Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Master

Problème master 2 2.8dti


Invité §Ano087MV

Messages recommandés

Invité §Ano087MV

Bonjour à tous

 

je suis à la recherche d'infos pour une pompe à injection de 2 litres 8 DTI Master de 1998 je vous explique mon problème j'ai eu un accoup sur la route le moteur s'est éteint plus moyen de remettre en route au start pilote il part mais s'éteint tout de suite comme s'il n'y avait pas de gasoil ou très peu qui arrive aux injecteurs je pense à l'électrovanne mais aucune info sur internet sur ce fameux arrêt moteur

 

Je voudrais savoir s'il electrovanne peut se changer ou si la pompe à injection est morte merci à toute réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano087MV

Personne peut m'aider ?

 

Es que l'électrovanne sur la pompe à injection ce change ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil402zg

Salut

 

oui elle doit pouvoir ce changer par contre est ce que tu as l'anti démarrage sur ton camion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano087MV

L'électrovane peut se changer ? Faut démontez la pompe à injection ?

 

Sur mon camion apparemment il a été chinter avec un fil mais on dirait que l'électrovanne est interne à la pompe à injection le fils part à l'intérieur de la Pompe

 

J'ai bien l'impression qu'il a été un peu bricolé avant que je l'achète je ne trouve aucune photo correspondante à ce que je cherche sur internet

 

Merci de prendre le temps de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil402zg

Tu peux mettre une photo de la pompe avec l'emplacement du fil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano087MV

problème résolu c'était l'anti démarrage de la pompe à injection La cosse était cassée dans le petit boîtier noir le système déconne aussi du coup on n'a retiré un fils directe et victoire il redémarre au quart

 

Merci de votre aide

 

 

J'ai un autre petit souci j'ai mon aiguille de compte tour qui ne fonctionne plus elle n'a jamais fonctionné depuis que j'ai le camion et je voudrais essayer de réparer ceci c'est un compteur électronique pas de câble donc ou va se brancher le fil pour donner l'info du conte tour ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil402zg

Salut l'info compte tour est généralement piqué sur l’alternateur sur les diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano087MV

Merci gille de prendre le temps de répondre

 

D'accord je vais regarder au niveau de l'alternateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...