Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

[Présentation] Opel Corsa b 1.5d city 1995


Invité §pep514Vk

Messages recommandés

Invité §pep514Vk

Bonjour je me présente Pierre 17 ans et conduite accompagné sur une corsa 1.5 diesel de 1995 finition city, donc sans aucune option, c'est pour la réussite de mon examen (CAP) l'an dernier que mes parents m'ont offert cette voiture. Donc maintenant je me lance dans le "tuning" donc maintenant place aux photos.

Les photos le lendemain de l'achat et les parechocs, passage de roue ... déja passé au polytrol

http://img196.imageshack.us/img196/8026/161js.jpg

 

En excellent état sauf comme presque toutes les corsa de cet age là le cuir du pommeau de vitesse et du frein à main complétement usé.

http://img812.imageshack.us/img812/1066/168t.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep514Vk

La voici maintenant un an aprés jour pour jour puisque date d'achat 16 aout 2009

http://img85.imageshack.us/img85/6650/corsa2.png

 

Modifications : volant momo , rétros m3, changement des ampoules de la date / heures et du compteur en blanc, de la commande de chauffage,

jantes cesam , pot d'échappement sport, phare arrières lexus a fond noires et phares avant angel eyes, clignotant latéraux a led

pose d'un néon sous la plage arrière et pose d'enceintes sur cette même plage, changement de l'autoradio d'origine par un autoradio sony ,

qui va bientot etre remplacé par un alpine ida xx311r rouge , mise en peinture de tout les matériaux plastiques en rouge (poignée de porte , vide poche, cache neiman etc ....) .

Prochainement installation des vitres éléctriques, et mise en peinture de toute la voiture en noire.

Merci d'avoir pris le temps de lire jusqu'au bout :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...