Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kadjar

Carte non detectée


Invité §nat062TR
 Partager

Messages recommandés

Invité §nat062TR

Bonjour

Hier, je monte dans le Kadjar, veux démarrer, et là, message : carte non détectée, veuillez rapprocher la carte du bouton (je crois..) et là, ça démarre.

Bip d'avertissement 2 mn plus tard, et message : carte non détectée. Je m'arrête, veux couper le moteur, et re-message : "faire appui long pour couper moteur" ....

 

Impossible de fermer par le bouton extérieur de portière, ni par le bouton de coffre. Par contre, le verrouillage des portes par le bouton intérieur (à côté des lève vitres) fonctionne.

 

Infos : piles neuves dans les 2 cartes.

 

 

Je passe chez mon garagiste à 10 mn de voiture, problème toujours existant. On discute, jamais eu de remontée de ce type.

 

Il veut la rentrer dans le garage pour y passer un coup de valise, et là, tout re-fonctionne normalement. On passe la valise : aucun message d'erreur.

 

bizarre bizarre .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Hier, je monte dans le Kadjar, veux démarrer, et là, message : carte non détectée, veuillez rapprocher la carte du bouton (je crois..) et là, ça démarre.

Bip d'avertissement 2 mn plus tard, et message : carte non détectée. Je m'arrête, veux couper le moteur, et re-message : "faire appui long pour couper moteur" ....

 

Impossible de fermer par le bouton extérieur de portière, ni par le bouton de coffre. Par contre, le verrouillage des portes par le bouton intérieur (à côté des lève vitres) fonctionne.

 

Infos : piles neuves dans les 2 cartes.

 

 

Je passe chez mon garagiste à 10 mn de voiture, problème toujours existant. On discute, jamais eu de remontée de ce type.

 

Il veut la rentrer dans le garage pour y passer un coup de valise, et là, tout re-fonctionne normalement. On passe la valise : aucun message d'erreur.

 

bizarre bizarre .....

 

Salut,

 

A tout hasard, regarde ton fusible qui gère le démarrage sans clé (j'ai eu le souci l'été dernier sur ma Lag')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat062TR

Votre carte était elle près de votre téléphone ?

Oui, j'y ai pensé...

 

Mais si ça arrive une fois, ... tout le monde a son téléphone dans la voiture ...pas très loin de la carte.

 

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat062TR

Salut,

 

A tout hasard, regarde ton fusible qui gère le démarrage sans clé (j'ai eu le souci l'été dernier sur ma Lag')

Il faut que je regarde ça, et que je trouve la boite à fusibles ...863975642_lol_giff-ed1.ac50745daa1dd456a976e679bf0b7a82

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'y ai pensé...

 

Mais si ça arrive une fois, ... tout le monde a son téléphone dans la voiture ...pas très loin de la carte.

 

cdt

 

 

En fait le problème c'est quand la carte est collée au téléphone dans un poche de pantalon par exemple...

 

Sinon dans les autres cas RAS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano138WC

Mauvais copié/collé

 

"appuyez quatre fois, à proximité du véhicule, sur l’un des boutons de la carte : au démarrage suivant, le message disparaît"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BRUNO

Pareil. J'ai mis une pile neuve. J'en ai toujours dans le Kadjar, sinon je ne redémarre plus 😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...