Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Carte non detectée

natvik

Messages recommandés

Bonjour

Hier, je monte dans le Kadjar, veux démarrer, et là, message : carte non détectée, veuillez rapprocher la carte du bouton (je crois..) et là, ça démarre.

Bip d'avertissement 2 mn plus tard, et message : carte non détectée. Je m'arrête, veux couper le moteur, et re-message : "faire appui long pour couper moteur" ....

Impossible de fermer par le bouton extérieur de portière, ni par le bouton de coffre. Par contre, le verrouillage des portes par le bouton intérieur (à côté des lève vitres) fonctionne.

Infos : piles neuves dans les 2 cartes.

Je passe chez mon garagiste à 10 mn de voiture, problème toujours existant. On discute, jamais eu de remontée de ce type.

Il veut la rentrer dans le garage pour y passer un coup de valise, et là, tout re-fonctionne normalement. On passe la valise : aucun message d'erreur.

bizarre bizarre .....

Bonjour

Hier, je monte dans le Kadjar, veux démarrer, et là, message : carte non détectée, veuillez rapprocher la carte du bouton (je crois..) et là, ça démarre.

Bip d'avertissement 2 mn plus tard, et message : carte non détectée. Je m'arrête, veux couper le moteur, et re-message : "faire appui long pour couper moteur" ....

Impossible de fermer par le bouton extérieur de portière, ni par le bouton de coffre. Par contre, le verrouillage des portes par le bouton intérieur (à côté des lève vitres) fonctionne.

Infos : piles neuves dans les 2 cartes.

Je passe chez mon garagiste à 10 mn de voiture, problème toujours existant. On discute, jamais eu de remontée de ce type.

Il veut la rentrer dans le garage pour y passer un coup de valise, et là, tout re-fonctionne normalement. On passe la valise : aucun message d'erreur.

bizarre bizarre .....

Salut,

A tout hasard, regarde ton fusible qui gère le démarrage sans clé (j'ai eu le souci l'été dernier sur ma Lag')

Oui, j'y ai pensé...

Mais si ça arrive une fois, ... tout le monde a son téléphone dans la voiture ...pas très loin de la carte.

cdt

En fait le problème c'est quand la carte est collée au téléphone dans un poche de pantalon par exemple...

Sinon dans les autres cas RAS.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page