Kibull77 0 Posté(e) le 4 septembre 2020 Partager Posté(e) le 4 septembre 2020 Hello après l'avoir attendu depuis si longtemps je m'en rends compte que finalement Android AUTO c'est pas fou. ????????? 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
nighthawkii 5 Posté(e) le 4 septembre 2020 Partager Posté(e) le 4 septembre 2020 Ça permet d'avoir Maps sur l'écran principal, c'est l'essentiel 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ounerbouks 0 Posté(e) le 4 septembre 2020 Partager Posté(e) le 4 septembre 2020 Lien mise a jour Carplay merci :love: 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kibull77 0 Posté(e) le 4 septembre 2020 Partager Posté(e) le 4 septembre 2020 Ça permet d'avoir Maps sur l'écran principal, c'est l'essentiel Oui tu as bien résumé mais vu que j'utilise une version de waze avec les radars pas ouf du coup car n'apparais pas. ??? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ounerbouks 0 Posté(e) le 4 septembre 2020 Partager Posté(e) le 4 septembre 2020 ceux qui ont fait tourner android auto ou carplay vous avez qq chose sur l'affichage tete haute ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kibull77 0 Posté(e) le 4 septembre 2020 Partager Posté(e) le 4 septembre 2020 ceux qui ont fait tourner android auto ou carplay vous avez qq chose sur l'affichage tete haute ? Bonjour sauf erreur sur le RAV4 il n'y a pas d'affichage tête haute 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
zougaille 0 Posté(e) le 4 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2020 Hello après l'avoir attendu depuis si longtemps je m'en rends compte que finalement Android AUTO c'est pas fou. ????????? Prend un iPhone et passe sur CarPlay ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramsoum 0 Posté(e) le 4 septembre 2020 Partager Posté(e) le 4 septembre 2020 Prend un iPhone et passe sur CarPlay ? Quelle différence entre android auto et carplay (au niveau des fonctionnalités ?) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
malobert 0 Posté(e) le 4 septembre 2020 Partager Posté(e) le 4 septembre 2020 Voilà +1 : Installation totale des 3 clés usb sur Rav4 mai 2019 Lounge, donc avec GPS Pour info : Les clés USB1 et USB2 pour mise à jour du Multimédia MEU, peuvent être utilisées indépendamment de USB3 Mise à jour DCU (Mise à jour vers AA AC). Dans ce cas c'est insertion USB1, puis USB2 et pour terminer réinsertion de USB1. J'ai installé USB3 complètement à part et en roulant, pas besoin de finaliser dans ce cas avec USB1. Je suis passé de : à : Temps d'installation : 1ère étape USB1 et USB2 - 25mn entre temps Déjeuner! 2ème étape USB3 - 45mn Constats : - Dans la vue MENU, la carte GPS de Toyota garde l'orientation choisie et ne revient plus systématiquement en "Nord" - Le niveau de la voix du GPS de Toyota peut maintenant être réglé à partir de l’icône "coupure du son" avec un curseur!, ça aurait pu être mieux comme tout bon GPS à partir du même bouton physique que la radio, mais bon... Coté Android Auto (je n'ai pas d'Iphone), je découvre. La seule chose pour l'instant, au contraire de l'amélioration du réglage du son du GPS de Toyota, c'est que dans Maps et Waze, je n'ai pas trouvé où se règle le son 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ounerbouks 0 Posté(e) le 4 septembre 2020 Partager Posté(e) le 4 septembre 2020 hello les amis sur la clé usb 1 on met le dossier intervention ou son contenu directement sur la racine de la clé ? Logiquement c'est le dossier Merki 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
zougaille 0 Posté(e) le 5 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 hello les amis sur la clé usb 1 on met le dossier intervention ou son contenu directement sur la racine de la clé ? Logiquement c'est le dossier Merki Le dossier. Regarde le tuto 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ounerbouks 0 Posté(e) le 5 septembre 2020 Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 un grand merci à tout le monde pour les tutos, les fichiers l'installation sur corolla 184h collection s'est parfaitement bien passée mon album a été mis à jour avec qq photos de la maj 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
nighthawkii 5 Posté(e) le 5 septembre 2020 Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 Voilà +1 : Installation totale des 3 clés usb sur Rav4 mai 2019 Lounge, donc avec GPS Pour info : Les clés USB1 et USB2 pour mise à jour du Multimédia MEU, peuvent être utilisées indépendamment de USB3 Mise à jour DCU (Mise à jour vers AA AC). Dans ce cas c'est insertion USB1, puis USB2 et pour terminer réinsertion de USB1. J'ai installé USB3 complètement à part et en roulant, pas besoin de finaliser dans ce cas avec USB1. Je suis passé de : à : Temps d'installation : 1ère étape USB1 et USB2 - 25mn entre temps Déjeuner! 2ème étape USB3 - 45mn Constats : - Dans la vue MENU, la carte GPS de Toyota garde l'orientation choisie et ne revient plus systématiquement en "Nord" - Le niveau de la voix du GPS de Toyota peut maintenant être réglé à partir de l’icône "coupure du son" avec un curseur!, ça aurait pu être mieux comme tout bon GPS à partir du même bouton physique que la radio, mais bon... Coté Android Auto (je n'ai pas d'Iphone), je découvre. La seule chose pour l'instant, au contraire de l'amélioration du réglage du son du GPS de Toyota, c'est que dans Maps et Waze, je n'ai pas trouvé où se règle le son Je viens de faire comme toi, usb 1 puis usb 2 puis usb1, car la 3 est en cours de téléchargement sur le pc. Du coup le multimédia est bien passé en FA10, mais par contre je n'ai plus accès aux services toyota, j'ai le message suivant et si je clique sur activer ça ne fait rien... : Est ce que ça t'a fait pareil à ce niveau là ? Du coup je ne peux plus lancer estore, ni coyote, ni la météo,... Est ce qu'en mettant la clé 3 ça va se remettre ? J'ai peur de remettre la clé 1 de peur que ça me reecrase les données qu'il y a dessus, je vais aller la sauvegarder avant... Et le partage de connexion en BT ne fonctionne plus non plus, je me suis connecté en WiFi, mais pas d'accès online... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
zougaille 0 Posté(e) le 5 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 Je viens de faire comme toi, usb 1 puis usb 2 puis usb1, car la 3 est en cours de téléchargement sur le pc. Du coup le multimédia est bien passé en FA10, mais par contre je n'ai plus accès aux services toyota, j'ai le message suivant et si je clique sur activer ça ne fait rien... : Est ce que ça t'a fait pareil à ce niveau là ? Du coup je ne peux plus lancer estore, ni coyote, ni la météo,... Est ce qu'en mettant la clé 3 ça va se remettre ? J'ai peur de remettre la clé 1 de peur que ça me reecrase les données qu'il y a dessus, je vais aller la sauvegarder avant... Et le partage de connexion en BT ne fonctionne plus non plus, je me suis connecté en WiFi, mais pas d'accès online... Dans l’ordre c’est : Clé 1 Clé 2 Clé 3 Clé 1 (Comme le tuto) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
nighthawkii 5 Posté(e) le 5 septembre 2020 Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 Je sais, mais malobert ne l'avait pas fait dans ce sens et à dit que ça avait fonctionné... Maintenant il n'a peut être pas vérifié les services en ligne... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ounerbouks 0 Posté(e) le 5 septembre 2020 Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 J'ai fait activer et cedt passé Tu as remis la clé 1 et il l'a détecté ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
At0ny 17 Posté(e) le 5 septembre 2020 Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 @ounerbouks pour ta corolla tu as bien acces à tout comme avant (eshop, coyotte ...) ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
nighthawkii 5 Posté(e) le 5 septembre 2020 Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 J'ai fait activer et cedt passé Tu as remis la clé 1 et il l'a détecté ? Oui, il a fait la progression de 0 à 100%, mais je n'ai pas encore fait la clé 3, j'ai fait comme malobert 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ounerbouks 0 Posté(e) le 5 septembre 2020 Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 pas grave il peut, il ne la mettra plus apres la clé 3 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
malobert 0 Posté(e) le 5 septembre 2020 Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 Je sais, mais malobert ne l'avait pas fait dans ce sens et à dit que ça avait fonctionné... Maintenant il n'a peut être pas vérifié les services en ligne... Effectivement, il y avait quelque chose qui manquait dans menu, le bouton "Applications" avec accès à eStore et Coyote. Mais j'avais la météo et et le bouton Coyote dans le GPS de Toyota, c'est pour cela que je ne m'en étais pas aperçu. J'ai simplement remis USB2 qui m'a indiqué qu'il y avait une nouvelle version "Audio" 1075 et tout est revenu dans l'ordre Maintenant la version audio est : La version audio est donc passée de 1011 à 1023 (1ère insertion de USB2), puis à 1075 (2ème insertion de USB2). Hier j'ai donc fait USB1-USB2-USB1, puis plus tard USB3 et aujourd'hui USB2. Ça parait fouillis mais apparemment USB2, il faut l'insérer 2 fois. Confirmé apparemment par ce site espagnol: "Estan claros los pasos: 1 - 2 - 3 - 2 - 1 El primero prepara el equipo para las actualizaciones. El segundo actualiza el audio a la v 1023 El tercero el retrofit El cuarto actualiza el audio a la v 1075 El quinto restaura datos y servicios conectados." Pour zougaille, vous qui avez fait 1-2-3-1, avez-vous l'audio en 1075 et le bouton "Applications"? Pour info pour mon RAV4 dans My Toyota la description de l'appareil change en HARMANMM19RETROTOY 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ounerbouks 0 Posté(e) le 5 septembre 2020 Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 excellent je vais le faire également merci C'est tout bon pour moi, :love: :love: 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
zougaille 0 Posté(e) le 5 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 Effectivement, il y avait quelque chose qui manquait dans menu, le bouton "Applications" avec accès à eStore et Coyote. Mais j'avais la météo et et le bouton Coyote dans le GPS de Toyota, c'est pour cela que je ne m'en étais pas aperçu. J'ai simplement remis USB2 qui m'a indiqué qu'il y avait une nouvelle version "Audio" 1075 et tout est revenu dans l'ordre Maintenant la version audio est : La version audio est donc passée de 1011 à 1023 (1ère insertion de USB2), puis à 1075 (2ème insertion de USB2). Hier j'ai donc fait USB1-USB2-USB1, puis plus tard USB3 et aujourd'hui USB2. Ça parait fouillis mais apparemment USB2, il faut l'insérer 2 fois. Confirmé apparemment par ce site espagnol: "Estan claros los pasos: 1 - 2 - 3 - 2 - 1 El primero prepara el equipo para las actualizaciones. El segundo actualiza el audio a la v 1023 El tercero el retrofit El cuarto actualiza el audio a la v 1075 El quinto restaura datos y servicios conectados." Pour zougaille, vous qui avez fait 1-2-3-1, avez-vous l'audio en 1075 et le bouton "Applications"? Pour info pour mon RAV4 dans My Toyota la description de l'appareil change en HARMANMM19RETROTOY Je suis en audio 1011 Navigation 1540 Donc si j’ai bien compris je n’ai juste qu’a mettre un coup la clé numéro deux ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ounerbouks 0 Posté(e) le 5 septembre 2020 Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 tu devrais etre en audio 1023 et nav 1120 tu as fait quoi déja du tuto ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ounerbouks 0 Posté(e) le 5 septembre 2020 Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 Effectivement, il y avait quelque chose qui manquait dans menu, le bouton "Applications" avec accès à eStore et Coyote. Mais j'avais la météo et et le bouton Coyote dans le GPS de Toyota, c'est pour cela que je ne m'en étais pas aperçu. J'ai simplement remis USB2 qui m'a indiqué qu'il y avait une nouvelle version "Audio" 1075 et tout est revenu dans l'ordre Maintenant la version audio est : La version audio est donc passée de 1011 à 1023 (1ère insertion de USB2), puis à 1075 (2ème insertion de USB2). Hier j'ai donc fait USB1-USB2-USB1, puis plus tard USB3 et aujourd'hui USB2. Ça parait fouillis mais apparemment USB2, il faut l'insérer 2 fois. Confirmé apparemment par ce site espagnol: "Estan claros los pasos: 1 - 2 - 3 - 2 - 1 El primero prepara el equipo para las actualizaciones. El segundo actualiza el audio a la v 1023 El tercero el retrofit El cuarto actualiza el audio a la v 1075 El quinto restaura datos y servicios conectados." Pour zougaille, vous qui avez fait 1-2-3-1, avez-vous l'audio en 1075 et le bouton "Applications"? Pour info pour mon RAV4 dans My Toyota la description de l'appareil change en HARMANMM19RETROTOY J'ai tenté une 3è maj de la clé 2 mais non on est bon avec 2 passages :lol: 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
zougaille 0 Posté(e) le 5 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 tu devrais etre en audio 1023 et nav 1120 tu as fait quoi déja du tuto ? J’ai fait 1/2/3/1 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ounerbouks 0 Posté(e) le 5 septembre 2020 Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 tu as un screen ? c'est étrange ton dcu et meu DA30 et FA10 ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
zougaille 0 Posté(e) le 5 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 tu as un screen ? c'est étrange ton dcu et meu DA30 et FA10 ? DA02 FA00 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
nighthawkii 5 Posté(e) le 5 septembre 2020 Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 Effectivement, il y avait quelque chose qui manquait dans menu, le bouton "Applications" avec accès à eStore et Coyote. Mais j'avais la météo et et le bouton Coyote dans le GPS de Toyota, c'est pour cela que je ne m'en étais pas aperçu. J'ai simplement remis USB2 qui m'a indiqué qu'il y avait une nouvelle version "Audio" 1075 et tout est revenu dans l'ordre Maintenant la version audio est : La version audio est donc passée de 1011 à 1023 (1ère insertion de USB2), puis à 1075 (2ème insertion de USB2). Hier j'ai donc fait USB1-USB2-USB1, puis plus tard USB3 et aujourd'hui USB2. Ça parait fouillis mais apparemment USB2, il faut l'insérer 2 fois. Confirmé apparemment par ce site espagnol: "Estan claros los pasos: 1 - 2 - 3 - 2 - 1 El primero prepara el equipo para las actualizaciones. El segundo actualiza el audio a la v 1023 El tercero el retrofit El cuarto actualiza el audio a la v 1075 El quinto restaura datos y servicios conectados." Pour zougaille, vous qui avez fait 1-2-3-1, avez-vous l'audio en 1075 et le bouton "Applications"? Pour info pour mon RAV4 dans My Toyota la description de l'appareil change en HARMANMM19RETROTOY Je viens de finir la MAJ usb3, j'ai serré les fesses pour ne pas avoir d'écran rouge... Elle est passée avec succès. Concernant la frayeur pour les services connectés de cet après midi, je pense que c'est mon smartphone qui ne partageait pas la connexion internet. Là j'ai fait la connexion à mytoyota et c'est bien passé. J'ai bien accès à la météo, et je vois estore et coyote dans la liste depuis les paramètres, mais pas de bouton appli... Je vois que je suis bon pour y retourner demain avec usb2... En tous cas ça vaut le coup, Android Auto est vraiment excellent, maps en plein écran, spotify utilisable, et l'interface pour téléphoner qui met une claque à celle de Toyota ! Quelques screens : 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
At0ny 17 Posté(e) le 5 septembre 2020 Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 Impeccable pour toi alors si tout fonctionne bien. ?? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ounerbouks 0 Posté(e) le 5 septembre 2020 Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 Je viens de finir la MAJ usb3, j'ai serré les fesses pour ne pas avoir d'écran rouge... Elle est passée avec succès. Concernant la frayeur pour les services connectés de cet après midi, je pense que c'est mon smartphone qui ne partageait pas la connexion internet. Là j'ai fait la connexion à mytoyota et c'est bien passé. J'ai bien accès à la météo, et je vois estore et coyote dans la liste depuis les paramètres, mais pas de bouton appli... Je vois que je suis bon pour y retourner demain avec usb2... En tous cas ça vaut le coup, Android Auto est vraiment excellent, maps en plein écran, spotify utilisable, et l'interface pour téléphoner qui met une claque à celle de Toyota ! Quelques screens : faut que tu repasses la clé usb 2 pour avoir l'audio en 1075 C'est rapide, 5min 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
nighthawkii 5 Posté(e) le 5 septembre 2020 Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 DA02 FA00 Surprenant, ça correspond aux identifiants et versions avant mise à jour T'es sûr de ton coup ? avant : après : 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikado73 0 Posté(e) le 5 septembre 2020 Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 Avant maj moi j'ai DA01 FA00 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ounerbouks 0 Posté(e) le 5 septembre 2020 Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 faudrait retenter la clé usb 2 c'est étrange je trouve en l'insérant il te dira direct si maj ou pas 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
zougaille 0 Posté(e) le 5 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 faudrait retenter la clé usb 2 c'est étrange je trouve en l'insérant il te dira direct si maj ou pas Rectification, je suis bien en DA30 et FA10. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ounerbouks 0 Posté(e) le 5 septembre 2020 Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 Et ton audio ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés