Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rav4

problème moteur rav 4 d4d 177cv


Invité §Fou530GE

Messages recommandés

Invité §Fou530GE

Bonjour

Suite à un problème de joint de culasse de ma Rav 4 d4d 177cv 2009 mon mécano m a suggéré de changer le bloc moteur c'est ce que on a fait le problème elle démarre qu avec star pilote avec beaucoup de fumée elle s éteint dès qu'on arrête, après un coup de valise chez Toyota qui mon demander de changer les injecteurs et les 3 capteurs c est ce que j ai fais mais toujours problème de démarrage.

pour info j ai changé que le bloc moteur j ai récupéré les autres pièces de l'ancien moteur ( injecteurs vanne egr turbo alternateur......)

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...