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fiabilité CLS320


Invité §her366Xn

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Invité §gre433eb

La version AMG est tellement plus belle en finition... je l'ai vue au usa il a trois ans... c'est une pure beauté... et le son ! waoooou ! mais c'est surtout sa ligne de coupé 4 portes qui cartonne je trouve ^^

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La version AMG est tellement plus belle en finition... je l'ai vue au usa il a trois ans... c'est une pure beauté... et le son ! waoooou ! mais c'est surtout sa ligne de coupé 4 portes qui cartonne je trouve ^^

 

 

Pourtant, le concept est loin d'avoir plu dans le passé (cf la mienne). autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

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Invité §aur317Pk

Après 60 000 km,

- filtre de la climatisation remplacé (garantie)

- Débimètre d'air remplacé pour cause d'à coups avec la boite (garantie)

- Siège perforés (si ventilés) déchiré par un simple porte mine ! (285 €)

- Géométrie entièrement revue

 

Sinon excellente voiture.

 

Cordialment

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Invité §dja007Fy

J'ai la liste.

quipements optionnels

Pack Luxe, 0, 1760, AAAA 4.700,- EUR

Pack Technologie avec téléphone portable UHI, 10, 1732, AAAA 4.350,- EUR

Airbags latéraux arrière, 0, 2093, AAIR 400,- EUR

Alarme périmétrique et anti-soulèvement, 0, 5051, AALA 600,- EUR

Barres de toit New Alustyle, 0, 7021, ABAR 200,- EUR

Changeur 6 CD, 0, 8019, ACHA -,- EUR

Chauffage autonome programmable à télécommande, 0, 2028, ACHA 1.500,- EUR

Ciel de pavillon en Alcantara gris alpaga designo, 0, Y085, ACIE 1.820,- EUR

Climatisation automatique THERMOTRONIC, 42, 5081, ACLI -,- EUR

COMAND APS avec système navigation DVD, 35, 5027, ACOM -,- EUR

Contrôle électronique de pression des pneumatiques, 0, 4075, ACON 635,- EUR

Détecteur automatique de siège-enfant sur siège AV, 0, U018, ADET 50,- EUR

Distronic (régulateur de vitesse et de distance), 0, 2019, ADIS 2.550,- EUR

Extincteur, 0, 6082, AEXT 135,- EUR

Fermeture électrique du coffre à bagages, 0, 8081, AFER 550,- EUR

Filtre à particules, 0, 4074, AFIL 720,- EUR

ISOFIX : fixations pour sièges enfants arrière, 0, 5073, AISO 45,- EUR

Jantes Alliage 18 pouces à 5 branches, 5, R031, AJAN 850,- EUR

Lave-glace chauffant, 0, 8075, ALAV 190,- EUR

Lave-phares, 0, 6000, ALAV 300,- EUR

Linguatronic (commandes vocales en Français), 59, 3091, ALIN 475,- EUR

Phares bi-xénon actifs avec lave-phares, 0, 6015, APHA 1.665,- EUR

Pneumatiques hiver (x4), 93, 6045, APNE 135,- EUR

Porte-gobelet et porte-bouteille, 0, 3009, APOR 50,- EUR

Téléphone portable avec interface universelle UHI, 44, 3088, ATEL -,- EUR

PTS (système d aide au stationnement), 0, 2020, APTS -,- EUR

Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement, 0, 5000, ARET -,- EUR

Siège passager avec fonction Mémoires, 0, 2042, ASIE -,- EUR

Siège conducteur à mémoires et colonne direction, 0, 2075, ASIE -,- EUR

Toit ouvrant électrique relevable vitré, 45, 4014, ATOI 1.325,- EUR

Volant multifonctions chauffant, 0, 4043, AVOL 300,- EUR

 

http://cd-car.skyblog.com/pics/276122450.jpg

 

 

bonjour concernant l'entretien du CLS 320 les factures s'élèvent à combien env c'est tous les 20000 km je crois

merci d'avance

 

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je possède un cls 320 cdi depuis juillet 2007, acheté neuf avec 7% de remise à la concession como de paris 11è. Superbe voiture au look ravageur, moteur agréable, finition "mercedes", sans commantaire...

Plus jeune qu'un S, plus pratique qu'un SL, (4 places), moins convenu qu'un ML. C'est le très bon choix, sans aucun regret !....

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Invité §gae078hS

Sur le cls 320 cdi, phase 2 , de juillet 2008 que l'on vient d'acheter , il y a un soucis... On attend de recevoir les plaques pour aller chez Mb, il y a une sorte de gros bruit de roulement, lorsque l'on roule en dessous de 140 . A 40 km/h, c'est flagrant. Au dessus de 140 km/h, sa le fait plus.... Mon père parle également d'accoup avec la boite. Elle a 35 000 km. On sort d'une E320 cdi, elegance de decembre 2003, alors les boites...

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Invité §gca257Ss

Bonjour,

 

J'envisage l'achat d'une CLS 320, avant de finalise mon achat quelques informations ,svp, des connaisseurs et utilisateurs:

-1-la fiabilité de la boite de vitesse automatique ??y a t il des problèmes !

-2- lors de l'essai j'ai noté un bruit de roulement (bruit des pneuneumatiques sur la chaussé à l'intérieur de l'habitacle qui été élevé et génant : qu'en est il exactement

 

Merci de vos recommendations et avis

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Invité §inv405Hr

J'ai une cls 320 cdi et j'ai du faire un nombre très important de géométrie, c'est incroyable. Bruit de roulement également présent et assez pénible et pourtant j'ai deux jeux de pneus de marque différente. Bruit de la vitre dans la portière. Des problèmes d'accoups également de la boite de vitesse surtout lors d'un d'un rétrogradage à faible allure. Je n'aime pas la sensation de conduite au volant à partir de 160 km/heure, à 200 je trouve que le véhicule n'est pas sur des rails, il y a comme un flottement désagréable.

Je l'a vend en fin d'année et retourne chez bmw. Je n'ai pas de chance avec toutes les mercedes que j'ai eut j'ai toujours eu des problèmes.

Je trouve également la ventilation très bruyante.

J'adore la ligne de la cls c'est ce qui m'a fait craquer, mais la j'en ai marre.

 

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Invité §nor073FL

cls pas mal de soucis châssis large donc niveau direction etc... beaucoup de problèmes, moi si j'étais vous même si je suis pas du même rang social, je vous conseille d'attendre la nouvelle cls qui va sortir bientôt.

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Invité §inv475pS

Je suis d'accord que la direction est très très floue ! Quant aux à coups ils sont en effet parfois présents mais disparaissent dès que la boite monte en t°.

 

floue c'est vite dit j'avais une e270 je n'ai rien remarqué sur le plan du flou ; le bruit de roulement c'est sur ,ily a un hic ;il parait que c'estles pneus mais je crois que MB a ete negligeant sur les silent_ blocks car c' est plutot un bruit de roulement(moyeu) que les pneus ; il me semble meme qu'il est transmis par la direction c'est une bonne bagnole quand meme

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Invité §inv053zk

Je ne comprends pas vos réserves sur la qualité sur route du CLS 320 CDI (Bruits de roulements-ne tient pas la route vers 160-Direction floue- silents blocs de mauvaise qualité-ventilos trés bruyants- Boite 7G qui casse à 80.000....)

Mais alors pourquoi tient-elle si bien la cote et est- elle autant recherchée? Pourquoi n'y a t il pratiquement aucunes réserves sur les analyses de journaux spécialisés qui en conclusion, ne tarissent pas d'éloge......

 

Je suis sur le point d'en acheter une de 2006 et vous me mettez des doutes car je suppose que les bons avis viennent des vrais payeurs-utilisateurs...????

Merci de me rassurer ou de me dissuader...???

P.F.

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Excellente voiture, c'est une base de E.

La direction est légère et très souple, c'est vrai qu'elle ne retranscrit pas vraiment la chaussée mais de là à dire qu'elle est totalement floue...

Pour les bruits de roulement les pneus et leur largeur y sont pour énormément.

Ventilation bruyante: pas d'accord, à fond oui c'est normal l'air ça fait du bruit mais elle est inaudible en utilisation normale. En soulignant qu'elle chauffe extrémement vite (de même pour les sièges).

Quand aux accoups de la boite, c'est plutôt le couple qui procure ça en gros rétrogradage, mais sinon en mode confort même à froid y'a rien (par contre temps de réaction moins vif, en S c'est plus dynamique mais le passage de vitesse est un soupçon plus sensible suivant le régime)

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Invité §gra778JK

bonjour

 

qu'est ce qu'on peux lire comme conneries venants de personnes qui n'ont pas le vehicule concerné !!

mon avis : j'ai un cls 320 CDI full options de 2006 et 97000 Kms !!! c'est la meilleure voiture que j'ai jamais eux autant sur le confort que sur les performances !!

il est vrai que si on veut un peu plus de sportivité il fait changer jantes et pneus !! j'ai monté 4 jantes EVO racing en 19" avec deport exterieur avec à l'arriere des michelins P2 en 285x30x19 et à l'avant 265x30x19

que du bonheur !! un vrai rail et aucun flou meme à 250 Km/h

pour la boite aucun soucis mais souvent les problemes viennent du fait que les proprio preferent aller dans des petits garages pour faire des economies plutot que chez Mercedes ou la facture est salée mais ou ils utilisent les bonnes huiles !!

au fait elle est à vendre 32000€

amicalement

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Salut à tous,

 

mon père possede une CLS 320 CDI depuis 2005. Je ne sais pas combien de km a sa voiture mais je peux vous assurer qu'il fait régulièrement la liaison LOT/OISE et qu'il bouge beaucoup dans le sud ouest depuis sa retraite.

 

Enfin bref, il consomme du CLS à tour de bras :lol:

 

AUCUN SOUCIS sur QUOIQUE CE SOIT !

 

Ca fait 2 ans qu'il doit la vendre mais il est incapable de mettre une annonce " ... par quoi je la remplacerai cette merveille ??? ...."

 

 

cqfd

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Invité §inv058oB

Merci à MAYBACH2, LAURENT et GRANIZA pour votre appréciation d'utilisateurs de CLS. Vous me rendez service avant mon acquisition à laquelle je m'étais préparée depuis 1 mois. Je vais la voir demain. J'avais lu quelques bètises d'ignorants apparamment....

J'envisage l'achat d'un 320 de 2006 qui n'a que 32.000 Kms. Je devrais donc être tranquille pour un bout de temps ?(je vais faire 10.000 par an). Je ne sais pas jusqu'à combien de kms peut aller un 320 cdi?

Merci encore

A+

P.F

 

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Invité §gra778JK

salut

 

la mienne a presque 100000 km et juste quelques soucis du coté electronique mais rien de grave !! j'en ai vue une chez mercedes avec 360000Kms qui avait l'air de bien tourner

avec 32000 kms depuis 2006 ça parrait etrange !!! en general les proprio de CLS sont des gros rouleurs !!

si tu veux plus dinfos ne te genes pas

cordialement

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Etrange pas forcément, mais c'est rare.

Toute façon si carnet d'entretien à jour et usure normale du volant, des pédales, des sièges, etc... pas trop d'inquiètude à avoir :??:

 

Mais sinon pas de souci à s'attendre de la part du moteur, il tiendra très longtemps si temps de chauffe respectés, entretien Mercedes régulier, utilisation normale de conduite,...

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Invité §inv405Hr

J'ai une cls 320 cdi et j'en suis vraiment deçu. Je confirme que les sensations de direction ne sont pas super surtout à haute vitesse. Problème d'electronique , je trouve la ventilation bruyante en mode auto, je suis peut etre tombé sur un mauvais modèle, mais dans l'ensemble je n'en suis pas satisfait au niveau fiabilité par rapport à mes anciennes BMW. Sinon au niveau de la ligne, rien à redire, je la trouve toujours très belle

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J'ai une cls 320 cdi et j'en suis vraiment deçu. Je confirme que les sensations de direction ne sont pas super surtout à haute vitesse. Problème d'electronique , je trouve la ventilation bruyante en mode auto, je suis peut etre tombé sur un mauvais modèle, mais dans l'ensemble je n'en suis pas satisfait au niveau fiabilité par rapport à mes anciennes BMW. Sinon au niveau de la ligne, rien à redire, je la trouve toujours très belle

 

Tu te répètes... :o Et la ventilation plus bruyante alors que c'est un modèle de discrétion j'y crois pas des masses.

Et pourquoi ne l'as-tu pas vendu vu que tu en dis du mal depuis juillet?!!

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Invité §inv405Hr

Il faut accepter qu'il y est des soucis sur des MB, comme pour toutes les marques. La voiture a une ligne magnifique, c'est clair, mais la mienne a malheureusement des défauts electronique et mécanique

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Invité §inv405Hr

Elle sera à vendre en fin d'année peut être un peu avant, il ne faudra pas hésiter à l'acheter alors comme vous êtes convaincus par le modèle et la marque. Elle est toujours entretenu chez mercedes et les entretiens sont toujours fait chez mercedes.

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Invité §inv405Hr

Elle sera à vendre en fin d'année peut être un peu avant, il ne faudra pas hésiter à l'acheter alors comme vous êtes convaincus par le modèle et la marque. Elle est toujours entretenu chez mercedes .

 

 

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Invité §inv405Hr

Pour l'instant moi et mon associé avons eu plus de chance chez BM, mais c'est vrai que cela ne veut rien dire, on peut aussi tomber sur le modèle 'pas de chance'

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Je pense sincèrement que MB n'a vraiment pas la meme philosophie que BM (je ne peux pas parler d'Audi car je n'en ai jamais eu).

 

Hier, avec le beau temps, j'ai fait une petit tour sur les routes de campagne de ma région. Boite séquentielle enclenchée, pied au plancher etc etc ... Enfin bref, je me suis pris pour un rallyman avec ma coupé E.

Ca pousse fort mais on sens bien que la voiture n'est vraiment pas faite pour ca. Les suspensions sont trop souples pour etre sportives et la voiture est lourde.

 

Tout ca pour dire, que si tu es un habitué de BM, tu trouveras plein de défaut à MB lors d'utilisations plus intensives. La fiabilité n'est pas à remettre en cause.

Mercédes a eu (comme tout le monde) sa période noire mais, je pense qu'ils sont revenus vers un seuil de qualité supérieur.

J'ai un ami qui possède une BM 535D et, mis à part les performances du moteur (exceptionnelles, je dois l'admettre), ils se plaint de la voiture en général. Il part d'ailleurs sur une E berline 350cdi.

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Invité §inv405Hr

Je parle principalement de problèmes de fiabilité : pièce changée au niveau de la direction, pts remplacé, problème de xenon non résolu à ce jour (le feu gauche s'allume et s'éteint par intermittence), coffre qui ne s'ouvrait plus, 3ieme feu stop ne fonctionnait plus, toit ouvrant qui ne se referme plus seul, il faut maintenir le bouton appuyé, bougies changées à 60.000 (mais c'est peut être normale), un grands nombre de géométries, etc... Peut être que j'ai eu le droit à une voiture fabriquée un lundi matin par une équipe qui avait fait la fete le weekend

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