Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CLS

fiabilité CLS320


Invité §her366Xn
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §car155cw

J'en ai eu une, j'en ai cottoyé plusieurs, jamais de probleme, bonnes perfs, petite conso, et une ligne qui fait que les regards convergent toujours sur elle.

 

Good choice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car155cw

J'ai la liste.

quipements optionnels

Pack Luxe, 0, 1760, AAAA 4.700,- EUR

Pack Technologie avec téléphone portable UHI, 10, 1732, AAAA 4.350,- EUR

Airbags latéraux arrière, 0, 2093, AAIR 400,- EUR

Alarme périmétrique et anti-soulèvement, 0, 5051, AALA 600,- EUR

Barres de toit New Alustyle, 0, 7021, ABAR 200,- EUR

Changeur 6 CD, 0, 8019, ACHA -,- EUR

Chauffage autonome programmable à télécommande, 0, 2028, ACHA 1.500,- EUR

Ciel de pavillon en Alcantara gris alpaga designo, 0, Y085, ACIE 1.820,- EUR

Climatisation automatique THERMOTRONIC, 42, 5081, ACLI -,- EUR

COMAND APS avec système navigation DVD, 35, 5027, ACOM -,- EUR

Contrôle électronique de pression des pneumatiques, 0, 4075, ACON 635,- EUR

Détecteur automatique de siège-enfant sur siège AV, 0, U018, ADET 50,- EUR

Distronic (régulateur de vitesse et de distance), 0, 2019, ADIS 2.550,- EUR

Extincteur, 0, 6082, AEXT 135,- EUR

Fermeture électrique du coffre à bagages, 0, 8081, AFER 550,- EUR

Filtre à particules, 0, 4074, AFIL 720,- EUR

ISOFIX : fixations pour sièges enfants arrière, 0, 5073, AISO 45,- EUR

Jantes Alliage 18 pouces à 5 branches, 5, R031, AJAN 850,- EUR

Lave-glace chauffant, 0, 8075, ALAV 190,- EUR

Lave-phares, 0, 6000, ALAV 300,- EUR

Linguatronic (commandes vocales en Français), 59, 3091, ALIN 475,- EUR

Phares bi-xénon actifs avec lave-phares, 0, 6015, APHA 1.665,- EUR

Pneumatiques hiver (x4), 93, 6045, APNE 135,- EUR

Porte-gobelet et porte-bouteille, 0, 3009, APOR 50,- EUR

Téléphone portable avec interface universelle UHI, 44, 3088, ATEL -,- EUR

PTS (système d aide au stationnement), 0, 2020, APTS -,- EUR

Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement, 0, 5000, ARET -,- EUR

Siège passager avec fonction Mémoires, 0, 2042, ASIE -,- EUR

Siège conducteur à mémoires et colonne direction, 0, 2075, ASIE -,- EUR

Toit ouvrant électrique relevable vitré, 45, 4014, ATOI 1.325,- EUR

Volant multifonctions chauffant, 0, 4043, AVOL 300,- EUR

 

http://cd-car.skyblog.com/pics/276122450.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her366Xn

vous etes partis sur quel type de véhicule maintenant ?

 

une chose qui est un peu flou, est la taxe sur les grosses cylindrées, avez vous des infos ? est ce que le CLS320 fait parti de ce type de véhicule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car155cw

Maintenant, j'ai un CLK 500 et une E200cdi.

 

Tu parles de la taxe pour les véhicules de societe?

 

Si c'est le cas, je ne sais pas, si tu parles du surcout carte grise, il est negligeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae245Xv

Moi j'attend tout simplement que le 420 cdi sorte sur le cls !!... parce que un 320 cdi sa fait un peu juste sur une caisse aussi sportive d'apparence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae245Xv

Premièrement j'ai dit aussi sportive d'apparence, c'est a dire esthétiquement!

 

Ensuite nous poossédons un 320 cdi sur notre classe E W211 et oui, cela fait un peu juste...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_a174ca

Un peu juste?

caisse sportive?

 

Tu as ton permis? :D

 

pour une fois je suis OK avec carpediem :jap:

c'est incroyable le nombre de personnes sur ce forum qui émettent des avis sur tel ou tel motorisations alors qu'ils ne les ont jamais conduit :pfff:

 

je ne dit pas ça par rapport au post de gaetanmadein621 cordelius.gif.e4515872b6e38da8e7bd2fd5f001c826.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car155cw

Wé,c'est encore plus ridicule qd on entend qu'un diesel de >200cv est juste pour mouvoir une voiture!

 

C'est amusant, mais lorsque je monte sur l'autoroute, je me mets a gauche ,et ya rarement qq1 qui me double...avec mes 102cv! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub715ig

Exact!

Les 177 cv de ma W210 n'ont pas de mal à la mouvoir. :jap:

D'ailleurs, je suis très content qu'elle soit équipée d'un régulateur et d'un limitateur de vitesse: sinon, pas glop le permis.

Encore cet après-midi, roulant au régulateur à 118 compteur ( ce qui me fait un 115 chrono ) sur une voie expresse, j'ai appuyé un peu fort pour doubler, et je me suis retrouver à 150 km/h en un rien de temps sans le vouloir vraiment.... :pfff:

En France, il m'est impossible ( légalement... ), d'utiliser toute la puissance de cette voiture.

Bien sur, ce n'est pas une sportive, ni une AMG, mais de là à dire qu'on se traîne avec... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc478fT

Et pour ceux qui veulent vraiment du sport et du look assorti,

voici la belle revue par Brabus.

 

1330323776_BrabusCLSSide.jpg.e3fc45d2055e9335dc219b767403573e.jpg

 

Hmmm...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §got314bS

Bonsoir,

Il n'y a aucune information officielle pour la sortie d'un cls 420 ou 280 cdi chez Daimler France.

 

La fiabilité est au rendez vous malgré quelques soucis avec la 7G à la sortie. Désormais résolus.

 

SURTOUT, modifiez les jantes si c'est un achat neuf.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv018ih

Je compte investir dans un CLS 320 CDI, avez vous des retours à ce sujet ?

 

avez vous acheté ce véhicule?

Quand pensez vous?

Je viens de commande cette voiture

pouvez vous me répondre des que possible Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv018ih

Je compte investir dans un CLS 320 CDI, avez vous des retours à ce sujet ?

 

qu'en pensez vous j'ai fais une énorme faute d'orthographe je vous prie de m'excuser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del227Bk

Bonjour,

 

J'ai essayé la cls 320 cdi d'abord en tant que passager d'un client architecte durant une journée. Nous avions une quinzaine de chantiers à photographier, donc monter-descendre assez souvent à bord. Je dois dire qu'il y a des voitures plus faciles d'accès. La place ne manque pas pour charger du matériel par contre.

Je ne sais pas si cela vient à l'usage mais il avait tendance à appuyer sévèrement sur l'accélérateur. L'accélération est agréable et douce, largement suffisante. Les 150 km/h sont facilement et surtout sournoisement atteints, gare au permis!

 

Il y a quelques jours j'ai conduit quelques kilomètres celle que vient d'acheter mon père. Elle est très agréable à conduire. La puissance est encore une fois largement suffisante. La suspension parfaite entre fermeté et confort, tout comme les sièges. Une fois installé on peut conduire longtemps sans trop de fatigue j'imagine.

 

Après, la question que je me suis posée était: à qui est destiné ce modèle? Des retraités ne souffrant pas de la hanche ou d'arthrose car si c'est le cas ils ne la garderont pas longtemps. Pour le sport tout est si feutré que des jeunes de 30 ans se tourneront vers autre chose. Pour les 40-50 ans amateurs de beaux objets et belles lignes certainement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc478fT

Bonjour,

 

Après, la question que je me suis posée était: à qui est destiné ce modèle? Des retraités ne souffrant pas de la hanche ou d'arthrose car si c'est le cas ils ne la garderont pas longtemps. Pour le sport tout est si feutré que des jeunes de 30 ans se tourneront vers autre chose. Pour les 40-50 ans amateurs de beaux objets et belles lignes certainement...

 

 

Hello,

Moi j'ai 28a et même du haut de mon mètre 83 je pense que je serai ravi de la conduire! J'aime les voitures rapides donc si l'accélération est au rendez vous, je prends.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Wé,c'est encore plus ridicule qd on entend qu'un diesel de >200cv est juste pour mouvoir une voiture!

 

C'est amusant, mais lorsque je monte sur l'autoroute, je me mets a gauche ,et ya rarement qq1 qui me double...avec mes 102cv! :D

 

 

 

C'est parce qu'on s'est jamais croisé :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ara238Ce

Pour avoir conduit l AMG CLS 55 de mon grand frere, je peux dire que c est un modele de sportivité. Après je ne sais point pour le 320 cdi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat765Xh

 

Hello,

Moi j'ai 28a et même du haut de mon mètre 83 je pense que je serai ravi de la conduire! J'aime les voitures rapides donc si l'accélération est au rendez vous, je prends.

 

 

 

Woaah tu te trouves grand avec ton metre 83 dire que je fai un petit 91 :-p

 

Sans déconne, j'ai aucun probleme pour rentrer dans cette voiture elle est trop géniale, son look est vraiment ravageur; ravageur pour les yeux et ravageur pour le porte monaie ;-), avec un carnet pareil d'options s'est a en devenir fou ;-)

 

Mon pére pensé l'acheté, mais pour finir, il a préféré prendre 4x4 a cause de son metier, dommage snif :p

 

Si non la consomation pour se genre de véhicule est vraiment minime (9l/100km) et la sportivité est au rdv tu arrives rapidement au 160km sans rien sentir !

 

Les places arriere par contre, je l'avouent sont un peu plus difficiles d'accès, et la vue en est restreinte a cause des petites surfaces vitrées du vehicules !

 

Si non c'est THE VOiTURE : -luxueuse

-confortable

-sportive et dynamique

 

 

Vous n'auriez pas des photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat765Xh

Hier je suis allé faire un petit tour chez le concessionaire mercedes avec mon papa :p

 

9071112_011_Mini1L2.jpg.007259c35028ace8c68e75e9c0ece0d2.jpg

 

Et voila, elle etait là dans une robe noire et un intérieur cuir beige (meme si je prefere quand il est en noir mais bon ... :jap: )

 

090220071368kx0.jpg.2110b6f370ce091d31267083ce68b9a3.jpg

 

et voila donc j'ajoute deux petites videos (qui ne sont pas moi)

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...