTE SIMPLE, GRATUITE ET QUI MARCHE !

 

Bonjour à tous,

 

Je viens de récupérer le Scenic (2007) de mon père, devenu trop âgé pour conduire.

 

pour la première fois, j'emmène cette voiture à la montagne où elle n'a jamais mis les pneus.

 

Quelques jours glacials plus tard, l'autoradio rend l'âme (d'où ma recherche et mon intervention sur ce forum). Le bouton marche/arrêt ne fonctionne plus.

 

je l'ai ressuscité ce matin ! Voici la manip :

 

1) débrancher patiemment tous les fusibles derrière le petit tiroir en bas à gauche côté conducteur (pour y accéder, il faut en quelque sorte "arracher" ce tiroir) ; Pourquoi tous les fusibles ? Parce qu'il semble d'après ce que j'ai lu que certains d'entre eux soient aussi affectés au fonctionnement de l'autoradio ; de plus, cela vous permettra de repérer, le cas échéant, s'il y en a un qui a grillé, auquel cas inutile de lire plus bas).

 

Je pense que j'aurai gagné du temps en débranchant simplement la batterie, puis en la rebranchant quelques minutes plus tard, au lieu de m'emm... avec tous ces fusibles à débrancher-rebrancher !

 

2) Vous allumez l'autoradio, miracle, il réagit car sur l'affichage du tableau de bord il vous réclame le code à 4 chiffres, que bien entendu vous n'avez pas ; pas de panique !

 

3) malgré toutes les vidéos à la noix que comme moi vous avez sûrement visionné, il est absolument inutile de démonter l'autoradio pour retrouver ce p.... de code ; chaussez vos loupes de lecture, on y va doucement :

 

4) Appuyer (court ou long, je ne sais plus) simultanément sur la touche 1 et 6 ; après quelques secondes de mortelle angoisse, le tableau de bord va vous afficher un "pré-code" : une lettre et 3 chiffres (genre T199) ; vous vous le notez en grand sur une feuille A3, vous le photographiez, vous le mémorisez lors d'une séance de méditation...Bref faut pas l'oublier ! 😉

 

5) direction votre téléphone portable : vous téléchargez l'appli "Renault radio code" ; pourquoi celle-ci ? déjà qu'elle marche, elle est gratuite, et surtout l'OBTENTION DU CODE EST GRATUIT !

 

6) sur l'écran d'accueil,  vous tapez votre pré-code (voir pargraphe 4) ; soyez patient, car sur mon i-phone la pub du bas d'écran gênait pour taper la lettre et les 3 chiffres ; insistez !

 

7) 1 seconde 3 dixièmes plus tard, cette appli géniale vous pond le code à 4 chiffres.

 

8 ) Vous éteignez et rallumez l'autoradio (si ça foire vous coupez le contact sur la voiture et vous la redémarrez) : l'autoradio ne vous affiche plus le "pré-code" mais cet abruti vous réclame encore le précieux code à 4 CHIFFRES qui vient de vous être communiqué par l'appli  !

 

9) rentrez ainsi sur l'autoradio le code à 4 chiffres en votre heureuse possession : appui sur touche 1 long ou répété pour le premier chiffre, puis sur la touche 2  pour le 2ème chiffre, etc...

 

10) une fois les 4 chiffres rentrés et affichés sur votre tableau de bord, cela continue à clignoter bêtement ! Grrrr !

 

Gardez votre sang-froid et faites un appui long sur la touche 6...Et le miracle s'accomplit ; l'autoradio redémarre instantanément, votre CD de Françis Cabrel est à nouveau avalé par le bidule, en outre vous avez retrouvé Nostalgie, RFM et France Info que vous aviez mémorisées avant de débrancher tout le bintz (pour plus de sureté, ajoutez Radio-Vatican dans vos stations enregistrées ? )

 

Bonne route en musique à toutes et tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis également coincé avec mon autoradio, j ai mon président qui est R773 avez vous possi iliye de me trouver le code ?

Ce serait super sympa !

Modifié par fat69
Aide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/02/2023 à 14:59, fat69 a dit :

Bonjour je suis également coincé avec mon autoradio, j ai mon président qui est R773 avez vous possi iliye de me trouver le code ?

Ce serait super sympa !

Bonjour @fat69 et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Attention au français sur la phrase en gras ! :hum: L'importance de se relire avant de valider son message !

 

Précode : R773

 

Code : 8205

 

Bonne route que j'espère en musique ! :ml:

 

Si elle revient, il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis sur notre aide bénévole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/08/2023 à 15:11, Calimero45 a dit :

Bonjour, 

avec le VIN suivant quel est le code de l’autoradio s’il vous plaît? ☺️

VF1JM0C 0H 32 93 12 68 


 

 

Merci beaucoup 

Bonjour @Calimero45 et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

VIN VF1JM0C0H32931268

 

Code : 2936

 

Bonne route que j'espère en musique ! :ml:

 

Si elle revient, il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis sur notre aide bénévole.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2023 à 18:20, p_tit seb 51 a dit :

Bonjour @Calimero45 et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

VIN VF1JM0C0H32931268

 

Code : 2936

 

Bonne route que j'espère en musique ! :ml:

 

Si elle revient, il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis sur notre aide bénévole.

Merci beaucoup! Ça fonctionne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...