Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
iQ

Utilisation boite auto TOYOTA IQ 68 VVT-I MULTIDRIVE


foixthefox

Messages recommandés

Invité §bad875iu

Bonsoir je viens vers vous pour avoir quelques renseignements.

J aimerai acheter un kit xenon. J aurai voulu savoir quelles type d ampoule je dois prendre H1 ou H7 ?

Y a t il un système de contrôle des phares ? Car il y a un module pour éviter les codes d'erreurs dans le calculateur.

Quelle couleur éclaire le mieux ? 6000K, 8000K ou 10000K ?

 

Merci pour toutes les infos et expérience que vous pourrez m apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue805QI

6000k=blanc intense (le mieux)

8000k = bleu (bof)

10000k= violet (horrible)

 

Code : H7 surement...(regarde la notice)

Le H1 c'est pour les AB (sur ma 147 en tout cas).

Message d'erreurs ODB : je sais pas, beacoup disent que ça peut atticher une erreur (normal, ça consomme 35w au lieu de 55w, donc du coup le calculo croit en une ampoule HS) mais bon, sur mon formum de 147, personne n'a eu d'erreur...

Moi je vais prendre le même kit que ceux qui n'ont pas de soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad875iu

Merci pour tes infos. Il me semblait bien que le 6000K éclairait mieux.

Par contre il me semble que pour des phares au xenon il faut installer des gicleurs de phares. Tu le fera si oui on trouve des kits ?

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Le lave phare est obligatoire avec les xenon pour le passage au contrôle technique. Si tu n'en as pas, tu te fais recaller automatiquement.

Celà dit, l'avantage des kit xenon de seconde monte, c'est que tu peux les retirer pour passer le ct, remettre les anciennes ampoules. Attention à ne pas laisser les balastes visibles, car l'opérateur du CT ouvre pratiquement tout le temps le compartiment moteur pour entre autre, une sonde de pollution, enfin sur les diesels tout du moins (je l'ai vu faire sur ma 156 que j'ai passé au ct il y a un mois et demi)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad875iu

Quelqu'un sais si c est possible d installer des gicleurs de phares ?

Pour ceux qui ont monté des xénon sur alfa 156 il parait que le déflecteur dans le phare est trop prêt de l ampoule classique et vu que l ampoule xénon

est plus grande il faut modifier le système du réflecteur ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'acquérir une Toyota IQ multidrive 68cv de 2010 automatique d'occasion et j'ai 1 ou 2 questions d'utilisation sur la boite de vitesse automatique à vous poser:

Puis-je passer de la position D (drive) à la position S (sport) en roulant ou dois-je passer par la positon arrêt + pédale de freins et qu'est-ce que cela apporte?

et puis-je passer du S au D et éventuellement la B?

 

A quoi sert cette vitesse S et aussi la B et dans quels cas les utiliser et doit-on systématiquement passer par la pédale frein ou peut-on utiliser ces régimes en roulant?

Merci beaucoup pour vos réponses.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'acquérir une Toyota IQ multidrive 68cv de 2010 automatique d'occasion et j'ai 1 ou 2 questions d'utilisation sur la boite de vitesse automatique à vous poser:

Puis-je passer de la position D (drive) à la position S (sport) en roulant ou dois-je passer par la positon arrêt + pédale de freins et qu'est-ce que cela apporte?

et puis-je passer du S au D et éventuellement la B?

 

A quoi sert cette vitesse S et aussi la B et dans quels cas les utiliser et doit-on systématiquement passer par la pédale frein ou peut-on utiliser ces régimes en roulant?

Merci beaucoup pour vos réponses.

Cordialement

Tu peux passer autant de fois que tu veux entre la position D et S.

Idem D puis S puis B (Boost), puis S puis D.

 

S => Sport, les rapports virtuels de la CVT vont plus dans les tours, parfait pour faire un dépassement ou pour avoir du frein moteur en sortie d'autoroute.

La version B => idéalement à utiliser en cote pour avoir un régime moteur élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...