Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

porte passage opel astra bloqué


Invité §peg030uc

Messages recommandés

Invité §peg030uc

salut

debut ce matin la porte conducteur de mon opel astra break 2l di est bloqueé.

quand avec la telecommande ou directement sur la serrure j'essaye d'ouvrir , toute les porte s'ouvre sauf celle du coté conducteur qui reste bloqueé.

est ce que c'est deja arriveé a quelqu'un??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opa711jZ

Bonjour,

 

Oui j'ai le même pb mais avec la portière arrière. On m'a dit qu'il y a un mécanisme ou une pièce à changer , le pb c'est que je n'arrive pas à savoir comment enlever le cache de la portière pour voir il y a 3 vices que j'ai enlevé mais il doit y avoir autres choses des clipses ou ...Si qq sait merci de me le signaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'opte pour un decoupage de la poignee exterieure pour pouvoir la degager et avoir acces au systeme de fermeture, car c tres difficile d'enlever la garniture interieure lorsque la porte est fermee (voire impossible) car il y a generalement deux ou trois vis un peu partout au milieu de la garniture, et trois autres autour (en bas), qui sont pratiquement inaccessibles de l'interieur, portiere fermee. sinon faut forcer !!

au fait c'est quelle astra ? astra g je suppose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...