Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Présentation] Jeep Patriot 2.0 CRD Limited Jeep Green


Invité §i2p741CX
 Partager

Messages recommandés

Bah tu payes grosso modo ce que tu perdrais sur ta voiture en achat classique, plus un petit plus de rémunération de crédit et de tranquillité d'esprit :oui:

 

C'est une mesure incitative à l'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 226
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §i2p741CX

Dis moi i2pierrot, d'abord Bonjour :jap: C'est vrai merde on oubli souvent de dire bonjour :D

 

Aurais tu d'autres photos avec le TO, le tableau de bord de face, etc ...

 

 

.

 

 

Voilà pour le TO. Cordialement.

 

http://img152.imageshack.us/img152/7656/img0094cp9.jpg

 

http://img222.imageshack.us/img222/4533/img0096oa8.jpg

 

http://img216.imageshack.us/img216/2625/img0097as6.jpg

 

http://img136.imageshack.us/img136/6104/img0099ig9.jpg

 

 

 

http://img221.imageshack.us/img221/9317/img0101vo4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pierrot pour ces Photos ;)

 

C'est maintenant un vrai topic sur le patriot avec tout ce qu'il lui faut, photos, avis, etc ...

 

Une dernière question, sur tes photos le TO n'est pas ouvert, il s'ouvre complètement ou il s'entrebaille juste ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §i2p741CX

Bonjour et merci pour ton message. Il y a deux positions: ouverture horizontale (avec les positions intermédiaires) et un léger entrebâillement vertical (la partie arrière se soulève d'un centimètre ou deux). Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul387Ef

Salut tout le monde, je viens tout juste de commander un Patriot Limited, toutes options (T.O , pack Techno, Kit Ipod etc..) Noire avec le cuir noir (je posterai des photos dès réception prévue dans 3/4 semaines).

 

Pierrot petite question que j'ai oublié de poser au concessionnaire, est-ce que le GPS est efficace (par rapport à un GPS portable du type Tom-Tom par exemple)? y'a t-il les cartes de l'Europe où seulement de France?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Julien et bienvenue ;)

 

J'ai aussi craqué la semaine dernière, et j'ai commandé un Patriot Limited, Toutes options (T.O, Pack techno, Radar Recul, Pédalier Alu, etc ...) Light Khaki avec l'intérieur cuir bi-ton :sol:

Je le reçois Vendredi Prochain, ça a été rapide :D

 

Je posterais des photos dès réception.

 

Entre nous, avec toutes les options, tu l'as sorti à combien, si ce n'est pas indiscret bien sur ;)

Moi je m'en sors à 30300 € immatriculé avec CG et Eco-Taxe.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul387Ef

Salut, t'as de la chance avec les délais :D

 

Etant déjà client ( Chrysler ) et m'entendant bien avec le vendeur, je m'en suit sorti à 29300 avec la CG et l' éco-taxe (déjà grosse remise à cause des "portes ouvertes", ensuite plus qu'à négocier le toit ouvrant ;) ), par contre le radar de recul je le fais installer à part (60euros et déjà testé, c'est impeccable et tout aussi discret, mais que pour les voitures noires, étant donné que les minis capteurs sont noirs..).

 

J'attends toujours vos réponses pour le GPS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, t'as de la chance avec les délais :D

 

Etant déjà client ( Chrysler ) et m'entendant bien avec le vendeur, je m'en suit sorti à 29300 avec la CG et l' éco-taxe (déjà grosse remise à cause des "portes ouvertes", ensuite plus qu'à négocier le toit ouvrant ;) ), par contre le radar de recul je le fais installer à part (60euros et déjà testé, c'est impeccable et tout aussi discret, mais que pour les voitures noires, étant donné que les minis capteurs sont noirs..).

 

J'attends toujours vos réponses pour le GPS...

 

 

Pas mal la ristourne, bien joué :jap:

Pour ce qui est du radar de recul, j'en ai bien trouvé et lu des sujets dessus, mais un petit malin ayant mal branché le radar de recul, a fait sauter le boitier électronique pour les feux arrières :cry: , et a eu beaucoup de mal à se le faire rembourser par Jeep, j'ai donc préféré choisir le sécurité ;)

 

PS : T'es quand même un petit veinard, à 20 ans se payer une caisse comme ça, c'est Cool félicitations :sol:

Je me demande bien ce que tu paieras à mon age 35 ans alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Un Hummer :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul387Ef

Salut, j'ai hérité d'une C5, et ils m'ont fais une bonne offre de reprise, donc j'ai pas eu besoin de mettre beaucoup pour arriver au bout ;) , je n'aurais jamais pu mettre 30000€ dans une voiture, surtout étant étudiant.

Et mon père étant client Chrysler on à justement eu une bonne reprise et un bon prix! Donc voilà , et pour ce qui est du Hummer( :love: ) il faudra attendre un peu...15ans peut être??? :D

 

Par contre le vendeur m'a dit que j'aurai une surprise, je croise les doigts pour que ce soit une réduction des délais de livraisons, surtout qu'en général (toi par exemple) vous n'avez pas à attendre un mois voire plus...Alala cette impatience....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai hérité d'une C5, et ils m'ont fais une bonne offre de reprise, donc j'ai pas eu besoin de mettre beaucoup pour arriver au bout ;) , je n'aurais jamais pu mettre 30000€ dans une voiture, surtout étant étudiant.

Et mon père étant client Chrysler on à justement eu une bonne reprise et un bon prix! Donc voilà , et pour ce qui est du Hummer( :love: ) il faudra attendre un peu...15ans peut être??? :D

 

Par contre le vendeur m'a dit que j'aurai une surprise, je croise les doigts pour que ce soit une réduction des délais de livraisons, surtout qu'en général (toi par exemple) vous n'avez pas à attendre un mois voire plus...Alala cette impatience....

 

 

Pour ce qui est du délais, je te confirme que tu auras une bonne surprise, Jeep a du stock sur ces modèles ;)

 

Si tu passes en touraine, fais une petite halte, j'ai l'intention quand même d'emmener ce jeep hors des sentiers battus, pour voir ce qu'il a dans la ventre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul387Ef

On verra pour les délais je vous tiens au courant, et pour ce qui est de la touraine, ça fait un peu loin , surtout j'ai les Alpes pas loin de chez moi héhé, mais pourquoi pas faire un peu de route si la bête en vaut le coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §i2p741CX

Salut tout le monde, je viens tout juste de commander un Patriot Limited, toutes options (T.O , pack Techno, Kit Ipod etc..) Noire avec le cuir noir (je posterai des photos dès réception prévue dans 3/4 semaines).

 

Pierrot petite question que j'ai oublié de poser au concessionnaire, est-ce que le GPS est efficace (par rapport à un GPS portable du type Tom-Tom par exemple)? y'a t-il les cartes de l'Europe où seulement de France?

 

 

Bonjour Julien.

 

J'ai donné quelques infos sur le GPS sur la première page. Il est simple mais très efficace à mon goût. Cartographie Europe. Par rapport à un tomtom c'est équivalent, si ce n'est que l'écran est un peu plus grand et, surtout, à demeure. Par contre il n'y a pas de 3d et les possibilités de mises à jour sont beaucoup plus limitées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul387Ef

Ok merci beaucoup ,c'était surtout pour savoi si le GPS comprenait toute l'Europe! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §i2p741CX

Excellent. Je suis heureux de voir que les propriétaires de Patriot sont amateurs de bonne musique. A savourer sur la stéréo Boston acoustic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent. Je suis heureux de voir que les propriétaires de Patriot sont amateurs de bonne musique. A savourer sur la stéréo Boston acoustic.

 

 

 

Tu 'étonnes ;)

Sur mon bon de commande, il est écrit 19/04/2008 pour le Patriot :sol: , j'ai passé un coup de phone hier, et il n'est pas arrivé encore à la concession :cry:

 

Wait and See ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attente a quelque chose de bon, non ? :D

 

 

Oui c'est bon, mais ....

 

Rappel de chez Jeep concession aujourd'hui :

 

Le véhicule est sur le trajet, départ de Belgique hier 16/04, mais dans le meilleur des cas je recevrais le Patriot Vendredi AM et le pire Lundi :??::cry:

Le bin's, je pars Samedi une semaine dans le sud :cry:

 

Pensez vous que je puisse demander une voiture de prêt vu que la livraison était prévue Samedi ?

 

Jeep Forever :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contact Jeep 16h00, Pas de Patriot à l'horizon alors que la livraison était prévue au 19/04/2008 :non:

 

Il arriverait la semaine prochaine ... Le bin's c'est que je pars en congé dans le Sud pendant une semaine :(

 

Vous pensez que je peux leur demander de me prêter un véhicule ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §i2p741CX

En tout cas tu peux essayer ! C'est rare que le concessionnaire ne fasse pas un petit geste dans ce genre de situation. Et puis, console toi en te disant que commencer un rodage par un long parcours d'autoroute, ce n'était pas idéal :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Rodage en 2008 !!! C'est encore d'actualitée ?

 

Bien sûr... Il est plus rapide que par le passé, mais le rodage est toujours l'actualité parce que l'ajustage des pièces est bien meilleur mais cela n'empêche que le meilleur ajustage du monde de remplacera jamais une mise en situation de fonctionnement.

Je comprends maintenant pourquoi, il y a tant de casses de moteurs récents de nos jours avec des kilométrages relativement faibles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat687Lt

Bonjour,

Je roule en Patriot Limited Noir métal , toit ouvrant, cuir et pack GPS depuis maintenant 2 mois environ et j'en suis tres satisfait.

2500 km (1 aller et retour en Savoie).

Je l'ai acheté en LOA pour moins de 500 euros sans apport avec entretien intégral pendant 3 ans.

Je pense que c'est une bonne formule.

@+

 

quelques photos :

 

http://images3.hiboox.com/vignettes/1608/3nsc8yzb.jpg

http://images3.hiboox.com/vignettes/1608/vhzijy5d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous tous et à toi Patriot92 ;)

 

Belle caisse que tu as, avec toutes les options qu'il lui faut, (à part l'accoudoir que je vais faire monter de cuir par un sellier ;) )

 

Triste je suis :cry:

Les nouvelles de Jeep sont mauvaises, pas de Patriot avant la semaine prochaine, et je pars en vacances dans le sud demain ...

 

Ils m'ont bien proposé un véhicule de prêt, (je leur ai suggéré) mais je ne me sentirais pas à l'aise surtout sur Marseille.

Et oui demain soir je suis au stade vélodrome pour looker Om/Lille tribune Ganay centre :sol:

 

Donc ce sera un départ en Audi A3, modèle 99, 155000 bornes et sans GPS :p

Retour Samedi Prochain pour récupérer la bête :D

 

Je vous bises et à la semaine prochaine (sauf si je trouve un CyberCaf' dans le coin)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv128db

Salut a tous !

 

Moi je vais chercher mon patriot Vendredi prochain :) , le plus drôle c'est qu'il est deja disponible mais il faut que j'attendes pour des raisons prof ! :(

J'ai longuement hésierté avant de passer le cap JEEP , je trouvais les finitions un peu cheap, mais bon y a pas que ca! et apres l'essai de celui ci mais doutes se sont envolés, il est vraiment tres sympa a conduire et on se sens en securité. Et surtout il a de la gueule non ? le miens sera noire interieur beige , c'est un Sport + pack confort .

Une petite question a ce sujet l'autoradio cd d'origine a t'il une entrée auxiliaire en facade pour brancher un lecteur MP3 ? ( Je sais j'ai oublié de le demander au commercial ;p )

Merci a tous pour ce forum JEEP , c'est tres cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat687Lt

bonjour,

il me semble qu'il n'y a pas d'entrée en facade (en tout cas sur le mien avec gps).

le concessionnaire m'a dit qu'il pouvait le faire tres facilement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §i2p741CX

Je te confirme, en Europe pas d'entrée en façade sur les deux postes (standard et GPS). Je me suis fait offrir lors de la commande l'adaptateur ipod vendu en accessoire (division Mopar de Chrysler Jeep). Il marche très bien (recharge de l'ipod et contrôle au volant). Attention, c'est spécifique ipod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv128db

Merci pour vos reponses ! :jap:

 

Domage! mais bon ce n'est pas essentiel ! je leurs demanderais de me faire la modif si cela peu ce faire .

:ange:

Je suis réelement impatient de recuperer mon vehicule ! encore 5 jours !!! :p

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Dickyboy, tu en es où ? :D

 

 

Dickyboy, il vient de reprendre la taf, et a la gueule dans le pâté pour sa reprise backclio.gif.3eda3bfd2114150f356a49ebccce7453.gif

 

Mais, mais .... Ce matin Dickyboy, dans son garage, il est monté dans un .... Patriot Limited Light khaky, GPS, Radar de Recul et TOE :sol:

Et je peux vous dire que c'est le bonheur a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

La Patriot est arrivé Mercredi dernier à la concession, et j'ai pu le récupérer Vendredi soir ;)

Je suis rentré un jour plus tôt de vacances, j'en pouvais plus d'attendre.

 

Je vais faire des tofs, et je vous donnerais plein de commentaires sur la bête.

Ce que je peux juste vous en dire, c'est que c'est vraiment le bonheur à conduire :D (Je n'ai fait que 100 Km pour l'instant)

 

Par contre, je voudrais juste revenir sur la notion de rodage alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Quelles sont vos préconisations au niveau moteur ?

Combien de temps, ce rodage, si rodage il y a ?

J'ai lu que certains ne dépassait pas les 2500 tours pendant 1500 km, qu'en est il exactement ?

Y a t-il de vrais préconisations ?

 

Bref, je suis friand et en attente de vos remarques, conseils et commentaires sur ce sujet sensible pour moi (c'est la première fois que j'achète une voiture neuve)

 

Merci à vous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations !

 

Photos ? :ange:

 

Il n'y a pas de "préconisations", ce qu'on appelle rodage à l'heure actuelle se limite plus à ne pas trop tirer dedans, attendre que le moteur soit chaud pour grimper dans les tours (enfin même rodée hein :D ), faire varier le rythme moteur régulièrement (l'autoroute n'est donc pas le plus approprié, quoique même si tu fais 1000 bornes d'autoroute pour commencer, ça va pas la tuer non plus :bah: )...

 

Tu sentiras ton moteur et ta voiture se "forger" petit à petit, et jusqu'a 8 -10 000 km :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...