Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toyota

Apple Carplay, Android Auto et mise à jour multimédia Toyota.


zougaille
 Partager

Messages recommandés

J'ai mis le Hub de chez Lidl, il ya peut être plus joli! ;)

 

20201007_160139.jpg

Musique sur la mini clé usb, Android Auto sur le cable usb noir, ça fonctionne impec.

 

Du moment que ça fonctionne c'est le principal ^^

 

Je vais voir pour trouver qq chose de plus petit, une "doublette' serait parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xIT212ky

Musique sur la mini clé usb, Android Auto sur le cable usb noir, ça fonctionne impec.

 

 

J'hésite à faire la même chose.

Mais je me pose juste la question : quel est le vrai avantage ? Si tu mets la musique sur ton téléphone au lieu d'une clé usb, pas besoin de clé usb ou de hub... ou j'oublie qqch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

J'ai une corolla 2019 et je me suis lancé dans la maj hier soir.

Clé 1 ok

Clé 2 ok

Clé 3 écran rouge erreur 001 puis écran bleu.

Du coup, j'ai tenté de nouveau la clé 1 ok

De nouveau la 2 mais là rien ne s'est passé.

Bref un échec pour moi.

L'id dcu est toujours 17tdt1eu-da02 mais L'id meu est passé de 17tmt2eu-fa00 à-fa10.

J'ai retenté du début avec la clé 1 qui ne reboot plus. Idem en la reformatant.

En repassant la clé 3, je fige à 70%.

 

Quelqu'un a une idée ? ?

Envoi ton écran de config en photo

 

As tu bien pris les fichiers du forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'hésite à faire la même chose.

Mais je me pose juste la question : quel est le vrai avantage ? Si tu mets la musique sur ton téléphone au lieu d'une clé usb, pas besoin de clé usb ou de hub... ou j'oublie qqch ?

 

Sûrement aucun, mais comme je n'écoute jamais de la musique à partir du téléphone, je n'ai même pas pensé à essayer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoi ton écran de config en photo

 

As tu bien pris les fichiers du forum ?

 

 

Bonjour,

 

Ou pouvons nous trouver les fichiers du forums ? le lien en page 4 ne fonctionne plus, est-il possible de les avoirs ?

 

Merci par avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb425qm

Envoi ton écran de config en photo

 

As tu bien pris les fichiers du forum ?

 

IMG_20201007_133622.jpg

Oui, les fichiers viennent du lien du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te suffit d'aller dans le menu infos logiciels pour vérifier les versions qui sont installées...

j'ai DCU ID modèle 17TDT2EU-DA02.

MEU ID modèle 17TMT2EU-FA00

 

Ensuite AUDIO. 1011

Navigation 1520

navdb_version 2020 v1

 

 

Pour moi c'est de l'hébreu mais c'est la mise à jour fait par le concessionnaaire il y a 3 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai DCU ID modèle 17TDT2EU-DA02.

MEU ID modèle 17TMT2EU-FA00

 

Ensuite AUDIO. 1011

Navigation 1520

navdb_version 2020 v1

 

 

Pour moi c'est de l'hébreu mais c'est la mise à jour fait par le concessionnaaire il y a 3 jours.

 

 

Ton véhicule n’est pas à jour.

Ça ne risque pas de fonctionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai DCU ID modèle 17TDT2EU-DA02.

MEU ID modèle 17TMT2EU-FA00

 

Ensuite AUDIO. 1011

Navigation 1520

navdb_version 2020 v1

 

Pour moi c'est de l'hébreu mais c'est la mise à jour fait par le concessionnaire il y a 3 jours.

Salut,

 

Comme le dit zougaille, rien n'est à jour sur ta Toyota. Ton concessionnaire t'a joué du pipeau... :non:

 

 

Même sans appliquer le rétrofit Apple Carplay / Android Auto, les dernières versions pour ton système (17TDT2EU-DA02 + 17TMT2EU-FA00) sont les suivantes :

 

- Audio : 1042 (précédente 1011)

- Navigation : 1540 (précédente 1530)

- nabv_version : 2020v1.

 

 

Après le rétrofit, cela passe aux versions suivantes : 17TDT2EU-DA30 + 17TMT2EU-FA10

 

- Audio : 1075

- Navigation : 1140

- nabv_version : 2020v1

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano636WE

Bonsoir Zougaille

Quelle solution suggérez vous pour ce problème ? Je suis dans le même cas que seb78 :-(

D’avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Comme le dit zougaille, rien n'est à jour sur ta Toyota. Ton concessionnaire t'a joué du pipeau... :non:

 

 

Même sans appliquer le rétrofit Apple Carplay / Android Auto, les dernières versions pour ton système (17TDT2EU-DA02 + 17TMT2EU-FA00) sont les suivantes :

 

- Audio : 1042 (précédente 1011)

- Navigation : 1540 (précédente 1530)

- nabv_version : 2020v1.

 

 

Après le rétrofit, cela passe aux versions suivantes : 17TDT2EU-DA30 + 17TMT2EU-FA10

 

- Audio : 1075

- Navigation : 1140

- nabv_version : 2020v1

 

Ne critique surtout pas les concessionnaires Toyota, @blacklord049 ne va pas être content :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Comme le dit zougaille, rien n'est à jour sur ta Toyota. Ton concessionnaire t'a joué du pipeau... :non:

 

 

Même sans appliquer le rétrofit Apple Carplay / Android Auto, les dernières versions pour ton système (17TDT2EU-DA02 + 17TMT2EU-FA00) sont les suivantes :

 

- Audio : 1042 (précédente 1011)

- Navigation : 1540 (précédente 1530)

- nabv_version : 2020v1.

 

 

Après le rétrofit, cela passe aux versions suivantes : 17TDT2EU-DA30 + 17TMT2EU-FA10

 

- Audio : 1075

- Navigation : 1140

- nabv_version : 2020v1

Merci à vous, je vais retourner à la concession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info mon concessionnaire vient de m’appeler pour effectuer la mise à jour de mon Rav4. Je lui expliquer qu’il était à jour depuis déjà un petit bout de temps. Et il m’a confirmé que cette mise à jour était gratuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xIT212ky

Et il m’a confirmé que cette mise à jour était gratuite

 

 

C'est partout autre chose, même parfois entre concessionnaires.

En Belgique 125€, en Allemagne 199€, au Pays-Bas gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo361nT

Bjr a tous qui peut refournir les liens car il ne sont plus dispo sur mega

 

d'avance merci :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn120ge

Créer un compte pour que je puisse te parler en MP :sol:

 

 

Voilà c’est fait :-)

 

D’avance merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac873Us

Bonjour a tous , je viens d'acheter une Auris 2 Hybride 2016 avec le touch2 version 010142 que j'ai mis a jour en 15 ; ID appareil :13TFDAEU-DA08

La dessus j'ai acheté sur Ebay pour 500 € ! moins cher que Toyota de toute façon.. Un kit Harman touch 2 with go plus avec commandes vocales.

 

L’ensemble etais neuf dans sa boite Toyota avec câblage, antenne GPS , ect , j'ai installé tous ça et enregistré sur mon compte Ma toyota tout est Ok.

Par compte je n'ai pas les 3 ans de MAJ ?

 

La version est 6.9.0WH

 

ID carte :2017v1

 

Les mises a jour map 2020 + dernier soft 6.15.0H a 129 € je crois

 

 

Savez vous si il a moyen de mettre a jour , en payant ou pas pour avoir Carplay et Android auto , pour Waze bien sur..

 

Actuellement il y un abonnement Coyote qui prend fin en Nov 2021.

Le tout marches parfaitement , commandes vocales MAPS Tomton trafic , ect.

 

Juste un petit soucis avec le Samsung A21s de ma femme qui perds l’appairage , mon Iphone = Ok.

 

J'ai aussi un lien gratuit : Reconfigurez votre carte = GRATUIT , ou je dois indiquer la version de mon logiciel c'est un gros fichier de 7,4 go que j'ai recupéré en 6.9.0WH et en 6.15.0WH au cas ou utile..

 

Cdlt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xIT212ky

Je viens de recevoir la réponse de Toyota Belgique, pas de mise à jour pour la Camry. Sans aucune explication.

Les connards ajoutent que nous pouvons toujours utiliser mirrorlink.

 

 

:fou: :fou: :fou:

 

La mise à jour se fait depuis des mois en Australie sur la Camry...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir la réponse de Toyota Belgique, pas de mise à jour pour la Camry. Sans aucune explication.

Les connards ajoutent que nous pouvons toujours utiliser mirrorlink.

 

 

:fou: :fou: :fou:

 

La mise à jour se fait depuis des mois en Australie sur la Camry...

 

 

J'avais posé une question à leur service client concernant les véhicules neufs qui sortent de chez eux. La réponse est clair : Apple car OK mais android auto : pas prévu en Belgique pour l'instant. Les belges sont vraiment à la rue dans ce domaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , je viens d'acheter une Auris 2 Hybride 2016 avec le touch2 version 010142 que j'ai mis a jour en 15 ; ID appareil :13TFDAEU-DA08

La dessus j'ai acheté sur Ebay pour 500 € ! moins cher que Toyota de toute façon.. Un kit Harman touch 2 with go plus avec commandes vocales.

 

L’ensemble etais neuf dans sa boite Toyota avec câblage, antenne GPS , ect , j'ai installé tous ça et enregistré sur mon compte Ma toyota tout est Ok.

Par compte je n'ai pas les 3 ans de MAJ ?

 

La version est 6.9.0WH

 

ID carte :2017v1

 

Les mises a jour map 2020 + dernier soft 6.15.0H a 129 € je crois

 

 

Savez vous si il a moyen de mettre a jour , en payant ou pas pour avoir Carplay et Android auto , pour Waze bien sur..

 

Actuellement il y un abonnement Coyote qui prend fin en Nov 2021.

Le tout marches parfaitement , commandes vocales MAPS Tomton trafic , ect.

 

Juste un petit soucis avec le Samsung A21s de ma femme qui perds l’appairage , mon Iphone = Ok.

 

J'ai aussi un lien gratuit : Reconfigurez votre carte = GRATUIT , ou je dois indiquer la version de mon logiciel c'est un gros fichier de 7,4 go que j'ai recupéré en 6.9.0WH et en 6.15.0WH au cas ou utile..

 

Cdlt,

 

Pas de MAJ AA/ACP pour les auris à ma connaissance. Déjà qu'ils ne le proposent pas pour les CHR :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac873Us

Pas de MAJ AA/ACP pour les auris à ma connaissance. Déjà qu'ils ne le proposent pas pour les CHR :/

 

 

Bonsoir ,

 

 

Donc c'est pas en fonction du hardware (type de radio / boitier Harman additionnel) mais en fonction du véhicule les MAJ ?

 

Cdlt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir ,

 

 

Donc c'est pas en fonction du hardware (type de radio / boitier Harman additionnel) mais en fonction du véhicule les MAJ ?

 

Cdlt,

 

Si, c'est bien en fonction du calculateur qui est monté : dans notre cas il faut avoir un MM17 (identifiant commençant par 17TMTxxxx) pour bénéficier de cette mise à jour. Sur C-HR c'est plus ancien et encore plus sur auris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac873Us

Ou est ce que peut trouver , ce MMT....... , sur la radio (touch 2) ?? , parce que mon boitier additionnel Harman Becker lui est plus recent ; il est de 2018.

 

Cdlt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra133cf

 

;)

Bonjour, j'ai un RAV4 2019 et pas Apple car Play :( Tu sais si tous les concessionaires sont censés l'installer gratis? Sinon y a t il un moyen de le faire soi même sans danger de tout exploser? Merci! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un RAV4 2019 et pas Apple car Play :( Tu sais si tous les concessionaires sont censés l'installer gratis? Sinon y a t il un moyen de le faire soi même sans danger de tout exploser? Merci! :D

 

 

Oui les concessionnaires ont la mise à jour. Apparemment certains font payer mais comme je me répète mon concessionnaire m’a dit que c’était totalement gratuit. Après tu peux l’installer toi-même mais on ne peut pas dire que c’est sans danger il y a toujours un risque et la garantie ne passera pas si tu Brick ton logiciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xIT212ky

Si, c'est bien en fonction du calculateur qui est monté : dans notre cas il faut avoir un MM17 (identifiant commençant par 17TMTxxxx) pour bénéficier de cette mise à jour. Sur C-HR c'est plus ancien et encore plus sur auris.

 

 

La Camry a un Mm17 et est exclu, donc ce n'est pas correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...