Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toyota

Apple Carplay, Android Auto et mise à jour multimédia Toyota.


zougaille
 Partager

Messages recommandés

 

Demande lui confirmation par mail , ça sera peut être utile....

comme dans les concession personne ne semble être au courant mais que tout le monde sais , on est jamais trop prudent

 

 

Pas besoin de confirmation.

Quand il m appelle j'irai et si le discours change je partirais. M en fout j'ai les fichiers dans mon PC ? et ils auront perdu 1 client.

Blague mis à part, connaissant le professionnalisme de la personne sur qui je suis tombé je n'ai aucun doute sur ses dires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ram155Se

Petite question :

Est-ce qu'on peut utiliser carplay/android en même temps que le coyote intégré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouvais Coyote quand même pratique...

Par quoi l'as tu remplacé ?

J'ai lu que Waze n'intègrait plus les radars fixes...

Quant aux radars mobiles, ça fonctionne bien avec Waze ?

Merci !

 

Non et c'est temps mieux.

Aucune confiance au Coyote de TOYOTA qui est une catastrophe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas besoin de confirmation.

Quand il m appelle j'irai et si le discours change je partirais. M en fout j'ai les fichiers dans mon PC ? et ils auront perdu 1 client.

Blague mis à part, connaissant le professionnalisme de la personne sur qui je suis tombé je n'ai aucun doute sur ses dires

 

Ok, tu pourras nous filer le numéro de ton concessionnaire en MP ? Comme ça on pourra confirmer avec les notre quand on ira chacun de notre côté :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouvais Coyote quand même pratique...

Par quoi l'as tu remplacé ?

J'ai lu que Waze n'intègrait plus les radars fixes...

Quant aux radars mobiles, ça fonctionne bien avec Waze ?

Merci !

 

Coyote se déconnecte sans te prévenir

Waze indique bien tout les radars (et incidents)

 

Si je peux te donner un conseil pour coyote, prends le boitier externe et la je di OUI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ram155Se

Coyote se déconnecte sans te prévenir

Waze indique bien tout les radars (et incidents)

 

Si je peux te donner un conseille pour coyote, prend le boitier externe et la je di OUI

 

 

Le Coyote Toyota m'a toujours convenu, basique (uniquement les radars) mais suffisant pour moi.

Jamais utilisé Waze, faudra peut-être s'y mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non et c'est temps mieux.

Aucune confiance au Coyote de TOYOTA qui est une catastrophe.

 

 

Surtout que quand c est toi qui signale 1 problème sur le route ce n'est pas pris en compte pour les autres qui ont coyote. J'ai l impression qu on a le mode spectateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit : "Police signalé". Et tu lui dit merci pour les autres derrière toi

 

 

Où "Nid de poule signalé" pour les radars fixes ou mobiles... :lol:

 

Sur un trajet de 200km aujourd'hui tous les radars ont été signalés dans WAZE y compris un mobile qui venait d'être déplacé. :hello:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je ne sais pas sur le Rav 4 mais sur les Corolla la prise USB est relativement mal placer (prés des genoux du passager) , une clef USB coutre passe , mais reste a voir avec le fil du téléphone.....

 

 

J’ai acheté un coude 90° pour avoir un câble placé proprement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

salut , vient en haute-loire , les Radar mobile ne sont toujours pas de retour et les fixes transpire beaucoup

 

https://cdn-s-www.leprogres.fr [...] 160148.jpg

 

 

Oui bon d'accord,

 

mais dans ce cas c'est nous tous qui payons avec nos impôts :gun: le remplacement du radar,

 

 

Alors qu'en le laissant fonctionner, et en utilisant WAZE, chaque PV vient en déduction de nos impôts, elle est pas belle la vie.... :W :w :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car543Rf

Bon ben voici la réponse que j'ai reçu ce matin de mon CC concernant la mise à jour Apple CarPlay sur ma Corolla 2019 TS.

A ses dires, ce n'est pas gagné .

 

"Bonjour, Je viens d’appeler Toyota, qui s’excuse pour le retard, mais malheureusement elle n’est pas encore disponible. Nous avons essayé de le faire sur nos véhicules mais ça ne fonctionne pas.

Nous espérons avoir cela le plus rapidement possible. Très bonne journée à vous"

 

En tout cas, de mon côté, mes 3 usb sont prêtes pour l'installation.

@zougaille Du coup, je mets le 4ème fichier (17TMT2EU-FA10_1140.kwi) directement sur la clé 2 au début de l'installation ? Comment as-tu fait?

 

Pour ceux qui ont fait la mise à jour, est-ce que cela fonctionne aussi avec l'affiche tête haute?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voici la réponse que j'ai reçu ce matin de mon CC concernant la mise à jour Apple CarPlay sur ma Corolla 2019 TS.

A ses dires, ce n'est pas gagné .

 

"Bonjour, Je viens d’appeler Toyota, qui s’excuse pour le retard, mais malheureusement elle n’est pas encore disponible. Nous avons essayé de le faire sur nos véhicules mais ça ne fonctionne pas.

Nous espérons avoir cela le plus rapidement possible. Très bonne journée à vous"

 

En tout cas, de mon côté, mes 3 usb sont prêtes pour l'installation.

@zougaille Du coup, je mets le 4ème fichier (17TMT2EU-FA10_1140.kwi) directement sur la clé 2 au début de l'installation ? Comment as-tu fait?

 

Pour ceux qui ont fait la mise à jour, est-ce que cela fonctionne aussi avec l'affiche tête haute?

 

Merci

 

 

 

Oui ça fonctionne avec l'hud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car543Rf

Tu suis le tuto. Et une fois tout fini tu refais une mise à jour classique pour avoir la version 1140

 

 

Au milieu de la clé 3, j’ai eu un écran rouge « fail », puis bleu clair ?

Je remis la clé 1, je retrouve ma Coro presque normale.

 

Avant j’étais:

 

DCU : 17TDT2EU-DA02

MEU : 17TMT2EU-FA00

Audio 1000

Nav 1520

Map 2020

 

Actuellement, j’ai:

DCU : 17TDT2EU-DA02

MEU : 17TMT2EU-FA10

Audio 1020

Nav 1120

Map 2020

 

Depuis, j’ai beau remettre la clé 1 pour tout recommencer, mais elle ne boot plus avec l’appui sur MAP. Une idée ? @zougaille @ounerbouks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car543Rf

Du coup après avoir suivi ton tuto et les clefs 1-2-3-1 il faut faire une autre mise a jour?

 

Je comprends pas trop, certains disent aussi qu'il faut continuer en remettant la 2?

Merci!

 

 

Du coup, comment tu as fait avec la Clé 1?

Est-ce que j’attends que le moteur soit complètement démarré, puis je fais un appui bref sur MAP (ou long)?

La première fois ça avait bien marché depuis j’arrive pas à le booter. Je dois mal m’y prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Du coup, comment tu as fait avec la Clé 1?

Est-ce que j’attends que le moteur soit complètement démarré, puis je fais un appui bref sur MAP (ou long)?

La première fois ça avait bien marché depuis j’arrive pas à le booter. Je dois mal m’y prendre.

Tu as CarPlay maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, voilà, ma Rav4 est rentrée dans le 21ème siècle :sol: , tout s'est bien passé même pour moi qui ne suis pas forcément à l'aise avec le multimédia. Un grand merci à Mr Z :jap:

Tu verras ça change la voiture.

Et bien joué à toi, désormais tu es plus avancé techniquement que Toyota France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car543Rf

Tu as CarPlay maintenant ?

 

Salut Zougaille. C'est sympa de prendre des nouvelles ;) .

 

 

Non, pas encore. Je vais refaire des essais cet après-midi.

Je crois que le soucis vient de la manière dont j'utilise la Clé 1.

Est-ce que j’attends que le moteur soit complètement démarré, puis je fais un appui bref sur MAP (ou long)?

 

 

Merci pour ton aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @caratiteuf.

 

Je ne sais pas ce que tu entends par "le moteur soit complètement démarré", mais en ce qui me concerne lorsque j'ai fait la MàJ (et bien suivi le tuto de Zou), j'ai juste démarré la voiture comme d'habitude. Puis une fois l'écran d'avertissement passé au centre, j'ai appuyé sur Map normalement (appui court). Tu n'as bien sûr pas besoin d'attendre que le moteur thermique se mette en route.

 

Si j'avais rencontré les mêmes bugs, je pense que je serais reparti de zéro (c'est d'ailleurs ce que dit le tuto). J'aurais également formaté les clefs et recopié les fichiers téléchargés à nouveau. Voire même changer de clefs ?

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zougaille. C'est sympa de prendre des nouvelles ;) .

 

 

Non, pas encore. Je vais refaire des essais cet après-midi.

Je crois que le soucis vient de la manière dont j'utilise la Clé 1.

Est-ce que j’attends que le moteur soit complètement démarré, puis je fais un appui bref sur MAP (ou long)?

 

 

Merci pour ton aide :)

 

 

ça a fonctionné !?

 

Pour les aventuriers, je pense que la clé 1 est très importante. si ça marche pas, faut pas aller plus loin sinon écran rouge assuré avec la 3...

faut recommencer et attendre la phase du carré noir, sinon c'est mort. La clé 1 n'est pas dangereuse, on peut recommencer x fois.

 

Il faut tout faire comme le Tuto à la lettre près .

A part qu'a la fin de la clé 1, il me demande pas de redémarrer mais il me dit que c'est fini.

ben faut faire comme le tuto, c'est a dire arrêter le moteur et mettre la clé 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car543Rf

 

ça a fonctionné !?

 

Pour les aventuriers, je pense que la clé 1 est très importante. si ça marche pas, faut pas aller plus loin sinon écran rouge assuré avec la 3...

faut recommencer et attendre la phase du carré noir, sinon c'est mort. La clé 1 n'est pas dangereuse, on peut recommencer x fois.

 

Il faut tout faire comme le Tuto à la lettre près .

A part qu'a la fin de la clé 1, il me demande pas de redémarrer mais il me dit que c'est fini.

ben faut faire comme le tuto, c'est a dire arrêter le moteur et mettre la clé 2

 

 

La clé 1, ne prenant plus, et la 2 ne m’offrant plus de mise à jour, j’ai tenté directement la clé 3.

Actuellement, cela fait plus d’une heure qu’il m’affiche cette image, et ne restart plus. Je suis en récup aujourd’hui, je peux attendre, mais jusqu’à quand? B4642664-F5F6-4788-9C6F-FF47C39CE2D0.jpg

C’était pareil pour vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça a fonctionné !?

 

Pour les aventuriers, je pense que la clé 1 est très importante. si ça marche pas, faut pas aller plus loin sinon écran rouge assuré avec la 3...

faut recommencer et attendre la phase du carré noir, sinon c'est mort. La clé 1 n'est pas dangereuse, on peut recommencer x fois.

 

Il faut tout faire comme le Tuto à la lettre près .

A part qu'a la fin de la clé 1, il me demande pas de redémarrer mais il me dit que c'est fini.

ben faut faire comme le tuto, c'est a dire arrêter le moteur et mettre la clé 2...

 

 

La clé 1, ne prenant plus, et la 2 ne m’offrant plus de mise à jour, j’ai tenté directement la clé 3.

Actuellement, cela fait plus d’une heure qu’il m’affiche cette image, et ne restart plus. Je suis en récup aujourd’hui, je peux attendre, mais jusqu’à quand? B4642664-F5F6-4788-9C6F-FF47C39CE2D0.jpg

C’était pareil pour vous?

 

 

Ne débranche pas et attend encore un peu. Plus ta clé USB sera de qualité et plus cela ira vite. (Evite le type de clè USB que tu gagnes ou que ton banquier te donne)

 

 

Comme le dit @fangiooo La clé USB 1 est très importante pour le bon fonctionnement de la mise a jour.

Si cela ne fonctionne pas cette fois, je te conseil de reformater toutes tes clés USB et de les recopier à nouveau en suivant le tuto.

 

Tien nous au jus damfear.gif.bb4d554c48b0a9881dff2832e3962ee4.gifdamfear.gif.bb4d554c48b0a9881dff2832e3962ee4.gifdamfear.gif.bb4d554c48b0a9881dff2832e3962ee4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...