Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Yaris

Roue de secours galette Yaris à 211 €


mce

Messages recommandés

Bonjour,

 

Au mois de Septembre 2017 , nous avons fait la commande de notre TOYOTA YARIS HYBRIDE ,

en finition COLLECTION , c'était un modèle disponible , en stock sur le parc TOYOTA FRANCE et

cette finition possède le réglage du siège passager en hauteur .

Nous avions pris en option la roue de secours galette au prix de 211 € .

Nous n'avions pas fait une configuration de ce modèle sur le site TOYOTA FRANCE .

Je me suis aperçu en début de cette année 2019 , en faisant une configuration de ce modèle ,

une roue de secours galette est à 150 € .

Dire que la roue de secours galette de divers modèles de cette catégorie de véhicules est de 120 € !!!

 

 

Après la livraison nous aurions dû , acheter une jante en tôle de Yaris et faire monter un pneu ,

en vérifiant bien qu'une roue normale aille dans cet emplacement du coffre , etc . . .

 

J'ai écris un p'tit message sympathique au Service Relation Clients TOYOTA FRANCE .

Leur réponse :

servlet.ImageServer?id=01520000003TKOQ&oid=00D20000000mqp8

Bonjour Monsieur XXXXXXX,

 

Je fais suite à votre message concernant la différence de tarif entre le "Kit roue de secours galette" installé sur votre TOYOTA YARIS Hybride et celui présenté sur notre configurateur.

 

Je tiens tout d'abord à vous préciser que toute information fournie sur ce site l'est exclusivement à titre indicatif, et qu'il s'agit de prix TTC conseillés.

 

Aucune référence à ce site ne pourra remplacer les informations disponibles chez un concessionnaire TOYOTA agréé. Les informations contenues sur ce dernier ne sont pas juridiquement contraignantes et ne constituent pas une offre de vente.

 

Par ailleurs, je vous rappelle également que nos partenaires agréés demeurent, en tant que professionnels de l’automobile, responsables de leur propre politique commerciale, et des tarifs fixés pour leurs prestations.

 

Soucieux de répondre au mieux à votre attente, je me suis rapproché de Monsieur XXXXX XXXXXXXX, directeur de votre concession agréée TOYS MOTORS SAVERNE.

 

Celui-ci m'a informé que le montant qui est indiqué aujourd'hui sur le configurateur est moins important qu'au moment de votre commande, le tarif proposé pour cette option ayant été revu à la baisse par le constructeur suite à de nombreuses requêtes de notre clientèle.

 

Il m'a également informé que le tarif visible sur notre site est valable pour un montage effectué en usine, et que le montage de cet accessoire par votre concessionnaire implique un coût plus important. :interrogation:

 

Votre concessionnaire agréé reste à votre disposition pour vous apporter toute information supplémentaire que vous jugerez utile.

 

Je vous remercie de votre compréhension, et reste à votre disposition pour toute autre demande.

 

Bien cordialement,

 

XXXXXX

Service Relation Clients TOYOTA

 

 

Il y aurait un coût important à mettre une roue de secours galette dans un coffre :interrogation:

De plus , il n'y a aucune obligation d'accessoires et d' options ,

le gravage des vitres ( IDENTICAR qui se compare à une complémentaire santé , en complément à une assurance auto )

le faut bien regarder l'écran du commercial avant d'accepter , la commande , etc . . .

Il faut être libre de ce que l'on désire , etc . . .

Les commerciaux automobiles ont leurs objectifs de leur directeur , etc . . .

Cordialement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Chacun peut faire son choix

 

Chez Toyota une roue de secours galette en option à 211 €

Chez Toyota en configuration d'une Yaris en option à 150 €

 

Chez Norauto

Kit roue de secours à 199,90 €

 

Chez allopneus.com une jante tôle à 48,30 €

Chez Euromaster un pneu premier prix à + 37,90 €

soit un total de = 86,20 €

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...