Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modus

tenue de route Modus


Invité §esa774Nj

Messages recommandés

Invité §esa774Nj

http://www.conso.net/sites/default/files/picto-consomag.png

 

 

 

 

Bonjour,

J'ai eu de dérrapage sur chaussée mouillée en été avec deux modus différent. Renault me dit que c(est ce qu'on appelle le verglas d'été. Moi je pense plutôt à un pb de tenue de route de la Modus . Ce qui est aussi intriguant, c'est l'arrêt rapide de ce modèle? Quel est votre expèrience?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit170EA

Je possède un modus depuis 3 ans et je n'ai jamais eu de pb de tenue de route, j'ai pourtant une conduite un peu sportive parfois

J'en suis bien content.

Par contre les pneus sont une grande importance sur la tenue de route d'une auto !

Donc préféré une bonne marque de pneumatique, car les pneus de 1er prix, on en a que pour sont argent ! C'est à dire de la merde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim243uM

+1

8 ans avec le bestiau et jamais de soucis de tenue de route(pourtant le verglas d'hiver comme d'été on connaît dans les Vosges :D )

"ARRET RAPIDE" de la production ? 2004 2012 ......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano510RH

+1

8 ans avec le bestiau et jamais de soucis de tenue de route(pourtant le verglas d'hiver comme d'été on connaît dans les Vosges :D )

"ARRET RAPIDE" de la production ? 2004 2012 ......................

 

 

J'ai cette voiture depuis un an et j'ai eu quelques frayeurs, notamment sur route mouillée et ou vent. J'ai de bons pneus.

Pensez vous qu'il y ait un problème particulier a vérifier?

Elle est de 2011 modèle grand modus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sté660iW

Dans les tests auto de l'époque la notion de roulis inhérent à la modus était relevée. Sensation présente avec mon grand modus, je me suis décidé à changer les amortisseurs...le jour et la nuit. Je confirme pour les pneumatiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...