Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Audi A2 [8Z] (2000-2005)


Invité §you625Dc

Messages recommandés

Invité §rom374kx

Biensur, tu peut me dire dans quel region tu habite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut à tous,

 

Recherchant un petit monospace (avec toit panoramique) j'en viens à trainer sur la section A2 ;)

Je suis étonné de ne pas voir de topic officiel :??:

Peu d'info sur cette voiture, même sur FA...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar627LB

Saluuut

nouvelle sur ce fofo , j'ai une questin à poser concernant la a2, j'ai fait des recherches avant de poser ma question et je trouve RIEN , ce topic commence assez bien donc je continue dessus , voila ma question : Que vaut le moteur 1,4l 90chx ???????? dans une a2biensur, c'est pas trop pour un 3cylindres ??

merciiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro208cM

je ne vois pas les photos !!

c'est une bonne voiture, je l'ai écrit sur un post !!

tout alu !!

je préfère les année 2004/2005 plus sympa et avec le pack electrique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens d acheter une Audi A2 1.4L 75 CH et je suis à la recherche de la revue technique , même en pdf, si vous aviez ça , ça serait sympa de me le faire savoir, car c est introuvable!! C est une super petite voiture, certes un peu bruyante, mais jolie, confortable, bonne routière, moi j en suis ravie!! merci à tous et toutes, bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano445ps

Bonjour ,

Tu vas pas avoir bcp de réponses car le forum est désert sur l'A2 . J' ai une 1,4 essence depuis 2000 et je l'adore ! 145000 Kms , pas trop de soucis ( un cardan et le voyant de cartographie moteur allumé depuis 5 ans ! ) Bon il semble que cela ne passera pas de CT , il faudra donc

réparer . Conso ridicule , passe partout , très facile en ville et bcp plus grande qu'elle ne semble à l'intérieur .

Il y a en Allemagne des clubs de fanatiques de l'A2 ... Certains pensent même qu'elle prendra de la valeur dans qq années . Profites en bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Anonyme-gnafron,

merci pour ta réponse, c est gentil, bon du coup toujours pas de revue tecnique!! En tout cas c est une superbe petite voiture, enfin pas si petite que ça finalement, agréablement surprise, je suis trop contente!! encore merci bonne soirée bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...