Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kadjar

Votre marque de téléphone pour le R-Link 2


iceberg62
 Partager

Messages recommandés

Invité §Edd784ag

Bonsoir.

Pour ma part, je possède un Huawei Mate 9 sous Android nougat 7.

Tout marche nickel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonsoir.

Pour ma part, je possède un Huawei Mate 9 sous Android nougat 7.

Tout marche nickel !

 

 

 

merci du retour Eddy :jap: .c'est encourageant, mais malheureusement, d'une marque à l'autre , le risque est bien là avec cette mer.. de R link .

je le sens pas trop le rôle de cobaye !! une fois, pas 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zet760ei

Avec un plus pour la lecture des SMS par la voix de synthèse :sol:

 

idem pour moi !

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh! les gars . merci de vos retours mais ne vous fatiguez pas , mon téléphone marche trés bien . j'ai aussi les SMS , les émails , la tv , le fax etc......... non ! autant pour moi , c'est à la maison ces deux derniers :p

 

je parle de la Maj Android Nougat 7 , pas de la marque . Maj que j'ai réussi à virer ce matin .......pour le moment :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad778IX

j ai changé mon s4 mini pour un samsung A3 2017 et le bluetooh ne fonctionne pas correctement, je suis encore en 2.2.15.703.

je vais voir pour passer en 803 en espérant que cela règle le pb .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zet760ei

Bonjour,

 

Qui a un kadjar appairé et opérationnel avec un sony xperia z5 sous android 7.1.1 ? :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gel118XF

Bonjour. Honor 8 avec Android 7.0 . Fonctionne globalement bien mais quelques fois, R LINK ne l'aime plus et le shoote immédiatement. Gênant en pleine écoute Deezer en bluetooth ou communication.

Essais effectués avec Wiko U feel et Iphone 6S = même punition.

Signalé en concession en même temps caméra type émission sans décodeur de temps à autre. Ils doivent changer le RLINK complet, d'après ce qui m'a été dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Edd784ag

Galaxy S3 et J3 aucun problèmes. :love:

Avec un plus pour la lecture des SMS par la voix de synthèse :sol:

 

Pareil pour moi et mon Huawei Mate 9 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir .

 

Maj android de 6.0 à 7.0 sur Asus zenfone 3 . un peu la trouille de de faire le saut pour le bluethooth légendaire du R link , mais ça marche bien hormis que de temps en temps, ce dernier ne passe pas en priorité à rapport à mon ordi , et ne se connecte pas seul .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir .

 

Maj android de 6.0 à 7.0 sur Asus zenfone 3 . un peu la trouille de de faire le saut pour le bluethooth légendaire du R link , mais ça marche bien hormis que de temps en temps, ce dernier ne passe pas en priorité à rapport à mon ordi , et ne se connecte pas seul .

 

Salut,

 

j'ai eu plusieurs mises à jour d'Android et suis maintenant à 6.0.1. mais le R-Link continu de refuser mon téléphone.

 

Je pense avoir raconté plus haut qu'en guise de solution, Renault a décidé de retirer le Blackberry Priv de la liste des smartphones compatibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai eu plusieurs mises à jour d'Android et suis maintenant à 6.0.1. mais le R-Link continu de refuser mon téléphone.

 

Je pense avoir raconté plus haut qu'en guise de solution, Renault a décidé de retirer le Blackberry Priv de la liste des smartphones compatibles.

 

 

bonjour.

 

d'ou mon remplacement de tel qui marchait bien pourtant , je cherche plus à comprendre, et il n'y a plus rien à comprendre avec ce R Link 2 .

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense remplacer mon téléphone aussi. Pour diverses raisons.

 

J'aurais envie d'envoyer la facture à Renault, mais je crois qu'ils vont m'ignorer.

 

 

 

EDIT: J'ai regardé la nouvelle liste des compatibles: https://www.renault-multimedia [...] -link2.pdf

 

Ils ont gardé tous les BlackBerries avec l'OS maison et ont effectivement viré les seul qui fonctionne sous Android. 1132453622_dricc.gif.4f852f7d8ff6d8c294c69c87f1fb5721.gif

 

Drôle de stratégie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense remplacer mon téléphone aussi. Pour diverses raisons.

 

J'aurais envie d'envoyer la facture à Renault, mais je crois qu'ils vont m'ignorer.

 

 

 

EDIT: J'ai regardé la nouvelle liste des compatibles: https://www.renault-multimedia [...] -link2.pdf

 

Ils ont gardé tous les BlackBerries avec l'OS maison et ont effectivement viré les seul qui fonctionne sous Android. 1132453622_dricc.gif.4f852f7d8ff6d8c294c69c87f1fb5721.gif

 

Drôle de stratégie.

 

Bonjour Wildboar,

Effectivement, la dernière mise à jour de cette liste date du 15 septembre 2016, soit 11 mois. Au rythme de l'évolution de la téléphonie mobile et de la sortie des nouveaux smartphones, on constate que Renault est toujours sur le même rythme pour ses mises à jour. Exactement le même que pour ses cartes de navigation. Doucement le matin, pas trop vite l'après-midi et on ralenti en fin de journée : il ne faudrai pas risquer un claquage !!!

Sur ce constat désolant,

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense remplacer mon téléphone aussi. Pour diverses raisons.

 

J'aurais envie d'envoyer la facture à Renault, mais je crois qu'ils vont m'ignorer.

 

 

 

EDIT: J'ai regardé la nouvelle liste des compatibles: https://www.renault-multimedia [...] -link2.pdf

 

Ils ont gardé tous les BlackBerries avec l'OS maison et ont effectivement viré les seul qui fonctionne sous Android. 1132453622_dricc.gif.4f852f7d8ff6d8c294c69c87f1fb5721.gif

 

Drôle de stratégie.

 

 

je l'ai fait !! les mecs fiers comme des papes ne lâchent rien !! tous des malentendants .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement le même que pour ses cartes de navigation. Doucement le matin, pas trop vite l'après-midi et on ralenti en fin de journée : il ne faudrait pas risquer un claquage !!!

 

Ne me parle pas de leurs cartes! Le téléphone, c'est un gadget, des cartes de navigation à jour, j'en ai vraiment besoin. :pfff:

 

Si, au moins, ils pourraient installer Apple Car Play ou Android Auto sur mon R-Link 2, mes problèmes seraient résolus. Mais même à ça, je n'ai pas droit (véhicule de janvier 2017). wildboar.gif.2bd46e2650f370973e803d1126984a97.gif

 

 

je l'ai fait !! les mecs fiers comme des papes ne lâchent rien !! tous des malentendants .

 

Tu leur as vraiment envoyé la facture? Raconte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu leur as vraiment envoyé la facture? Raconte!

 

 

 

je leur ai envoyé un mail de protestation avec la facture en pièce jointe , et j'ai rajouté que ma femme avait le même téléphone qui ne marchait pas aussi , et qu'il fallait que je le remplace également . donc un investissement inutile de 460€ alors que les tel marchaient très bien .

 

j'ai demandé donc un geste commercial du genre la 1ere révision gratuite par exemple !!

 

j'ai eu la réponse habituelle que mon tel n'était pas répertorié dans leur liste parce que sa REF était 6045Y et que le leur c'était le 6039Y

 

en fait, la différence de REF , ce n'est que l'écran qui passe de 5.0 à 5.5 pouces , mais en tout point identique !! bref , une véritable mauvaise foi . et évidement , ils ne pouvait rien faire d'autre . je te parle même pas du geste commercial que j'attendais !!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté un iPhone. Collaboration avec le R-Link impeccable dès la première seconde, strictement aucun problème. Rapide et efficace.

 

J'ai commencé malgré tout un courrier à Renault, je déteste qu'on me raconte des conneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano534Pg

J'ai acheté un iPhone. Collaboration avec le R-Link impeccable dès la première seconde, strictement aucun problème. Rapide et efficace.

J'ai commencé malgré tout un courrier à Renault, je déteste qu'on me raconte des conneries.

C'est un exutoire mais... inutile ! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad778IX

Maj du rlink en concession.pb bluetooth avec mon Samsung a3 résolu.

Paraît qu' il y aura une nouvelle maj en décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'utilise à la fois un Samsung Galaxy A5 2017 (téléphone perso) et Samsung Galaxy XCover 4 (téléphone pro).

 

Les deux téléphones sur Android 7 et RAS à la connexion avec le RLinK et Android Auto.

 

Mes téléphones se connectent bien, pas de déconnexion et tout se synchronise bien (contacts et réception de SMS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dd5041Ju

Bonjour,

 

Qui a un kadjar appairé et opérationnel avec un sony xperia z5 sous android 7.1.1 ? :love:

 

Bonsoir à tous. J'ai un Sony Xperia Z5 compact E5823 Android 7.1.1 dont le multimédia se connecte, mais le téléphone reste connecté 3 à 4 secondes, puis rien!

Vu que ce n'est pas la voiture que j'utilise le plus, et que j'en n'ai mare du message "batterie faible" en bricolant dessus dans mon garage, je lâche l'affaire et ne paierais pas 70 € pour une mise à jour Relik2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous. J'ai un Sony Xperia Z5 compact E5823 Android 7.1.1 dont le multimédia se connecte, mais le téléphone reste connecté 3 à 4 secondes, puis rien!

Vu que ce n'est pas la voiture que j'utilise le plus, et que j'en n'ai mare du message "batterie faible" en bricolant dessus dans mon garage, je lâche l'affaire et ne paierais pas 70 € pour une mise à jour Relik2.

 

 

Salut

Il faut payer 70 euros pour faire une mise à jour maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous. J'ai un Sony Xperia Z5 compact E5823 Android 7.1.1 dont le multimédia se connecte, mais le téléphone reste connecté 3 à 4 secondes, puis rien!

Vu que ce n'est pas la voiture que j'utilise le plus, et que j'en n'ai mare du message "batterie faible" en bricolant dessus dans mon garage, je lâche l'affaire et ne paierais pas 70 € pour une mise à jour Relik2.

 

 

bonjour.

 

j'ai pas bien compris là !! c'est quoi qui annonce batterie faible et vous bricolez dessus sur quoi ?

 

j'ai jamais entendu qu'il fallait payer dorénavant 70 € pour une maj , surtout si le véhicule est garanti .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batterie faible: bin le Kadjar !

Plus sous garantie .

 

 

 

ok ! la batterie de ton Kadjar . parce que le R Link t'annonce aussi quand ton tel a besoin d'être rechargé . mais comme le tien ne dure que 4 s, tu ne risquais pas de le voir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...