Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toyota

Apple Carplay, Android Auto et mise à jour multimédia Toyota.


zougaille
 Partager

Messages recommandés

Le 09/01/2021 à 18:23, blacklord049 a dit :

 

Salut, il y a visiblement une nouvelle mise à jour pour le MEU (17TMT2EU-FA10) qui passe en version 1150. La dernière version pour le DCU est effectivement bien la 1101 (et rappel pour ce dernier le fichier finit par _0036 dans l'archive téléchargée)

 

Rappel du lien :

http://streamtechdoc.toyota-motor-europe.com/techdoc3/audio_navigation/17TMT2EU-FA10_Latest.zip

 

Bon amusement

Bonjour,

Pour installer ce fichier (1150) y a t il des instructions (voir précautions) particulières à observer, dixit une clé USB unique avec ledit fichier ? 

Merci de vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, goldenhelton a dit :

Bonjour,

Pour installer ce fichier (1150) y a t il des instructions (voir précautions) particulières à observer, dixit une clé USB unique avec ledit fichier ? 

Merci de vos retours

 

 

Bonjour,

 

Je l'ai installé avant-hier et rien de particulier à noter. Un clé USB formaté en FAT32, copier le fichier dans la racine et c'est bon.

Cela m'a pris 10 à 15 minutes avec moteur allumé bien sur.

 

Pour le moment je n'ai pas vu de changements, tout fonctionne comme avant.

 

A ciao,

 

Ton

Modifié par Tonio78370
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Hello,

 

Je suis nouveau sur ce forum.

Je suis allé chez mon concessionnaire aujourd'hui pour la mise à jour Android auto de ma Corolla TS 184h 2019.

Ce soir, j'ai récupéré ma voiture sans la mise à jour🤕. Je n'ai pas les explications sur le plantage/non mise à jour et je suis toujours avec ces versions :

DCU ID 17TDT2EU-DA02

MEU ID : 17TMT2EU-FA00

audio : 1000

naviguation : 1512

navdb_version : 943

 

Ils ont fait une requête chez Toyota et j'attends la réponse....

Je le sentais mal de toute façon car lorsque j'ai voulu mettre à jour la carto en 2020v1 et 2020v2, rien ne se passait lorsque j'ai branché la clé USB .....aucun message sur l'écran.

J'espère juste que Toyota va trouver la solution et que ca ne ne va pas faire le ping pong entre la concession/Toyota.

 

Seul point positif, ils m'ont ramené avec un RAV4 hybride rechargeable pendant la mise à jour (il n'était pas chargé🤔). Mais tout de même, bien plus agréable que la Corolla....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2021 à 16:53, Invité Arnoarno a dit :

Bonjour

noua sommes nombreux dans ce cas, là maj de Toyota n’est pas 100% ok, dans certaines configurations précises la maj plante.

dans toute l’Europe c’est arrivé et il semble que les concessionaires finissent pas y arriver. Toyota centre a la solution en tout cas.

courage

arno

Suite du feuilleton : mon concessionnaire vient de m'appeler et le centre technique leur demander de recommencer la procédure et de leur envoyer une photo de l'écran au moment où elle plante... voilà, 2 tentatives et 3 semaines d'attente pour ça... je pense que je vais finir par faire installer une nouvelle unité centrale !!! 😡🤬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, inferno74 a dit :

@laurent48, surprenante ta version navdb....

La version de navigation aussi....

Pourquoi dis tu que ces versions soient surprenantes ? trop vieille pour une version 2019?

 

Est-ce possible que la prise usb soit hs ? Elle fonctionne bien pour la charge du téléphone. 

je viens de brancher une clé usb avec un fichier mp3 sur le port USB situé sous l'écran multimédia , l'autoradio ne l'a pas détecté... (c'est une clé de 32Go en FAT32).

Quelqu'un a déjà eu des problèmes avec ce port usb ?

Est ce possible de désactiver le port USB via le soft de l'auto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, laurent48 a dit :

 

Est-ce possible que la prise usb soit hs ? Elle fonctionne bien pour la charge du téléphone. 

 

Curieux car pour moi quand je connecte mon iphone via cette prise usb, pour le mode Carplay, l'iphone ne se recharge pas ! Je suis obligé de le placer sur le chargeur sans fil pour qu'il y ait une recharge pendant le mode Carplay. Mais peut être que Carplay et recharge n'aiment pas coopérer ensemble via le câble USB....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, inferno74 a dit :

Le format FAT32 est bien reconnu dans mon cas. Par contre je n'ai jamais essayé avec une 32Go...

Pour répondre à @laurent48, oui, sur ma corolla de 2019, j'avais des versions navdb et navigation plus récentes à l'origine de l'achat.

 

J'ose dire que ce n'est que le FAT32 qui compte. J'utilise une version 128 GO et le système l'accepte sans broncher...

 

Ton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Arnoarno
Le 13/01/2021 à 17:54, Lkni81 a dit :

Suite du feuilleton : mon concessionnaire vient de m'appeler et le centre technique leur demander de recommencer la procédure et de leur envoyer une photo de l'écran au moment où elle plante... voilà, 2 tentatives et 3 semaines d'attente pour ça... je pense que je vais finir par faire installer une nouvelle unité centrale !!! 😡🤬

Sur un forum espagnol, un proprio de Toyota ayant eu l’erreur 001 indique que son concessionnaire a réussi à résoudre le problème ainsi : « La solución basicamente al traer mi coche el GO de fabrica y desinstalarlo en taller pasa por: Instalar el GO, hacer retrofit, quitar el GO. »

 

Je ne parle pas espagnol et google translate n’aide pas vraiment.. quelqu’un comprend la solution ?

 

source https://www.clubtoyotacorolla.com/threads/fallo-retrofit-solucionado.3904/page-5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Invité Arnoarno a dit :

Sur un forum espagnol, un proprio de Toyota ayant eu l’erreur 001 indique que son concessionnaire a réussi à résoudre le problème ainsi : « La solución basicamente al traer mi coche el GO de fabrica y desinstalarlo en taller pasa por: Instalar el GO, hacer retrofit, quitar el GO. »

 

Je ne parle pas espagnol et google translate n’aide pas vraiment.. quelqu’un comprend la solution ?

 

source https://www.clubtoyotacorolla.com/threads/fallo-retrofit-solucionado.3904/page-5

Merci pour l'info.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de ce que je comprends, en sortie d'usine les voitures sont livrées avec le GPS, et c'est le concessionnaire qui l'enlève, lorsque cette option n’est pas achetée à la commande.

Ensuite, si l'erreur 001 apparaît, la seule solution est de faire réinstaller le GPS, de faire la mise à jour, puis d'enlever le module de navigation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MEU Software release 1150 is latest for all MM19 Toyota models
List of solved issues for MEU: Multimedia Extension Unit (navigation module):
MEU Software release version 1150:
Compass screen shows "Please wait..." instead of compass.
Country info screen not displayed for Kosovo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/01/2021 à 14:01, thierryHSD a dit :

de ce que je comprends, en sortie d'usine les voitures sont livrées avec le GPS, et c'est le concessionnaire qui l'enlève, lorsque cette option n’est pas achetée à la commande.

Ensuite, si l'erreur 001 apparaît, la seule solution est de faire réinstaller le GPS, de faire la mise à jour, puis d'enlever le module de navigation.

Salut , j'y crois quand même moyen car beaucoup de boulot inutile

 

Il semble effectivement que pour l'un des contributeur sont véhicule soit sortie d'usine équiper , puis que le concessionnaire est enlever le Nav , erreur de commande ou désistement  et réattribution??...

Il semble que certain on eu besoin d'installer le système de navigation , faire les retrofit et d'enlever le système de navigation , ça ne me surprend qu'a moitier , car au début , certain bruit laissait entendre que le retrofit ne serait disponible que pour les version NAV ....

peut être que d’éventuel souci avait déjà lieu lors du developpement

Modifié par dingdongtoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Arnoarno
Le 18/01/2021 à 19:05, dingdongtoy a dit :

Salut , j'y crois quand même moyen car beaucoup de boulot inutile

 

Il semble effectivement que pour l'un des contributeur sont véhicule soit sortie d'usine équiper , puis que le concessionnaire est enlever le Nav , erreur de commande ou désistement  et réattribution??...

Il semble que certain on eu besoin d'installer le système de navigation , faire les retrofit et d'enlever le système de navigation , ça ne me surprend qu'a moitier , car au début , certain bruit laissait entendre que le retrofit ne serait disponible que pour les version NAV ....

peut être que d’éventuel souci avait déjà lieu lors du developpement

ça semble tordu en effet, et ne concerne que les personnes n'ayant pas acheté le GPS.

Toujours pas de solution claire pour sortir de ce problème d'erreur 001.

Perso je passe en révision dans deux semaines, j'espère que Toyota saura me débloquer et enfin me donner CarPlay...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Laurent48

Salut,

La 2eme tentative de mise à jour chez Toyota a encore échoué. Même avec le support de Toyota France, ils n'ont pas réussi. 

J'ai un 3eme rdv mi-février ....soi-disant ils cherchent la solution.

Pour me rassurer,  ils m'ont dit qu'un client est revenu 5 fois...

J'ai cherché dans les forums mais je ne trouve personne qui a les mêmes symptômes. La clé usb n'est pas détectée et je sais qu'elle fonctionne bien car la yaris 4 que j'ai eu en prêt, mes fichiers mp3 ont été lu sans pb.

Est-ce un pb hardware de la prise? Ou le soft embarqué qui est verrouillé ?

J'espère une réponse au prochain rdv.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/01/2021 à 10:17, Invité Laurent48 a dit :

Salut,

La 2eme tentative de mise à jour chez Toyota a encore échoué. Même avec le support de Toyota France, ils n'ont pas réussi. 

J'ai un 3eme rdv mi-février ....soi-disant ils cherchent la solution.

Pour me rassurer,  ils m'ont dit qu'un client est revenu 5 fois...

J'ai cherché dans les forums mais je ne trouve personne qui a les mêmes symptômes. La clé usb n'est pas détectée et je sais qu'elle fonctionne bien car la yaris 4 que j'ai eu en prêt, mes fichiers mp3 ont été lu sans pb.

Est-ce un pb hardware de la prise? Ou le soft embarqué qui est verrouillé ?

J'espère une réponse au prochain rdv.

 

J'ai relu tes posts, il est clair qu'il y a soit un problème de câblage de la prise, soit un problème avec l'unité sur laquelle est reliée la prise USB. 

Surtout si la même clé est bien reconnue sur une autre voiture (toyota). 

Dans ton cas, la charge fonctionne (2 fils sur 4), mais pas les données (les 2 autres fils). Au lieu de chercher on ne sait où, ton concessionnaire pourrait commencer par vérifier le câblage de la prise en la demontant :

https://www.sonelec-musique.com/images3/electronique_connecteur_usb_001a.gif

 

Tant que les données ne fonctionneront pas (lecture de fichiers m3 pour vérifier), tu ne pourras faire aucune mise à jour par clé usb. 

 

Concernant tes versions d'origine, elles correspondent aux premières versions sorties, tu as dû avoir ton véhicule dès sa sortie ou bénéficié des premiers véhicules. 

Ça n'a pas d'importance, ça se met à jour, couine un bon coup auprès de ton concessionnaire ou bien change de concession s'ils restent aussi incompétents. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos.

C'est clair que je vais les secouer un peu. J'en ai marre de perdre mon temps pour cette mise à jour. 

J'ai regardé ce matin pour accéder à cette prise USB, il me semble que la partie centrale doit être retiré.

Je ne sais pas comment la retirer pour le moment. Existe t il une note technique pour démonter et observer cette prise?

 

Pour la version de mon véhicule, je suis perplexe. J'ai acheté le véhicule en mars 2020 chez un concessionnaire Toyota. Pour moi, c'est un modèle de fin 2019 mais je suis de moins en moins sur après ton commentaire. 

J'ai cherché avec le VIN et selon wikipedia and co , le 10eme caractère correspond à l'année de fabrication  ....sauf que sur mon VIN c'est un 0. Ca ne correspond à rien.

En rentrant mon VIN dans un decoder, l'année n'est pas non plus déterminée....

le mieux est que je demande au vendeur.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/12/2020 à 19:57, Grego63 a dit :

Ce tutoriel fonctionne t'il sur le Toyota CHR pour avoir Android Auto ?

 

Passer de très bonne fêtes de fin d'année à vous et à vos proches ainsi qu'à vos amis même si c'est un Noël un peu particulier.

Oui il fonctionne également sur le CHR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2021 à 10:50, DoniCrow a dit :

Bonjour à tous,

Bonne et heureuse année.

 

Merci  @zougaille pour ce tuto très explicite.

Petit nouveau sur le forum, je serai intéressé par le lien pour les fichier des 3 clefs USB et effectué la mise à jour sur mon RAV 4 de 2020.

DCUID: 17TDT2EU-DA01

MEUID:17TMT2EU-FA00

Audio:1011

Navigation:1520

Navdb_version: A36_4

 

Merci par avance et très bonne journée.

Envoi moi un MP ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, laurent48 a dit :

Merci pour les infos.

C'est clair que je vais les secouer un peu. J'en ai marre de perdre mon temps pour cette mise à jour. 

J'ai regardé ce matin pour accéder à cette prise USB, il me semble que la partie centrale doit être retiré.

Je ne sais pas comment la retirer pour le moment. Existe t il une note technique pour démonter et observer cette prise?

 

Pour la version de mon véhicule, je suis perplexe. J'ai acheté le véhicule en mars 2020 chez un concessionnaire Toyota. Pour moi, c'est un modèle de fin 2019 mais je suis de moins en moins sur après ton commentaire. 

J'ai cherché avec le VIN et selon wikipedia and co , le 10eme caractère correspond à l'année de fabrication  ....sauf que sur mon VIN c'est un 0. Ca ne correspond à rien.

En rentrant mon VIN dans un decoder, l'année n'est pas non plus déterminée....

le mieux est que je demande au vendeur.

 

 

 

 

En fait ta concession devrait se concentrer pour faire fonctionner la lecture des mp3, ça débloquerait le reste et ils ne pourraient pas mettre en cause la procédure de mise à jour. 

 

Au niveau des versions, je t'ai dit ça car tu as la même version audio que celle que j'avais à l'origine, et j'ai eu un des premiers rav4 livrés (il n'a pas été fabriqué à la commande). Sur le forum, d'autres rav4 produits en 2019 avaient une version audio plus récente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Arnoarno

Hello

j'avais tenté en septembre de faire le retrofit moi même et avais rencontré l'erreur 001 (écran rouge à la clé USB 3). Cela semble venir de l'ordre dans lesquelles les clés sont utilisées (1-2-3-1 alors que Toyota recommande 1-2-1-3).

Mon rav4 vient de passer la révision des 1 ans et j'avais demandé qu'ils fassent le retrofit.

Mon concessionnaire a contacté Toyota en indiquant ma situation, à ce stade pas de solution mais un incident a été ouvert. En espérant que Toyota trouve un fix parce que vraiment ce GPS d'origine est une honte.

Sinon mon concessionnaire reconnait avoir aussi eu un problème lors de leurs tests retrofit, une de leurs voitures est sur le parking depuis des semaines car pas de solution. Il m'a indiqué que 40 véhicules clients ont été mis à jour (pas de chiffre sur leurs échecs).

À suivre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2021 à 14:02, laurent48 a dit :

Merci pour les infos.

C'est clair que je vais les secouer un peu. J'en ai marre de perdre mon temps pour cette mise à jour. 

J'ai regardé ce matin pour accéder à cette prise USB, il me semble que la partie centrale doit être retiré.

Je ne sais pas comment la retirer pour le moment. Existe t il une note technique pour démonter et observer cette prise?

 

Pour la version de mon véhicule, je suis perplexe. J'ai acheté le véhicule en mars 2020 chez un concessionnaire Toyota. Pour moi, c'est un modèle de fin 2019 mais je suis de moins en moins sur après ton commentaire. 

J'ai cherché avec le VIN et selon wikipedia and co , le 10eme caractère correspond à l'année de fabrication  ....sauf que sur mon VIN c'est un 0. Ca ne correspond à rien.

En rentrant mon VIN dans un decoder, l'année n'est pas non plus déterminée....

le mieux est que je demande au vendeur.

 

 

 

 

Je n'ai pas trouvé de note technique pour démonter la prise usb, mais si tu vas à cette adresse sur aliexpress, tu verras une vidéo du démontage de la prise :

 

Voiture QI chargeur sans fil pour Toyota Rav4 2020 2019 téléphone chargeur rapide voiture chargeurs Induction récepteur intérieur accessoires | AliExpress

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité laurent48

Merci pour ta réponse.

Cela m'a permis de chercher sur le site et trouver la même chose pour la Corolla.

Je n'ai pas encore tenté le démontage mais ce week end, je vais regarder ca.

 

Pour info voila l'adresse 

https://fr.aliexpress.com/item/1005001900306178.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.1e6b634awo8Ub2&algo_pvid=5baa3a4e-e14f-4c8f-b0d8-2addacd66571&algo_expid=5baa3a4e-e14f-4c8f-b0d8-2addacd66571-4&btsid=2100bdcf16130718807194167eca1e&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_,searchweb201603_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xIT212ky
Le 01/02/2021 à 14:51, zougaille a dit :

Oui il fonctionne également sur le CHR

Ah bon?

Essayer d'installer sur une CHR aura le même résultat que chez moi... Plus de services connectées et plus de mise à jour des cartes possible.

Je suis en train de galérer depuis des mois et toujours pas de solution.

Dernièr message du concessionaire : si tu veux que tout fonctionne à nouveau, faudra remplacer le système à tes frais.

 

Je n'inciterais donc pas les gens qui n'ont pas une Corolla ou RAV4 d'installer le retrofit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas revenu sur ce fil de discussion depuis juillet 2020, lorsque j'ai fait la mise à jour Android-Auto et Apple Car Play (tout fonctionne parfaitement) et j'ai du mal à m'y retrouver dans toutes les mises à jour évoquées ici et qui ne concerne pas toujours le RAV4.

Je suis actuellement configuré ainsi :

  • DCU ID modèle 17TDT2EU-DA31
  • MEU ID modèle 17TMT2EU-FA10
  • Audio : 1075
  • Navigation 1120
  • navdb_version 2020v1

En dehors de la maj des cartes du GPS, y-a-t-il des maj à faire et si oui, avez vous les liens de téléchargement?

Merci par avance pour votre aide.

Modifié par Mikado73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/02/2021 à 19:46, Mikado73 a dit :

Je ne suis pas revenu sur ce fil de discussion depuis juillet 2020, lorsque j'ai fait la mise à jour Android-Auto et Apple Car Play (tout fonctionne parfaitement) et j'ai du mal à m'y retrouver dans toutes les mises à jour évoquées ici et qui ne concerne pas toujours le RAV4.

Je suis actuellement configuré ainsi :

  • DCU ID modèle 17TDT2EU-DA31
  • MEU ID modèle 17TMT2EU-FA10
  • Audio : 1075
  • Navigation 1120
  • navdb_version 2020v1

En dehors de la maj des cartes du GPS, y-a-t-il des maj à faire et si oui, avez vous les liens de téléchargement?

Merci par avance pour votre aide.

 

Je viens de faire la mise à jour du SW nav vers la dernière, à savoir 1150.

Pour les liens tout est là :

https://forum-auto.caradisiac.com/topic/128382-gps-et-touch-and-go-2/?do=findComment&comment=17274303

 

 

Concernant l'audio, l'avant dernière est la 1101. Il ne faut pas prendre la dernière (1139) car apparemment elle serait instable et ne s'installerait pas (traduction des dernières pages allemand-->francais) :

https://www.toyota-corolla-forum.de/forum/thread/135-software-kartenupdates-für-die-meu-dcu-des-neuen-corolla/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, nighthawkii a dit :

Concernant l'audio, l'avant dernière est la 1101. Il ne faut pas prendre la dernière (1139) car apparemment elle serait instable et ne s'installerait pas (traduction des dernières pages allemand-->francais) :

 

En ce qui me concerne (Corolla TS 184) je suis passé hier de la version 1101 à la version audio 1139 sans problème particulier (version navigation 1150)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, HSDADICT a dit :

En ce qui me concerne (Corolla TS 184) je suis passé hier de la version 1101 à la version audio 1139 sans problème particulier (version navigation 1150)

Merci pour ton feedback, bizarre que sur le forum allemand ils n'y arrivent pas 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, j'ai une yaris hybride de 2017 et je suis un peu perdu avec le touch and go 2, visiblement c'est un mm16. Malgré mes recherches je n'arrive pas a savoir si il est possible de faire une maj pour avoir Android Auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mouette
Il y a 12 heures, angelo_0 a dit :

bonjour a tous, j'ai une yaris hybride de 2017 et je suis un peu perdu avec le touch and go 2, visiblement c'est un mm16. Malgré mes recherches je n'arrive pas a savoir si il est possible de faire une maj pour avoir Android Auto.

Non ce n’est pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/02/2021 à 16:52, HSDADICT a dit :

En ce qui me concerne (Corolla TS 184) je suis passé hier de la version 1101 à la version audio 1139 sans problème particulier (version navigation 1150)

Idem pour moi. Aucun souci, à part un truc bizarre : plus de photo de l'album depuis Deezer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...