Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
iQ

Présentation Iq : Nouveau propriétaire Toyota IQ 2012 et des questions


Invité §nok112nA

Messages recommandés

Invité §nok112nA

En bref

Marque : Toyota

Modèle : Iq

Année : 2012

Version : 68 ch

Véhicule acheté : d'occasion

Kilomètres effectués : 33000 km

 

 

Présentation de mon véhicule

Bonjour,

 

Je viens d'une Mini Cooper S (R56) et suis le nouveau propriétaire d'une Toyota IQ 68 ch de juin 2012 (oui gros changement) et j'aurais quelques questions:

 

1) Elle est équipée d'un TNS350 avec caméra de recul, mais je suis surpris, quand je recul, je vois ne vois pas les lignes de proximité ou de guidage (ne serait-ce que pour me garer droit). Est-ce normal? Est que le logiciel peut-être mis à jour?

 

2) Je ne comprends pas qu'on ne puisse pas remettre à zéro la consommation moyenne. Il faut faire le plein c'est bien ça? Ça me semble aberrant.

 

3) Est-il possible d'avoir un clignotant à impulsion?

4) J'ai les rétroviseurs électriques mais ils ne s'ouvrent pas ou ne se rabattent pas quand on déverrouille ou verrouille le véhicule. Cela peut-il être changé?

 

Merci d'avance pour votre aide,

 

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nok112nA

Par rapport à ma première question, je vois pas les lignes que je vois sur cette photo, pourtant c'est également un TNS350.

 

575496dcd2724_2016-06-0521.23.08.jpg.7fd7b8053f044c6a1a4d636c7b980280.jpg

 

 

Comment faire pour les faire apparaitre?

 

Merci d'avance,

 

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2) Je ne comprends pas qu'on ne puisse pas remettre à zéro la consommation moyenne. Il faut faire le plein c'est bien ça? Ça me semble aberrant.

=> Exacte

 

3) Est-il possible d'avoir un clignotant à impulsion?

=> Je ne crois pas

 

4) J'ai les rétroviseurs électriques mais ils ne s'ouvrent pas ou ne se rabattent pas quand on déverrouille ou verrouille le véhicule. Cela peut-il être changé?

=> Possible, il faut voir sur d'autres topics, un membre a installé un systeme sur son IQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nok112nA

Normalement ca doit etre dans les parametres d'affichage.

Tu peux selectionner plusieurs modes il me semble

 

 

J’ai cherché partout et je n’ai pas trouvé.

 

Quelqu’un peut m’aider?

 

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nok112nA

Bonsoir,

 

Vous savez si c'est possible de régler la sensibilité des feux automatiques?

 

Merci d'avance,

 

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...