Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rav4

Occasion garantie plus toyota 36 mois


Invité 6834

Messages recommandés

Invité 6834

Salut, petite question sur cette garantie plus hybride 36 mois

 

J'ai acheté un rav4 de 4 mois et j'ai donc eu cette garantie ma question est la suivante :

 

Cette garantie 36 mois occasion hybride plus remplace-t-elle la garantie d'origine constructeur ou prend-elle le relais à la fin des 36 mois de la garantie constructeur (pour les 4 mois restants ?

Et quid de la garantie hybride constructeur d'origine de 5 ans ???

 

Par contre j'ai vu que la garantie 10 ans pour les batteries étaient préservées si visita annuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 6834

Bon je me réponds à moi même

 

 

 

 

droit aux prestations

le droit aux prestations débute à la date la plus tardive à laquelle survient :

- la date de livraison du véhicule

- la date d'expiration de la garantie du constructeur ou d'un revendeur lorsque le véhicule continue de bénéficier d'une telle garantie à la livraison"http://www.planete-honda.com/Themes/default/images/icons/modify_inline.gif

 

 

Elle vient donc à la suite de la garantie constructeur : on doit donc bénéficier toujours de la garantie 5 ans hybride et pour mon cas la garantie 36 mois s'arrêtera au bout de 40 mois donc par rapport à la date de première immatriculation

 

Je laisse le sujet actif au cas o des personnes voudraient avoir la réponse mais les modos peuvent aussi l'effacer si besoin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRE862PA

Bonsoir,

 

Ca me semble logique vu que la garantie occasion plus hybride de 36 mois est proposée sur des véhicules qui ont souvent plus de 5 ans. En fait, il y a 3 durées possibles pour cette garantie, 12, 24 et 36 mois. Ca dépend de l'âge et kilométrage du véhicule d'occasion. Perso, j'ai achetée une prius 3 d'occasion en concession fin décembre 2017. Elle était de 2011 et vu son âge et kilométrage, j'ai bénéficié d'une garantie de 12 mois qui est aujourd'hui expirée et qui ne ma pas servi vu la robustesse et fiabilité des HSD toyota. C'est une tranquillité d'esprit supplémentaire qui permet d'acheter une occasion en concession en étant un peu plus rassuré. Pour la batterie hybride (seule), la garantie pourra ensuite être prolongée jusqu'à la 10 ème année à condition de faire ensuite un bilan hybride tous les 15000km ou 12 mois (1er des 2 termes atteint).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...