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[Présentation] Jeep Patriot 2.0 CRD Limited Jeep Green


Invité §i2p741CX
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Invité §ala121WY

Nan mais c'est juste que les concess' Jeep sont assez peu nombreuses, et prennent en général plus vite les autos achetées chez eux ;)

 

Les tapis d'origine sont siglés Patriot, à après tu peux aussi faire ça à l'économie ;)

 

 

Bas voila c'est fait j'ai appelé le concessionnaire près de chez moi, je pense que le jour ou je suis passé faire une v

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Invité §ala121WY

Nan mais c'est juste que les concess' Jeep sont assez peu nombreuses, et prennent en général plus vite les autos achetées chez eux ;)

 

Les tapis d'origine sont siglés Patriot, à après tu peux aussi faire ça à l'économie ;)

 

 

Bas voila c'est fait j'ai appelé le concessionnaire près de chez moi, je pense que le jour ou je suis passé faire une visite, il devait s'être prit la tête avec sa femme ou autre lol, il ronchonnait de trop, car je lui est expliqué que j'avais un Patriot Danois importé.

 

Super sympa, polis, pas de problème cela n'a rien a voir, à votre service monsieur => LA CLASSE

 

Surtout que hein .... bon ..... :p les révisions c'est pas toujours violent violent, c'est quand même souvent cher pour une vidange et un test essuie glace.

 

C'est normal surtout si achetez neuf d'aller dans un garage qui connais la marque m'enfin c'est vrai que les garages multi marques moi je n'ai jamais été contre. Pour ma voiture la question ne se pose pas mais je parle de compétence mécanique. Près de chez moi un garage avec 80 % de 45 ans 50 ans, pour certains 30 ans d'expérience. Avec mes anciennes voitures je suis toujours allez chez eux. J'ai rien contres les jeunes mais il faut toujours des gens d'expériences.

 

Enfin bref le gros problème c'est pas la compétence des gars c'est que si t'as pas le bon pc portbale avec le logiciel machin qui vas analyser truc bidule c'est mort parce qu'une voiture ca reste une voiture.

 

Et pour la revente c'est le tampon JEEP qui prime donc même si voiture importé je pense qu'il préfère avoir 1000 clients que 30 clients même si toutes les voitures sont pas acheté chez eux. Après tout c'est pas donné à tout le monde d'aller au fin fond d'un pays inconnue :lol:

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Invité §_Eq067HY

Bonjour, je lis avec intérêt les avis et questions sur le Jeep Patriot. et je compte sans doute m'inscrire dès que j'aurai choisi un pseudo.

Je viens d' acheter un Patriot et comme je connais bien les Volkswagen (je possède une Golf et une Passat), disons quand même que le TDI 140 est bien plus à l'aise sur une Golf. Mais comme ça tire plus court sur le Jeep, ça passe à peu près.

Pour le débimètre, sur les VW 130 et 140 ch., il n'y a que peu de problèmes. Cependant l'encrassement dépend beaucoup de la position du débimètre sur le conduit d'arrivée d'air (pas encore eu le temps de regarder sur le Patriot).

Je me permets une question car j'ai un véhicule venant d'Allemagne, initialement destiné à la Turquie. Donc manuel en langue turque (avec de temps en temps quelques sous titres en anglais).

Pas de pb avec l'ordinateur que l'on peut passer en anglais (mieux que le français car il y a des fautes de traduction...). En revanche, la clé ne fait fonctionner (avec la serrure conducteur) que la porte conducteur. Tout est heureusement normal en mode télécommande.

D'après les titres en anglais, cette clé serait programmable. Si quelqu'un pouvait m'éclairer en attendant de peut- être réussir à me procurer un manuel français ou anglais... Merci.

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Invité §ala121WY

Vieux post mais je te répond en fin si j'ai bie compris ta question

 

Impossible pour moi de désactivé ce fichue son qui me dit clé insérer, t'ouvre une porte et bip bip, je change mes habitudes car dans certaines situation c'est pénibles mais bon c'est comme ça. Je pense pas que se soit désactivable.

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Invité §ala121WY

Bonjour à toutes et à tous,

 

je m'intéresse beaucoup au Patriot et à son frère le Compass dont l'esthétique est disons moins classique, mais aussi sympathique,

un autre véhicule est un grand succès pour avoir été un précurseur c'est le Rav4 de Toyota.

Même dimensions, même perf...mais que valent-ils concrètement ?

vous-même acheteur de jeep patriot ou compass, qu'est-ce qui a déterminé votre choix pour jeep, avez-vous possédé un rav4 avant ?

points forts/faibles de chaque modèle ?

 

merci de partager vos expériences :)

 

 

 

Moi j'ai déjà pu essayé de "vieux" cherokee mais au final c'est surtout le design qui m'a fait acheter cette voiture, je donne ma confiance pour le reste à Jeep on verra bien, RAV 4 peut être trop vue je sais pas mais j'aime pas. Compass j'ai aimé tant que le Patriot n'existait pas, Compass pour moi c'est j'aime sans aimé. Patriot c'était un coup de coeur direct.

 

C'est comme une femme, si elle te plait tu sera plus à même de laisser passer certaine chose ... Enfin j'ai pas de pbs avec, faut dire je n'ai fais que 3000 km mais j'adore ce véhicule. Le seul reproche qui n'en est pas un pour moi c'est ma copine qui se trouve trop basse et l'impossibilité de mettre ces belles jambes sur le tableau de bord car trop carré ( ça fait mal ).

 

Bon la tôle faut pas penser que c'est du dur lol, je sais pas ce que c'est comme alliage mais c'est mou, c'est pas plus mal mais ça fait bizzard.

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Invité §inv838wB

Très intéressant ce forum !

Je suis très intéressé moi aussi par le patriot.

Mais je me pose de grosses questions sur la fiabilité Jeep (j'ai une VW actuellement et je me fais la petite bricole).

Pourriez-vous me renseigner sur :

la fiabilité

le cout de l'entretien d'un Patriot

 

 

D'occas c'est super rare d'en trouver pour le moment. Pourquoi le Light kaki serait si salissant que ça ?

 

Merci les amis.

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Invité §raf860Wy

Hello,

C'est vrai qu'il est tres sympa ce Patriot.

Le seul truc qui me gene, ayant eu une Caliber auparavant, c'est qu'entre la Caliber, la Patriot et la compass, ont le meme interieur...

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Invité §i2p741CX

Très intéressant ce forum !

Je suis très intéressé moi aussi par le patriot.

Mais je me pose de grosses questions sur la fiabilité Jeep (j'ai une VW actuellement et je me fais la petite bricole).

Pourriez-vous me renseigner sur :

la fiabilité

le cout de l'entretien d'un Patriot

 

 

D'occas c'est super rare d'en trouver pour le moment. Pourquoi le Light kaki serait si salissant que ça ?

 

Merci les amis.

 

 

Bonjour,

 

 

Mon expérience n'a probablement pas de valeur statistique mais mon Patriot a fêté son premier anniversaire. Absolument aucun problème. Il est passé en révision pour ses 15.000 KM mais je ne peux malheureusement pas te donner le prix (j'ai un contrat d'entretien intégral sur 4 ans). Je suppose que la révision doit être un peu plus chère que sur une VW (démontage des protections pour accéder au filtre à huile etc...), mais sans excès.

 

Cordialement,

 

Pierrot

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Invité §i2p741CX

Hello,

C'est vrai qu'il est tres sympa ce Patriot.

Le seul truc qui me gene, ayant eu une Caliber auparavant, c'est qu'entre la Caliber, la Patriot et la compass, ont le meme interieur...

 

 

Bonjour,

 

Aux Etats Unis, le Patriot 2009 a un nouvel intérieur. Je ne sais pas si c'est le cas en Europe.

 

http://img24.imageshack.us/img24/7268/2009jeeppatrioti02.jpg

 

 

 

 

 

 

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Invité §Pas755sQ

Merci Pierrot,

 

Est-il tout de même possible de se faire la petite bobologie (vidange, filtres huile, gazole, air, particules) après la période de garantie bien entendu?

 

Je reviens de chez Jeep et je peux dire que l'intérieur des modèles en concession n'est pas encore celui des ricains !

 

 

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Invité §ash741Us

pour avoir fait la révision des 15000 il y a 15 jours

 

j'ai donc payé un peu plus de 200 euros (mais bon concession Mercedes-Jeep-Dodge-Chrysler, donc tarifs plus élevés)

 

j'en ai profité pour regarder la Patriot dans le showroom et elle a bien les dernières nouveautés US, à savoir :

- nouveau tableau de bord

- nouvelles aérations

- nouvelle présentation du système audio

- nouvelle planche de bord (en terme de design)

- quelques modifs ici et là pour faire plus jli et plus class

 

pour avoir eu également une Caliber avant la Patriot

certes on est dans le même genre

cependant, la qualité du cuir est supérieure chez Jeep

le coffre est plus grand (de base et encore plus vu la coupe de la Patriot)

par contre, la Patriot est moins agile et moins réactive du fait de son poids (100 kg de plus pour la même motorisation)

 

 

@Pascal : si tu n'as pas vu les aérations "rondes" (comme sur la photo) c'est qu'on t'a présenté un ancien modèle .. certainement un véhicule de direction

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Invité §Pas755sQ

Dans la concession il s'agissait en fait de compass car pas de patriot mais à priori idem concernant ces mdoifs (d'après ce que j'ai pu lire dans la presse spécialisée). Bizarre...

Effectivement pas d'aérations rondes ni d'ailleurs chez le mandataire que j'ai consulté sur la toile et là il s'agit de compass mais qui ont du être stockés avant !? (vais poser la question).

 

Concernant l'entretien quelle est la fréquence des visites obligatoires vis à vis de la garantie ?

 

Merci bcp les "patriots"...

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Invité §ash741Us

pas certain à 100% que les modifs du Patriot soient appliquées à la Compass (mais bon, vu que c'est un schéma de réductions des coûts, il y a qd même de fortes chances)

 

à partir de là, si des modifs devaient avoir être faites, alors oui ce sont des véhicules "fin de série"

 

pour les visites, c'est révision tous les 15000 km pour les diesels (bon je suis passé à 17000 et ne m'ont rien dit ;) )

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Invité §inv074gQ

bonjour a tous ,

J'ai acheté mon patriot en date du 05/03 (véhicule de stock) le concess m'a dit a cette date qu'il serait disponible dans 2-3 semaines... J'appelle today , celui-ci me signale qu'il n'est pas encore dans son carnet ... Donc je suis encore bon a entendre , en plus je pars le 27/03 à l'étrangers et il m'a fait vendre mon véhicule plus vite vu le délai. Avez vous eu des problèmes de livraison sur la votre? d'avance merci

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Invité §ash741Us

aucun pour moi

 

mais c'était un véhicule de direction donc en stock (même si la concession était à Lille, rip, et la voiture à Amiens .. mais même groupe)

 

où le vendeur a vu que le véhicule était disponible ?

 

c'est bizarre qu'il sache qu'un véhicule est disponible mais qu'il ne soit pas dans son carnet, non ?

 

tu as une date de livraison sur le bon de commande ?

 

si oui (genre date avant ton départ), tu lui dis gentiment mais fermement que si le véhicule n'est pas là à la date prévue, il ne te restera que deux solutions :

- tu annules la commande (et tu vas acheter un véhicule de direction d'une autre marque .. ça peut être très rapide comme transaction, surtout si tu dis que tu as l'argent et que tu es pressé)

- tu demandes un véhicule de prêt en attendant la livraison (si tu reviens de l'étranger sinon cette solution n'est pas valable .. bien évidemment la livraison sera effective qu'à ton retour et non le jour où le Patriot rentre en concession)

 

bon courage

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Invité §str504bs

Salut tout le monde, superbe le Patriot. Depuis quelques mois, je passe mon temps sur les forums et j'avoue que j'ai longuement hésité entre Dodge Caliber, Jeep Compass et Jeep Patriot... Je pense que lorsque je changerai de véhicule, ce sera vers le Patriot que je me tournerai car il correspond tout à faità mes besoins et surtout il me rêver depuis un bon moment maintenant...

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Invité §ash741Us

je peux te faire un petit comparaison si tu le souhaites .. bon tu l'auras même si tu n'en veux pas :D

 

petit comparatif possible car j'ai été l'heureux propriétaire d'une Dodge Caliber que j'ai revendu pour prendre un Jeep Patriot

 

les + de la Caliber :

- le look, bien plus marqué que les deux Jeep

- des petits détails d'équipement (reste à voir si le restylage des Jeep lui a apporté la pression des pneus)

- le prix

- la consommation (forcément elle est moins légère et a un meilleur Cx)

 

les + des Jeep :

- l'habitabilité .. bizarre mais vrai .. en effet les sièges conducteurs sont "creusés" à l'arrière ce qui donne plus de place pour les jambes des passages arrières .. sans parler du fait qu'elle est plus haute que la Caliber

- la qualité du cuir (j'ai eu le cuir sur les deux)

- la volume du coffre

- le mode 4*4 .. au moins la colonne centrale à l'arrière est justifiée ;)

 

voilà .. il n'y a pas de gagnant en fait car le prix n'est pas le même, ainsi que l'utilisation du fait du mode 4*4 des Jeep

tout dépend de ce que tu recherches .. mais si tu a une petite famille alors mieux vaut se tourner vers les Jeep qui offrent une meilleure habitabilité et un coffre plus pratique (la forme du coffre joue énormément .. à noter que le Compass est un poil moins pratique de ce point de vue que le Patriot)

 

si tu as des questions plus précises, je suis à ta disposition .. mais je pars jeudi pour un long périple en Patriot :D (retour prévu lundi soir)

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Invité §str504bs

je peux te faire un petit comparaison si tu le souhaites .. bon tu l'auras même si tu n'en veux pas :D

 

petit comparatif possible car j'ai été l'heureux propriétaire d'une Dodge Caliber que j'ai revendu pour prendre un Jeep Patriot

 

les + de la Caliber :

- le look, bien plus marqué que les deux Jeep

- des petits détails d'équipement (reste à voir si le restylage des Jeep lui a apporté la pression des pneus)

- le prix

- la consommation (forcément elle est moins légère et a un meilleur Cx)

 

les + des Jeep :

- l'habitabilité .. bizarre mais vrai .. en effet les sièges conducteurs sont "creusés" à l'arrière ce qui donne plus de place pour les jambes des passages arrières .. sans parler du fait qu'elle est plus haute que la Caliber

- la qualité du cuir (j'ai eu le cuir sur les deux)

- la volume du coffre

- le mode 4*4 .. au moins la colonne centrale à l'arrière est justifiée ;)

 

voilà .. il n'y a pas de gagnant en fait car le prix n'est pas le même, ainsi que l'utilisation du fait du mode 4*4 des Jeep

tout dépend de ce que tu recherches .. mais si tu a une petite famille alors mieux vaut se tourner vers les Jeep qui offrent une meilleure habitabilité et un coffre plus pratique (la forme du coffre joue énormément .. à noter que le Compass est un poil moins pratique de ce point de vue que le Patriot)

 

si tu as des questions plus précises, je suis à ta disposition .. mais je pars jeudi pour un long périple en Patriot :D (retour prévu lundi soir)

 

 

 

Salut Ashlar,

 

J'espère que ton périple en Patriot s'est bien passé et que tu en as profiter au max pour prendre un max de plaisir.

 

Merci pour ce petit comparatif, ça me donne une meilleure idée des 2 modèles.

 

J'ai quelques petites questions même si je pense avoir déjà les réponses.

 

En fait, le père de mon meilleur ami possède depuis des années déjà un Chrysler Grand Voyager et une fois pendant un repas organisé chez eux, j'ai entendu qu'il parlait du prix des pièces... il parraît que c'est hyper cher... et comme c'est le même groupe, Jeep, Chrysler et Dodge, je me demandais plus ou moins à combien tourne le prix d'un entretien. Un normal et éventuellement un plus gros dans lequel on change filtres huile, air,....

 

En fait c'est surtout ça qui me fait peur car j'ai une opel astra qui me coûte à peine 120 € pour un entretiens normal et la semaine passée j'en ai eu pour 253 € pour un gros entretien... ce que je trouve raisonnable.

 

Alors que Antoine223 me dit que j'en aurai au moins pour 400 voir 500 € chez Jeep ??? Est-ce possible??

 

Merci beaucoup d'avance

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Invité §str504bs

Par contre petite précision il me parlait d'un Cherokee et je ne sais pas si le prix pour un entretien et pour les pièces peuvent être comparés entre un Cherokee et un Patriot... hihi ça en fait des questions...

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Invité §ash741Us

2000 km sans aucun problème :D .. conso à 6.3 (en respectant les limites de vitesse et pas mal d'autoroute)

 

alors tout dépend de quelle pièce déjà

 

les pièces moteur ne sont pas trop chères .. la carrosserie, ça va surtout dépendre de la politique de ton concessionnaire

 

pour te faire un petit point, j'en ai eu pour moins de 200 euros pour la révision des 15000 et moins de 300 pour la 30000 en Caliber, de mémoire (et il me semble que j'avais pris un véhicule de remplacement)

en Patriot même combat ;) (sachant que je suis en Belgique donc les prix peuvent être différents)

 

pour le GC, ce n'est pas la même politique non plus car on n'est effectivement sur un véhicule qui n'a déjà pas le même prix de base .. et qui roule avec un V6 diesel mercedes pour les 3.0l

 

le mieux reste d'aller en concession pour se faire une idée .. en fonction bien évidemment de son budget et de l'utilisation qu'on prévoit (car je le répète, le coffre de la Caliber est vraiment juste juste)

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Invité §ash741Us

je sors d'une bmw ci et veux acheter un patriote je veux un conseil

 

 

 

tout dépend de ce que tu recherches

 

j'avais lu récemment (enfin fin 2009) un comparatif sur les SUV d'environ 30 000 euros

 

le modèle présenté était le Patriot restylé (restylage intérieur en fait)

 

il s'en est sorti haut la main .. bien entendu il convient de détailler un peu.

 

 

 

On connait les défauts du Patriot :

 

- la finition .. elle est américaine certes, donc inférieure aux standards européens. Cependant, la nouvelle version semble avoir fait de gros efforts et améliore nettement l'image de qualité perçue

- l'insonorisation .. pas exceptionnelle, mais des efforts ont également été réalisés .. à noter que le moteur est l'ancien TDI VW de 2.0l et 140ch, celui à injecteurs-pompes .. donc de base bruyant et reconnaissable à ses claquements

 

Par contre :

- le prix est très intéressant

- Jeep a une image, ce qui fait que la revente est un poil plus facile qu'avec une Dodge par exemple

- le TDI consomme vraiment peu

- l'équipement est présent (même si on notera l'absence de la clim auto, indisponible) et les packs sont intéressants

 

bref, il s'est classé devant le Rav4 en prenant tous les éléments en compte (le prix principalement ainsi que le comportement routier et "franchissement")

 

 

 

bref, comme je l'ai dit, tout dépend de ce que tu recherches.

 

je suis dispo si tu as des questions précises

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Invité §ash741Us

si le terrain reste en l'état (mais je ne le crois pas), il vaudrait mieux se tourner vers un modèle un poil plus franchisseur car le Patriot va un peu souffrir sur un tel terrain

 

si c'est pour faire de la route et de temps en temps prendre un petit chemin "défoncé", là le Patriot peut être intéressant

 

mais il faut que tu en dises plus sur l'utilisation de ton futur véhicule :

marié, des enfants, besoin de place dans le coffre, kilométrage annuel, type de trajet ?

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Invité §tit753Lc

Bonsoir a tous !!

 

J ai parcouru votre conversation , concentree , car pour tout dire , mon hom et moi etions parti pour le 3008 de peugeot . :ange: et la je vais qd meme faire un tour chez jeep , sur leur site et voila que le patriot nous plait ...mon hom s emballe deja ...

 

on pense aller le voir ds 2J a la concession ...ce n est pas presse mais bon ... :p

 

MAIS , sur leur sites , je ne vois pas le detail des packs en option (confort , techno ...)pourrriez vous m en dire plus ?

 

et que pourriez vous nous conseillez a faire ou pas , sur les garanties , assu ou autres ?

 

merci bien :jap:

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Invité §GC3542Jj

Bonsoir a tous !!

 

J ai parcouru votre conversation , concentree , car pour tout dire , mon hom et moi etions parti pour le 3008 de peugeot . :ange: et la je vais qd meme faire un tour chez jeep , sur leur site et voila que le patriot nous plait ...mon hom s emballe deja ...

 

on pense aller le voir ds 2J a la concession ...ce n est pas presse mais bon ... :p

 

MAIS , sur leur sites , je ne vois pas le detail des packs en option (confort , techno ...)pourrriez vous m en dire plus ?

 

et que pourriez vous nous conseillez a faire ou pas , sur les garanties , assu ou autres ?

 

merci bien :jap:

 

 

Bonjour,

 

Voici le détail des packs:

 

Sur Limited:

 

Pack Techno : système de navigation GPS avec écran couleur intégrant radio RDS, changeur 6 CD, compatible CD MP3, système audio Boston Acoustics 9 HP avec 2 HP de hayon articulés

 

Pack Toit Ouvrant : rétroviseur intérieur électrochromatique jour/nuit, toit ouvrant

 

Sur Sport:

 

Pack Confort : volant cuir avec commandes audio intégrées, régulateur de vitesse, vitres arrière sur-teintées

 

Pack Toit Ouvrant : rétroviseur intérieur électrochromatique jour/nuit, toit ouvrant

 

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Invité §ash741Us

en gros, limited c'est sport avec le pack confort ;)

 

 

pour avoir eu une Caliber sans la sono et un Patriot avec le pack techno, je conseille fortement ce pack

 

le son est vraiment extraordinaire et le GPS est correct (il manque le tactile s'ils n'ont pas changé le système)

 

le rétroviseur électrochromatique est très utile (je l'avais sur la Caliber), dommage qu'il soit couplé avec le toit ouvrant .. mais logique vu qu'il est relié au plafonnier ;)

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Invité §tit753Lc

re !!

 

ah ok , mais c tjs la meme chose , on a envie de prendre le plus haut de gamme :ange: , on veut vraiment les vitres surteintes ,tres sympa ,on les as deja , c est + classe Le limited l a de serie , sauf que 28600 +1600 e de pack +750e de malus ...aie aie aie :non: ... ss parler l assurance qui va grimper ,on etait a 6cv et la ça serait 9 ... :q

 

que faire ??!!! :ange:

 

moi qui suit passionnee de musique , la sono m interesserait vivement mais bon ... sinon , elle est bonne qd meme la sono ??

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Invité §tit753Lc

par contre le truc qui nous a fait "mouche " est que la peinture blanche est non metal donc 0 euro de plus ...alors que le 3008 en blanc (nacre metal ) est 630e de + , bon c est " beau blanc " aussi . :lol:

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Invité §ash741Us

essaies de voir pour un modèle de direction .. ou alors un modèle de stock

 

par contre blanc .. je voulais aussi mais commande spéciale donc long délai

 

la sono de base est correcte

avec le pack elle devient extraordinaire ;)

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Invité §tit753Lc

" de direction " :??: , il sera plus neuf la , on souhaite avec la garantie totale voir une extension ...on est pas fixe encore la dessus .

 

par contre , ici ,Jeep se trouve en concession mercedes , ils vendent chrysler et dodge aussi ...je ne pense pas qu il y aura des vehicules en demo :(

 

bref , on a trouver de bonnes critiques et essais positifs sur ce vehicule , tjs le mm point negatifs des plastiques ...

 

on visite ça cet aprem ... a toute ...et merci ;)

 

 

 

 

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Invité §GC3542Jj

" de direction " :??: , il sera plus neuf la , on souhaite avec la garantie totale voir une extension ...on est pas fixe encore la dessus .

 

par contre , ici ,Jeep se trouve en concession mercedes , ils vendent chrysler et dodge aussi ...je ne pense pas qu il y aura des vehicules en demo :(

 

bref , on a trouver de bonnes critiques et essais positifs sur ce vehicule , tjs le mm point negatifs des plastiques ...

 

on visite ça cet aprem ... a toute ...et merci ;)

 

 

 

 

Bonjour,

 

Voici un lien pour approfondir votre recherche:

 

http://passion-suv.xooit.fr/f211-PATRIOT.htm

 

Concernant les plastiques, même si ce n'est pas du Audi, sur le modèle restylé, c'est correct.

Un modèle de direction, n'aura que quelques mois, donc pour la garantie pas de problème, idem pour souscrire une extension.

Après si vous n'avez pas de reprise à faire faire, il y a la piste du mandataire (chez elite-auto 17%).

 

Cordialement.

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