Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A2

[Topic Officiel] Audi A2 [8Z] (2000-2005)

Invité §you625Dc
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bar627LB

Saluuut

nouvelle sur ce fofo , j'ai une questin à poser concernant la a2, j'ai fait des recherches avant de poser ma question et je trouve RIEN , ce topic commence assez bien donc je continue dessus , voila ma question : Que vaut le moteur 1,4l 90chx ???????? dans une a2biensur, c'est pas trop pour un 3cylindres ??

merciiii

Bonjour, je viens d acheter une Audi A2 1.4L 75 CH et je suis à la recherche de la revue technique , même en pdf, si vous aviez ça , ça serait sympa de me le faire savoir, car c est introuvable!! C est une super petite voiture, certes un peu bruyante, mais jolie, confortable, bonne routière, moi j en suis ravie!! merci à tous et toutes, bisous

Invité §Ano445ps

Bonjour ,

Tu vas pas avoir bcp de réponses car le forum est désert sur l'A2 . J' ai une 1,4 essence depuis 2000 et je l'adore ! 145000 Kms , pas trop de soucis ( un cardan et le voyant de cartographie moteur allumé depuis 5 ans ! ) Bon il semble que cela ne passera pas de CT , il faudra donc

réparer . Conso ridicule , passe partout , très facile en ville et bcp plus grande qu'elle ne semble à l'intérieur .

Il y a en Allemagne des clubs de fanatiques de l'A2 ... Certains pensent même qu'elle prendra de la valeur dans qq années . Profites en bien !

Bonjour, Anonyme-gnafron,

merci pour ta réponse, c est gentil, bon du coup toujours pas de revue tecnique!! En tout cas c est une superbe petite voiture, enfin pas si petite que ça finalement, agréablement surprise, je suis trop contente!! encore merci bonne soirée bisous

• J'aime 1